Le blogue de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Placeress »

pantheredouce a écrit : [...]


ça n'est pas de la fausse propagande : c'est ça qui se passait.
Si c'est un problème technique, V n'a juste qu'à mettre un message disant que le tout sera réglé le plus rapidement possible : ça éviterait que les gens pensent que V/BB/toi efface les messages. Pas compliqué me semble

C'est juste que ST est très émotionnel..... :jap: :gla:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Le blogue de Sébastien

Message par shadow »

Puppetmaster a écrit : [...]



si votre critique fait leurs affaires bien sûr sinon ... votre critique ou commentaire sera effacé ... :)
Pourrais-tu s'il-te-plaît ne pas faire une fausse propagande au moins? Nous avons conservé toutes les critiques négatives ou positives depuis le début (vous n'avez qu'à lire l'ensemble des commentaires et vous verrez), je ne vois pas pourquoi tout d'un coup on les effacerait. C'est un problème technique qui fait que le site est "down" aujourd'hui et que les commentaires ne se sont pas affichés. Je vais en parler avec l'équipe technique à la première heure demain matin et vos commentaires seront sans aucun doute récupéré! Alors je vous réinvite à venir nous donner vos impressions sur mon blogue et ca va me faire plaisir de vous répondre! :)

Pour le commentaire sur "émotive" et "émotionnelle", j'en prend bonne note ;) Merci du conseil![/quote]
Dernière modification par shadow le sam. avr. 03, 2010 8:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Cathia »

shadow.. je crois que tu t'es trompé en postant ton message.. m'enfin.. si message tu voulais poster.. :??: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Placeress »

Y'a effectivement un truc qui cloche dans ça, je comprend même pas comment cela est possible.... :crazy: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Le blogue de Sébastien

Message par shadow »

Aucune idée comment j'ai pu faire ca... Pis ma réponse n'a meme pas été posté :hapface: :hapface: :hapface: Je voulais juste dire a Puppetmaster.......... Pfffffffffffffffff!!!!En parler a l'équipe thechnique... Je ne pense pas que ton opinion compte tant que ca mon chere... As-tu été consulté pour AML? J'aimerais avoir ton opinion la dessus. Disons que ton billet en parlais pas bin bin..... :gla: C quoi ton opinon sur la facon dont BB se déroule jusqu'a maintenant? C plutot de ca dont j'aimerais entendre parler...Y'a pas juste ici que le gens se plaignent que leurs messages disparaissent........... ;)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par SuperWhy »

Puppetmaster a écrit :

Pourrais-tu s'il-te-plaît ne pas faire une fausse propagande au moins? Nous avons conservé toutes les critiques négatives ou positives depuis le début (vous n'avez qu'à lire l'ensemble des commentaires et vous verrez), je ne vois pas pourquoi tout d'un coup on les effacerait. C'est un problème technique qui fait que le site est "down" aujourd'hui et que les commentaires ne se sont pas affichés. Je vais en parler avec l'équipe technique à la première heure demain matin et vos commentaires seront sans aucun doute récupéré! Alors je vous réinvite à venir nous donner vos impressions sur mon blogue et ca va me faire plaisir de vous répondre! :)

Pour le commentaire sur "émotive" et "émotionnelle", j'en prend bonne note ;) Merci du conseil!
Qu'est ce que La propagande ? C'est l'action de diffuser, de propager, de faire connaître, de faire admettre une doctrine, une idée, une théorie politique. Son but est d'influencer l'opinion publique, de modifier sa perception d'évènements, de personnes, de produits, de convertir, de mobiliser ou de rallier des partisans. La propagande prend la forme de campagnes de diffusion d'informations toujours partiales et déformées, à grande échelle, parfois insidieuses.

J'ai écrit 2 jours de suites des commentaires qui sont apparue sur le blog à peine quelques secondes pour disparaître par la suite ...et je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé ... '' j'ai ''cité un fait et ''d'autres ''à qui c'est arrivé ont cité le même fait ... ce n'est donc pas de la propagande que cela fasse ton bonheur ou non ... c'est ce qui est arrivé et nous l'avons mentionné ... on n'appelle ça liberté d'expression .... et avant d'écrire ce post je suis allé voir sur ton blog et mes commentaires n'y sont tjrs pas ...
Dernière modification par Malike le dim. avr. 04, 2010 2:43 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Placeress »

Mon constat personnel, c'est qu'on se fait réellement dire n'importe-quoi...... désolée.....
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par pantheredouce »

ça ressemble pas mal à ça Placeress
Le site de BB va bien sauf .... les commentaires !
On appelle ça "un bug ciblé" :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Placeress »

pantheredouce a écrit : ça ressemble pas mal à ça Placeress
Le site de BB va bien sauf .... les commentaires !
On appelle ça "un bug ciblé" :)

Au moins, qu'on s'assume et qu'on dise les vraies affaires.... rien de pire que de tenter d'expliquer en bulshitant.... un moment donné..... on est pas des tartes....
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Gaétan Julien »

pantheredouce a écrit : ça ressemble pas mal à ça Placeress
Le site de BB va bien sauf .... les commentaires !
On appelle ça "un bug ciblé" :)
Désolé mais je n'y croit au pas au bug ciblé car aucun commentaire ni positif et ni négatif est diffusé sur le blogue depuis vendredi et quand ca vient de V y'a rien d'étonnant à ce que ca marche tout croche.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Framboisier »

On dirait que certaines personnes pensent que Sébastien est le propriétaire de V.Il n'en est rien.Il est juste un employé comme les autres.Il peut probablement donner son opinion mais c'est pas lui qui a le dernier mot.S'il se mettait a trop critiquer son patron il a des chances qu'il se fasse mettre dehors.Moi je pense qu'en homme intelligent il ne fait que pas trop élaboré sur les choses dont il est pas d'accord.C'est a nous de lire entre les lignes et de comprendre ce que son silence veut dire.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Mortine »

Placeress a écrit : Mon constat personnel, c'est qu'on se fait réellement dire n'importe-quoi...... désolée.....
C'est ce que je crois depuis plusieurs semaines. :)

On imaginait un lion, on a eu une patte de lapin.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par saphyr »

Framboisier a écrit : On dirait que certaines personnes pensent que Sébastien est le propriétaire de V.Il n'en est rien.Il est juste un employé comme les autres.Il peut probablement donner son opinion mais c'est pas lui qui a le dernier mot.S'il se mettait a trop critiquer son patron il a des chances qu'il se fasse mettre dehors.Moi je pense qu'en homme intelligent il ne fait que pas trop élaboré sur les choses dont il est pas d'accord.C'est a nous de lire entre les lignes et de comprendre ce que son silence veut dire.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Jadomo »

Framboisier a écrit : On dirait que certaines personnes pensent que Sébastien est le propriétaire de V.Il n'en est rien.Il est juste un employé comme les autres.Il peut probablement donner son opinion mais c'est pas lui qui a le dernier mot. S'il se mettait a trop critiquer son patron il a des chances qu'il se fasse mettre dehors .Moi je pense qu'en homme intelligent il ne fait que pas trop élaboré sur les choses dont il est pas d'accord.C'est a nous de lire entre les lignes et de comprendre ce que son silence veut dire.

Il fût un temps ou Sébastien déblatérait allégrement contre TQS un peu partout et pourtant, l'année suivante, il travaillait pour eux comme paneliste pour LS...
Dernière modification par Jadomo le lun. avr. 05, 2010 9:47 am, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Gaétan Julien »

Jadomo a écrit : [...]



Il fût un temps ou Sébastien déblatérait allégrement contre TQS un peu partout et pourtant, l'année suivante, il travaillait pour eux comme paneliste pour LS...
C'était une sorte de compensation où règlement à l'amiable, à cause des problèmes financier de TQS qui ne pouvait plus remplir leur engagements envers les gagnants de Loft Story dont entre autre un prix de 75,000$ pour Sébastien.
Dernière modification par Gaétan Julien le lun. avr. 05, 2010 10:18 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Rénatane »

Premièrement c'est Endémol qui produit l'émission de Big brothers et qui est vendu a *V* donc c'est faux de dire que le patron est V ou TQS , c'est un concept acheter en bloc....

Et puis de voir que le monde voie des complots d'ingérence de Tqs dans Big brothers , me fait bien rire car Endémol est une multinational qui oeuvre a travers le monde avec leurs multitudes émissions......Je pense pas que les diffuseurs ont droit de se mettre le nez la dedans.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Placeress »

Rénatane a écrit : Premièrement c'est Endémol qui produit l'émission de Big brothers et qui est vendu a *V* donc c'est faux de dire que le patron est V ou TQS , c'est un concept acheter en bloc....

Et puis de voir que le monde voie des complots d'ingérence de Tqs dans Big brothers , me fait bien rire car Endémol est une multinational qui oeuvre a travers le monde avec leurs multitudes émissions......Je pense pas que les diffuseurs ont droit de se mettre le nez la dedans.....

:lol:

Bien, perso, je ne parle pas d'une influence du PDG d'une cie..... je parle de la petite influence du petit réalisateur de l'émission qui voudrait bien garder Fey parce qu'elle donne un show.... c'est tout ce que je vois..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Rénatane »

Placeress a écrit : [...]



:lol:

Bien, perso, je ne parle pas d'une influence du PDG d'une cie..... je parle de la petite influence du petit réalisateur de l'émission qui voudrait bien garder Fey parce qu'elle donne un show.... c'est tout ce que je vois..... :lol:
C'est parceque tous le monde accuse TQS....et ce , depuis loft story....Si quelqu'un s'ingère dans l'émission c'est endémol lui même ( enfin celui qui s'occupe des émissions québecoises..) et non TQS , lui il crache le cash seulement.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Placeress »

Rénatane a écrit : [...]

C'est parceque tous le monde accuse TQS....et ce , depuis loft story....Si quelqu'un s'ingère dans l'émission c'est endémol lui même ( enfin celui qui s'occupe des émissions québecoises..) et non TQS , lui il crache le cash seulement.

Ha ok... je comprend ce que tu veux dire..... c'est que je ne connais pas ça... donc, quand les gens parlaient de TQS, je croyais qu'ils faisaient une erreur d'habitude.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Le blogue de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Le blogue est simplement down depuis jeudi passé après qu'il y ai eu une vérification faite au niveau d'un problème avec les "paragraphes" des commentaires laissés.

Si vous postez souvent, vous avez peut être remarqué que quand vous "postez", le texte apparait sans les paragraphes ou avec des signes de $ par moment (ce n'est pas sur tout les systèmes que ca le fait mais moi ca arrivait à certains et on avait reçu des demandes à cet effet).

BREF, l'équipe technique regardait ce problème et depuis que ce fut fait, le blogue est inactif. Je ne connais pas les raisons pourquoi ca a resté gelé sincèrement, mais c'est le cas. Alors autant les bons que mauvais commentaires ne furent pas publiés, pas plus que mes blogues de vendredi ou de ce lundi.

L'équipe technique a tombé en vacance de Pâques jusqu'à ce mardi et il a été impossible de rejoindre quiconque pour s'occuper de ce problème là depuis jeudi lorsque les gens ont commencés à en parler.

Croyez moi, vous pouvez lire l'ensemble des commentaires laisser par d'autres utilisateurs sur le blogue, il y en avait des TRÈS méchant et ils ont tout de même été publié, nous n'avons AUCUNE censure d'aucune sorte. Dès qu'un commentaire est publié, il est "live" aux yeux de tous, il n'y a aucun triage et je ne connais personne qui peut éditer les messages pour les effacer, moi y compris. Je n'ai accès qu'à ce que j'écris sur mon blogue directement et rien d'autre.

Lorsque l'équipe technique reviendra et mettra en route le système pour qu'enfin mon blogue soit débloqué, je suis assuré que vous verrez l'ensemble de vos commentaires apparaitre d'un coup comme par magie et même s'ils risquent d'être nombreux, je vais, comme toujours, y répondre avec plaisir.

Soyez patient, cessez de vous en faire, comme je dis, regardez tout ce qui fut écrit de négatif par le passé...et pourtant, personne n'a effacé de message, alors je ne vois pas pourquoi AUJOURD'HUI on commencerait à le faire, ca n'aurait aucune logique.

Alors dès que les vacances de Pâques se termineront demain matin, je lâche un petit coup de téléphone pour que tout ce règle dès que c'est possible et voilà ;)
Nothing personnal, it's just business!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »