SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Vos artistes favoris

Le sondage est terminé depuis le lun. oct. 19, 2009 9:21 pm

Annouk, Hopelessly devoted to you
46
16%
Automne, Nicest kids in town
1
0%
Calixte, Bring me to life
10
4%
Chew, I'm alive
11
4%
Guillaume, Colorblind
25
9%
Lolilou, If you want ton sing out, sing out
13
5%
MayClo, Dreaming of you
8
3%
Myriannie, Qui je suis
3
1%
Nams, Tassez vous de d'là
41
14%
Pantera72, Kiss from a rose
27
10%
Reaper007, All Star
23
8%
Stepha21, Le ciel est à moi
16
6%
Zeronorth, Your Song
60
21%
 
Nombre total de votes : 284

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par AngelOfDistress »

noireau69 a écrit : C'est la première fois que je viens ici et j'ai voté pour mes deux coups de coeur. Je trouve que c'est une bonne idée de partager avec nous votre talent. :clap:
Bienvenue dans les Grands Talents :hello:

Je ne m'adresse pas à toi en particulier mais je me sers de ton message pour en lancer un à mon tour :)

Vous savez, même si on a 1 ou 2 gros coups de coeur, le sondage nous permet de voter pour 3 personnes alors je suis certaine qu'on peut tous et toutes trouver d'autres interprétations qui nous ont plues. Ca fait plaisir aux participants de voir qu'il y a des gens qui ont voté pour eux et c'est une compétition amicale alors pourquoi se limiter quand on a la possibilité de voter pour 3 personnes et faire ainsi 3 heureux? :)

Je sais que certains doivent se dire "Si je vote juste pour mon préféré, ca fait moins de votes pour les autres donc ca laisse plus de chances à mon préféré de gagner" mais sincèrement, est-ce vraiment si important que notre préféré gagne à tout prix dans ce genre de compétition amicale où le seul prix est un don à un organisme caritatif? Ou l'important n'est-il-pas que tous les participants se soient amusés? :)

À méditer :jap: :)
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. oct. 23, 2009 1:02 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par MayClo »

J'ai voté.
Bravo à tous !
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par SoLeiLeiL »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Bienvenue dans les Grands Talents :hello:

Je ne m'adresse pas à toi en particulier mais je me sers de ton message pour en lancer un à mon tour :)

Vous savez, même si on a 1 ou 2 gros coups de coeur, le sondage nous permet de voter pour 3 personnes alors je suis certaine qu'on peut tous et toutes trouver d'autres interprétations qui nous ont plues. Ca fait plaisir aux participants de voir qu'il y a des gens qui ont voté pour eux et c'est une compétition amicale alors pourquoi se limiter quand on a la possibilité de voter pour 3 personnes et faire ainsi 3 heureux? :)

Je sais que certains doivent se dire "Si je vote juste pour mon préféré, ca fait moins de votes pour les autres donc ca laisse plus de chances à mon préféré de gagner" mais sincèrement, est-ce vraiment si important que notre préféré gagne à tout prix dans ce genre de compétition amicale où le seul prix est un don à un organisme caritatif? Ou l'important n'est-il-pas que tous les participants se soient amusés? :)

À méditer :jap: :)
:top: :jap: :jap: :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par zeronorth »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Bienvenue dans les Grands Talents :hello:

Je ne m'adresse pas à toi en particulier mais je me sers de ton message pour en lancer un à mon tour :)

Vous savez, même si on a 1 ou 2 gros coups de coeur, le sondage nous permet de voter pour 3 personnes alors je suis certaine qu'on peut tous et toutes trouver d'autres interprétations qui nous ont plues. Ca fait plaisir aux participants de voir qu'il y a des gens qui ont voté pour eux et c'est une compétition amicale alors pourquoi se limiter quand on a la possibilité de voter pour 3 personnes et faire ainsi 3 heureux? :)

Je sais que certains doivent se dire "Si je vote juste pour mon préféré, ca fait moins de votes pour les autres donc ca laisse plus de chances à mon préféré de gagner" mais sincèrement, est-ce vraiment si important que notre préféré gagne à tout prix dans ce genre de compétition amicale où le seul prix est un don à un organisme caritatif? Ou l'important n'est-il-pas que tous les participants se soient amusés? :)

À méditer :jap: :)
J avoue! :jap: Malgré le fait que meme si le prix est pour une oeuvre de charité, l orgueuil peut en prendre pour son rhume si on se ramasse en bas de liste et que l on peut compter nos nombre de vote sur les doigts d une main... Je suis tout a fait POUR que nous utilisions nos 3 votes! :top:
Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Calixte »

zeronorth a écrit : [...]


J avoue! :jap: Malgré le fait que meme si le prix est pour une oeuvre de charité, l orgueuil peut en prendre pour son rhume si on se ramasse en bas de liste et que l on peut compter nos nombre de vote sur les doigts d une main... Je suis tout a fait POUR que nous utilisions nos 3 votes! :top:

Il est ou le problème d'avoir un coup à l'orgueil quand on est toujours dans les 2 premiers? :lol: :lol: :lol: Le seul risque qu'il pourrait arriver dans cette position c'est plutôt que le cadre de porte rapetisse soudainement... et que la tête passe pu! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par lolilou »

De toute façon, c'est jamais les 1ers qui font les plus grandes carrières dans les concours :gla: :gla:

:lol: :lol: :lol:

Non mais sérieusement, voter pour 3 personnes, on participe au concours pour le plaisir de donner à une oeuvre. :D
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Strophe »

Honnêtement, je ne pense pas que c'est une question d'orgueil... Je veux dire, je suis certaine que la plupart des candidats savaient d'avance qu'ils n'avaient aucune chance de gagner et qu'ils voulaient participer pour s'amuser. Et c'est d'ailleurs dans cette esprit que j'ai voulu faire ce concours...

Par contre, je pense que même si on ne s'attend pas nécessairement à gagner, on peut trouver ça poche de réaliser que certains ne suivent pas les Grands Talents mais bien un seul candidat et qu'ils votent dans le même sens... en ne votant que pour une seule personne. Comme si les autres candidats na valaient pas une écoute, ne valaient pas un vote. :/ En plus de creuser un écart considérable dans les résultats, c'est clair que ça désavantage clairement les autres candidats pour qui les "fans" votent pour un top 3 et pas seulement pour leur numéro 1. Et pas besoin d'être devin (moi, j'ai pu vérifier dans la base de données pour confirmer mes doutes, et je visais juste)... il suffit de regarder le nombres de voteurs versus le nombre total de votes pour constater que ça balance pas, et que y'a de nombreuses personnes qui ne votent que pour leur numéro 1.

Tk, je dois avouer que moi, je trouve ça décevant... et je ne participe même pas. Et c'est un peu le même feedback que j'ai des candidats. :)
Dernière modification par Strophe le dim. oct. 25, 2009 5:01 pm, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par zeronorth »

Strophe a écrit : Honnêtement, je ne pense pas que c'est une question d'orgueil... Je veux dire, je suis certaine que la plupart des candidats savaient d'avance qu'ils n'avaient aucune chance de gagner et qu'ils voulaient participer pour s'amuser. Et c'est d'ailleurs dans cette esprit que j'ai voulu faire ce concours...

Par contre, je pense que même si on ne s'attend pas nécessairement à gagner, on peut trouver ça poche de réaliser que certains ne suivent pas les Grands Talents mais bien un seul candidat et qu'ils votent dans le même sens... en ne votant que pour une seule personne. Comme si les autres candidats na valaient pas une écoute, ne valaient pas un vote. :/ En plus de creuser un écart considérable dans les résultats, c'est clair que ça désavantage clairement les autres candidats pour qui les "fans" votent pour un top 3 et pas seulement pour leur numéro 1. Et pas besoin d'être devin (moi, j'ai pu vérifier dans la base de données pour confirmer mes doutes, et je visais juste)... il suffit de regarder le nombres de voteurs versus le nombre total de votes pour constater que ça balance pas, et que y'a de nombreuses personnes qui ne votent que pour leur numéro 1.

Tk, je dois avouer que moi, je trouve ça décevant... et je ne participe même pas. Et c'est un peu le même feedback que j'ai des candidats. :)

Ohh, myyyy!! Je suis tout a fait en desacord pour l orgeuil! Qu on soit ici pour s amuser ou pour fairte competiton, notre orgeuil est en premiere place!! Justement, il n y a pas de prix! Donc, que reste t il???? L amusement de chanter, oui, mais avant tout de voir si notre chanson a fait plaisir!!! Dans le cas contraire, on se sent moche, ou cruche ou je ne sais quoi, mais ca vient toucher l orgeuil certain! Au dela de ce concours amical, il y a un je ne sais quoi qu on veut prouver et en avoir la confirmation du public! Bref, je suis, certain que l on veux en venir au meme but, moi et toi, en demandant aux gens de voter leur 3 votes, mais en fin de compte, avec une perspective differente!
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par zeronorth »

Calixte a écrit : [...]



Il est ou le problème d'avoir un coup à l'orgueil quand on est toujours dans les 2 premiers? :lol: :lol: :lol: Le seul risque qu'il pourrait arriver dans cette position c'est plutôt que le cadre de porte rapetisse soudainement... et que la tête passe pu! :lol: :lol: :lol: :lol:
OUTCHHHH!! Une chance que t as mis des bonhomme sourire dans ton message!! Parceque la grosse tete s en viens un peu succeptible!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par zeronorth »

lolilou a écrit : De toute façon, c'est jamais les 1ers qui font les plus grandes carrières dans les concours :gla: :gla:

:lol: :lol: :lol:

Non mais sérieusement, voter pour 3 personnes, on participe au concours pour le plaisir de donner à une oeuvre. :D

Lolilou, tu me feras un special quand j irai te voir au centre Bell dit moi??!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Calixte »

zeronorth a écrit : [...]


OUTCHHHH!! Une chance que t as mis des bonhomme sourire dans ton message!! Parceque la grosse tete s en viens un peu succeptible!!! :lol:

J'aurais du mettre lui :

Image



:lol:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Guillaume »

Strophe a écrit : Honnêtement, je ne pense pas que c'est une question d'orgueil... Je veux dire, je suis certaine que la plupart des candidats savaient d'avance qu'ils n'avaient aucune chance de gagner et qu'ils voulaient participer pour s'amuser. Et c'est d'ailleurs dans cette esprit que j'ai voulu faire ce concours...

Par contre, je pense que même si on ne s'attend pas nécessairement à gagner, on peut trouver ça poche de réaliser que certains ne suivent pas les Grands Talents mais bien un seul candidat et qu'ils votent dans le même sens... en ne votant que pour une seule personne. Comme si les autres candidats na valaient pas une écoute, ne valaient pas un vote. :/ En plus de creuser un écart considérable dans les résultats, c'est clair que ça désavantage clairement les autres candidats pour qui les "fans" votent pour un top 3 et pas seulement pour leur numéro 1. Et pas besoin d'être devin (moi, j'ai pu vérifier dans la base de données pour confirmer mes doutes, et je visais juste)... il suffit de regarder le nombres de voteurs versus le nombre total de votes pour constater que ça balance pas, et que y'a de nombreuses personnes qui ne votent que pour leur numéro 1.

Tk, je dois avouer que moi, je trouve ça décevant... et je ne participe même pas. Et c'est un peu le même feedback que j'ai des candidats. :)
:jap: :jap:

On va pas se le cacher, y'a des variables qu'on contrôle pas et qui sont a l'extérieur des chansons que l'on présente, comme dans n'importe quel concours :)

Mon but est de m'améliorer et de m'amuser, j'ai rien a prouver, ceux qui aiment me suivent et c'est apprécier de voir que les gens prennent le temps de voter pour quelque chose dont j'ai travailler, mais le principal est d'être fier de ce qu'on accompli.. Tant qu'on est fier, y'a pas d'orgueil a avoir ;) Et j'ai toujours été fier de ce que j'ai présenter avec les ressources que j'avais que ce soit la toune ou j'ai fini douxieme tou troisieme ;)

l
Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Calixte »

Guillaume a écrit : [...]


:jap: :jap:

On va pas se le cacher, y'a des variables qu'on contrôle pas et qui sont a l'extérieur des chansons que l'on présente, comme dans n'importe quel concours :)

Mon but est de m'améliorer et de m'amuser, j'ai rien a prouver, ceux qui aiment me suivent et c'est apprécier de voir que les gens prennent le temps de voter pour quelque chose dont j'ai travailler, mais le principal est d'être fier de ce qu'on accompli.. Tant qu'on est fier, y'a pas d'orgueil a avoir ;) Et j'ai toujours été fier de ce que j'ai présenter avec les ressources que j'avais que ce soit la toune ou j'ai fini douxieme tou troisieme ;)

l
Image
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par zeronorth »

Sincerement, j aimerais etre aussi detaché que vous... ben coup ,donc, je doit etre le seul a avoir l orgeiul mal placé, mais je m asume! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par zeronorth »

Calixte a écrit : [...]



J'aurais du mettre lui :

Image



:lol:
Ouiiiiii!!!! lol
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par lolilou »

zeronorth a écrit : [...]



Lolilou, tu me feras un special quand j irai te voir au centre Bell dit moi??!!!! :lol:
Ben ouii :D :D tu seras mon invité pour un duo inoubliable :D :top: :gla:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Calixte »

lolilou a écrit : [...]

Ben ouii :D :D tu seras mon invité pour un duo inoubliable :D :top: :gla:

Moi j'peux tu faire ton avant-première?? Question de réchauffer ta foule!! :o :lol: :lol: :lol:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Guillaume »

zeronorth a écrit : Sincerement, j aimerais etre aussi detaché que vous... ben coup ,donc, je doit etre le seul a avoir l orgeiul mal placé, mais je m asume! :gla: :lol:
Rien contre toi, mais je comprends pas pourquoi tu aurais besoin par orgeuil de pas finir dernier quand tu sais que tu as un talent indéniable Zero..
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par zeronorth »

Guillaume a écrit : [...]


Rien contre toi, mais je comprends pas pourquoi tu aurais besoin par orgeuil de pas finir dernier quand tu sais que tu as un talent indéniable Zero..
haha, je sais que tu as rien contre moi!! Et j ai rien contre personne non plus, mais j essai de me mettre a la place de ceux qui ont moin de vote.... en tk, on en repartlera apres la competition!! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Madeen »

lolilou a écrit : [...]

Ben ouii :D :D tu seras mon invité pour un duo inoubliable :D :top: :gla:
Chus partant pour faire des backvocals!! :allo:

Ou vous accompagner à la guitare!! :guitar:

Vous en dites quoi? :twixy:
Répondre

Revenir à « LES GRANDS TALENTS DU DOMAINE BLEU »