La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Bibette »

moi, jai les 2 pokemon stadium sur N64, et 2 truc pour mettre le jeux game boy avec les manette pour joue direct a tv avec N64...donc je peux trader toute seulle avec les casette :rouge,bleu,jaune,silver,cristal et gold!
Image
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Madeen »

Bibette a écrit : les pokemon du commencement...c'est toujours une lourde tache quand je recommence...je prend toujours celui qui va finir de complete ma team...

je choisi toujours en avance (dans ma tete) quelle pokemon je veux,

exp: mainton que je decide : Spinda, Cubone, Tentacruel, minus, et ninetale..j'aurais donc normal,terre,eau\poison,electrique et feu...donc apres...je prendrais donc le pokemon herbe pour complete

il arrive aussi que je me fiche du pokemon du commencemet (quand je dit ca...ca veuu dire pour l'ventture jusqua elite four..apres,ce sur je le monte..) et que je prenne d'autre que lui.
J'ai toujours eu de la difficulté à les choisir... ils me tentent tous! :gla: Alors je fais le système de rotation par génération!
Génération 1 : Bulbasaur
Génération 2 : Cyndaquil
Génération 3 : Mudkip
Genération 4 : Turtwig
Génération 5 : Ben... se sera le retour au Fire-type! ;)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Madeen »

Dannoux a écrit : [...]


Lol, moi je sais pas pourquoi mais je suis incapable de prendre Turtwig. Son design est tellement... faible que je préfère prendre Chimchar ou Piplup. Mais après un certain temps, le cri du singe me siffle dans les oreilles donc je baisse le son. Je n'ai plus jamais fait le championnat des quatres dresseurs elites depuis la version Silver/Gold. Par manque d'intérêt. Cette fois, je ne compte pas abandonner. Je sais déjà que je veux un Magmar dans ma team. C'est bien beau d'avoir un Ponyta, mais je commence à m'en tanner après la version Perle. :jap:
C'est vrai que Turtwig est moyen... mais le design de Torterra est très bien!! :love:
C'est vrai que le cri de Chimchar est quelque chose... Sans oublier Staravia et Luxio. :cry:
En passant, ils ont rajouté Houndour et Magmar dans Platinum, pour diversifier les Fire-type. :top:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

C'est pour ça que j'ai pris Platinum. J'hésite entre prendre Houndour et Magmar. Mais j'aimerais bien élever un bébé Magby. Y'est tellement adorable.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Madeen »

Vrai :jap:
Mais je les ai pas rencontré encore... moi qui entraîne tous mes Pokémon pour qu'ils soient au même niveau! :gla:
Y a Flareon aussi. :/
J'aime bien Ponyta/Rapidash, mais sinon ce serait Houndour/Houndoom pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Bibette »

je ne joue pas au platinum (qoui que cest normal...Jai meme pas le jeux XD) mais dans les pokemon feu...jai toujour aime flareon
Image
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

En parlant des Eevee, j'aimerais bien essayer les movesets de Glaceon. Il m'a l'air intriguant comme nouveau pokémon. Leafeon m'intéresse moins. Je me demande aussi si Eevee n'aura pas de nouvelles formes dans les prochaines générations...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Madeen »

Dannoux a écrit : En parlant des Eevee, j'aimerais bien essayer les movesets de Glaceon. Il m'a l'air intriguant comme nouveau pokémon. Leafeon m'intéresse moins. Je me demande aussi si Eevee n'aura pas de nouvelles formes dans les prochaines générations...
De ce que j'ai saisi, les nouvelles évolutions de Eevee sont toujours des dualités... Espeon & Umbreon (jour et nuit)... Leafeon & Glaceon (été et hiver)... S'ils en sortent d'autres, ce sera encore des dualités :jap:
La terre et le ciel, peut-être? :chepa:
Dans le jeu, j'évoluerai mon Eevee en Umbreon. Des deux nouveaux, c'est Leafeon qui me tente le plus, mais se sera pour plus tard. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

Lol. Moi je préfère Flareon, Vaporeon, Espeon et Glaceon. ^^;
J'ai tendance à aimer les pokémon mignons parce qu'on a tendance à les sous-estimer. xD La face que mes adversaires pourraient faire avec un Togepi super puissant... Pouahahaha... =D
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Madeen »

Dannoux a écrit : Lol. Moi je préfère Flareon, Vaporeon, Espeon et Glaceon. ^^;
J'ai tendance à aimer les pokémon mignons parce qu'on a tendance à les sous-estimer. xD La face que mes adversaires pourraient faire avec un Togepi super puissant... Pouahahaha... =D
Celui que Cynthia donne vient d'éclore dans mon jeu. J'avais oublié à quel point il est cute :love: :love: :love:

"Togepi uses Metronome!"..."Togepi uses Aeroblast!" :eek: :roi:
Mais y a aussi les moments critiques :
"Togepi uses Metronome!"..."Togepi uses Splash!" :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

LOL! Mon chum l'a fait évolué en Togekiss et parait que c'est le meilleur tank de son équipe. Il l'a utilisé pour combattre le Giratina du monde parallèle. Conseil, se faire certain que nos pokémons soient assez puissants et que leurs techniques aient beaucoup de PP, parce que la capacité spéciale de Giratina nous fait utiliser 2 PP à la place d'un seul, quand on les utilisent.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Madeen »

Qui aurait cru que le mignon petit Togepi allait un jour devenir une bête de guerre? :lol:
Ah, Giratina... j'ai l'impression que ça va être long avant de me rendre là :gla: Bah, chaque chose en son temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

Lui, il a fait une speed game. Il n'a pas capturer toutes les pokémons possibles mais a entraîner une bonne team de six. Ça lui a prit une trentaine d'heures avant de toute finir. Même l'Elite Four.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Bibette »

Jai une idee!...on dit chacune la game de pokemon quon jous pix les autre choisis les pokem que la personne va utiliser (les 6) dans sont aventure principale jusqua que l'elite four soit defait au moi une fois!


exemple. je dit (mettont la) yellow (la vielle version avec pikachu)

-quel quun pourrait me sugerre par exemple: butterfree, Marowak, Alakazam, pikachu, Dewgong, Rapidash


donc en gros...quel qun dit la game qui as...et nous on lui dit ses pokemons.

quen dit vous?


je suis meme pret a recommencer ma Gold pour ca!

Dite vos Suggestion

Attention:Svp , esseyer au moin que un de vos choix soit une des trois qui nous donne au commencement OU* un des pokemeon a proximiter ....sinon...jvais devoir monter des pokemon que je devrais pas utilise dans vos suggestion jusqua se que je capture au moin un de qui vous demander.
Dernière modification par Bibette le mer. mai 27, 2009 3:35 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

Je te fais une team au hasard (mais avec un p'tit challenge quand même) ... donc...

1 - Chikorita (ne doit pas évoluer) :P
2 - Milktank
3 - Girafarig
4 - Umbreon
5 - Magmar ou Houndour (Je pense que Houndour est juste dans Silver et Magmar aussi... Sinon, un fire type aléatoire.)
6 - Corsola

Tous tes pokémons doivent apprendre des techniques avec des TM et tu dois faire en sorte que ta team ait des bonnes stratégies. Bouahahaha, je suis sadique! Tu PEUX switcher UN ou DEUX de tes pokémons pour rendre le truc plus facile et lui mettre des HMs.

http://serebii.net" onclick="window.open(this.href);return false; pourrait t'aider.

Fais ma team pour la version Yellow.

Faudra qu'on prenne des PrintScreen avec ça. Si c'est possible. (L'émulation, tsé. On en parle déjà dans le topic, pis c'est pas vraiment un gros problème selon moi... lol)
Dernière modification par Dannoux le mer. mai 27, 2009 4:57 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Bibette »

Dannoux a écrit : Je te fais une team au hasard (mais avec un p'tit challenge quand même) ... donc...

1 - Chikorita (ne doit pas évoluer) :P
2 - Milktank
3 - Girafarig
4 - Umbreon
5 - Magmar ou Houndour (Je pense que Houndour est juste dans Silver et Magmar aussi... Sinon, un fire type aléatoire.)
6 - Corsola

Tous tes pokémons doivent apprendre des techniques avec des TM et tu dois faire en sorte que ta team ait des bonnes stratégies. Bouahahaha, je suis sadique! Tu PEUX switcher UN ou DEUX de tes pokémons pour rendre le truc plus facile et lui mettre des HMs.

http://serebii.net" onclick="window.open(this.href);return false; pourrait t'aider.

Fais ma team pour la version Yellow.

Faudra qu'on prenne des PrintScreen avec ça. Si c'est possible. (L'émulation, tsé. On en parle déjà dans le topic, pis c'est pas vraiment un gros problème selon moi... lol)
un chikorita pas evoluer??????? tu veux ma mort???!!! lol

bon...chika...me voila!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Bibette »

Dannoux a écrit : Je te fais une team au hasard (mais avec un p'tit challenge quand même) ... donc...

1 - Chikorita (ne doit pas évoluer) :P
2 - Milktank
3 - Girafarig
4 - Umbreon
5 - Magmar ou Houndour (Je pense que Houndour est juste dans Silver et Magmar aussi... Sinon, un fire type aléatoire.)
6 - Corsola

Tous tes pokémons doivent apprendre des techniques avec des TM et tu dois faire en sorte que ta team ait des bonnes stratégies. Bouahahaha, je suis sadique! Tu PEUX switcher UN ou DEUX de tes pokémons pour rendre le truc plus facile et lui mettre des HMs.

http://serebii.net" onclick="window.open(this.href);return false; pourrait t'aider.

Fais ma team pour la version Yellow.

Faudra qu'on prenne des PrintScreen avec ça. Si c'est possible. (L'émulation, tsé. On en parle déjà dans le topic, pis c'est pas vraiment un gros problème selon moi... lol)
si tu parle de ta version yellow pikachu, voici l'equipe

Pikachu, Meowth (pas evolue...haha ma revenge) Hypno,cloystere,flareon,et Nidoqueen

La seule codition que je met...est que tu met le tm 8 (body slam) a pikachu! (perso, je lui met tous le temps...et il semble le maitriser comme un maitre!) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Dannoux »

Seul problème, Meowth n'est pas capturable dans Pokémon Yellow. Seulement dans Blue.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Bibette »

Dannoux a écrit : Seul problème, Meowth n'est pas capturable dans Pokémon Yellow. Seulement dans Blue.
ok...donc tu prendra Magikarp pas evoluer!!!!!!!!!!!!!!!




LOl!!!!!!!!!!!!!!! stune farce...lol...jamais je ne serais cruele a se point! non....tu prendra clefairy (pas evoluer)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Bibette »

Ca derange tu que je me tranfaire un des pokemon de la liste au debut avec le truc de l'oeuf? (jpensais me donner le corsola) il boostera pas... et il partira du niveau 5? parce que avec ta liste...jvais prendre un temps fou avant de rencontre les autre...pis jvais etre avec un Chikorita pas evolue face a 2 gym dont il est faible(oiseau et insect) :gluk: ...lol

tu decides...je peux ou non? :fume:
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »