Les tatouages

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par nancy31f »

ClaudiaS a écrit : Moi j'aime pas les tatoo , j'en porterais pas mais, sur les autres cela me derange pas.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les tatouages

Message par Malike »

jeunemariee a écrit : Les tatouages sont beaux quand ils fittent avec la personnalité... La seule personne qui mérite ses tatouages est Fey
Mériter nos tatouages? :chepa: Ah ben coudonc.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Les tatouages

Message par willdoo »

Malike a écrit : [...]


Mériter nos tatouages? :chepa: Ah ben coudonc.
As ok! moi non plus je le savais pas :jap:

Suicide girl c'est un peu comme l'identité voler de maddie
Dernière modification par willdoo le mar. avr. 06, 2010 11:15 am, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Les tatouages

Message par May West »

Bon y'a tu kekun qui va me dire c'est quoi l'histoire de maddie...

J'ai fait des saucisses l'autre fois pis faut pus appeller sa les saucisses Maddie TLMEP mais personne peux dire pkoi c'est sa?

Suicide Girl s'pas une identité voler st'un style comme le vintage,le gothique les rockers...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les tatouages

Message par Malike »

Carlsberg a écrit : Bon y'a tu kekun qui va me dire c'est quoi l'histoire de maddie...

J'ai fait des saucisses l'autre fois pis faut pus appeller sa les saucisses Maddie TLMEP mais personne peux dire pkoi c'est sa?

Suicide Girl s'pas une identité voler st'un style comme le vintage,le gothique les rockers...
Personne ne t'as accusé de rien, c'est rien de perso, Wildoo mentionne le style d'une personne qui venait ici avant c'est tout. Une forumeuse qui s'était forgé une identité d'un bout à l'autre et les photos d'elle qu'elle a mis sur le forum elle les avait "emprunté" à une fille qui avait justement un style "suicide girl".
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Les tatouages

Message par willdoo »

Carlsberg a écrit : Bon y'a tu kekun qui va me dire c'est quoi l'histoire de maddie...

J'ai fait des saucisses l'autre fois pis faut pus appeller sa les saucisses Maddie TLMEP mais personne peux dire pkoi c'est sa?

Suicide Girl s'pas une identité voler st'un style comme le vintage,le gothique les rockers...

:lol: :lol: ont respire par le nez ... Maddie étais une ancienne forumeuse qui c'est fait passé pour qu'elle qun d'autre et a brasser ben de la merde ici.

L'identité qu'elle cest approprier avait un style suicide girl, un peut pinup avec les tatoos ... elle avait plein de photos.


edit Oups désoler malike j'avais pas vue que tu avait répondu
Dernière modification par willdoo le mar. avr. 06, 2010 11:38 am, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Les tatouages

Message par May West »

Je vois...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Les tatouages

Message par Madeen »

Perso, je trouve que les invités ont des beaux tatouages en général. J'ai juste pas aimé ceux de Andy. :lol:

Les tatouages de Jonathan sur les bras (fleurs je crois) sont particulièrement beaux selon moi, ainsi que celui sur l'épaule de Vincent. Ah et les fleurs de Lyvia, je trouve que ça fait style art japonais. C'est cute.

Ceci dit, j'y vais de mémoire, j'ai pas de photos devant moi. :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les tatouages

Message par Malike »

Madeen a écrit : Perso, je trouve que les invités ont des beaux tatouages en général. J'ai juste pas aimé ceux de Andy. :lol:

Les tatouages de Jonathan sur les bras (fleurs je crois) sont particulièrement beaux selon moi, ainsi que celui sur l'épaule de Vincent. Ah et les fleurs de Lyvia, je trouve que ça fait style art japonais. C'est cute.

Ceci dit, j'y vais de mémoire, j'ai pas de photos devant moi. :)
Je suis pas mal du même avis que toi à l'exception d'Andy. J'avoue que même s'ils ne sont pas artistiquement actuels, perso j'aime ca des vieux tatouages qui ont du vécu. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les tatouages

Message par x-superficial-x »

les tattoos c'est une question de goût et pas de mode. Si on aime on s'en fait faire, si on aime pas on s'en fait pas. Personnellement j'adore ca.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par Consult1 »

Le drame des tatouages, c'est que c'est sexy à 20 ans mais à 60 ans, c'est décoloré et ça peut être sérieusement démodé.

Ça va être drôle de voir des madames de 70 ans jouer au bowling avec des "sleeves" qui disent "live fast, die young" ou des personnages qui seront oubliés depuis 50 ans (du style Kesha ou lady gaga).
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Les tatouages

Message par May West »

Consult1 a écrit : Le drame des tatouages, c'est que c'est sexy à 20 ans mais à 60 ans, c'est décoloré et ça peut être sérieusement démodé.

Ça va être drôle de voir des madames de 70 ans jouer au bowling avec des "sleeves" qui disent "live fast, die young" ou des personnages qui seront oubliés depuis 50 ans (du style Kesha ou lady gaga).

C'est justement un conversation que j'ai eu avec mon mécano qui est tattouer a grandeur qui est très sexy soit dit en passant...

Y ma répondus ''ont s'en fou ont va toute être demême''

:fume:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par Pacm »

C'est surprenant que les clans dans la maison se soient pas divisés en tatoués versus non-tatoués
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les tatouages

Message par x-superficial-x »

Consult1 a écrit : Le drame des tatouages, c'est que c'est sexy à 20 ans mais à 60 ans, c'est décoloré et ça peut être sérieusement démodé.

Ça va être drôle de voir des madames de 70 ans jouer au bowling avec des "sleeves" qui disent "live fast, die young" ou des personnages qui seront oubliés depuis 50 ans (du style Kesha ou lady gaga).
pour moi c'est pas un drame, a 60 ans j'aurai autre chose à m'occuper que de mes tatouages fripés :lol:
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Les tatouages

Message par big sister »

Bon, je vous avertis déjà oui oui je suis passée date!.....et depuis longtemps à part ça!

Mais je déteste les tatouages (sauf un tout-petit délicat sur un omoplate par exemple).

Les tatouages de Fey sont horripilants....elle a l'air sale. Elle est pognée avec ça pour le restant de sa vie. Ayoye!Beurk!
[*]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Les tatouages

Message par Madeen »

Consult1 a écrit : Le drame des tatouages, c'est que c'est sexy à 20 ans mais à 60 ans, c'est décoloré et ça peut être sérieusement démodé.

Ça va être drôle de voir des madames de 70 ans jouer au bowling avec des "sleeves" qui disent "live fast, die young" ou des personnages qui seront oubliés depuis 50 ans (du style Kesha ou lady gaga).
Comme une fille m'a déjà dit:

"Rendue là, je vais avoir la mode des manches longues ourlées de dentelle et du col roulé, alors c'est pas trop grâve." :lol:

J'ai pas de tatouage, mais si un jour je m'en fait faire un, se sera dans un endroit caché pour les yeux, comme le dos. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Les tatouages

Message par Madeen »

Pacm a écrit : C'est surprenant que les clans dans la maison se soient pas divisés en tatoués versus non-tatoués
Et pourquoi ils devraient être divisés comme tel? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par Pacm »

Parce que le monde s'allie instinctivement avec des gens qui leur ressemblent
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Les tatouages

Message par Madeen »

Pacm a écrit : Parce que le monde s'allie instinctivement avec des gens qui leur ressemblent
Se ressemble de façon comportementale, oui. Si je participais à Big Brother, je m'allierais pas à du monde juste parce qu'ils me ressemblent physiquement.

Ou c'est moi qui agit différemment des autres en société. :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par rikiki »

big sister a écrit : Bon, je vous avertis déjà oui oui je suis passée date!.....et depuis longtemps à part ça!

Mais je déteste les tatouages (sauf un tout-petit délicat sur un omoplate par exemple).

Les tatouages de Fey sont horripilants....elle a l'air sale. Elle est pognée avec ça pour le restant de sa vie. Ayoye!Beurk!
il me semble que tu pourrais dire que TU TROUVES QUELLE A L'AIR SALE,parce que moi j'aime bien,tout est question de gout
j'ai 47 ans ,deux vieux tatoos qui sont la depuis plus de 25 ans et je songe a en faire un autre,comme quoi jme sens pas pantoute pognée avec ca
Verrouillé

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »