Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par minuit »

Rosine a écrit : [...]



Et bien je me dis que lorsque tu as baisé devant presque 2 millions de personnes ça doit pas trop être gênant de chanter devant 10 personnes . Et je crois aussi que si elle veut vraiment percé elle réussira on n'a vu jusqu'où elle est prête à aller pour avoir ce qu'elle veux .
Tellement édifiant! :sarcastic:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par Milie22 »

Wow quelle prestation !
J'adore son interprétation, sa voix.
Je crois qu'elle devrait continuer de chanter si c'est ce qu'elle souhaite, car elle a un réel talent, en plus d'avoir une belle sensibilité et d'être super belle !

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par AngelOfDistress »

Rosine a écrit : [...]



Et bien je me dis que lorsque tu as baisé devant presque 2 millions de personnes ça doit pas trop être gênant de chanter devant 10 personnes . Et je crois aussi que si elle veut vraiment percé elle réussira on n'a vu jusqu'où elle est prête à aller pour avoir ce qu'elle veux .
:gluk:

Ca c'est le genre de commentaire qui met le feu aux poudres. Là on en a pour 10 pages à en parler. Est-ce vraiment nécessaire d'écrire ce genre de message? Est-ce vraiment très constructif dans une discussion??

Misère.... :couteau:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]


:gluk:

Ca c'est le genre de commentaire qui met le feu aux poudres. Là on en a pour 10 pages à en parler. Est-ce vraiment nécessaire d'écrire ce genre de message? Est-ce vraiment très constructif dans une discussion??

Misère.... :couteau:
:lol: :lol: :lol: Pauvre Modos....
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par mariejo65 »

marcisa a écrit : Voici le vidéo! :hello:

http://www.megaupload.com/?d=LG07GW7C" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup :hello:
Elle a une très belle voix :clap:

***edité*** car ce n'est pas la vidéo de la chanson de Jean-Pierre Ferland!!!
Quelqu'un l'aurait en téléchargement svp?
Dernière modification par mariejo65 le mar. déc. 15, 2009 10:22 pm, modifié 1 fois.
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par Totoche »

Elle a une superbe de belle voix, vraiment, elle en clanche une maudite gang!

Mais je suis incapable de la regarder chanter mausus de merde!
Merci Chattou et Missmustang
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par saphyr »

Totoche a écrit : Elle a une superbe de belle voix, vraiment, elle en clanche une maudite gang!

Mais je suis incapable de la regarder chanter mausus de merde!
Tu viens de piquer ma curiosité :lol: pourquoi tu es incapable de la regarder chanter ?
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par Sylvainx »

mariejo65 a écrit : [...]

Merci beaucoup :hello:
Elle a une très belle voix :clap:

***edité*** car ce n'est pas la vidéo de la chanson de Jean-Pierre Ferland!!!
Quelqu'un l'aurait en téléchargement svp?
Voici en téléchargement la portion de Marie Eve à l'émission d'hier.

-> http://www.mediafire.com/?jojdo4zzmiw" onclick="window.open(this.href);return false;
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par mariejo65 »

Merci beaucoup Sylvainx :hello:
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par minuit »

AngelOfDistress a écrit : [...]


:gluk:

Ca c'est le genre de commentaire qui met le feu aux poudres. Là on en a pour 10 pages à en parler. Est-ce vraiment nécessaire d'écrire ce genre de message? Est-ce vraiment très constructif dans une discussion??

Misère.... :couteau:
:lol: On va se tenir tranquille, promis! :lol:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par Galena »

Off-topic *Mode bitch on*

Me semble que la robe de Mélanie Maynard ne la met pas du tout en valeur :gla:

*Mode bitch off*

Wow Marie-Ève, elle chante vraiment bien et elle ne semblait pas du tout nerveuse même en face de Jean-Pierre Ferland, qui n'est vraiment pas n'importe qui ;) Bravo! :clap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par Danyka69 »

Rosine a écrit : [...]



Et bien je me dis que lorsque tu as baisé devant presque 2 millions de personnes ça doit pas trop être gênant de chanter devant 10 personnes . Et je crois aussi que si elle veut vraiment percé elle réussira on n'a vu jusqu'où elle est prête à aller pour avoir ce qu'elle veux .

:lol: :lol: :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par Placeress »

Lien FB pour le Fan club de ME:

http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 168&ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par Dahlia »

Bonjour
Pourquoi ne pas oublier Marie- Ève OCC doubles 6 elle est la gagnante et l'émission est terminée maintenant.

Pourquoi ne pas essayer de connaître Marie- Eve Gauthier qui aimerait faire une percée dans la chancon si elle réussit tant mieux .

Et dire qu'elle a couchée devant deux millions de personnes franchement la cam les gens l'ont vues mais à la télé quelques secondes .Lidyanne a fait la même chose et personne la traitées de tout les noms .

Je ne suis pas une fan de Marie - Eve et je ne le serai jamais mais laissons lui une chance nous verrons bien

Maintenant sa vie privée ne regarde que elle
pagell52
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par pagell52 »

Dahlia a écrit : Bonjour
Pourquoi ne pas oublier Marie- Ève OCC doubles 6 elle est la gagnante et l'émission est terminée maintenant.

Pourquoi ne pas essayer de connaître Marie- Eve Gauthier qui aimerait faire une percée dans la chancon si elle réussit tant mieux .

Et dire qu'elle a couchée devant deux millions de personnes franchement la cam les gens l'ont vues mais à la télé quelques secondes .Lidyanne a fait la même chose et personne la traitées de tout les noms .

Je ne suis pas une fan de Marie - Eve et je ne le serai jamais mais laissons lui une chance nous verrons bien

Maintenant sa vie privée ne regarde que elle
elle n avait qu a ne pas faire occupation double etla elle aurais eu une vie privee
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par Placeress »

pagell52 a écrit : [...]

elle n avait qu a ne pas faire occupation double etla elle aurais eu une vie privee


La réponse de peppermintpatty dans le topic Marie-Eve gagnante page 32 est très intéressante pour cette affirmation...
Avatar de l’utilisateur
mamiejojo57
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : sam. févr. 07, 2009 11:21 pm

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par mamiejojo57 »

je ne suis pas une fan de marie-eve de occupation double et comme plusieur je ne la voulait pas gagnante mais cette émission est fini et on n'y changera rien mais ce que je peux dire c'est qu'elle a une magnifique voix et cela ont ne peut pas lui enlever il faut bien donner a césar ce qui lui appartient et c'est pour ça que je lui souhaite de tout mon coeur de se rendre aussi loin dans la chanson si elle le désire et si jamais elle fait un disque et bien c'est certain que je vais me le procurer donnons lui sa chance car pour ce qui est de sa voix elle le mérite et s'il vous plait la gang faite comme moi oublier od et apprenez a connaitre la chanteuse en marie-eve go marie-eve fonce et montre jusque ou tu peux aller
je te souhaite que quelqu'un te prenne sous son aile pour endisquer ton premier single et te faire connaitre en tant que chanteuse bravo ta voix est très jolie
Avatar de l’utilisateur
zxcvbn
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:42 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par zxcvbn »

mamiejojo57 a écrit : je ne suis pas une fan de marie-eve de occupation double et comme plusieur je ne la voulait pas gagnante mais cette émission est fini et on n'y changera rien mais ce que je peux dire c'est qu'elle a une magnifique voix et cela ont ne peut pas lui enlever il faut bien donner a césar ce qui lui appartient et c'est pour ça que je lui souhaite de tout mon coeur de se rendre aussi loin dans la chanson si elle le désire et si jamais elle fait un disque et bien c'est certain que je vais me le procurer donnons lui sa chance car pour ce qui est de sa voix elle le mérite et s'il vous plait la gang faite comme moi oublier od et apprenez a connaitre la chanteuse en marie-eve go marie-eve fonce et montre jusque ou tu peux aller
je te souhaite que quelqu'un te prenne sous son aile pour endisquer ton premier single et te faire connaitre en tant que chanteuse bravo ta voix est très jolie
:jap: :jap: :jap:
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par electricneon2 »

Rosine a écrit : [...]



Et bien je me dis que lorsque tu as baisé devant presque 2 millions de personnes ça doit pas trop être gênant de chanter devant 10 personnes . Et je crois aussi que si elle veut vraiment percé elle réussira on n'a vu jusqu'où elle est prête à aller pour avoir ce qu'elle veux .

Merci Rosine !
je me demandais justement pourquoi je ne venais plus sur le domaine bleu , après seulement 2 minutes , tu répond à ma question .



franchement , j'aime mieux ne pas passer de commentaire.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Marie Eve à 2 filles a noel(video)

Message par rikiki »

electricneon2 a écrit : [...]



Merci Rosine !
je me demandais justement pourquoi je ne venais plus sur le domaine bleu , après seulement 2 minutes , tu répond à ma question .



franchement , j'aime mieux ne pas passer de commentaire .
De toutes facons je crois que c,est le mieux a faire,soit ne pas s'arreter a ce genre de propos :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »