Discussions en attendant la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

gingerstar a écrit : [...]


Bien les 2 parties pour moi c'est: 1ère partie en voyage. Et tout de suite après, ils sont en direct à Montréal pour l'ouverture de l'enveloppe et c'est la 2 ème partie. Tout cela le même soir.
oui toi tu là, c'est ça
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

rikiki a écrit : [...]

Salut ma beauté
ici depuis deux semaines on y a gouté,gastro,( meme le chien la tsé),ensuite a fallu consoler les enfants qui avaient mal au bras apres le vaccin,moi fait quatre jours que je dors tres mal je suis brulée mais j'arrive pas a dormir,et finalement Lundi pm David Alexandre s'est cassé un bras il a fallu attendre 10h a l'urgence,fracture compliquée ( supra condylienne du coude si jme souviens bien) Lundi on rencontre l'orthopediste parce que l'urgentiste a pas réussi a donner le bon angle au platre car le petit hurlait,faut recommencer,pis si ca marche pas ben il devra aller en chirurgie pour un brochage :(

Jte mets une photo( pas sa meilleure mettons ,il arrivait de l'hopital)

http://i45.tinypic.com/5zifx4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

pauvre p'ti chou ...

ben en espérant que ça ira pas jusqu'à la chirurgie ..

bon courage
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par djogbenyuie »

djogbenyuie a écrit : kikou tt le monde
ya de nouveau potins sur le site de rythm fm
entre autres

Moi Tarzan, toi Jane
Le jeudi 26 novembre 2009

Marie-Ève jouera le rôle de la pauvre Jane dans la dernière émission de la saison. Nous la verrons embrasser Guillaume et nous la verrons se faire consoler par lui.
Est ce que vous ne pensez pas que ça voudrait dire kil a choisi Sophie?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

rikiki a écrit : [...]

Salut ma beauté
ici depuis deux semaines on y a gouté,gastro,( meme le chien la tsé),ensuite a fallu consoler les enfants qui avaient mal au bras apres le vaccin,moi fait quatre jours que je dors tres mal je suis brulée mais j'arrive pas a dormir,et finalement Lundi pm David Alexandre s'est cassé un bras il a fallu attendre 10h a l'urgence,fracture compliquée ( supra condylienne du coude si jme souviens bien) Lundi on rencontre l'orthopediste parce que l'urgentiste a pas réussi a donner le bon angle au platre car le petit hurlait,faut recommencer,pis si ca marche pas ben il devra aller en chirurgie pour un brochage :(

Jte mets une photo( pas sa meilleure mettons ,il arrivait de l'hopital)

http://i45.tinypic.com/5zifx4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
:eek: Ouf! Pauvre toi et pauvre David! Vous en avez vécu des choses dans la famille. Tu sais quand on est trop fatiguée, curieusement c'est plus difficile de pouvoir dormir.

David fait trop pitié sur la photo :ouin: , ya l'air tellement triste pauvre petit pit. Je ne lui souhaite pas la chirurgie. Je lui fais un gros câlin. Je vous envoie de belles pensées afin que tout se remette sur les rails. :)

Je n'arriverai jamais à concevoir qu'on puisse faire attendre du monde 10h à l'urgence, surtout avec des enfants...

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par rikiki »

gingerstar a écrit : [...]


:eek: Ouf! Pauvre toi et pauvre David! Vous en avez vécu des choses dans la famille. Tu sais quand on est trop fatiguée, curieusement c'est plus difficile de pouvoir dormir.

David fait trop pitié sur la photo :ouin: , ya l'air tellement triste pauvre petit pit. Je ne lui souhaite pas la chirurgie. Je lui fais un gros câlin. Je vous envoie de belles pensées afin que tout se remette sur les rails. :)

Je n'arriverai jamais à concevoir qu'on puisse faire attendre du monde 10h à l'urgence, surtout avec des enfants...
Merci ma belle,Bah l'urgence le probleme cé le triage,tu lui as vu la grosseur du platre,ben au triage il a été classé 4( moins urgent)
meme que a minuit un infirmier sans talent lui a plié le coude rapidement juste pour voir si il jouait la comedie( malgré l'enflure)
Toute cette attente serait évitée si ils envoyaient les cas suspects tout de suite en radiologie....aussi ils auraient pu faire le platre correctement si ils l'avaient endormi,mais les inhalos étaient occupés
Jonathan ya kek années quand il a cassé son avant bras ( deux fractures) on a attendu 14 heures,son bras crochissait a vue d'oeil dans la salle et il était pas classé prioritaire
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

djogbenyuie a écrit : [...]

Est ce que vous ne pensez pas que ça voudrait dire kil a choisi Sophie?
Non moi je pense que les occasions de consoler Marie-Eve ont dû être assez nombreuses... pas besoin qu'elle perde pour cela :lol: Par contre, il a pu se lasser de la voir toujours à terre lorsque les activités privilégiaient Sophie... Alors dans un sens tu as peut-être raison finalement. :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

rikiki a écrit : [...]

Merci ma belle,Bah l'urgence le probleme cé le triage,tu lui as vu la grosseur du platre,ben au triage il a été classé 4( moins urgent)
meme que a minuit un infirmier sans talent lui a plié le coude rapidement juste pour voir si il jouait la comedie( malgré l'enflure)
Toute cette attente serait évitée si ils envoyaient les cas suspects tout de suite en radiologie....aussi ils auraient pu faire le platre correctement si ils l'avaient endormi,mais les inhalos étaient occupés
Jonathan ya kek années quand il a cassé son avant bras ( deux fractures) on a attendu 14 heures,son bras crochissait a vue d'oeil dans la salle et il était pas classé prioritaire
Ouin, j'avoue qu'il y a un problème au triage. Ce sont les inhalos qui endorment à cet hôpital? Tu as raison pour la radiologie avant la rencontre avec le médecin lorsque le cas présente de gros doutes... Ça ferait gagner beaucoup de temps à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par AngelOfDistress »

gingerstar a écrit : [...]


Ben non Angel, j'te jure maintenant, j'te trouve ben belle! :love: :love: :lol:

Pauvre Riki, j'espère que tout va revenir au beau temps pour elle. Je sais que toi aussi Angel, tu ne l'as pas eu facile dernièrement. Je vous souhaite que du plaisir maintenant. Ben après OD là... :lol:
Mici :love: :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par rikiki »

gingerstar a écrit : [...]


Ouin, j'avoue qu'il y a un problème au triage. Ce sont les inhalos qui endorment à cet hôpital? Tu as raison pour la radiologie avant la rencontre avec le médecin lorsque le cas présente de gros doutes... Ça ferait gagner beaucoup de temps à tout le monde.
Je sais pas pourquoi mais ca prends un inhalo sur place
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

rikiki a écrit : [...]

Salut ma beauté
ici depuis deux semaines on y a gouté,gastro,( meme le chien la tsé),ensuite a fallu consoler les enfants qui avaient mal au bras apres le vaccin,moi fait quatre jours que je dors tres mal je suis brulée mais j'arrive pas a dormir,et finalement Lundi pm David Alexandre s'est cassé un bras il a fallu attendre 10h a l'urgence,fracture compliquée ( supra condylienne du coude si jme souviens bien) Lundi on rencontre l'orthopediste parce que l'urgentiste a pas réussi a donner le bon angle au platre car le petit hurlait,faut recommencer,pis si ca marche pas ben il devra aller en chirurgie pour un brochage :(

Jte mets une photo( pas sa meilleure mettons ,il arrivait de l'hopital)

http://i45.tinypic.com/5zifx4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauvre petit pet, ça doit dont y avoir fait mal. oufffff et toi ben tu la pas eu facile non plus. Je vous souhaite que tout arrêtte maintenant. Vous en avez eu asser la.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

rikiki a écrit : [...]

Je sais pas pourquoi mais ca prends un inhalo sur place
Ah ok, je vais demander aux inhalos c'est quoi leur rôle.

djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par djogbenyuie »

rikiki a écrit : [...]

Merci ma belle,Bah l'urgence le probleme cé le triage,tu lui as vu la grosseur du platre,ben au triage il a été classé 4( moins urgent)
meme que a minuit un infirmier sans talent lui a plié le coude rapidement juste pour voir si il jouait la comedie( malgré l'enflure)
Toute cette attente serait évitée si ils envoyaient les cas suspects tout de suite en radiologie....aussi ils auraient pu faire le platre correctement si ils l'avaient endormi,mais les inhalos étaient occupés
Jonathan ya kek années quand il a cassé son avant bras ( deux fractures) on a attendu 14 heures,son bras crochissait a vue d'oeil dans la salle et il était pas classé prioritaire
:hug: courage à toi et toute ta gentille petite famille
Bonne guérison de toute
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Capuchino »

rikiki a écrit : [...]

Salut ma beauté
ici depuis deux semaines on y a gouté,gastro,( meme le chien la tsé),ensuite a fallu consoler les enfants qui avaient mal au bras apres le vaccin,moi fait quatre jours que je dors tres mal je suis brulée mais j'arrive pas a dormir,et finalement Lundi pm David Alexandre s'est cassé un bras il a fallu attendre 10h a l'urgence,fracture compliquée ( supra condylienne du coude si jme souviens bien) Lundi on rencontre l'orthopediste parce que l'urgentiste a pas réussi a donner le bon angle au platre car le petit hurlait,faut recommencer,pis si ca marche pas ben il devra aller en chirurgie pour un brochage :(

Jte mets une photo( pas sa meilleure mettons ,il arrivait de l'hopital)

http://i45.tinypic.com/5zifx4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauvre Ti-Pou. :/ Ca me fait toujours un gros kkchose quand je vois des enfants qui ne sont pas top shape.

En passant très beau ton petit bonhomme. ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Ah ok, je vais demander aux inhalos c'est quoi leur rôle.
Pourrais-tu venir mettre l'information lorsque tu auras la réponse, ça m'intéresse de savoir pourquoi. ;)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par rikiki »

gingerstar a écrit : [...]


Ah ok, je vais demander aux inhalos c'est quoi leur rôle.
Merci,moi aussi j,aimerais savoir,ptetre que cé le protocole a l'urgence? j,en sais rien,mais Jonathan avait deux inhalos a ses cotés le temps quils replacent ses fractures avant le platre ,max dix minutes de dodo.
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par misssasha »

:hello: Allo tout le monde....je vous cherchais hihi...wntk ben hate a Dimanche....et pour Lylyt c'étais flagrant que JF elle le considérais comme un ami et ele veux revoir Keaven ...mais en entrevue Kev a dit que Lyly a l'extérieur de OD est pas une fille pour lui...j'ai hate au souper véritée aussi voir s' il y a des couples genre Alexe et Phil, Lyly et Kev...
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

misssasha a écrit : :hello: Allo tout le monde....je vous cherchais hihi...wntk ben hate a Dimanche....et pour Lylyt c'étais flagrant que JF elle le considérais comme un ami et ele veux revoir Keaven ...mais en entrevue Kev a dit que Lyly a l'extérieur de OD est pas une fille pour lui...j'ai hate au souper véritée aussi voir s' il y a des couples genre Alexe et Phil, Lyly et Kev...
:hello: oui moi aussi
Dernière modification par Joally le jeu. nov. 26, 2009 6:15 pm, modifié 1 fois.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par djogbenyuie »

misssasha a écrit : :hello: Allo tout le monde....je vous cherchais hihi...wntk ben hate a Dimanche....et pour Lylyt c'étais flagrant que JF elle le considérais comme un ami et ele veux revoir Keaven ...mais en entrevue Kev a dit que Lyly a l'extérieur de OD est pas une fille pour lui...j'ai hate au souper véritée aussi voir s' il y a des couples genre Alexe et Phil, Lyly et Kev...
et oui et pi elle a embrassé les deux et elle n'a pas tout dit sur le coup à marie(après elle lui a tt dit) mais ça reste Marie ki est stratégik etc pour le monde
anyway j'ai bcp plus apprécié la Lydiane du début et de la fin que celle de la periode triangle pi JF
c'est ou elle a été totalement vraie et c'était beau a voir
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par djogbenyuie »

le vert looool ahhhh l'habitude quand tu nous tiens
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par shadow »

Bonsoir tout l'monde :hello: Au plaisir de vous retrouver!!! Angel et Rikiki, j'ai une pensée toute belle pour vous 2. Joally!!! Contente de t'voir.J'commencais a etre inquiete.T,es parti pour jaser avec ta mere pis on t'as pu r'vue!!!!!!!! :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »