RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Vay
Caïd de la Causette
Messages : 861
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:26 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Vay »

SOUISOUINE a écrit : bon bébé a presque 17 ans pie j étais ben ben tanné pi moi aussi
:lol: :lol:

Je comprends mieux là :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par AngelOfDistress »

cromagnon a écrit : Bon matin. Juste pour vous mettre de bonne humeur ce matin top lofteur TQS Alexandra 42% et Sébastien 43% est bonne en titi . Cela n'a pas de bon sens. :gla:
Jpense pas qu'on peut se fier au top lofteur....sinon ca veut dire que c'est David qui sort dimanche..ou Arcadio. On verra bien :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SOUISOUINE
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : lun. avr. 13, 2009 9:18 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par SOUISOUINE »

suis sur qu elle serait partie apres 1h si venu sans moi lol
souisouinne
Vay
Caïd de la Causette
Messages : 861
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:26 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Vay »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Jpense pas qu'on peut se fier au top lofteur....sinon ca veut dire que c'est David qui sort dimanche..ou Arcadio. On verra bien :lol:
Je suis du même avis, le top lofteur je ne crois pas que sa soit si fiable que ça, même si dans les années passées on pouvait y suivre une certaine tendance, mais cette année, pas vraiment
Vay
Caïd de la Causette
Messages : 861
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:26 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Vay »

SOUISOUINE a écrit : suis sur qu elle serait partie apres 1h si venu sans moi lol
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
SOUISOUINE
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : lun. avr. 13, 2009 9:18 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par SOUISOUINE »

vive le bon vieux temps avec un médecin famille
souisouinne
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par SuperWhy »

Bonjour tout le monde

merci à tous ceux qui nous font vivre le loft par leurs résumés ...captures d'images et vidéos
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Vay
Caïd de la Causette
Messages : 861
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:26 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Vay »

Dans le loft pour le moment sa dort toujours ;)
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Fleur de captus »

Bonjour a tous J'aurai besoin d'une information Je suis de Québec et j'essai de voter par téléphone au numéro 1-900 et ça dit pour ne pouvez pas avoir ce numéro a partir de votre téléphone???S'il y a quelqu'un de Québec pouvez-vous me dire a quel numéro vous téléphonez pour le voteAvant j'utilisais le vote par internet
Dernière modification par Fleur de captus le ven. mai 15, 2009 8:21 am, modifié 1 fois.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Timinou »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Jpense pas qu'on peut se fier au top lofteur....sinon ca veut dire que c'est David qui sort dimanche..ou Arcadio. On verra bien :lol:
Bonjour tout le monde et merci à l'équipe de bénévoles......Trop drôle si les fans d'Alexandra continuent de voter pour le Top lofteurs elle sera en première position aujourd'hui ou demain ; me semble qu'être la production j'aurais un peu honte d'avoir été chercher des "étranges" de TVA, tellement ridicule même si on sait qu'on ne peut se fier à se sondage :lmao: :lmao: :lmao:
Dernière modification par Timinou le ven. mai 15, 2009 8:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Fleur de captus »

Vay a écrit : [...] Je suis du même avis, le top lofteur je ne crois pas que sa soit si fiable que ça, même si dans les années passées on pouvait y suivre une certaine tendance, mais cette année, pas vraiment

Le top lofteur c'est un apercu de la préférence du public


Mais en effet on ne peut s'y fier Car chacun peut voter 20 fois ou plus dans la même journée alors ça fausse la donne



Moi je regarde un peu partout les intentions de votes dans les différents sites ça donne une bonne idée
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Timinou »

Fleur de captus a écrit : Bonjour a tous J'aurai besoin d'une information Je suis de Québec et j'essai de voter par téléphone au numéro 1-900 et ça dit pour ne pouvez pas avoir ce numéro a partir de votre téléphone???S'il y a quelqu'un de Québec pouvez-vous me dire a quel numéro vous téléphonez pour le voteAvant j'utilisais le vote par internet
C'est que le 1-900 n'est pas disponible sur ton service téléphonique personnel alors tu dois communiquer avec ta compagnie de téléphone pour faire remettre cette option en service.... tout probable que quelqu'un chez toi a demandé que ce service ne soit pas opérationnel
Dernière modification par Timinou le ven. mai 15, 2009 8:42 am, modifié 1 fois.
Vay
Caïd de la Causette
Messages : 861
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:26 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Vay »

Timinou a écrit : [...]

Bonjour tout le monde et merci à l'équipe de bénévoles......Trop drôle si les fans d'Alexandra continue de voter pour le Top lofteurs elle sera en première position aujourd'hui ou demain ; me semble qu'être la production j'aurais un peu honte d'avoir été chercher des "étranges" de TVA , tellement ridicule même si on sait qu'on ne peut se fier à se sondage :lmao: :lmao: :lmao:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Fleur de captus »

Timinou a écrit : [...]

Bonjour tout le monde et merci à l'équipe de bénévoles......Trop drôle si les fans d'Alexandra continue de voter pour le Top lofteurs elle sera en première position aujourd'hui ou demain ; me semble qu'être la production j'aurais un peu honte d'avoir été chercher des "étranges" de TVA, tellement ridicule même si on sait qu'on ne peut se fier à se sondage :lmao: :lmao: :lmao:




Si le thème de cette année est la REVANCHE si Alexandra gagne bien ce sera la revanche de TQS sur les lofteurs et sur nous
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Vay
Caïd de la Causette
Messages : 861
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:26 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Vay »

Fleur de captus a écrit : [...]



Le top lofteur c'est un apercu de la préférence du public


Mais en effet on ne peut s'y fier Car chacun peut voter 20 fois ou plus dans la même journée alors ça fausse la donne



Moi je regarde un peu partout les intentions de votes dans les différents sites ça donne une bonne idée
Voilà pourquoi je disais ça :top:

Car l'aperçut est très mince!
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Timinou »

Fleur de captus a écrit : [...]






Si le thème de cette année est la REVANCHE si Alexandra gagne bien ce sera la revanche de TQS sur les lofteurs et sur nous
Je ne suis pas certaine que TQS s'attendait à garder une personne de OD si longtemps mais enfin tant qu'à faire rire d'eux allons-y gaiement :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Peluche1334
Modeste Jacasseur
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 8:48 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Peluche1334 »

Helenexxx a écrit : [...]

pourquoi je ne peux jamais voir ces videos de megavideos?... mystere et boule de gomme???? :crazy: :crazy: :crazy:
Bonjour tout le monde! moi non plus je vois pas les vidéos...
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Vay
Caïd de la Causette
Messages : 861
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:26 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Vay »

Fleur de captus a écrit : [...]






Si le thème de cette année est la REVANCHE si Alexandra gagne bien ce sera la revanche de TQS sur les lofteurs et sur nous
C'est très vrai ce que tu amènes... Mais d'un autre oeil sa pourrait aussi être la revanche de TVA sur TQS :lol: Ok, je blague ici.

Dans le sérieux, je n'ai pas de préféré en tant que tel, mais Sébastien perdre contre Alexandra? Sa m'étonnerait beauuuuuuuuuucoup!

Je ne dis pas que c'est impossible, puisque si effectivement, la population qui aime Occupation Double soutienne Alexandra, sa reste du domaine du possible.

Mais sa serait très décevant vu qu'elle ne fait pas grand chose dans le loft, elle, selon moi, n'apporte rien et en plus elle ne participe pas super bien depuis le début à toute les différentes activités proposer.

Mais tu as tout à fait raison :top:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Timinou »

Helenexxx a écrit : [...]

pourquoi je ne peux jamais voir ces videos de megavideos?... mystere et boule de gomme???? :crazy: :crazy: :crazy:
Moi non plus ça me dit que les vidéos sont en conversion ...
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Rika »

Bonne journée tout le monde, merci aux résumeurs, imageurs, vidéastes et pkoi pas aux commentateurs :lol:

Je verrais difficilement comment Alexandra puisse gagner à la toute fin. L'auditoire d'OD qui vote pour elle alors qu'elle fout absolument rien. Le seul point qui puisse amener Alex en finale c'est le portefeuille de sa famille et ses ami(e)s. Faut pas aussi oublier qu'elle possède la clé remise à Mathieu non plus.

Cette semaine selon moi la bataille se fera entre Hugues et Cinny.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »