Bilan des ventes et sorties d'albums de tous les SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MaiB*real*
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 1:00 am

Message par MaiB*real* »

RECTIFICATION!!!!  (salut Denise!!!! c'est
Marie-Mai je suis contante de voir que tu t'implique aupres des fans!!) Bon je ne suis pas rendu a
50 000 albums vendu, mais bien PRES de 50 mille en magasins, d'ailleur pour avoir un album OR ou Platine, on calcule les ventes en ''MAGASIN''. Il n'y a personne qui a menti, ou répendu de fausses informations, croyez moi. et merci beaucoup Denise de pouvoir leur expliquer, je comprends que tout ca peut devenir un peu compliqué parfois!!! Tu diras salut a Will et j'espere qu'il se repose bien!! Il le mérite en tabarouette!! Cho Bye!!!!!  MaiB

MAIB
M@nøU3
Manitou de la Parlotte
Messages : 2196
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:00 am

Message par M@nøU3 »

merci Marie-Mai d'être venu faire une rectification --Message edité par mariemai_fans1 le 2005-02-07 15:43:06--
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

Merci MaiB et Denise pour les infos, c'est super gentil de prendre votre temps pour venir nous démeler




Mel bouchard
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : mar. mai 25, 2004 12:00 am

Message par Mel bouchard »

haaa! merci MM de venir mettre sa au clair! tk meme si t pas encore rendu a 50 000...mais que t sur le bord, pour moi tu lé deja loll! --Message edité par mel bouchard le 2005-02-07 16:55:40--




Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Denise  a écrit

Ça se pourrait très bien que ça soit 50 000 albums de placés en magasins..c'est sûrement cela!!!

L'album de MM vend très bien, celui d'Émily aussi...se sont des ventes constantes de semaine en semaine, ce qui est très rassurant!!!  

Annie connait un merveilleux début avec son album..elle est #1 partout!!!

Malheureusement, l'album des 3 gars, n'a pas eu le succès espéré.  je trouve cela dommage car, c'est un album que je trouve vraiment bon...

Maritza, là encore, je ne comprend pas pourquoi son album n'a pas été un meilleur succès car, il est très bon..Il s'écoute tellement bien du début à la fin...mistère de la vie!

M-É, alors là, c'est un succès extraordinaire!

Wilfred, alors là , j'ai un parti pris biensûr, mais personne ne peu dire qu'il n'a pas eu de succès avec son album...Plus de 200 000 albums, c'est quand même pas mal bon..

Je pense sincèrementm qu'au Québec, quand un artiste chanteur réussi à vendre plus de 50 000 albums, c,est un succès phénoménal...Un succès que je souhaite de tout coeur à tout les ex-académiciens, sans exception...

Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les comparaisons entre les uns et les autres...grrrr..ça me fâche tellement mais aussi ça m'attriste....Chacun à un public différent, de style différent, d'âge différent...il n'y a aucune comparaison à faire avec personne...en tout cas...Je pense que plusieurs ici me comprenne...Défois, j'ai l'impression que le succès de un veut dire "l'insuccès" de l'autre...si un vend plus, l'autre est pas bon ou moins bons, ect...ça n'a pas rapport..chacun vend pour SON public...

ouff...me semble que je me suis vidé le coeur un peu moi là hahahhahah!!!!  

Merci Denise


PS. Ca fait du bien de se vider le coeur  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

MaiB*real*  a écritRECTIFICATION!!!!  (salut Denise!!!! c'est
Marie-Mai je suis contante de voir que tu t'implique aupres des fans!!) Bon je ne suis pas rendu a
50 000 albums vendu, mais bien PRES de 50 mille en magasins, d'ailleur pour avoir un album OR ou Platine, on calcule les ventes en ''MAGASIN''. Il n'y a personne qui a menti, ou répendu de fausses informations, croyez moi. et merci beaucoup Denise de pouvoir leur expliquer, je comprends que tout ca peut devenir un peu compliqué parfois!!! Tu diras salut a Will et j'espere qu'il se repose bien!! Il le mérite en tabarouette!! Cho Bye!!!!!  MaiB

COOL !! Salut toi hihih!!! Rien de meiux que la personne elle même pour remettre les pendules à l'heure hih!!! Je ne voulais pas trop "m'astiner" et aussi, je ne voulais pas nommer de chiffres, c'est comme pas à moi de faire ça, je ne pense pas que je devrais le faire hihih!!!!

Il ne fait jamais oublier les ventes non-soundscan aussi...c'est tellement compliqué tout ses chiffres...Les chiffres que nous reçevons chaques semaines, sont les chiffres soundscan, il faut , nous même, faire les additions pour voir ce que les ventes finales peuvent p-ê être...c'est toujours des à peu près...

En tout cas, je suis contente de te voir ici...yééé!!!

 
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

bobépine  a écrit

Merci Denise


PS. Ca fait du bien de se vider le coeur  


Mets-en....    
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

selon moi le nombre de copie vendus c'est pas important c'est la qualité qui compte...pis merci MaiB et Denise de faire vos recification lol!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Sebangecornu »

C'est vrai que le nombre de copie vendus c'est pas important, je ne voulais pas faire ça pour comparer je les aimes tous.
Ils font tous de la musique différente heureusement lol
Moi c'était plus pour info personnel merci beaucoup à Denise et Marie-Mai pour vos rectifications très apprécier ça me fait toujours plaisir de vous lire. @+
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

C'es sûr que la qualité du produit est ce qu'il y a de plus important...mais là encore, un produit de qualité pour moi, n'est pas nécessairement un produit de qualité pour tout le monde...ça dépend des goûts de tous et de chacuns...De là, où je veux en venir avec mon histoire de comparaison...Il ne faut pas comparer les artistes entre eux car, ils sont tous différents et nous aussi...Donc, par exemple, je peux adorer la musique de Émily (J'ADORE VRAIMENT,  en passant !!!) et l'autre personne à côté de moi peu détester...mais, au bout de la ligne, ça ne change rien car, elle fait sa musique pour les gens qui aiment ça pas pour les autres...je ne sais pas si vous me comprenez...

Pour les ventes...je ne vois pas ce sujet comme un sujet de comparaison...je le vois plutôt comme un sujet de fierté pour les artistes que nous aimons....Les ventes, ce n'est pas important pour nous, mais c'est, quand même assez important pour l'artiste....

En tout cas, je suis super fière de tout les ex-académiciens!!!!  L'important, c'est qu'ils puisssent chanter et s'exprimer à travers leur art...le reste c'est du fla fla!!!



Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Sebangecornu »

Citation :un produit de qualité pour moi, n'est pas nécessairement un produit de qualité pour tout le monde...ça dépend des goûts de tous et de chacuns...De là, où je veux en venir avec mon histoire de comparaison...Il ne faut pas comparer les artistes entre eux car, ils sont tous différents et nous aussi...

je le vois plutôt comme un sujet de fierté pour les artistes que nous aimons....Les ventes, ce n'est pas important pour nous, mais c'est, quand même assez important pour l'artiste....

En tout cas, je suis super fière de tout les ex-académiciens!!!!  L'important, c'est qu'ils puisssent chanter et s'exprimer à travers leur art...le reste c'est du fla fla!!!





Ouais en plein ça je savais pas comment le dire, c'est si bien dit  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Denise  a écritC'es sûr que la qualité du produit est ce qu'il y a de plus important...mais là encore, un produit de qualité pour moi, n'est pas nécessairement un produit de qualité pour tout le monde...ça dépend des goûts de tous et de chacuns...De là, où je veux en venir avec mon histoire de comparaison...Il ne faut pas comparer les artistes entre eux car, ils sont tous différents et nous aussi...Donc, par exemple, je peux adorer la musique de Émily (J'ADORE VRAIMENT,  en passant !!!) et l'autre personne à côté de moi peu détester...mais, au bout de la ligne, ça ne change rien car, elle fait sa musique pour les gens qui aiment ça pas pour les autres...je ne sais pas si vous me comprenez...

Pour les ventes...je ne vois pas ce sujet comme un sujet de comparaison...je le vois plutôt comme un sujet de fierté pour les artistes que nous aimons....Les ventes, ce n'est pas important pour nous, mais c'est, quand même assez important pour l'artiste....

En tout cas, je suis super fière de tout les ex-académiciens!!!!  L'important, c'est qu'ils puisssent chanter et s'exprimer à travers leur art...le reste c'est du fla fla!!!







Oui les ventes sont importantes...parce que ca permet a l'artiste de faire un autre CD..mais surtout de pouvoir avoir plus de pouvoir pour faire ce qu'il veut sur son prochain CD

Un album de qualité va traverser les années et va continuer a se vendre...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Sebangecornu »

et pour ceux là un chiffre environ serait apprécier ;o)

Star Académie 2004 - Les meilleurs moments: ???
Frank, Dave et Stef: ???
Maritza: ??? --Message edité par staracadémaniac le 2005-02-07 20:54:44--
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

Denise  a écritPour les ventes...je ne vois pas ce sujet comme un sujet de comparaison...je le vois plutôt comme un sujet de fierté pour les artistes que nous aimons....Les ventes, ce n'est pas important pour nous, mais c'est, quand même assez important pour l'artiste....
Je comprends, je serais curieuse moi-même de connaître les ventes de ceux que je préfère. Une chose qui est évidente, si un artiste ne vend pas beaucoup, c'est souvent parce qu'il manque de visibilité. Ce qui me surprend le plus, c'est par exemple le talentueux Pierre Lapointe. Plein de gens ne le connaissent pas alors, pourquoi son album se vend si bien? Le bouche à oreille doit être fort. --Message edité par Josiane le 2005-02-07 21:20:48--
steeeph_22
Manitou de la Parlotte
Messages : 1621
Inscription : sam. juil. 03, 2004 12:00 am

Message par steeeph_22 »

héhé oui sé le fun que toute les ex académiecien sa marche bien avec leur cd héhé maib et denise sé cool que vous venez ici




Beluet
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Beluet »

Frank, Dave & Stef ont vendus près de 7000 opies si ma mémoire est bonne.

TGIF
Caïd de la Causette
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 19, 2004 12:00 am

Message par TGIF »

Sur le forum d'annie, il y a un article qui parle de tous les académiciens qui ont sorti un album et dans l'article c'est écrit qu'ent'chums a vendu 10 000 albums.
Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

10 000! Dumas en a vendu plus que ça Moi par contre, je ne suis pas d'accord que ce serait cool que tous les artistes de Star Académie vendent beaucoup d'albums. Allo la terre, il n'y a pas qu'eux qui font de la musique. Pour ma part, si un artiste de Star Académie fait un album que je trouve excellent, j'achèterai. J'encourage pas un artiste par l'endroit où il est passé, mais par son TALENT!
moi_même
Illustre Pie
Messages : 467
Inscription : sam. févr. 28, 2004 1:00 am

Message par moi_même »

Josiane  a écrit10 000! Dumas en a vendu plus que ça Moi par contre, je ne suis pas d'accord que ce serait cool que tous les artistes de Star Académie vendent beaucoup d'albums. Allo la terre, il n'y a pas qu'eux qui font de la musique. Pour ma part, si un artiste de Star Académie fait un album que je trouve excellent, j'achèterai. J'encourage pas un artiste par l'endroit où il est passé, mais par son TALENT!

Je pense que c'est ce que tout le monde fait.  Ils achètent les albums des artistes qu'ils aiment; qu'ils soient passés par star académie ou pas.  Le talent c'est subjectif, on ne voit pas tous la même chose dans les mêmes personnes.  J'ai acheté l'album d'ent'chum et aussi celui de Dumas et je les trouve tous les 2 très bons, mais pour des raisons totalement différentes.  C'est chacun ses gouts tout simplement   --Message edité par moi_même le 2005-02-08 12:05:28--

Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

moi-même, j'en doute fort. J'ai de la difficulté à croire que les gens puissent aimer TOUS les artistes de Star Académie sans exception. Je vais peut-être paraître parano, mais je crois que souvent c'est du lessivage de cerveau ou bien la personne est vraiment pas difficile. Aye comme si tous les artistes de Star Académie étaient les meilleurs au Québec, faites-moi pas croire ça.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »