Alexe: une hypocrite?

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par peppermintpatty »

Annabella275 a écrit : Je l'ais trouver pas mal plus froide et négative qu'hypocrite !

De mon coté, de la manière qu'elle serrait les gars dans ses bras, qu'elle ne voulait plus les lacher, j'ai trouvé qu'elle mettait le feu au plancher.
Et si J-Max s'était intéressé a elle, ce n'est pas la présence du pompier Guillaume qui les auraient empecher de mettre le feu a la barraque.
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par marienicole »

Malike a écrit : Hypocrite ... non, mais elle ne se censurait pas et c'est sûrement ce qui a pu blesser les deux gars. Si on est honnêtes ca nous est tous arrivé de nous moquer de qqun entre amis, mais on est pas filmé habituellement. C'est pour ca que le dicton "Ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal" est si vrai! :top:
bien d'accord
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par JfQC »

Elle fut franche. Elle fut sincère. Elle fut vraie.
Et elle blessa deux garçons qui ne méritaient pas de vivre ça, encore moins devant tout le Québec...
l
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Yopel »

JfQC a écrit : Elle fut franche. Elle fut sincère. Elle fut vraie.
Et elle blessa deux garçons qui ne méritaient pas de vivre ça, encore moins devant tout le Québec...

Excuse moi, je n'ai pas l'habitude de commenter mais là... ELLE BLESSA DEUX GARÇONS QUI NE MÉRITAIENT PAS DE VIVRE ÇA...
C'est pas Garderie double ... c'est occupation double....

Alexe (bien que n'étant pas ma préférée) n'a pas niaisé personne, n'a pas fait d'accroire à personne... c'est un jeu, elle a joué mais ses valeurs, ses désirs et ses besoins l'ont emporté sur le fait de TOUT faire pour gagner. Juste pour ça, je lui lève mon chapeau.

Les gars qui s'inscrivent à OD doivent être capable d'en prendre j'imagine (surtout la 6e saison... ils doivent savoir un peu à quoi s'attendre)... faut pas s'inscrire là en pensant sortir de là comme de sortir d'une thérapie... c'est une télé-réalité et quelque part, ceux qui s'y inscrivent savent à quoi s'en tenir et sont de grandes personnes capables d'assumer... s'ils sont pas capable d'assumer... ben qu'ils fassent comme les 1.5 millions de téléspectateurs... qu'ils vivent OD bien confortablement assis sur leur divan.

Ben dommage que je sois trop vieille... cibole que j'aurais aimé ça m'inscrire là moi... dans mon temps c'était "coup de foudre"... et j'y ai passé :)
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Maelie-angel »

girl 61 a écrit : Alex,
Je la vois comme l'éternelle chialeuse à qui, rien ne plaît.
Elle s'est moqué des gars sans aucune retenue, c'est normal qu'ils lui remettent sur le nez.
C'était pas fort son affaire.
Je suis daccord avec toi , je n'aime pas beaucoup Alexe par contre je ne crois pas qu'elle soit hypocrite mais j'avoue qu'elle a été somme toute chanceuse de ne pas être parti la première avec la mauvaise attitude qu'elle avait, je n'aime ce genre de caractère ni d'attitude.
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Maelie-angel »

JfQC a écrit : Elle fut franche. Elle fut sincère. Elle fut vraie.
Et elle blessa deux garçons qui ne méritaient pas de vivre ça, encore moins devant tout le Québec...
Elle a eu des propos très blessant effectivement mais les gars ne sont pas non plus de pauvre petite brebis qu'on amenait à l'abbatoir !! Par contre Philippe :clap: bon ptit gars!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par peppermintpatty »

Je me rappelle que la première chose que Alexe a dit aux filles en revenant de sa sortie avec André est:"C'est le genre de "date" que tu sais tout de suite que tu ne rappellera pas le gars".
Elle ne les a pas "bullshitté", elle a dit tout de suite son feeling.
J'a trouvé sa franchise rafraichissante.
Shit, c'est un homme de 31 ans, pas un ado avec la première "date" de sa vie.
Si a son age il n'est toujours pas en relation, c'est peut-etre que ses anciennes blondes ne lui ont jamais donné l'heure juste.
Il devrait remercier Alexe - elle lui a rendu service, et il ne s'en apercoit meme pas.
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Maelie-angel »

peppermintpatty a écrit : Je me rappelle que la première chose que Alexe a dit aux filles en revenant de sa sortie avec André est:"C'est le genre de "date" que tu sais tout de suite que tu ne rappellera pas le gars".
Elle ne les a pas "bullshitté", elle a dit tout de suite son feeling.
J'a trouvé sa franchise rafraichissante.
Shit, c'est un homme de 31 ans, pas un ado avec la première "date" de sa vie.
Si a son age il n'est toujours pas en relation, c'est peut-etre que ses anciennes blondes ne lui ont jamais donné l'heure juste.
Il devrait remercier Alexe - elle lui a rendu service, et il ne s'en apercoit meme pas.

remercier je n'irai pas jusque là mais Alexe n'est pas une hypocrite mais des fois elle ferait mieux de se taire ou du moins aprendre des cours de tact
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Malike »

Maelie-angel a écrit : [...]



remercier je n'irai pas jusque là mais Alexe n'est pas une hypocrite mais des fois elle ferait mieux de se taire ou du moins aprendre des cours de tact
Elle n'a pas manqué de tact avec André en tout cas, il a fait le singe et elle lui a rien dit, je la trouve bonne moi. :crazy: Voyons quand tu reviens d'une date comme celle-là c'est impossible de ne pas être traumatisée du ridicule. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Maelie-angel »

Malike a écrit : [...]


Elle n'a pas manqué de tact avec André en tout cas, il a fait le singe et elle lui a rien dit, je la trouve bonne moi. :crazy: Voyons quand tu reviens d'une date comme celle-là c'est impossible de ne pas être traumatisée du ridicule. :lol:

oui je te l'accorde pour le singe ca devrait etre destabilisant pour une fille mais il faut savoir en rire de cela et Alexe elle n'a pas du tout ce genre d'humour. Malike je n'apprécie pas Alexe, je ne suis pas très objective, comme je disais tout a l heure je n'aime pas ce genre de personalité
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Malike »

Maelie-angel a écrit : [...]



oui je te l'accorde pour le singe ca devrait etre destabilisant pour une fille mais il faut savoir en rire de cela et Alexe elle n'a pas du tout ce genre d'humour. Malike je n'apprécie pas Alexe, je ne suis pas très objective, comme je disais tout a l heure je n'aime pas ce genre de personalité
BAh c'est correct, t'as le droit de ne pas l'apprécier. :) J'étais pas spécialement fan d'Alexe, mais sur ce coup j'avoue que j'aurais pas fait mieux qu'elle, faut dire que je ne suis pas objective vis-à-vis André, il me tapait tellement avec sa victimisation.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Maelie-angel »

Malike a écrit : [...]


BAh c'est correct, t'as le droit de ne pas l'apprécier. :) J'étais pas spécialement fan d'Alexe, mais sur ce coup j'avoue que j'aurais pas fait mieux qu'elle, faut dire que je ne suis pas objective vis-à-vis André, il me tapait tellement avec sa victimisation.

y en a qu on peu pas piffer comme ca , cest ce qui fait qu on est tous unique
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Elle n'a pas manqué de tact avec André en tout cas, il a fait le singe et elle lui a rien dit, je la trouve bonne moi. :crazy: Voyons quand tu reviens d'une date comme celle-là c'est impossible de ne pas être traumatisée du ridicule. :lol:
C'est peut-être vrai qu'André y'a pas été fort lors de sa première date, mais y'a pas eu la chance de se reprendre avec aucune autre fille par après. Mais c'est drôle, parce que moi depuis le début j'ai jamais trouvé Guillaume ben ben impressionnant dans ses dates avec les filles. À part des niaiseries qualifié de sarcastique, j'ai jamais trouvé que le gars y'avait quelque chose de vraiment intéressant à dire, pis finalement c'est lui qui a gagné, c'est ben pour dire. C'est ben juste de comment on peut être perçu qui fait la différence, parce qu'à mon avis André y'était pas plus pire que Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Ralie5 »

Non elle est loin d'être hypocrite par contre j'ai trouvé que lorsqu'elle revenait de ses dates elle n'avait pratiquement jamais rien de positif à dire. Donc en jouant cette game là les autres filles n'avaient pas nécessairement le goût de les rencontrer ou si oui avaient déjà un préjugé...Elle s'est elle-même tirée dans le pied elle avait une chance de garder Philippe mais parce qu'elle en avait tellement parlé de manière peu positive les filles ne l'ont pas gardé.

C,est probablement le genre de fille super le fun en dehors mais qui est très négative par contre..

Je dirais négative te non hypocrite.
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : Non elle est loin d'être hypocrite par contre j'ai trouvé que lorsqu'elle revenait de ses dates elle n'avait pratiquement jamais rien de positif à dire. Donc en jouant cette game là les autres filles n'avaient pas nécessairement le goût de les rencontrer ou si oui avaient déjà un préjugé...Elle s'est elle-même tirée dans le pied elle avait une chance de garder Philippe mais parce qu'elle en avait tellement parlé de manière peu positive les filles ne l'ont pas gardé.

C,est probablement le genre de fille super le fun en dehors mais qui est très négative par contre..

Je dirais négative te non hypocrite.
:clapclap: :clapclap: :profil:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

C'est peut-être vrai qu'André y'a pas été fort lors de sa première date, mais y'a pas eu la chance de se reprendre avec aucune autre fille par après. Mais c'est drôle, parce que moi depuis le début j'ai jamais trouvé Guillaume ben ben impressionnant dans ses dates avec les filles. À part des niaiseries qualifié de sarcastique, j'ai jamais trouvé que le gars y'avait quelque chose de vraiment intéressant à dire, pis finalement c'est lui qui a gagné, c'est ben pour dire. C'est ben juste de comment on peut être perçu qui fait la différence, parce qu'à mon avis André y'était pas plus pire que Guillaume.
Il faut avouer que Guillaume est pas mal plus séduisant et viril qu'André, et je pense qu'il sait s'y prendre avec les filles, contrairement à l'autre. Peut-être pas impressionnant c'est vrai mais pas total turn-off au moins, c'est déjà beaucoup dans un jeu comme OD où t'as pas de temps à perdre pour te faire valoir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par salsaa »

Je trouve qu'Alexe n'avait rien à faire là....c'est domage car en regardant les auditions et les vidéos de présentation c'était ma préférée. J'ai trouvée qu'elle chiallait sur tout, tout le temps. Pour ce qui est de André moi j'ai fellée mal quand j'ai vu l'émission....ses commentaires ischhh, ils étaient vraiment blessants et je trouve que de raconter ça en ces termes aux autres filles c'était signer l'arrêt de mort de André. Je pense que c'est bien qu'ils disent leurs façon de penser à Alexe ce soir.
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par salsaa »

Malike a écrit : [...]


Il faut avouer que Guillaume est pas mal plus séduisant et viril qu'André, et je pense qu'il sait s'y prendre avec les filles, contrairement à l'autre. Peut-être pas impressionnant c'est vrai mais pas total turn-off au moins, c'est déjà beaucoup dans un jeu comme OD où t'as pas de temps à perdre pour te faire valoir.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Soleil47 »

salsaa a écrit : Je trouve qu'Alexe n'avait rien à faire là....c'est domage car en regardant les auditions et les vidéos de présentation c'était ma préférée. J'ai trouvée qu'elle chiallait sur tout, tout le temps. Pour ce qui est de André moi j'ai fellée mal quand j'ai vu l'émission....ses commentaires ischhh, ils étaient vraiment blessants et je trouve que de raconter ça en ces termes aux autres filles c'était signer l'arrêt de mort de André. Je pense que c'est bien qu'ils disent leurs façon de penser à Alexe ce soir.
J'ai trouvé cela très correct de la part d'André de le mentionner à Alex et j'ai trouvé également Alex très correcte de lui avoir dit ce soir: tu as raison, j'aurais dû t'en parler à toi.

Si elle avait eu la chance de lui dire, probablement que André n'aurait pas été aussi blessé, mais au moins Alexe l'assume, qu'elle a pu lui faire de la peine.

Ils n'ont pas montré la séquence où ME regarde à terre pour ne pas le choisir, je pense que cela aussi c'était assez humiliant pour lui.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par capucine243 »

Alexe est comme sonpère lui a dit ,elle ne pèse pas ses paroles quand elle parle ,elle s est moquée de certains gars ,je l ai trouvé stupide :gla: :gla: ,
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »