RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Capuchino a écrit : :hello: Tout l'monde.

Ca coupé raide en titi hier soir le DB. C'est pas grave on va se reprendre aujourd'hui avec le résumé et l'émission, on a pas fini d'écrire. :hapface:
Cà comme pêté au moment même que j'ai envoyé mon dernier message à 22h58.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Karl a écrit : [...]

Cà comme pêté au moment même que j'ai envoyé mon dernier message à 22h58.
tiens ! tiens ! on l'a la coupable :lol: :lol: :lol: , elle voulait aller se coucher et tout arrêter pour ne rien manquer
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Adhara a écrit : [...]

tiens ! tiens ! on l'a la coupable :lol: :lol: :lol: , elle voulait aller se coucher et tout arrêter pour ne rien manquer
Ouch le coupable pas la :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben c'est un peu normal...Keaven out, y'a juste Sophie qui a encore 2 coups de coeur..
:no: elle a pas deux coups de coeur elle l'a dit en se couchant qu'elle se voyait avec un des deux gars mais qu'elle soit dire aux filles avant la vérité... :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Karl a écrit : [...]

Ouch le coupable pas la :crazy: :lol: :lol:
excusez, le :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Ralie5 a écrit : [...]

:no: elle a pas deux coups de coeur elle l'a dit en se couchant qu'elle se voyait avec un des deux gars mais qu'elle soit dire aux filles avant la vérité... :clap:
elle a dit a 2 reprises qu'elle adorait Guillaume et elle était distante avec JM dans la cuisine donc, je pense qu'elle va garder Guillaume :cry: :cry: anyway ce sera juste le temps de OD pour essayer de gagner la finale, à long terme je n'y crois pas
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : [...]

elle a dit a 2 reprises qu'elle adorait Guillaume et elle était distante avec JM dans la cuisine donc, je pense qu'elle va garder Guillaume :cry: :cry: anyway ce sera juste le temps de OD pour essayer de gagner la finale, à long terme je n'y crois pas
Vers 2:15 du matin les 3 filles étaient couchée et elle a bien mentionné qu'elle savait le gars qu'elle se voyait après OD elle leur dirait demain matin seulement car elle était fatigué car le nom va venir avec un moment de vérité..elle veut que les filles sachent tout et qu'équipe elles décident que c'est ok.

Comme Guillaume a parlé de rapprochements hors caméra avec Sophie je suis prête `parier...et oui encore, que c'est ce que Sophie veut leur dire et qu'ils ont parlé du après OD ensemble.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Ralie5 a écrit : [...]

Vers 2:15 du matin les 3 filles étaient couchée et elle a bien mentionné qu'elle savait le gars qu'elle se voyait après OD elle leur dirait demain matin seulement car elle était fatigué car le nom va venir avec un moment de vérité..elle veut que les filles sachent tout et qu'équipe elles décident que c'est ok.

Comme Guillaume a parlé de rapprochements hors caméra avec Sophie je suis prête `parier...et oui encore, que c'est ce que Sophie veut leur dire et qu'ils ont parlé du après OD ensemble.

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

toujours la pancarte ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

:hello: Bon matin tout le monde !

Je sais beaucoup pense que Lydianne est une bonne personne mais d'après moi elle est super calculatrice et a très bien manoeuvré en se mettant Marie-Ève dans la poche. Je trouve ça dommage pour Sophie mais c'est le jeu, et ça reste malgré tout correct comme façon de procéder.
Avatar de l’utilisateur
hallie
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : jeu. nov. 12, 2009 5:27 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par hallie »

j ai tu hâte qui se réveille
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Karl a écrit : Le suspence des éliminations ne sera pas trop compliqué ce soir suite aux résumés de superwhy sur la discussion des filles.

Keaven out
Lyly et ME veulent garder JF
Sophie devra choisir entre Guillaume et JM

Le temps manquera à Sophie pour convaincre ME autrement cette semaine
Si Guillaume reste il sera le gagnant Marie-Ève est certaine d'aller au safari avec lui car elle sait qu'elle est son deuxième coup de coeur...lui elle l'attire elle dit que si elle gagne le voyage elle l'amène mais elle n'est pas sure pour j-f car il semblait collé enormement Sophie et n'a-t-il pas mis Marie-ève au ballotage la semaine passée.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Ralie5 a écrit : [...]

Vers 2:15 du matin les 3 filles étaient couchée et elle a bien mentionné qu'elle savait le gars qu'elle se voyait après OD elle leur dirait demain matin seulement car elle était fatigué car le nom va venir avec un moment de vérité..elle veut que les filles sachent tout et qu'équipe elles décident que c'est ok.

Comme Guillaume a parlé de rapprochements hors caméra avec Sophie je suis prête `parier...et oui encore, que c'est ce que Sophie veut leur dire et qu'ils ont parlé du après OD ensemble.
:jap: :jap: :jap:
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Jowelle a écrit : :hello: Bon matin tout le monde !

Je sais beaucoup pense que Lydianne est une bonne personne mais d'après moi elle est super calculatrice et a très bien manoeuvré en se mettant Marie-Ève dans la poche. Je trouve ça dommage pour Sophie mais c'est le jeu, et ça reste malgré tout correct comme façon de procéder.
Je vois les choses un peu comme toi, lyly a profité du voyage de Sophie pour comme enfirwhapper m-e mais sophie réussira à la convaincre pour la prochaine élimination.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Soleil47 »

misssasha a écrit : Lyly a aussi dit a ME, je peux parler a JF.....et moi je te donnerai l'auto...donc hier soir Sophie avais pas vraiment de support...juste se faire dire Ben la c'est toi qui dois choisir entre Guillaume et JM........
Je trouve cela plate pour Sophie, parce que je crois bien qu'elle voudrait garder Guillaume, à moins qu'il se soit passé quelque chose qu'on ne sait pas lors de leur voyage et que le tout puisse jouer dans la balance.

En gardant Guillaume, elle élimine donc les chances que ME aille en finale, et si elle garde JM, ce sera juste pour plaire à ME qui aurait des chances d'aller en finale, je trouve que Sophie a une grosse décision à prendre, vu de cet angle là, surtout quand on sait que depuis longtemps ME leur dit que son 1er coup de coeur est Kaven.

Et du même coup si Sophie choisit JM, elle perd peut-être ses chances d'aller en finale, c'est pas certain que JM la choisira. Est-ce que JM ira vers ME ou Sophie??? Méchant dilemne.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Jowelle a écrit : :hello: Bon matin tout le monde !

Je sais beaucoup pense que Lydianne est une bonne personne mais d'après moi elle est super calculatrice et a très bien manoeuvré en se mettant Marie-Ève dans la poche. Je trouve ça dommage pour Sophie mais c'est le jeu, et ça reste malgré tout correct comme façon de procéder.
Je pense que Sophie tirera son épingle du jeu, en disant la vérité ce matin Marie-Ève voudra quand même garder Guillaume elle dit vouloir élire un couple Lydianne a dit en se couchant qu'elle verrait probablement J-F a la sortie pas les mots d'une amoureuse tandis que Sophie esrt déjà rendue avec le après OD avec Guillaume..la vérité dans ce cas est je crois est la meilleure façon de gagner.

Sophie est mal pour Marie-Ève qui ne trouve pas son compte dans ce scénario tandis que Lydianne pousse très fort, je prédis que si Guillaume reste cela sera lui le vainqueur!!!
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

Les candidats dorment encore.

:hurle: Debout là-dedans !
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Jowelle a écrit : :hello: Bon matin tout le monde !

Je sais beaucoup pense que Lydianne est une bonne personne mais d'après moi elle est super calculatrice et a très bien manoeuvré en se mettant Marie-Ève dans la poche. Je trouve ça dommage pour Sophie mais c'est le jeu, et ça reste malgré tout correct comme façon de procéder.
comment arriver en finale en restant avec un seul coup de coeur affiché???? les candidats(es) n'ont pas le choix de manoeuvrer en cherchant des appuis et c'est là que chacun a sa stratégie selon sa personnalité pour convaincre l'autre.

Avant son voyage Sophie encourageait beaucoup ME à ne pas lâcher Keavan, malgré qu'elle voyait ME très malheureuse du comportement de Kev sachant que Guillaume et Kev sont comme les 2 doigts de la main.

Lyli , elle a suggéré aussi à ME de garder Keav. pour le jeu mais le kické dehors après OD

JF lui voit ça autrement, donc finalement il faut bien qu'ils trouvent une solution sinon ils n'arriveront pas à éliminer personne ( surtout les filles car elles sont plus solidaires) chez les gars Keavan a ressuscité à la vitesse de l'éclair hier soir dès que Guillaume est apparu, il était amorphe depuis le départ de Guillaume, à croire que c'est Guillaume son no 1 coup de coeur :)

Si la production montrait aux filles aujourd'hui de petits vidéos des gars, hum!!! ça bouleverserait les coeurs de nos princesses
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Soleil47 a écrit : [...]
Je trouve cela plate pour Sophie, parce que je crois bien qu'elle voudrait garder Guillaume, à moins qu'il se soit passé quelque chose qu'on ne sait pas lors de leur voyage et que le tout puisse jouer dans la balance.

En gardant Guillaume, elle élimine donc les chances que ME aille en finale, et si elle garde JM, ce sera juste pour plaire à ME qui aurait des chances d'aller en finale, je trouve que Sophie a une grosse décision à prendre, vu de cet angle là, surtout quand on sait que depuis longtemps ME leur dit que son 1er coup de coeur est Kaven.

Et du même coup si Sophie choisit JM, elle perd peut-être ses chances d'aller en finale, c'est pas certain que JM la choisira. Est-ce que JM ira vers ME ou Sophie??? Méchant dilemne.
Selon ce qu'il(j-m) a dit à Guillaume hier dans la nuit c'est tjs Sophie son premier coup de coeur, il aurait dit à Sophie de prendre la décision en fonction du après aussi car c'est une relation qu'elle veut pas seulement gagner il a dit à Guillaume si elle te choisit c'est qu'elle aimera ce qu'elle connait de toi et qu'elle ne changera pas d'idées dans 3 mois.Mais je crois que Guillaume est le number 1 de Sophie selon ses dire hier.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

bon dimanche tt le monde
J ai pas vu la soirée ,mais j ai vu les discussions sur la webcam hier soir ,et les filles se tiennent pas à peu près ,j ai cru comprendre entre MÈ et Lyly qu il désirait garder Jeff ,parce que c est le bon gars du groupe mais automatiquement ca serait Lyly qui gagnerait parce que c est le premier coup de coeur de lyly ,elle a bien placé ses pions ,elle s est assuré d en avoir deux de son bord ,soit Keaven ou Jeff ,à défaut de Keaven ,elle a Jeff ,et je pense qu il l aime plus qu elle ,mais elle trouve que c est un sapré bon gars ,mais n a jamais désiré l embrasser à ce que je sache .... mais ... sophie a son dernier mot à dire et je pense qu elle ne laissera pas aller Gui comme ca :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »