Marquage: Qui voulez-vous garder?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui vous voulez garder?

Marie-Élaine
27
14%
Vinny
75
39%
Christian
89
47%
 
Nombre total de votes : 191

Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Citron500 »

Christian peut partir sans problème, il n'apporte que 0 divertissement et me tappe royalement sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : Christian peut partir sans problème, il n'apporte que 0 divertissement et me tappe royalement sur les nerfs.
Mais toi, ils te tapent tous sur les nerfs :rofl: :rofl: :rofl:

Moi non plus je ne l'aime pas...

et il ne gagne pas de points en répétant constamment qu'il est roux :hurle: J'aime les BRUNS !
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Citron500 »

Bloopie a écrit : [...]

Mais toi, ils te tapent tous sur les nerfs :rofl: :rofl: :rofl:

Moi non plus je ne l'aime pas...

et il ne gagne pas de points en répétant constamment qu'il est roux :hurle: J'aime les BRUNS !
Ça tul dit!! ;) :)
Avatar de l’utilisateur
gohabsgo37
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : lun. avr. 13, 2009 12:57 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par gohabsgo37 »

J'aime bien Vinny, mais je vais voter pour Christian. J'espère sincèrement que Marie quittera, sinon on va encore perdre un gros morceau du show.
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Frasie »

Je vote pour garder Marie-Elaine car je veux vraiment voir Vinny sortir, je ne suis plus capable de voir son hypocrisie condescendante, il se croit tellement invinsible et même qu'il a le culo de pleurer en essayant de faire pitié parce qu'il a trahi sa blonde, regarde petit homme, assumes-toi mais ne vient pas nous manipuler :no:

Christian, je l'aime bien et je ne le crois pas en danger, je n'aime pas Marie particulièrement mais je n'ai pas aimé le "bitchage" contre elle cette semaine, un moment donné dans la vie tu cesses de t'acharner sur le plus faible hein :sarcastic: Ok, c'est un jeu, mais on voit les vraies personnalités des joueurs.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par May West »

Frasie a écrit : Je vote pour garder Marie-Elaine car je veux vraiment voir Vinny sortir, je ne suis plus capable de voir son hypocrisie condescendante, il se croit tellement invinsible et même qu'il a le culo de pleurer en essayant de faire pitié parce qu'il a trahi sa blonde, regarde petit homme, assumes-toi mais ne vient pas nous manipuler :no:

Christian, je l'aime bien et je ne le crois pas en danger, je n'aime pas Marie particulièrement mais je n'ai pas aimé le "bitchage" contre elle cette semaine, un moment donné dans la vie tu cesses de t'acharner sur le plus faible hein :sarcastic: Ok, c'est un jeu, mais on voit les vraies personnalités des joueurs.

Vinny a une blonde en dehors du show? :eek:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Clo Clo
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : mar. avr. 06, 2010 4:20 pm

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Clo Clo »

Je vote pour garder Marie-Elaine. Je veux voir Vinny OUT. De un, le gars a sûrement pas pleuré le jour où il a triché sa blonde, hein ?. Moi, ça m'attendrit pas, au contraire ça me révulse, un gars qui utilise ce genre de stratégie de la grosse pépeine, bien sûr juste quand il est sur le bord de la porte de sortie. Mais les gens embarqueront pas. De 2, pis y demande à sa mère de trouver des voteurs pour lui, alors qu'il lui a même pas dit qu'il ferait BB. Ah misère ! Pitié !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par nancy31f »

Citron500 a écrit : Christian peut partir sans problème, il n'apporte que 0 divertissement et me tappe royalement sur les nerfs.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par nancy31f »

Carlsberg a écrit : [...]



Vinny a une blonde en dehors du show? :eek:
:??: moi non plus je le savais pas :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Bloopie »

Clo Clo a écrit : Je vote pour garder Marie-Elaine. Je veux voir Vinny OUT. De un, le gars a sûrement pas pleuré le jour où il a triché sa blonde, hein ?. Moi, ça m'attendrit pas, au contraire ça me révulse, un gars qui utilise ce genre de stratégie de la grosse pépeine, bien sûr juste quand il est sur le bord de la porte de sortie. Mais les gens embarqueront pas. De 2, pis y demande à sa mère de trouver des voteurs pour lui, alors qu'il lui a même pas dit qu'il ferait BB. Ah misère ! Pitié !
Est ce qu'il a une blonde ACTUELLE en dehors du show? ou parle-t-il d'une ancienne blonde?
Comme je n'écoute pas la web cam, je suis confuse. Et j'Ai bien hâte de voir ça ce soir...à

Moi, ce n'est pas qu'il ait trompé sa blonde qui me dérange: il a ses raisons et on ne les connait pas... C'est qu'il essaie de faire son PITIÉ avec ça...devant toute la province... :sarcastic:
Je l'aimais bien, mais cela lui fait perdre beaucoup de charme à mes yeux...
J'ai seulement vu le preview, mais ça avait l'Air de larmes de crocrodiles.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Citron500 »

Clo Clo a écrit : Je vote pour garder Marie-Elaine. Je veux voir Vinny OUT. De un, le gars a sûrement pas pleuré le jour où il a triché sa blonde, hein ?. Moi, ça m'attendrit pas, au contraire ça me révulse, un gars qui utilise ce genre de stratégie de la grosse pépeine, bien sûr juste quand il est sur le bord de la porte de sortie. Mais les gens embarqueront pas. De 2, pis y demande à sa mère de trouver des voteurs pour lui, alors qu'il lui a même pas dit qu'il ferait BB. Ah misère ! Pitié !
Moi je votes pour Marie-Élaine une fois par heure depuis qu'on le peut. :)

http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... #dernieres" onclick="window.open(this.href);return false; xD
Dernière modification par Citron500 le sam. avr. 17, 2010 2:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : [...]


Moi je votes pour Marie-Élaine une fois par heure depuis qu'on le peut. :)

http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... #dernieres" onclick="window.open(this.href);return false; xD
je pense que tu aimes fire réagir le monde en étant à contre courant :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par mirabelle »

je vote ME aussi, je ne les aime pas ni l'un ni l'autre, mais pour laisser plus de chance à Eric ou Vincent, je préfère voir partir Vinny ou Christian qui sont me semble-t-il plus fort que ME.
Dernière modification par mirabelle le sam. avr. 17, 2010 3:30 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par pantheredouce »

perso, je préfère que ME parte, histoire de laisser jouer ceux qui jouent. Je n'ai pas de préféré, mais je me dis que ça va plus brasser si ME quitte.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par maïkan »

Carlsberg a écrit : [...]



Vinny a une blonde en dehors du show? :eek:
:no: Il n'a pas de blonde en dehors du show. Il a rompu avec elle avant (en fait il s'est inscrit à Big Brother pour se débarasser d'elle parce que ça ne marchait plus depuis longtemps entre eux, selon ses dires). Et je ne crois pas qu'il aurait été aussi insistant avec Fey s'il était en couple...

À ce que j'ai pu comprendre, dans l'extrait où il "pleure", il s'excuse à l'une de ses ex de l'avoir trompé parce qu'il a des remords et que ça lui trotte dans la tête depuis un bon bout. Que personne ne mérite qu'on lui fasse ça. Est-ce que c'est juste pour s'attirer des votes? Je ne sais pas trop :/
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Fouinard »

Vinnie et Christian bien sûr d'une part parce que les deux méritent de rester, alors que le départ de Marie-Élaine sera un grand moment de bonheur pour moi et des milliers de téléspectateurs! :fume:
Dernière modification par Fouinard le sam. avr. 17, 2010 6:19 pm, modifié 2 fois.
Camaro95
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 1:00 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Camaro95 »

je voudrais pas etre platte mais ... marie-hélaine si on la met out... elle est p-e allergique a sa aussi... pouahahhaha :)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Bloopie »

Camaro95 a écrit : je voudrais pas etre platte mais ... marie-hélaine si on la met out... elle est p-e allergique a sa aussi... pouahahhaha :)
ouain...arrête de l'agacer bon!!

:lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Madam_X
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : ven. mars 19, 2010 3:03 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Madam_X »

Vinny :love:
[img]http://img204.imageshack.us/img204/6499/dixiebalcon2009.jpg[/img]
[color=#FF0000][i][size=85]Dixie chérie ma coquine tu resteras toujours dans mon coeur...tu me manque tellement [/size][/i][/color]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Marquage: Qui voulez-vous garder?

Message par Visine »

LeeLou a écrit : Vinny :top:

J'aime bien Christian mais il prends pas vraiment d'initiative.

Vinny ca mène peut-être a rien de bon pour lui ce qu'il fait mais ca me fait rigoler.
Ca en prends pour ca dans l'show parce que sinon ca va être pire que pire ...pour moi en tout cas.

Pis surtout ca fait paranoyer les autres invités de le savoir là. :hapface:
Je pense identique à toi.
Lui au moins s'amuse et nous fait rire et il tente des choses lol :clap: :clap: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »