Quotidienne du 6 Avril...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Pacm »

c'est vrai que du vomi frais c'est moins pire que du vomi revomi
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Madeen »

Mouahaha Vincent qui s'empiffre comme un écureuil avant de tomber dans la slop. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Talica »

SuperWhy a écrit : elle est pathétique cette fille

Je suis pas d'accord. Je comprends ce qu'elle veut dire car moi aussi j'ai vécu ca « faire le ménage de ce genre de monde» je serais pas capable de me retrouver avec ce genre de personne. D'après moi, elle a surement pas suivit les autres émission pour ne pas savoir comment est BB pour ne pas savoir qu'ils sont comme sa. Et je suis presque sur à 70 % que ces personnes là ont une tendence à être comme sa dans la vrai vie, c'est pas facile à vivre dans la vie, c'est comme un cercle vicieux, et de se retrouver à nouveau entouré des mêmes personnes (même personalité) c'est vraiment pas évident pour le moral.... on a beau dire que c'est BB ,mais ils sont humain pareil... en tous cas je pense !! :)

Dsl pour la leçon de moral je voulais juste ouvrir une petite parenthèse.... car je comprends ce que sa peut faire...
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Dragon Bleu »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Je suis pas d'accord. Je comprends ce qu'elle veut dire car moi aussi j'ai vécu ca « faire le ménage de ce genre de monde» je serais pas capable de me retrouver avec ce genre de personne. D'après moi, elle a surement pas suivit les autres émission pour ne pas savoir comment est BB pour ne pas savoir qu'ils sont comme sa. Et je suis presque sur à 70 % que ces personnes là ont une tendence à être comme sa dans la vrai vie, c'est pas facile à vivre dans la vie, c'est comme un cercle vicieux, et de se retrouver à nouveau entouré des mêmes personnes (même personalité) c'est vraiment pas évident pour le moral.... on a beau dire que c'est BB ,mais ils sont humain pareil... en tous cas je pense !! :)

Dsl pour la leçon de moral je voulais juste ouvrir une petite parenthèse.... car je comprends ce que sa peut faire...
tu devrais savoir dans quoi tu t'embarque, quand tu t'inscris... :fume:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Madeen »

Le costume de banane!!!! :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Talica »

Dragon Bleu a écrit : [...]


tu devrais savoir dans quoi tu t'embarque, quand tu t'inscris... :fume:

C'est sur , mais tant qu'on est pas là , on ne sait pas haha en tous cas pas grave je voulais juste ouvrir une petite parenthèse héhé
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Whisper »

J'ai tellement éclaté de rire :rofl2:

J'm'attendais à de quoi de hardcore...pendant une semaine...

J''m'attendais à tout en fait, sauf à ÇA :rofl2:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par LeeLou »

Zarmela a écrit : Yééé... Jonathan... :sarcastic:

Image
:lol: :lol: :lol:

Au moins là yé drole a regarder.
Y a pas une fin a ce gif là, genre y s'enfarge pis se pète le sourire :??: :gla:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Talica »

Madeen a écrit : Le costume de banane!!!! :rofl2:

:lmao: je suis cramper! Sérieux , à date Christian je vois aucun point négatif .... il es vraiment bon joueur, il prend sa bien.... je n'aurais pas vu qqn d'autres que lui je vais dire comme Lydia! :)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Madeen »

Je sais pas si la production s'est inspirée de BBUS ou de Zarmela pour le costume. :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par LeeLou »

Et j'espère que très bientôt y a de quoi qui va arriver au clan :sleep:

Livia est juste un pion dans leur clan d'après moi et s'en rends même pas compte.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : Je sais pas si la production s'est inspirée de BBUS ou de Zarmela pour le costume. :lol:
Pas besoin d'aller chercher bien loin... l'été passé à Big Brother US
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Talica »

À chaque fois que je vois Christian sé juste comique :lol:

Sérieux c'est chien pour Vincent, je trouve pas sa cool pentoute, et surtout de la part de Stephanie, et de dire qui va resté seule ben voyons dont, tu dit même pas sa à quelqu'un et personne ne peut prévoir qui va rester seule!! Je suis outrer!! bon! Mais je trouve vraiment pas sa cool la façon que Jean a dit sa :sarcastic:
Dernière modification par Talica le mar. avr. 06, 2010 7:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par SuperWhy »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Je suis pas d'accord. Je comprends ce qu'elle veut dire car moi aussi j'ai vécu ca « faire le ménage de ce genre de monde» je serais pas capable de me retrouver avec ce genre de personne. D'après moi, elle a surement pas suivit les autres émission pour ne pas savoir comment est BB pour ne pas savoir qu'ils sont comme sa. Et je suis presque sur à 70 % que ces personnes là ont une tendence à être comme sa dans la vrai vie, c'est pas facile à vivre dans la vie, c'est comme un cercle vicieux, et de se retrouver à nouveau entouré des mêmes personnes (même personalité) c'est vraiment pas évident pour le moral.... on a beau dire que c'est BB ,mais ils sont humain pareil... en tous cas je pense !! :)

Dsl pour la leçon de moral je voulais juste ouvrir une petite parenthèse.... car je comprends ce que sa peut faire...

elle a suivit BB US ... et peu importe tu vas pas dans une TR pour à règlé tes problèmes ... de voir des gens commencé à faire leurs petites crises de larmes quand ça marche pas comme ils veulent dans ce genre de jeu ça me frustre au plus au point et je le dit c'est mon opnion
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Madeen »

J'ai vraiment pas aimé l'attitude pendant le questionnaire...

Se défiler en nommant Josée... wow. Et je trouvais la réponse de Jean à Vincent vraiment cheap.

Au moins Big Brother est vengeur. :dfeu: J'ai hâte à demain. :dpop:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Talica »

SuperWhy a écrit : [...]



elle a suivit BB US ... et peu importe tu vas pas dans une TR pour à règlé tes problèmes ... de voir des gens commencé à faire leurs petites crises de larmes quand ça marche pas comme ils veulent dans ce genre de jeu ça me frustre au plus au point et je le dit c'est mon opnion

Je ne t'en veut aucunement hahha je respecte ton opinion !!! :hello: Je comprends ton sens aussi, je n'irais certainement pas à la télé pour régler mes problèmes, je pense que c'est pas la place...
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : [...]


Pas besoin d'aller chercher bien loin... l'été passé à Big Brother US
Tu pense pas qu'ils auraient cliqué en venant ici et en voyant ton avatar? :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Zarmela »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

Au moins là yé drole a regarder.
Y a pas une fin a ce gif là, genre y s'enfarge pis se pète le sourire :??: :gla:
Malheureusement, non... Il garde TOUJOURS son p'tit sourire fendant :gla:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par May West »

C'est ben nul la punition franchement je vote pus jamais!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Talica »

Madeen a écrit : J'ai vraiment pas aimé l'attitude pendant le questionnaire...

Se défiler en nommant Josée... wow. Et je trouvais la réponse de Jean à Vincent vraiment cheap.

Au moins Big Brother est vengeur. :dfeu: J'ai hâte à demain. :dpop:

Ben d'accord! Vraiment sa me fait monter sur mes gonts... déjà que Jean je l'appréciais pas trop.... du monde qui dise sa je monte sur mes rideaux!! Y'en a qui se pense trop supérieure et pense savoir l'avenir... et rabaisse les gens ainsi!! Personne ne peut savoir.. dsl ma frustration...lol sa va passé hahaha
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »