Fan club de Pascal

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Francine »

Merci beaucoup pour le vidéo Rikki, c'est bien apprécié.

Prélude, merci pour les photos de lui plus jeune, il n'a presque pas changé. :lol:

Il est un exemple assez typique d'avoir la voix plus "âgée" que son apparence physique trouvez-vous? :) Il parait jeune en apparence, mais parfois quand on l'entend chanter, il paraît plus vieux, c'est comique.

Il semble très naturel et spontané, ça lui sert et lui nuit en même temps, mais il ne passe pas inaperçu en tout cas. :)

Petit détail peut-être superficiel mais à considérer. Le fait qu'il laisse ses longs cheveux sur ses épaules attire trop l'attention sur lui à ce sujet, au détriment de son talent et sa personnalité. Ça fait presque davantage parler de ses cheveux longs que de ce qu'il a à offrir comme académicien. Je trouve que même physiquement, ça l'avantage plus de les avoir attaché que sur les épaules, et ça respecte quand même son style bohème.

J'ai hâte de voir de qu'on va voir et entendre de lui à l'avenir. Il n'est pas mon préféré, mais je le trouve suffisamment sympathique et talentueux pour espérer qu'il fera les efforts nécessaires pour rester le plus longtemps possible.
Avatar de l’utilisateur
MissMelo77
Illustre Pie
Messages : 251
Inscription : sam. févr. 07, 2009 5:57 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par MissMelo77 »

j'aime beaucoup pascal ,,,,il me fait penser un peu au style des debut de gerry boulet
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par SanD »

Présente!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par rikiki »

http://www.youtube.com/watch?v=NrnD25-F ... 5-260.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Thewinneris »

Trop drôle Pascal en fifi brindacier!Lol!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par rikiki »

Britt a écrit : Oui c'étais drôle

merci rikiki pour le vidéo
Ctun vidéo de Kattou ,je l,ai simplement copié ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Thewinneris »

Je viens de voir les évaluations sur les vidéos de panda et c'est vraiment quelque chose de voir Pascal performer dans une chanson de Charles Aznavour! Comme les juges ont dit il est vraiment unique dans son interpretation, je suis impressionnée! J'aime aussi sa voix qui donne une dimension différent au passage "Je n'aime que toi" qu'on a jamais vue de personne qui l'a fait!!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par rikiki »

Ce matin Pascal s'est ouvert,il était a nu et malgré kek fausses notes je retiens de sa performance une interprétation touchante.
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Thewinneris »

Oui c'était très sentis et touchant!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par rikiki »

Merci a Djo-coeur pour les pics

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Thewinneris »

Merci pour ces belles photos!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Francine »

J'ai presque hâte que Pascal soit en danger pour qu'on puisse bien le voir à l'oeuvre dans une pièce solo. Ce sera probablement son tour la prochaine fois, où lui-même le dit qu'il a hâte.

Avez-vous vu la 1ere page du Journal de Montréal ce matin? :)

Pascal et son entourage ont de quoi être contents de voir ça.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avez-vous déjà vu son site officiel?
http://www.pascalchaumont.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;


Ces vidéos ont-ils déjà été montrés ici? Je n'en suis pas certaine. Sinon, les voilà.

http://espace.canoe.ca/staraca2/video/view/49540" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=mdwiXAHiL1o" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le lun. mars 02, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par rikiki »

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Francine »

Aoh... la belle photo... :) Merci Rikiki. :jap:

Non mais han, quand les photos et vidéos sont bons, ce doit être quelque chose pour les familles de voir leurs enfants comme ça à la télé et sur photos... :D

J'imagine la réaction de la famille de Pascal qui voit cette photo là de lui en duo avec Céline. :)
Dernière modification par Francine le lun. mars 02, 2009 7:30 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Tiffanys »

rikiki a écrit : Image
:love: Est bien belle cette photo. C'est presque la même photo qu'il y avait une première page du journal de Montréal Lundi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par rikiki »

Merci a Djo-coeur pour les pics

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Francine »

Avez-vous vu le clip Toyota que Pascal a fait avec Sophie? :)

http://www.staracademie.ca/toyota/clips.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils pourraient gagner une Toyota s'ils gagnent le prix du public comme meilleur clip, et c'est gratuit pour un vote par jour.

J'ai voté pour eux, je trouve ce clip original et dynamique pour un clip "amateur" et ils semblent s'être bien amusés à l'avoir fait.

J'aime le naturel et la spontanéité de Pascal. Ce n'est pas pour rien qu'ils le montrent beaucoup aux quotidiennes, il est divertissant sans prendre trop de place. J'ai surtout hâte qu'il puisse faire sa performance solo à un gala, j'ai bien hâte de voir ça et j'espère que ça ira bien pour lui.
Dernière modification par Francine le sam. mars 07, 2009 8:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par clair de lune »

oui hier j'avais voté pour William et Carolanne mais ajd j'ai voté Pascal et Sophie car je trouve que c'est le clip le plus original

Allons voter à tous les jours!!!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par rikiki »

j'ai aussi voté pour eux
je trouve leur ptit clip bien bati
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Francine »

Thewinneris a écrit : D'après ce que j'ai vue sur la cam hier lorsqu'il pratiquait autour de piano avec Sophie et Rich, je crois que ça va être bon ce qu'il veut faire avec une chanson de Pierre Lapointe (Colombarium?) pour sa prochaine évaluation!
Merci de l'information Thewinneris. Je ne connaissais pas cette chanson et j'ai fini par la trouver sur Youtube et Google.
http://www.monblog.ch/cvrin/?p=200709090044329" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est un style de musique intéressant, j'aurais été curieuse d'entendre la version de Pascal, mais j'ai beaucoup aimé quand il a finalement chanté "Et pourtant" de Charles Aznavour. Il y est allé avec son coeur, et en simplicité, c'était vraiment bien. Il est capable d'être sérieux en dehors de son côté bouffon. Geneviève, la professeure de danse, a d'ailleurs dit en entrevue qu'il est beaucoup plus sérieux que ce que des gens pensent.

Aux pages 19 et 20 du topic sur les articles de SA, il y a une entrevue avec sa blonde Carolanne. En 1ere page de l'horaire télé aussi, il y a une photo de Céline en duo avec Pascal, qu'on peut voir toujours aux pages 19 ou 20 de ce topic.

http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 12164.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Finalement, semblerait-il que ce sera une de ses compositions qu'il fera à la prochaine évaluation, je suis doublement curieuse d'entendre ça. :)
Dernière modification par Francine le sam. mars 07, 2009 10:04 pm, modifié 4 fois.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »