BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par AngelOfDistress »

Ca ne donne rien de répondre à des bêtises par des bêtises..LS est fini, vaut mieux passer par dessus les messages déplaisants :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par MayClo »

MiniBunny a écrit : Bin voyons donc vous êtes vraiment en train de les louanger? C'est du n'importe quoi! C'est tjrs le même trou de cul qu'il y a 3 semaines! Vous avez mis vos lunettes roses...Y'est temps de dégeler! ;)
Je te demanderais de bien respecter les forumeurs. Si t'es pas d'accord avec le sujet du topic, tu n'as qu'a "skipper" ;) Merci.
Dernière modification par MayClo le lun. juin 01, 2009 8:19 pm, modifié 1 fois.
sasha
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : mer. avr. 22, 2009 8:53 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par sasha »

Bravo à Cynthia et Arcadio pour ce qu’ils ont apporté à l’aventure Loft Story et d’avoir accepté avec classe la façon dont ça s’est terminé. Les deux auraient eu toutes les raisons du monde d’être amers : Cynthia a été éliminée de façon plutôt enrageante après seulement quelques jours et dans le cas d’Arcadio, la production s’est beaucoup servi de ses histoires personnelles pour tenter de faire mousser les cotes d’écoute, ce qui lui a nui énormément. On ne pouvait pas montrer les mauvais coups de Mathieu Big ou de Hugues car ce n’était pas présentable à la télé, alors c’est Arcadio qui a écopé.

J’ai beaucoup apprécié Arcadio tout au long de la saison, que ce soit par sa façon de participer à fond à tous les défis, ses conversations plus profondes avec Sébastien, son petit côté protecteur avec Cynny ou bien le fait qu’il a pris tout le blâme depuis son élimination. Je crois vraiment qu’il a le cœur à la bonne place et que les deux lofts qu’il a vécus vont l’aider à devenir une meilleure personne. Longue vie au couple !! :top:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224600
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Mousse »

sasha a écrit : Bravo à Cynthia et Arcadio pour ce qu’ils ont apporté à l’aventure Loft Story et d’avoir accepté avec classe la façon dont ça s’est terminé. Les deux auraient eu toutes les raisons du monde d’être amers : Cynthia a été éliminée de façon plutôt enrageante après seulement quelques jours et dans le cas d’Arcadio, la production s’est beaucoup servi de ses histoires personnelles pour tenter de faire mousser les cotes d’écoute, ce qui lui a nui énormément. On ne pouvait pas montrer les mauvais coups de Mathieu Big ou de Hugues car ce n’était pas présentable à la télé, alors c’est Arcadio qui a écopé.

J’ai beaucoup apprécié Arcadio tout au long de la saison, que ce soit par sa façon de participer à fond à tous les défis, ses conversations plus profondes avec Sébastien, son petit côté protecteur avec Cynny ou bien le fait qu’il a pris tout le blâme depuis son élimination. Je crois vraiment qu’il a le cœur à la bonne place et que les deux lofts qu’il a vécus vont l’aider à devenir une meilleure personne. Longue vie au couple !! :top:
Tu as vraiment trouvé les mots justes pour bien décrire la situation :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
HoltNFrew
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par HoltNFrew »

.
Dernière modification par HoltNFrew le lun. juin 25, 2018 12:26 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par xérès »

:hello:
Dernière modification par xérès le sam. mai 29, 2010 12:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par MayClo »

xérès a écrit : [...]


Tant de bêtise décroche sur son dos ta pas de vie ou surement tu es tellement envieux des autres que ta pas d'autre chose a faire dans ta vie que de juger des situations et oui ils ont droit a leur vie privé et toi fiche leur la paix c'est terminer le jeu la revanche décroche. :hurle:
HoltNFrew a écrit : [...]
de toute évidence une hystérique qui a rien compris de mon commentaire :)
à lire et tenter de déceler de la pertinence dans tes commentaires ici et le nombre que tu as de plus que moi, de toute évidence c'est toi qui a pas de vie :)
et de toute évidence, tu sais même pas écrire :)
SVP. Je vous demanderais de bien arrêter et de régler vos différents en privés svp ! Merci,.
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par ShaNnon »

xérès a écrit : [...]


Bravo ! :clap: :clap: :clap:

Ce qui est dommage au gala, ils n'ont pas montré les bons cotés de Arcadio juste se maudit baiser en dessus des couvertures...

Il faudra que Arcadio et Cynthia soit fort car cette histoire de baiser va continuer longtemps a faire couler de l'encre surtout que Sebastien a l'émission de Bon Baiser de France en parlait mais il avait la décence de ne pas nommer de nom mais le tata de Morisette a parler que c'était Arcadio et Dominique etc et que pour lui Sebastien ne croyait pas au couple qui se forme à Loft Story alors ils devront être fort car ils auront souvent des commentaires de toute sorte et si le couple perdure se sera pas évident.

Arcadio ne laisse personne indifférent soit en mal ou en bien de ce qui est du couple bonne chance car moi j’aurais sans doute craqué sur la pression.

Je me rappelle que dans une revue qui nommait les plus beaux hommes du Québec Arcadio était en 4 positions et Morisette était, je crois en 6 ou 7 positions… :lol:
Boff depuis quand que Seb est une référence :) et s'il a fait allusion encore au baiser entre Arcadio et Dom c'est qu'il en fait encore et encore une fixation :lol: lui et Prisc souhaitait tellement que Cinthia le plante là et qu'il se fasse huer par le public .... ça a l'aire que non c'est pas ca que est arrivé alors :lol:

moi si j'avais gagner un gros prix je me serais concentrai sur moi au-lieu encore et encore parler des autres ..ça a l'air que c'est ca qui est ça ..c'est pas un personnage qu'il jouait mais que c'est bien lui... il est comme ça dans la vie ;)
Dernière modification par ShaNnon le lun. juin 01, 2009 11:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par xérès »

:hello:
Dernière modification par xérès le sam. mai 29, 2010 12:30 am, modifié 1 fois.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par missqt »

sasha a écrit : Bravo à Cynthia et Arcadio pour ce qu’ils ont apporté à l’aventure Loft Story et d’avoir accepté avec classe la façon dont ça s’est terminé. Les deux auraient eu toutes les raisons du monde d’être amers : Cynthia a été éliminée de façon plutôt enrageante après seulement quelques jours et dans le cas d’Arcadio, la production s’est beaucoup servi de ses histoires personnelles pour tenter de faire mousser les cotes d’écoute, ce qui lui a nui énormément. On ne pouvait pas montrer les mauvais coups de Mathieu Big ou de Hugues car ce n’était pas présentable à la télé, alors c’est Arcadio qui a écopé.

J’ai beaucoup apprécié Arcadio tout au long de la saison, que ce soit par sa façon de participer à fond à tous les défis, ses conversations plus profondes avec Sébastien, son petit côté protecteur avec Cynny ou bien le fait qu’il a pris tout le blâme depuis son élimination. Je crois vraiment qu’il a le cœur à la bonne place et que les deux lofts qu’il a vécus vont l’aider à devenir une meilleure personne. Longue vie au couple !! :top:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Bloopie »

Pacm a écrit : Je leur souhaite un beau mariage




Image


Image
Dois-je comprendre que tu penses comme Mailloux?? Que ça rabaisse un homme d'admettre ses torts???

Ou c'est peut-être juste une joke que tu fais??
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Bloopie »

xérès a écrit : [...]


Un bec pour toi c'est un acte crimininel voyons il faut en revenir...J'ai beaucoup de difficulter a comprendre ceux qui lance la pierre aux autres quand eux-même ne son pas parfait! :/

Franchement descendre plus bas c'est pas un criminel pour moi c'est le contraire, il en ressort grandit et Arcadio est un homme bien dans sa peau et très intelligent alors bravo au couple et longue vie ! :clap:
:jap: :jap:

On peut descendre pas mal plus bas en effet...
Arcadio est un homme qui s'assume et je crois qu'il est un gars responsable.
Il y a probablement la moitié des hommes de la province qui ont fait pire que lui...et un quart qui ne l'ont pas fait parce qu'ils ne poignent pas... et l'autre quart qui sont peut-être ......parfaits........je suis très généreuse dans mes chiffres...si je regarde les couples autour de moi et dans ma famille...il n'y en a pas beaucoup que je mettrais ma main au feu qui ont toujours été fidèles...mais il y en a quand même quelques uns...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Bloopie »

HoltNFrew a écrit : Cynthia est groupie d'Arcadio, pas amoureuse!! elle a vu dans LS5 le style qu'il avait, et comme toutes les filles, le côté "badboy" l'a attiré...
Et finalement, malgré le fait qu'il crie sur tous les toits qu'il a trompé TOUTES ses blondes allégrement, et qu'il en fait tant dans LS6. Qu'il traite Cynthia de toutes les façons possibles dans le loft précédent et même les quelques jours dans le loft cette année j'ose pas imaginer dans le quotidien... Il n'y a rien d'autre qu'une groupie qui va rester avec un gars ainsi. Le gars semble brillant, mais il ne se contrôle pas et il manque assurément de respect envers les autres en particulier les filles.

C'est qu'une question de semaines avant de voir ce "couple" exploser et que Cynthia se revire de bord à la vitesse que Dominique est capable!
Et évidemment, Arcadio se sera déjà reviré de bord plusieurs fois avant, pendant et après!

Mais comme on dit, ils ont le droit c'Est leur vie :)

:rofl2: :rofl: :rofl2:

J'espère sincèrement que tu n'es pas psy de métier... :cours:


c'est pas parce qu'un gars a l'air BADBOY qu'il est insolvable...
:hehe:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par xérès »

:hello:
Dernière modification par xérès le sam. mai 29, 2010 12:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224600
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Mousse »

Oui bravo à Arcadio et Cynthia! c'est bien le sujet de la page non? :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par lilypotter57 »

Namida-ka a écrit : S'ils passent par dessus cette épreuve c'est qu'ils s'aiment vraiment!!
Longue durée tous les deux!! :)
:top:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Pacm »

Bloopie a écrit : [...]


Dois-je comprendre que tu penses comme Mailloux?? Que ça rabaisse un homme d'admettre ses torts???

Ou c'est peut-être juste une joke que tu fais??
Cynthia a le droit de tromper son chum mais pas l'inverse, donc on a un couple où une des deux personnes a pas les mêmes droits que l'autre, je trouve que les dessins représentaient bien leur couple
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par ShaNnon »

Bloopie a écrit : Bravo à Arcadio et Cynthia pour leur dignité et je leur souhaite beaucoup de bonheur

Je trouve que Arcadio a parlé comme un gars très équilibré hier soir et je comprend très bien Cynthia de vouloir rester en couple avec lui. :clap:

Arcadio a de très belles qualités , et d'accepter la défaite avec dignité est en soi très remarquable. Selon moi, c'est ça un VRAI homme.

bravo Acadio :clap: :clap:
:love: :love: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Soleil47 »

Bloopie a écrit : [...]


:jap: :jap:

On peut descendre pas mal plus bas en effet...
Arcadio est un homme qui s'assume et je crois qu'il est un gars responsable.
Il y a probablement la moitié des hommes de la province qui ont fait pire que lui...et un quart qui ne l'ont pas fait parce qu'ils ne poignent pas... et l'autre quart qui sont peut-être ......parfaits........ je suis très généreuse dans mes chiffres...si je regarde les couples autour de moi et dans ma famille...il n'y en a pas beaucoup que je mettrais ma main au feu qui ont toujours été fidèles...mais il y en a quand même quelques uns...
C'est qu'eux autres, ils ne se sont pas fait ''pogner'' à la TV :) :)
MaryLoveLife
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. mai 13, 2009 12:29 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par MaryLoveLife »

sasha a écrit : Bravo à Cynthia et Arcadio pour ce qu’ils ont apporté à l’aventure Loft Story et d’avoir accepté avec classe la façon dont ça s’est terminé. Les deux auraient eu toutes les raisons du monde d’être amers : Cynthia a été éliminée de façon plutôt enrageante après seulement quelques jours et dans le cas d’Arcadio, la production s’est beaucoup servi de ses histoires personnelles pour tenter de faire mousser les cotes d’écoute, ce qui lui a nui énormément. On ne pouvait pas montrer les mauvais coups de Mathieu Big ou de Hugues car ce n’était pas présentable à la télé, alors c’est Arcadio qui a écopé.



J’ai beaucoup apprécié Arcadio tout au long de la saison, que ce soit par sa façon de participer à fond à tous les défis, ses conversations plus profondes avec Sébastien, son petit côté protecteur avec Cynny ou bien le fait qu’il a pris tout le blâme depuis son élimination. Je crois vraiment qu’il a le cœur à la bonne place et que les deux lofts qu’il a vécus vont l’aider à devenir une meilleure personne. Longue vie au couple !! :top:

Bien dit Sasha...
C'est une belle qualité que d'être capable d'être heureux pour autrui...Qualité , hélas!, qui n'est pas donné à tous :mouainmouain:
Tout le monde a droit à l'erreur (Arcadio en a fait toute une...au petit écran..ouch) mais qui est parfait ???
Je suis contente de voir qu'ils ont été assez braves (Cynthia et lui) pour être présents à la Finale de LS6 malgré une semaine qui n'a pas dû s'averrer facile. Avec beaucoup de classe et de candeur , il a répondu aux questions des journalistes.
Longue vie au couple...Un autre couple de téléréalité qui aura duré (envers et contre tous) et pourquoi pas ?! :hug:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »