Résumé webcam 26 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par maéva30 »

Fanfoi a écrit : Est-ce quelqu'un se souviens de ce que ME et Guillaume s'étaient dit lors de l'activité spa (où les autres gars regardaient par la fenêtre?) Ça pourrait aider à voir si elle est vraiment attirée par Guillaume, ou bedon si c'est juste un jeu.
Voyons donc!!! Comme si quelqu'un pouvait pas changer !!! C'est sur qu'elle est attirée vers Guillaume, ca se voit, et vice versa...Je trouve ca trop facile de juger, parce que c'est un jugement et non une constatation...
C'est mon opinion et ma constatation ;)
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par myna »

C'est drôle de voir les reprises en ce moment car on voit justement Sophie et Guillaume avec tout le groupe mais ils étaient déjà très près l'un de l'autre...
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par chicaboum »

SuperWhy a écrit : oui maintenant elle est éblouie par Guillaume ... ça aurait pu être JM si Guillaume était sortie ... c'est drôle comme elle facilement éblouie ...
Sans doute pour ça qu'elle porte des verres fumés... :??:
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par chicaboum »

maéva30 a écrit : [...]

Voyons donc!!! Comme si quelqu'un pouvait pas changer !!! C'est sur qu'elle est attirée vers Guillaume, ca se voit, et vice versa...Je trouve ca trop facile de juger, parce que c'est un jugement et non une constatation...
C'est mon opinion et ma constatation ;)
Bien sûr, on peut tous changer d'idée... ça c'est un fait indéniable. Le fait est que c'est quand même Guillaume que MÈ a invité dans le spa... mais que c'est depuis ce jour là qu'elle a commencé à parler de Kenivou.
Image
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par misssasha »

electricneon2 a écrit :
Même si c'est un jeu, pourquoi ne pourrions pas y croire? Pourquoi faut-il ABsoLumEnt qu'elle soit de tout les noms que certaines personnes aiment employer à ses dépends? Pourquoi elle ne pourrait pas simplement être juste une femme qui a tombé sous le charme de Guillaume? Pourquoi est-ce si impossible que ca?? C'est si facile, derrière son ordi, de jeter des pierres...
amen
:jap: La ca parle Enfin...ME est pas pire que ben des auteres de cette édition et des précédente
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par capucine243 »

J écoutais l entrevue avec Lydi ,qui disait que JF ne serait qu un ami ,c est lui qui avait des sentiments pour elle mais avec réserve puisqu il sentait que ce n était pas vraiment partagé ... alors si ca qui cliquait pas pour Lyly pouquoi l avoir frencher et frencher .... c était stratégique :/ :/
Dernière modification par capucine243 le jeu. nov. 26, 2009 12:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par souriremini »

misssasha a écrit : [...]


amen
:jap: La ca parle Enfin...ME est pas pire que ben des auteres de cette édition et des précédente [/quote]

Moi je l'aime bien Marie-Êve, deux choses que je lui reproche: c'est son caractère. et qu'elle se sert de son corps pour arriver première!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par capucine243 »

souriremini a écrit : [...]

:jap: La ca parle Enfin...ME est pas pire que ben des auteres de cette édition et des précédente
Moi je l'aime bien Marie-Êve, deux choses que je lui reproche: c'est son caractère. et qu'elle se sert de son corps pour arriver première![/quote]
Idem :top:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par shadow »

capucine243 a écrit : J écoutais l entrevue avec Lydi ,qui disait que JF ne serait qu un ami ,c est lui qui avait des sentiments pour elle mais avec réserve puisqu il sentait que ce n était pas vraiment partagé ... alors si ca qui cliquait pas pour Lyly pouquoi l avoir frencher et frencher .... c était stratégique :/ :/
Poser la question...C y répondre.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par souriremini »

capucine243 a écrit : J écoutais l entrevue avec Lydi ,qui disait que JF ne serait qu un ami ,c est lui qui avait des sentiments pour elle mais avec réserve puisqu il sentait que ce n était pas vraiment partagé ... alors si ca qui cliquait pas pour Lyly pouquoi l avoir frencher et frencher .... c était stratégique :/ :/
J'en étais certaine qu'elle ne cliquait pas avec JF. Le sud, les voyages, ça change les perceptions dèsfois car tout est beau! Mais le retour à la réalité est très différent souvent! J'ai toujours dit quand elle le reverrait au Québec, débronzé, dans son élément, elle désenchanterait! (débronzé parce qu'elle n'aime pas les tattoos et débronzé ils vont paraître beaucoup plus) hihihihi!!!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par shadow »

capucine243 a écrit : [...]


Moi je l'aime bien Marie-Êve, deux choses que je lui reproche: c'est son caractère. et qu'elle se sert de son corps pour arriver première!
Idem :top: [/quote]
C pas son corps qui la mene. Ce sont ses émotions. C juste un ti probleme de mal gérance!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Nilki »

Merci SuperWhy pour le lien de Lili
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Fanfoi »

maéva30 a écrit : [...]

Voyons donc!!! Comme si quelqu'un pouvait pas changer !!! C'est sur qu'elle est attirée vers Guillaume, ca se voit, et vice versa...Je trouve ca trop facile de juger, parce que c'est un jugement et non une constatation...
C'est mon opinion et ma constatation ;)
C'est exactement ce que je dis. Relie mon autre message. Je crois qu'elle est réellement attirée par Guillaume. Je me demandais juste s'il y en avait déjà des signes au début.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par misssasha »

shadow a écrit : [...]

Idem :top:
C pas son corps qui la mene. Ce sont ses émotions. C juste un ti probleme de mal gérance!!!! ;) [/quote]
Moi je trouve que le gros probleme de ME (et je suis comme elle zut!!)..c'est qu'elle feel les choses et qapres elle révfléchie , donc sa spontanéit.ée lui joue dews tours et elle a si peu confiance en elle qu'elle se valorise dans ce qui est le plus évident soit qu'elle esat belle et sensuelle....mais je sais qu'un jour elle va se dirwe faut qu'un gars m'apprécie pour ce que je suis et non ce que je dégage!!! j'ai confiance car ME est tres a l'écoiute d'elle meme et tres ouverte a ce que les gens lui dise!!!
Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par meganapou »

Coline.. Marie-Eve est ultra descendue.. Mais le gars lui non.. Ils sont deux dans cette histoire là non? Il me semble que rendu en 2009 des jugements du type les filles sont des sa.. et le gars est un dieu est largement dépassé..
Image
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Miss_Maria »

bon matin a tous! moi je doit dire que si marie gagne ces guillaume qui aurais fait ce choix,peu importe tout au long de l'aventure les agissement a marie et ces crise et son suposément ''joue avec son corp'' a été une belle joueuse tout au long de cette aventure! jaime bcp marie et sophie 2 filles completement différente mes que maintenant nous donne un tit show! donc que guillaume choisis m-e ou sophie je serais contente pour une des 2!si marie eve ne agagne pas elle aura gagner a ce faire conetre et comme fille qui a jouer et qui aurais pas été a od pour faire la belle et sourire et laisser les autres avancé tout au long du jeux!on a eu de l'action grave a elle!allor bravo ma belle!

tien pour ceux qui voudrais voir l'annonce de ce dimanche :-)

http://www.facebook.com/occupationdoubl ... 072&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Miss_Maria »

dsl pour le vert!!!
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par marlène »

je viens d` acheter le revue de 7 jours je pense que ses sophie la grand gagnante ses vraiment suprise. ahahah
Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Diane »

Keaven dans plusieurs entrevues disaient avoir ecouté tous ce qui concernent OD
et que pour le jeu , la production a fait beaucoup de montages

Alors qu'elle est la vraie verite seuls les vrais acteurs la connaisse
Dernière modification par Diane le jeu. nov. 26, 2009 12:51 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par shadow »

Je suis tres décue de voir la facon qu'ils nous on arreté la cam..... Y,a meme pas de message pour nous avertir qu'a partir de dimanche passé, nous aurions droit a du réchauffé et que c'était terminé pour la cam. Ils nous laissent la a niaiser pis a espérer..... J'aurais vraiment aimer les voir tous ensemble dans la maison des filles les kek qu'ils leur restaient avant qu'ils partent pour l'Afrique. Ca me choque réellement pis j'me suis pas genée pour leur dire dans le ti message que je leur ai gentiment envoyé!!!!!!!!!!!!! :grr:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »