Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Karolane »

Karolane a écrit : [...]

ils me font suer occ. double. Ils changement les règles en cours de route.Ils avaient dit que la fille choisirait le gars gagnant mais ils changent cela car la fin est prévisible. Donc, c'est évident que jf sera éliminer car Marie-Eve n'a aucune chance avec ce dernier. En finale, en retrouvera Marie-Eve, Sophie et Guil...et ils vont nous faire accroire d'ici ce temps qu'il y a des rapprochements entre Marie-Eve et Sophie. Ce sera une finale comme l'année de Alex, Stéphanie et Gab...On savait que Gab prendrait Stéphanie. Donc, Occ. double choisi presque les gagnants...Hey Sophie , chirurgienne dentiste..ca parait bien pour l'image. Je pense que je suis un peu beaucoup fru ce matin....
rapprochement entre Marie-Eve et Guillaume je voulais dire...
JE VEUX JF Gagnant
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sharlie »

apbt a écrit : [...]

Moi c'est le contraire je ne veux tellement pas de Guillaume comme gagnant :non2: Sophie et lui sont pas pan toute sur la même longueur d'ondes et le pseudo ptit couple M-Ève/Guillaume à la dernière semaine quand elle veut revoir Keaven en sortant c'est plus qu'ordinaire. Je préfère à ce moment-là que JF choisisse Lyly lui qui affiche son coup de coeur depuis le début :french:
:jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sharlie »

Moi, de voir Guillaume qui tente sa chance avec M-È dans la dernière semaine, je trouve ça assez poche vis à vis Sophie. :grr:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par apbt »

J'ai regardé la cam jusqu'à une heure cette nuit et JF se consume de désir pour Lyly, ces deux-là c'est chaud entre eux :crazy: . De l'autre côté t'as Sophie qui ''garde ses distances'' pour son image et M-Ève qui veut désespérément revoir Keaven mais qui a supposément un gros béguin pour Guillaume et nous le public on devrait embarquer là-dedans? c'est trop gros vraiment!! un vrai plan de broche à foin de dernière minute pour le ''show''!! :sarcastic: moi j'embarque pas, désolée pour ma montée de lait :tuttut:
Dernière modification par apbt le mer. nov. 18, 2009 9:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sharlie »

apbt a écrit : J'ai regardé la cam jusqu'à une heure cette nuit et JF se consume de désir pour Lyly, ces deux-là c'est chaud entre eux :crazy: . De l'autre côté t'as Sophie qui ''garde ses distances'' pour son image et M-Ève qui veut désespérément revoir Keaven mais qui a supposément un gros béguin pour Guillaume et nous le public on devrait embarquer là-dedans? c'est trop gros vraiment!! un vrai plan de broche à foin de dernière minute pour le ''show''!! :sarcastic: moi j'embarque pas, désolée pour ma montée de lait :tuttut:
Ben moi aussi j'ai la même montée de lait :p :lol:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par kimiwonder »

Ils se réveillent.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

Moi c'est le contraire je ne veux tellement pas de Guillaume comme gagnant :non2: Sophie et lui sont pas pan toute sur la même longueur d'ondes et le pseudo ptit couple M-Ève/Guillaume à la dernière semaine quand elle veut revoir Keaven en sortant c'est plus qu'ordinaire. Je préfère à ce moment-là que JF choisisse Lyly lui qui affiche son coup de coeur depuis le début :french:
Je ne crois pas plus à ce couple là, donc je ne verrais pas pourquoi on devrait leur offrir la victoire sur un plateau d'argent. Je serais très très surprise que leur histoire d'amour puisse survivre très longtemps après la fin de l'émission hors du contexte du jeu OD. Mais une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis pas devin pantoute et je peux me tromper aussi. ;)
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par kimiwonder »

Lyli et Jf sont rendus dans le lit en haut. "Jf dit c'était fucké comme nuit ça." Lyli est d'accord. Bizarre qu'ils soient rendus en haut, car la prod avait permis seulement à Marie de dormir en haut. Lyli dit à Marie qu'elle est montée en haut parce que Guillaume ronflait trop fort... Jf a suivi!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

sharlie a écrit : [...]

Ben moi aussi j'ai la même montée de lait :p :lol:
pi moi non plus j«'mbarque ... je peux tu vous accompagne dans votre montée de lait ? ...
:)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sharlie »

SuperWhy a écrit : [...]


pi moi non plus j«'mbarque ... je peux tu vous accompagne dans votre montée de lait ? ...
:)
Ben oui, cé tu ça un trippe à trois :rofl:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne crois pas plus à ce couple là, donc je ne verrais pas pourquoi on devrait leur offrir la victoire sur un plateau d'argent. Je serais très très surprise que leur histoire d'amour puisse survivre très longtemps après la fin de l'émission hors du contexte du jeu OD. Mais une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis pas devin pantoute et je peux me tromper aussi. ;)
Je ne sais pas si ça va durer en dehors d'OD non plus, en fait très peu de ces couples-là survivent longtemps à l'après-OD. Je ne dis pas qu'il faut leur donner la victoire instantanée mais dans mon livre à moi c'est plus réaliste qu'ils finissent gagnants qu'un couple qui se forment à la va-vite la dernière semaine. Si au moins ça avait été MÈ et Keaven y a une chimie entre eux depuis le début même si c'est juste le sexe. C'est poche comme fin si c'est ce que je pense mais je comprend que d'autres y croient, je fais juste m'exprimer ;) .
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par AngelOfDistress »

sharlie a écrit : [...]


Ben oui, cé tu ça un trippe à trois :rofl:
À 4, j'embarque :hello: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par TIGRESS »

ben voyons donc comment ça ils sont dans la chambre de l amour
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : [...]


pi moi non plus j«'mbarque ... je peux tu vous accompagne dans votre montée de lait ? ...
:)
:lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par kimiwonder »

Jf dit:"J'ai deux heures de sommeil et quart." Méchante nuit... Ils vont rejoindre les autres maintenant. Marie se promène en bobette dans la cuisine...
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

sharlie a écrit : [...]


Ben oui, cé tu ça un trippe à trois :rofl:


houhouhou ça va être malaaaaaaaaaaaaaaade ...ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mdrrr
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sharlie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


À 4, j'embarque :hello: :lol:
S'il y en a d'autres qui emberquent on va devoir appeller ça un orgie de montée de lait :rofl2:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par kimiwonder »

Lyli dit que Jf est venue la rejoindre seulement 20 minutes avant de se lever.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »