America's Next Top Model - Cycle 11

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Et puis? Que pensez-vous du résultat de cette semaine?

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Bah... ca me surprend pas pantoute que Lauren Brie soit éliminée... je pensais qu'elle l'était déjà d'ailleurs ON la voyait pas...

J'espère que la prochaine c'est Sheena ou Samantha... se sont les 2 seules que je ne vois pas comme gagnantes dans toutes celles qui restent.

Marjorie bein qu'elle soit très stressée, est celle à mon avis qui aurait le plus de chance de percer. Elle est toujours très bonne dans ses photos. Il lui manque une petite dose de confiance et elle pourrait aller loin. J'ai bien hâte de voir la semaine prochaine alors qu'elle tourne les pubs de CoverGirl. Et aussi, si elle se passe à l'autre étape, aux "go see" ... D'Après moi, ca va etre à ses deux épreuves que sa place a ANTM va se jouer.

Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Tant qu'à moi Samantha pourrait être out.  Elle n'a pas le même coffre que les autres dans les photos.    Pour Lauren, pas vraiment surprenant effectivement.
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Moi aussi je souhaite que Samantha soit la prochaine à quitter. J'aime beaucoup Marjorie, Elina et McKey. ET j'aime beaucoup Sheena, et je sais qu'elle ne prend pas de très bonnes photos, et maudit que je souhaite qu'elle s'améliore!  

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

akakristel  a écritMoi aussi je souhaite que Samantha soit la prochaine à quitter. J'aime beaucoup Marjorie, Elina et McKey. ET j'aime beaucoup Sheena, et je sais qu'elle ne prend pas de très bonnes photos, et maudit que je souhaite qu'elle s'améliore!    
Entièrement d'accord avec toi  ;)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Bon... C'est une de mes préférées qui est partie

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

 Ouin.  Joslynn était super sympathique mais c'est vrai qu'elle ne prenait pas de bonnes photos depuis un bout.  Et son commercial était vraiment mauvais.  C,est sûr qu'elle était malade et que c'est une battante par exemple.

J'admire les gens comme ça.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Bon là "outchy" de cette année est enfin partie

Je l'aimais bien côté énergie Sheena si je compare à Elina... mais coté photo, c'est le contraire...

Par contre, Elina, si elle se réveille pas et lâche son "control", elle part la semaine prochaine à mon avis.

Je vois bien Marjoie, Analeigh et McKey au top3
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

mon top 2 est Elina et Analeigh... McKey, elle me tracasse et Sam, elle est juste euh...
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Elina    

C'était vraiment ma préférée de toute la gang. Elle est tout simplement splendide. Pis je sais pas, mais me semble qu'à force de te faire dire de let go, tu finis par essayer de contrôler ton contrôle, donc à te contrôler doublement, je sais pas si on me suit? Haha.

Bon. Reste Marjorie de mes coups de coeur. Be more confident girl! You're awesome!

Sam je l'aime juste pas. Peu importe la qualité de ses photos, mon aversion pour elle m'empêche d'aimer ce qu'elle fait.

McKey est okay. Si c'est elle qui gagne, c'est pas si pire.

Et Analeigh me laisse complètement indifférente. Mais elle prend de jolies photos. 3e choix.

Not Cool Enough To Have a Signature
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Moi mes préférées sont Analeigh, Marjorie et Samantha

Je ne veux pas que McKey gagne, c'est pas que je ne l'aime pas, mais elle me laisse indifférent.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Et bien... Je suis contente que Elina soit enfin partie

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

MayClo  a écritEt bien... Je suis contente que Elina soit enfin partie



MOi aussi, ce n'était pas ma favorite mais j'ai encore plus hâte que Sam parte.  Elle m'énerve et je ne trouve pas qu'elle a l'étoffe d'une top modèle.

Elina est magnifique mais elle fait toujours le même type de photos.  J'adore Marjorie et McKae (désolée, je sais plus comment ca s'écrit)
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

GO ANALEIGH!!!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

J'aime bien Analeigh aussi.  Finalement, j'apprécie toutes celles qui restent sauf Sam
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Je n'arrive pas a trouver le dernier épisode, quelqu'un a le lien?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Tiens, elle a mis le dernier épisode en 5 parties.

http://www.youtube.com/user/audylipsy

Bien que j'aimais bien l'évincée de cette semaine, je suis contente qu'elle soit partie... Elle a pris toute une dérape cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Tupperware
Novice
Messages : 19
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Message par Tupperware »

Yééé! *insérez solo de cuillères ici*
Dur dilemme. Laboratoire de physique, ANTM

ANTM!

[Edit: Damn it. Well, au moins il reste Analeigh.] --Message edité par Tupperware le 2008-11-14 19:42:15--
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

MayClo  a écritTiens, elle a mis le dernier épisode en 5 parties.

http://www.youtube.com/user/audylipsy

Bien que j'aimais bien l'évincée de cette semaine, je suis contente qu'elle soit partie... Elle a pris toute une dérape cette semaine  


Merci!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Je suis déçu du winner, même si McKey le méritait, elle est vraiment très bonne, mais je pense qu'elle manque juste un peu de personnalité à la caméra.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »