RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par Fleur de captus »

Bonne journée a tous


En espérant que nous aurons de l'action positive dans le loft aujourd'hui
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par Pantera72 »

Bon matin à tous. Merci aux résumeurs, capteurs et vidéastes. Attention aux accusations gratuites aujourd'hui, la vérité fera bien surface. ;)
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par Rika »

:hello: Bon matin tout le monde. Merci pour les résumés, images et vidéos.

J'espère que la production enclenche en vitesse supérieure pour nous dévoiler les vérités aujourd'hui. Comme le ballotage n'est pas encore coulé dans le béton, on peut s'attendre à certains rebondissements ou droit de véto. Dans les faits, ils ont jusqu'à demain soir pour finaliser le ballotage de cette semaine car les votes devraient débuter après la quotidienne de jeudi.

Quelles seront les vérités dévoilés au lofteurs ?

- Priscilla connaissant ce qui cé passé lors de la 1ère semaine et ayant voté pour Gen
- Soirée lunaire et les propos d'hugues
- Entente secrète entre certains lofteurs
- Propos de Seb lors de ses SebShow
- Propos divers entre lofteurs bitchant les autres
- Identité des voleurs et tricheurs dans le loft
- Vérité sur l'action sous les couvertes entre dom et arca en amenant Cynthia dans le loft

C'est une courte liste mais ce sont des trucs qui risqueraient de provoquer des choses et certains changements dans le loft.
:lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
sirdartha68
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. févr. 09, 2009 2:51 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par sirdartha68 »

Zab a écrit : bon matin tout le monde
quelqu'un peut m'expliquer quelque chose svp......seb parle d'arcadio en disant il a basé son vote en faible en voulant éliminer les joueurs fort pour se rendre en final avec les faibles (en mettant seb au ballotage) mais 2 minutes apres dans son seb show y se demande qui mettre au ballo si il gagne un droit de veto et il voudrait mettre david si il sait qu'il est fort en dehors.....c'est pas un peu vouloir éliminer un joueur fort lui aussi (sans mentionner que lui aussi a mis arca au ballottage lollllllllll donc un geste assez faible, et y'a le culot de dire que arca aurait pu voter autrement que le mettre lui au ballo alors que lui l'a mis) moi je comprend pas trop son résonnement et vous??
d'aprés moi a ce stade si tout le monde commence a etre ford dans le jeu ...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par Pantera72 »

Rika a écrit :

C'est une courte liste mais ce sont des trucs qui risqueraient de provoquer des choses et certains changements dans le loft.[/comment] :lol:
:jap: sur tout mais surtout ce que j'ai cité. Il est plus que temps que la production mette de la VRAIE action dans le loft. C'est redondant pas mal leur affaire, pour ne pas dire saprément plate.
Dedemike
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : mar. oct. 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par Dedemike »

Bon matin a tous et toutes merci d'avance pour les resumés et les captures et les vidéos vous etes géniaux! Je sens que si le maitre devoile des vérités aujourd'hui il y aura de l'action le F5 va surchauffer lol
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
ladynyny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1166
Inscription : mar. avr. 14, 2009 2:16 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par ladynyny »

Bon matin groupe! Merci pour les résumés, les captures et les viéods :love:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Avatar de l’utilisateur
ladynyny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1166
Inscription : mar. avr. 14, 2009 2:16 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par ladynyny »

Rika a écrit : :hello: Bon matin tout le monde. Merci pour les résumés, images et vidéos.

J'espère que la production enclenche en vitesse supérieure pour nous dévoiler les vérités aujourd'hui. Comme le ballotage n'est pas encore coulé dans le béton, on peut s'attendre à certains rebondissements ou droit de véto. Dans les faits, ils ont jusqu'à demain soir pour finaliser le ballotage de cette semaine car les votes devraient débuter après la quotidienne de jeudi.

Quelles seront les vérités dévoilés au lofteurs ?

- Priscilla connaissant ce qui cé passé lors de la 1ère semaine et ayant voté pour Gen
- Soirée lunaire et les propos d'hugues
- Entente secrète entre certains lofteurs
- Propos de Seb lors de ses SebShow
- Propos divers entre lofteurs bitchant les autres
- Identité des voleurs et tricheurs dans le loft
- Vérité sur l'action sous les couvertes entre dom et arca en amenant Cynthia dans le loft

C'est une courte liste mais ce sont des trucs qui risqueraient de provoquer des choses et certains changements dans le loft.
:lol:

Mettons qu'on serait due pour la vitesse supérieure là!
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Avatar de l’utilisateur
nexxus
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. avr. 12, 2009 10:14 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par nexxus »

:hello: Bon matin
[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
Ginette0
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : sam. avr. 04, 2009 5:12 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par Ginette0 »

Zab a écrit : [co mment]bon matin tout le monde
quelqu'un peut m'expliquer quelque chose svp......seb parle d'arcadio en disant il a basé son vote en faible en voulant éliminer les joueurs fort pour se rendre en final avec les faibles (en mettant seb au ballotage) mais 2 minutes apres dans son seb show y se demande qui mettre au ballo si il gagne un droit de veto et il voudrait mettre david si il sait qu'il est fort en dehors.....c'est pas un peu vouloir éliminer un joueur fort lui aussi (sans mentionner que lui aussi a mis arca au ballottage lollllllllll donc un geste assez faible, et y'a le culot de dire que arca aurait pu voter autrement que le mettre lui au ballo alors que lui l'a mis) moi je comprend pas trop son résonnement et vous??[/comment]
Moi non plus... :??: :crazy: Ne faites pas ce que je fait...pauvre lui je le trouve tellement pathétique cette année
Avatar de l’utilisateur
Winnie20
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par Winnie20 »

:hello: Bon mardi matin sous le soleil
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par chicaboum »

:hello: Bonjour tout le monde.

Un gros merci pour tout ce que vous faites !

Bon, Chicaboum espère qu'il va y avoir un peu d'action aujourd'hui... sinon, jy vais pis je donne mon Chicaboum show !
:lol:
Image
JUJUBE54
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mer. avr. 15, 2009 8:39 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par JUJUBE54 »

Bonjour tous le monde!
Je voous laisse vous remémorer un petit moment
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -20982.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ginette0
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : sam. avr. 04, 2009 5:12 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par Ginette0 »

OUPS! ! ! Désolé j'ai quasiment oublié de saluer tout le monde ce matin....alors je me rétracte;

Bon matin à tous :hello: :hello:
Ginette0
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : sam. avr. 04, 2009 5:12 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par Ginette0 »

Yesssssss on veut Chicaboum Show :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par ptite marie »

Rika a écrit : :hello: Bon matin tout le monde. Merci pour les résumés, images et vidéos.

J'espère que la production enclenche en vitesse supérieure pour nous dévoiler les vérités aujourd'hui. Comme le ballotage n'est pas encore coulé dans le béton, on peut s'attendre à certains rebondissements ou droit de véto. Dans les faits, ils ont jusqu'à demain soir pour finaliser le ballotage de cette semaine car les votes devraient débuter après la quotidienne de jeudi.

Quelles seront les vérités dévoilés au lofteurs ?

- Priscilla connaissant ce qui cé passé lors de la 1ère semaine et ayant voté pour Gen
- Soirée lunaire et les propos d'hugues
- Entente secrète entre certains lofteurs
- Propos de Seb lors de ses SebShow
- Propos divers entre lofteurs bitchant les autres
- Identité des voleurs et tricheurs dans le loft
- Vérité sur l'action sous les couvertes entre dom et arca en amenant Cynthia dans le loft

C'est une courte liste mais ce sont des trucs qui risqueraient de provoquer des choses et certains changements dans le loft.
:lol:
Ce sont tous des choses que j'aimerais voir, mais je ne m'attends pas à voir la soirée lunaire ou Cynthia. En tous cas, si j'étais elle, je ferais pas ça.

Ce que j'aimerais surtout, c'est que les votes depuis le début soient révélé. Mais encore une fois ça risque pas d'arriver puisque tout est supposé être secret dans le confess. :(

Le maitre frappe pas assez fort jusqu'à date, j'espère être surprise cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par chicaboum »

Ginette0 a écrit : Yesssssss on veut Chicaboum Show :clap: :clap: :clap: :clap:
Tiens, si tu veux, tu peux en voir un extrait... ça c'était quand j'étais jeune et belle ! :hehe:


http://www.youtube.com/watch?v=V1l-M1W_ ... L&index=27" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
JUJUBE54
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mer. avr. 15, 2009 8:39 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par JUJUBE54 »

En voici un autre
http://www.youtube.com/watch?v=qApFOZkp1-8" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par -k9- »

JUJUBE54 a écrit : En voici un autre
http://www.youtube.com/watch?v=qApFOZkp1-8" onclick="window.open(this.href);return false;
pourquoi tu le metterais pas dans le fan club de sebastien me semble que des choses de LS4 dans le résumé c'est pas vraiment la place. :)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par Rika »

-k9- a écrit : [...]


pourquoi tu le metterais pas dans le fan club de sebastien me semble que des choses de LS4 dans le résumé c'est pas vraiment la place. :)
Disons que bien des choses n'ont pas leur place sur le résumé mais du moment que les gens n'abusent pas du résumé c'est toléré. :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »