quotidienne du 31 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Moe
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Moe »

Conséquences du manque de sommeil : d’abord la vigilance, la concentration et la capacité de réfléchir sont diminuées. On observe ensuite un ralentissement des réflexes, des troubles de la mémoire, de la fatigue musculaire, des sautes d’humeur, voire de l’agressivité et de la difficulté à se situer dans le temps ou l'espace. Cela peut aller jusqu’à des hallucinations semblables à celles qui surviennent habituellement au moment de s'endormir, entre rêve et réalité.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par willdoo »

Paradoxale a écrit : Y a juste moi qui l'écoute? :??:
:lol: :lol: Perso j'ai décider d'écouter les quotidiennes sans lire ici ... trops de commentaire négatif qui influence mon appréciation du show ... petit test hier et aujourdhuit ... conclusion : j'ai aimer se qu'ils ont montrez :lol: :lol: Alors je suis influencable :na:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Lost25 »

Pacm a écrit : c't'une bonne idée de pas les laisser dormir pour etre sur que tout le monde soit trop endormi pour donner un bon show
Au contraire, plus ils vont être fatigués, plus ils vont se tomber sur les nerfs et plus ça va faire du show!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Zarmela »

Pourquoi la production leur fait faire un défi sans leur en expliquer le but? De réussir ou non le défi donne quoi au juste? C'est à la fois frustrant pour les joueurs et pour les spectateurs. On ne sait rien et tout le monde a hâte de voir le défi prendre fin... Mais quand prend-il fin au fait?

Je me souviens de ce défi dans Big Brother 8 UK. Le défi avait au moins été expliqué aux concurrents, ils devaient passer 60 heures éveillées sur 3 jours, donc ils ne pouvaient dormir que 3 heures chaque jour. Ils avaient également un chrono sur le mur... S'ils réussissaient, ils gagnaient un budget supplémentaire pour l'épicerie... Ils ont finalement abandonné le défi sans le réussir.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Dannoux »

willdoo a écrit : [...]


:lol: :lol: Perso j'ai décider d'écouter les quotidiennes sans lire ici ... trops de commentaire négatif qui influence mon appréciation du show ... petit test hier et aujourdhuit ... conclusion : j'ai aimer se qu'ils ont montrez :lol: :lol: Alors je suis influencable :na:
Toé j't'aime! Viens icitte que j't'embrasse!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par willdoo »

Dannoux a écrit : [...]


Toé j't'aime! Viens icitte que j't'embrasse!
:lol: Image

Remarque qu'il y as des choses as amméliorer Anne marie losique je m'en aurais passer ... pis j'aurais aimer voir plus de la compét du No. 1
Allo
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Lost25 »

willdoo a écrit : [...]


:lol: :lol: Perso j'ai décider d'écouter les quotidiennes sans lire ici ... trops de commentaire négatif qui influence mon appréciation du show ... petit test hier et aujourdhuit ... conclusion : j'ai aimer se qu'ils ont montrez :lol: :lol: Alors je suis influencable :na:
Ce que je trouve paradoxale c'est que les haters suivent quand même BBQ quotidiennement et prennent même le temps de venir en parler sur un forum :)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par willdoo »

Lost25 a écrit : [...]

Ce que je trouve paradoxale c'est que les haters suivent quand même BBQ quotidiennement et prennent même le temps de venir en parler sur un forum :)
B'ah! ci ont est ici, c'est que l'ont est des fans a la base et ont as certaine attente et quand ceux-ci ne sont pas remplie ont l'exprime :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Malike »

Est-ce qu'il serait possible de revenir à l'analyse des joueurs et non des forumeurs. Merci. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Madeen »

J'ai manqué l'émission... oh well. :p
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Lost25 »

willdoo a écrit : [...]


B'ah! ci ont est ici, c'est que l'ont est des fans a la base et ont as certaine attente et quand ceux-ci ne sont pas remplie ont l'exprime :lol:
Vous vous exprimez beaucoup, je sais pas pourquoi :p
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Malike »

Lost25 a écrit : [...]


Vous vous exprimez beaucoup, je sais pas pourquoi :p
Je pense que ca les regarde. Maintenant je viens tout juste de faire une demande, on revient au show.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par willdoo »

Mais je crois que comme Angel l'as dits beaucoup de gens s'attendait a de quoi de completement différent de LS qui as la fin étais plus pres de BB que LS.

Et il y as aussi le jeux des comparaisons auquelle moi même je me laisse prendre des fois :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par willdoo »

Malike a écrit : [...]


Je pense que ca les regarde. Maintenant je viens tout juste de faire une demande, on revient au show.
oups il y as des messages que j'avais pas vue avant mon messages je suis plutot lent en écriture :lol:

Je revien au sujet
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par willdoo »

Madeen a écrit : J'ai manqué l'émission... oh well. :p
T'as manqué la fin de la Anne Marie Losique :(
Allo
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Lost25 »

Malike a écrit : [...]


Je pense que ca les regarde. Maintenant je viens tout juste de faire une demande, on revient au show.
C'était à prendre au second degré. Je voulais juste dire que BBQ a tellement de lacunes (moins de budget, première saison pas rodée, etc.) par rapport à BBUK ou BBUS que les attentes des fan sont difficiles à satisfaire. L'opinion des forumeurs les regarde et ce n'était nullement mon intention de les analyser ou les juger négativement. Ce n'était à la base qu'une remarque rigolote inoffencive. Désolé si ça a offencé quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Lost25 »

willdoo a écrit : [...]


T'as manqué la fin de la Anne Marie Losique :(
Je suis content qu'elle ne soit pas resté toute la semaine... OUF!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par willdoo »

Sérieusement la 2 eme partie ou ont voit la maniere que Christiant pense ça vaut la peinne :jap:

il trouve que les petits couple comme steph et jo et Fey et vinny ca pas sa place ... il as nommée l'alliance de steph, jo, éric et vicky de wolf pack et qu'ils sont l'énemies as abatres donc il as mits au ballotage Steph et vincent Il as dits au marqué qu'il voulait se débarassé de Lyvia vas t'il vraiment la choisir :chepa:
Allo
Avatar de l’utilisateur
kaylharn
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : dim. mars 19, 2006 1:00 am

Re: quotidienne du 31 mars

Message par kaylharn »

willdoo a écrit : [...]


:lol: :lol: Perso j'ai décider d'écouter les quotidiennes sans lire ici ... trops de commentaire négatif qui influence mon appréciation du show ... petit test hier et aujourdhuit ... conclusion : j'ai aimer se qu'ils ont montrez :lol: :lol: Alors je suis influencable :na:
J'ai fait la même chose quoique pas exactement pour les mêmes raisons (J'ai juste manqué de temps pour venir lire les résumés webcams ces derniers jours!) et c'est vrai, ça m'a aussi beaucoup plus permis d'apprécier les joueurs et l'émission en général.

J'aime beaucoup voir comment Christian joue et pense, en tout cas. Il est vraiment là pour la game, pas trop emporté par ses émotions, j'aime ça! :top:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: quotidienne du 31 mars

Message par Lost25 »

willdoo a écrit : Sérieusement la 2 eme partie ou ont voit la maniere que Christiant pense ça vaut la peinne :jap:

il trouve que les petits couple comme steph et jo et Fey et vinny ca pas sa place ... il as nommée l'alliance de steph, jo, éric et vicky de wolf pack et qu'ils sont l'énemies as abatres donc il as mits au ballotage Steph et vincent Il as dits au marqué qu'il voulait se débarassé de Lyvia vas t'il vraiment la choisir :chepa:
Il va laisser Jean faire la sale job à sa place. Comme ça il peut mettre Lyvia dehors sans se mettre Fey à dos parce qu'elle va lui servir de mur à la place d'Andy. Christian est très intelligent dans l'élaboration de ses stratègies en plus de dominer dans les épreuves.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »