Genevieve passe des auditions

Modérateur : Elise-Gisèle

imback
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mar. mai 12, 2009 10:23 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par imback »

Occupation double cherche pas une fille qui faique pour foutre la merde. Elle est drôlement en manque d'attention cette fille. C'est évident gros comme le monde qu'elle ne sera pas choisie, elle ne cadre pas dans le concept.
Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par ryckkk »

Malike a écrit : [...]


Tu parles des filles d'OD j'imagine, sûrement pas des filles en général. ;)
oui bien sur :)
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par TwiggyKat »

imback a écrit : Occupation double cherche pas une fille qui faique pour foutre la merde. Elle est drôlement en manque d'attention cette fille. C'est évident gros comme le monde qu'elle ne sera pas choisie, elle ne cadre pas dans le concept.
c ton opinion mais Sam il faiquais et il a gagner la maison ;) et sa a foutu la merde... la preuve au souper tout le monde etais sur son dos ;) et il a été choisi.
Dernière modification par TwiggyKat le dim. juin 21, 2009 5:12 am, modifié 1 fois.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par ClaudiaS »

scorpy a écrit : elle en a parlée une fois dans le loft qu'elle avait passée les auditions d' OD alors j'imagine qu'elle va y retournée et si vous voulez mon avis j'ai presque toujours trouvé les lofteuses plus belle que celles d'OD
Ho lalala on a pas les mêmes critère de beautée ... a OD tout les filles ont toujours été jolie et avec classe a loftStory il y en as cinq jolie,
Melanie Leclaire,Lea,Brenda-Lee,Veronika, et la plus jolie des jolie Cynthia Sauro (elle serait de qualibre pour Occupation double) pour Genviève je ne crois pas que ca intéresse la production d'OD de choisire une ex de LoftStory.
]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par TwiggyKat »

ClaudiaS a écrit : [...]


Ho lalala on a pas les mêmes critère de beautée ... a OD tout les filles ont toujours été jolie et avec classe a loftStory il y en as cinq jolie,
Melanie Leclaire,Lea,Brenda-Lee,Veronika, et la plus jolie des jolie Cynthia Sauro (elle serait de qualibre pour Occupation double) pour Genviève je ne crois pas que ca intéresse la production d'OD de choisire une ex de LoftStory .
peut etre bien ;) on a vue que loft story c'est interesser au 2 D'OD pourquoi pas dememe avec OD?
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par ClaudiaS »

TwiggyKat a écrit : [...]

peut etre bien ;) on a vue que loft story c'est interesser au 2 D'OD pourquoi pas dememe avec OD?
Parce que la production d'OD a des critères plus élevé que ceux du loft , et pour ce qui est de la production de lofstory ce n'étais pas leurs première tentative de recruté des gens d'occupation Double .. demandé a Eric Salvail il en sais quelque chose.(il l'as dejas dit a la télé et a la radio) mais comme j'ai dit Cynthia Sauro je croit qu'elle répondrais au Critère d'OD mais la comme elle a fait le loft ... je pense pas qu'il s'interesse a elle.
Mathieu Baron serait bon dans OD :) Mathieu Baron c'est vendeurs (Quand Mathieu Baron fait le front page d'une revue ca ce vend et Cynthia aussi, mais quand c'est Sebastien qui fait la page couverture la revue ce vend beaucoup moin et cela je le sais car je travaille dans un epicerie ou il vende les magasines et on voit sur le terrain qu'est-ce que les gens achète et n'achète pas .)
]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par TwiggyKat »

[quote="ClaudiaS"] [...]


Parce que la production d'OD a des critères plus élevé que ceux du loft , et pour ce qui est de la production de lofstory ce n'étais pas leurs première tentative de recruté des gens d'occupation Double .. demandé a Eric Salvail il en sais quelque chose.(il l'as dejas dit a la télé et a la radio) mais comme j'ai dit Cynthia Sauro je croit qu'elle répondrais au Critère d'OD mais la comme elle a fait le loft ... je pense pas qu'il s'interesse a elle.
Mathieu Baron serait bon dans OD :) Mathieu Baron c'est vendeurs (Quand Mathieu Baron fait le front page d'une revue ca ce vend et Cynthia aussi, mais quand c'est Sebastien qui fait la page couverture la revue ce vend beaucoup moin et cela je le sais car je travaille dans un epicerie ou il vende les magasines et on voit sur le terrain qu'est-ce que les gens achète et n'achète pas .) [quote] euh.. peut etre a ton epicerie sa achete des magasine si baron fait le front page mais c pas pareil pour les autres ;) et aussi pas parce que un tel est sur un front page que les gens achete juste pour sa.
sur ce.. jarette de te repondre a tes message aussi inutile.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Fouinard »

ClaudiaS a écrit : [...]


Ho lalala on a pas les mêmes critère de beautée ... a OD tout les filles ont toujours été jolie et avec classe a loftStory il y en as cinq jolie,
Melanie Leclaire,Lea,Brenda-Lee,Veronika, et la plus jolie des jolie Cynthia Sauro (elle serait de qualibre pour Occupation double) pour Genviève je ne crois pas que ca intéresse la production d'OD de choisire une ex de LoftStory.
Pardon??? :eek: :??: :/ :gla: S'il est vrai que les 4 autres nommées figuraient dans mon top 5, Mélanie Leclaire figurerait plutôt dans mon top 5 laiderons... Des participantes de Loft Story plus belles que ce cendrier, je peux en nommer jusqu'à demain matin: Brigitte, Julie et Nadia de LS1: Isabelle de LS2 (de loin l'une des plus jolies :love: ) et Élisabetha; Mélissa (quel body :love: ) et Marie-Êve de LS3 (surprenante en sous-vêtement :hapface: ), Vanessa (tu nous a quitté trop tôt :ouin: ) sans oublier Priscilla et Christina; Delphine et Maryline de LS4, sans oublier Karine qui avait tout un charme; Geneviève et Maude (sa timidité la rendait encore plus cute!! :love: ) de LS5, etc., etc.
Dernière modification par Fouinard le dim. juin 21, 2009 1:56 pm, modifié 5 fois.
genevievels5
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 2:14 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par genevievels5 »

Salut !!!c'est genevieve !!! les image de OD sont de vieille image !!
MERCI !!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par nick11f »

genevievels5 a écrit : Salut !!!c'est genevieve !!! les image de OD sont de vieille image !!
MERCI !!

merci Gen pour ta réponse! Et bien je ne revais pas quand je te voyais durant l'annonce! Bien content de voir que tu vas bien! Et cétais super de t'avoir Rencontrer! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par ClaudiaS »

Fouinard a écrit : [...]


Pardon??? :eek: :??: :/ :gla: S'il est vrai que les 4 autres nommées figuraient dans mon top 5, Mélanie Leclaire figurerait plutôt dans mon top 5 laiderons... Des participantes de Loft Story plus belles que ce cendrier, je peux en nommer jusqu'à demain matin: Brigitte, Julie et Nadia de LS1: Isabelle de LS2 (de loin l'une des plus jolies :love: ) et Élisabetha; Mélissa (quel body :love: ) et Marie-Êve de LS3 (surprenante en sous-vêtement :hapface: ), Vanessa (tu nous a quitté trop tôt :ouin: ) sans oublier Priscilla et Christina; Delphine et Maryline de LS4, sans oublier Karine qui avait tout un charme; Geneviève et Maude (sa timidité la rendait encore plus cute!! :love: ) de LS5, etc., etc.
Tu a raison j'ai oublié Mélissa,Elisabetha,Karine(l'agente d'immeuble) Geneviève,Maude et imagine j'ai même oublié Alexandra .. peut-être que parce que pour moi Alexandra = + OD que LoftStory.Pour ce qui est de Mélanie Leclaire tu as le droit de ne pas la trouver jolie mais tu n'est pas obligé d'être méchant, Mélanie est une belle fille et elle est super gentille en + ainsi que sa jumelle Maryse. Pour ce qui est de Genviève j'aurais aimé la voir a OD mais ... bon peut-être qu'on va la voir ailleurs.
]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Soleil47 »

ClaudiaS a écrit : [...]


Parce que la production d'OD a des critères plus élevé que ceux du loft , et pour ce qui est de la production de lofstory ce n'étais pas leurs première tentative de recruté des gens d'occupation Double .. demandé a Eric Salvail il en sais quelque chose.(il l'as dejas dit a la télé et a la radio) mais comme j'ai dit Cynthia Sauro je croit qu'elle répondrais au Critère d'OD mais la comme elle a fait le loft ... je pense pas qu'il s'interesse a elle.
Mathieu Baron serait bon dans OD :) Mathieu Baron c'est vendeurs (Quand Mathieu Baron fait le front page d'une revue ca ce vend et Cynthia aussi, mais quand c'est Sebastien qui fait la page couverture la revue ce vend beaucoup moin et cela je le sais car je travaille dans un epicerie ou il vende les magasines et on voit sur le terrain qu'est-ce que les gens achète et n'achète pas .)
Divergence d'opinion: Mathieu Baron, je ne crois pas que OD s'intéressera à lui maintenant avec son dernier LS; et puis faudrait qu'il change beaucoup pour faire partie de OD.

Je ne suis guère surprise que tu viennes nous dire que lorsque Sébastien fait le front page, c'est moins vendeur que M. Baron. En tout cas, ici dans mon coin, les revues parlant de LS se vendent toutes bien, que ce soit 1 ou l'autre sur le front page et il en va ainsi pour tous les autres lofteurs.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Tein »

ClaudiaS a écrit : [...]


Ho lalala on a pas les mêmes critère de beautée ... a OD tout les filles ont toujours été jolie et avec classe a loftStory il y en as cinq jolie,
Melanie Leclaire,Lea,Brenda-Lee,Veronika, et la plus jolie des jolie Cynthia Sauro (elle serait de qualibre pour Occupation double) pour Genviève je ne crois pas que ca intéresse la production d'OD de choisire une ex de LoftStory.
Ouin c'est une question de goût, parce que je trouve une fille comme miha et Isabelle de loft story 2 genre 100 fois plus belle que mélanie.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par peppermintpatty »

ClaudiaS a écrit : [...]


Parce que la production d'OD a des critères plus élevé que ceux du loft , et pour ce qui est de la production de lofstory ce n'étais pas leurs première tentative de recruté des gens d'occupation Double .. demandé a Eric Salvail il en sais quelque chose.(il l'as dejas dit a la télé et a la radio) mais comme j'ai dit Cynthia Sauro je croit qu'elle répondrais au Critère d'OD mais la comme elle a fait le loft ... je pense pas qu'il s'interesse a elle.
Mathieu Baron serait bon dans OD :) Mathieu Baron c'est vendeurs (Quand Mathieu Baron fait le front page d'une revue ca ce vend et Cynthia aussi, mais quand c'est Sebastien qui fait la page couverture la revue ce vend beaucoup moin et cela je le sais car je travaille dans un epicerie ou il vende les magasines et on voit sur le terrain qu'est-ce que les gens achète et n'achète pas .)

Parce que la production d'OD a des critères plus élevé que ceux du loft

En lisant ce commentaire, je me suis étouffée et mon café s'est retrouvé sur mon écran et mon clavier.
Je pensais a Samuel l'an passé et Gabriel l'année d'avant et me suis dis que si TVA ont la prétention d'avoir des critères élevés, ils ont besoin d'une bonne dizaine d'années encore pour en faire la preuve.
Par contre, une bonne blague, ca commence bien une journée.
Faut plus que je boive mon café en lisant les posts sur ce sujet. Je vais bien finir pas me dompter.
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par Robertito_ »

On pourrait dire sans trop se tromper que les candidats de OD on plus de classe que ceux du Loft. Mais au vu des dernières années dans OD il me semble qu'à part leurs mettre des beaux habits, les faire voyager de partout dans le vaste monde, et de faire beaucoup de montage vidéo, les candidats avait la même classe. Je n'écoute pas les caméras web d'OD, donc je ne sais pas de quoi discutent les gars et les filles (et comment ils ou elles le font) lorsqu'ils ou elles ne sont pas en onde officiel.

Mais de dire que les candidats sont de meilleurs candidats ou des personnes plus cultivés (il y a eu une professeur, un candidat avec une Maitrîse et que sais-je encore dans le loft) dans OD m'apparaît être une certaine forme de négation de la réalité.

Je demande bien qui a le temps de tout quitté durant 13 semaines de sa vie pour essayer de faire accroire qu'il y trouvera l'amour et de gagner une grosse maison mis à part les gars et les filles de club ou ceux et celles qui n'ont rien à faire dans al vie. Bref, des nobody soit en réalité soit en pratique pour le futur. (idem pour le loft)
Avatar de l’utilisateur
AuDz
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : sam. mai 16, 2009 10:08 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par AuDz »

Robertito_ a écrit : On pourrait dire sans trop se tromper que les candidats de OD on plus de classe que ceux du Loft. Mais au vu des dernières années dans OD il me semble qu'à part leurs mettre des beaux habits, les faire voyager de partout dans le vaste monde, et de faire beaucoup de montage vidéo, les candidats avait la même classe. Je n'écoute pas les caméras web d'OD, donc je ne sais pas de quoi discutent les gars et les filles (et comment ils ou elles le font) lorsqu'ils ou elles ne sont pas en onde officiel.

Mais de dire que les candidats sont de meilleurs candidats ou des personnes plus cultivés (il y a eu une professeur, un candidat avec une Maitrîse et que sais-je encore dans le loft) dans OD m'apparaît être une certaine forme de négation de la réalité.

Je demande bien qui a le temps de tout quitté durant 13 semaines de sa vie pour essayer de faire accroire qu'il y trouvera l'amour et de gagner une grosse maison mis à part les gars et les filles de club ou ceux et celles qui n'ont rien à faire dans al vie. Bref, des nobody soit en réalité soit en pratique pour le futur. (idem pour le loft)
Moi! lol mes collègues de bureau m'ont convaincue d'aller passer les auditions en fin de semaine :crazy:
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par peppermintpatty »

Robertito_ a écrit : On pourrait dire sans trop se tromper que les candidats de OD on plus de classe que ceux du Loft. Mais au vu des dernières années dans OD il me semble qu'à part leurs mettre des beaux habits, les faire voyager de partout dans le vaste monde, et de faire beaucoup de montage vidéo, les candidats avait la même classe. Je n'écoute pas les caméras web d'OD, donc je ne sais pas de quoi discutent les gars et les filles (et comment ils ou elles le font) lorsqu'ils ou elles ne sont pas en onde officiel.

Mais de dire que les candidats sont de meilleurs candidats ou des personnes plus cultivés (il y a eu une professeur, un candidat avec une Maitrîse et que sais-je encore dans le loft) dans OD m'apparaît être une certaine forme de négation de la réalité.

Je demande bien qui a le temps de tout quitté durant 13 semaines de sa vie pour essayer de faire accroire qu'il y trouvera l'amour et de gagner une grosse maison mis à part les gars et les filles de club ou ceux et celles qui n'ont rien à faire dans al vie. Bref, des nobody soit en réalité soit en pratique pour le futur. (idem pour le loft)


Tout comme toi, je me suis toujours posé la meme question.
Quelles sortes de gens peuvent bien avoir le loisirs de quitter leur job avec une facilité désarmante, pour une période de 10 a 13 semaines, pour aller dans une télé-réalité.
Surement pas des personnes avec un bac, comme des enseignants ou des infirmières.

La seule dont je me souviens qui poursuit sérieusement des études supérieures est Priscilla de LS. Et elle est déterminé a se ratrapper durant l'été.
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par xérès »

TwiggyKat a écrit :
ClaudiaS a écrit : [...]


Parce que la production d'OD a des critères plus élevé que ceux du loft , et pour ce qui est de la production de lofstory ce n'étais pas leurs première tentative de recruté des gens d'occupation Double .. demandé a Eric Salvail il en sais quelque chose.(il l'as dejas dit a la télé et a la radio) mais comme j'ai dit Cynthia Sauro je croit qu'elle répondrais au Critère d'OD mais la comme elle a fait le loft ... je pense pas qu'il s'interesse a elle.
Mathieu Baron serait bon dans OD :) Mathieu Baron c'est vendeurs (Quand Mathieu Baron fait le front page d'une revue ca ce vend et Cynthia aussi, mais quand c'est Sebastien qui fait la page couverture la revue ce vend beaucoup moin et cela je le sais car je travaille dans un epicerie ou il vende les magasines et on voit sur le terrain qu'est-ce que les gens achète et n'achète pas .)
euh.. peut etre a ton epicerie sa achete des magasine si baron fait le front page mais c pas pareil pour les autres ;) et aussi pas parce que un tel est sur un front page que les gens achete juste pour sa.
sur ce.. jarette de te repondre a tes message aussi inutile.
Les revues sont très vendu quand Arcadio fait la page couverture beaucoup plus que Mathieu Big et Cynthia réunit ensemble car Arcadio est très charismatique. ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Genevieve passe des auditions

Message par peppermintpatty »

xérès a écrit : [...]
[/quote]

Les revues sont très vendu quand Arcadio fait la page couverture beaucoup plus que Mathieu Big et Cynthia réunit ensemble car Arcadio est très charismatique. ;)[/quote]


car Arcadio est très charismatique.

Ah Oui????
Ben cou donc!!!
J'en ai manqué des grands bouts.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Genevieve passe des auditions

Message par TwiggyKat »

pff la le sujet s'envien a qui fait vendre le plus de magazine...

La plupart des gens senfou de qui fait le cover et achete le magasine pareil.. dautrre achete ce magasine meme pas pour le lofteur sur le front page mais pour dautre choses dans le magasine
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »