Quelle animation avez vous préféré?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quelle animation avez vous préféré?
Il n'y a rien eu d'équivalent avec le premier Loft, rien d'approchant comme gala, même si je ne voudrais pas revoir Mailloux panéliste à la télé. La seule personne dans les animateurs et commentateurs que j,ai vraiment bien aimé depuis c'est PY., il savait donner l'impression de sentir que la production s,attendait au pire avec lui ainsi que les candidats et leur famille au lieu d,avoir avec tous les autres, un show rodé et avec des textes écrits d'avance. J,aimais bien Plourde comme personne mais son animation " on les aime tous ces pauvres petits " me tannait énormément.
Et pour BB à défaut d,avoir pu trouver une personne du genre de l'animatrice américaine, il aurait été préférable de s,en tenir à une voix impersonnelle. Et je n,ai jamais vraiment aimé voir Sébastien dans la gang d'animation, car les autres autour l'ont toujours snobé ( Louise en autre ) et laissé entendre qu'il était le vilain canard, c,est du même genre de snobisme dont peut faire preuve la gang de Radio-Canada et on le sentait cette année aussi de la part de la production et ça m'horripile comme attitude.
Et pour BB à défaut d,avoir pu trouver une personne du genre de l'animatrice américaine, il aurait été préférable de s,en tenir à une voix impersonnelle. Et je n,ai jamais vraiment aimé voir Sébastien dans la gang d'animation, car les autres autour l'ont toujours snobé ( Louise en autre ) et laissé entendre qu'il était le vilain canard, c,est du même genre de snobisme dont peut faire preuve la gang de Radio-Canada et on le sentait cette année aussi de la part de la production et ça m'horripile comme attitude.
Ben moi je l'apprécie beaucoup ... elle as beaucoup d'énergie.Gaétan Julien a écrit : [...]
On l'apprécie pas, on comprend seulement qu'ele est victime d'une gamick ce qui n'était pas évident dans les premières émissions.
Elle arrive même a avoire l'aire de émerveillé des mauvaise twist "QUELLE REVIREMENT !!!" quand le maitre vien de dire "ont vas vous dire le résultat plus tard"
Quand ils ont commencé elle as bien spécifié qu'elle connaisaie rien as BB et ils ont dit pas de problemes d'autre vont s'en occupé (lire ici Sébastien et pascale ) ben ils ont mits celui-ci sur le banc et donnée beaucoup trops de place a Pascale qui connait l'émmision mais pas assé pour leur donnés de la chaire autours de l'os ... et ca donne se que ca donné.
Allo
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
moi je n'ai pas grand chose contre chéli mais pascale je trouve que ce qu'elle dit n'est jamais pertinent....
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est ce que je pense aussi. Ton deuxième paragraphe me rejoint totalement. Sauf que j'ai aimé Mailloux, il n'était pas là pour chouchouter. On voyait très bien que personne ne lui disait quoi dire, il allait direct au but, sans censure.tuberale a écrit : Il n'y a rien eu d'équivalent avec le premier Loft, rien d'approchant comme gala, même si je ne voudrais pas revoir Mailloux panéliste à la télé. La seule personne dans les animateurs et commentateurs que j,ai vraiment bien aimé depuis c'est PY., il savait donner l'impression de sentir que la production s,attendait au pire avec lui ainsi que les candidats et leur famille au lieu d,avoir avec tous les autres, un show rodé et avec des textes écrits d'avance. J,aimais bien Plourde comme personne mais son animation " on les aime tous ces pauvres petits " me tannait énormément.
N'étant pas très difficile
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Je ne savais pas qui s'étais mais je connais c'est article et sont style ... elle aime les choses simple et léger, les films de filles pas les science fictions.x-superficial-x a écrit : moi je n'ai pas grand chose contre chéli mais pascale je trouve que ce qu'elle dit n'est jamais pertinent....
C'est pas mal mais quand tu est concien de ça et que tu vois la place que la prod lui as donnée tu vois dans qu'elle direction le show s'en vas !!!!
Allo
okCarlsberg a écrit : [...]
C'est son père qui étais français... Elle est d'origine française, mais elle tien a dire qu'elle est Québecoise.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Pour les personnes qui ont aimé PY comme animateur,il remplace Joël Legendre à OD.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ha bonchouchoune 1 a écrit : Pour les personnes qui ont aimé PY comme animateur,il remplace Joël Legendre à OD.
Dernière modification par x-superficial-x le lun. mai 10, 2010 3:17 pm, modifié 1 fois.
Je mettrais les 3 anciens tannants ensemble, ça ferais une bonne animation. Joel Denis, Shirley Théroux et Pierre Marcotte.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Marie Plourde a de loin été la meilleure animatrice, selon moi ! et Kim m'a déçue au plus au point lorsqu'elle était analyste
Dernière modification par CanelleEtPruneau le mar. mai 11, 2010 12:42 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Y,en a qui ont aimé PY comme animateur ?? ah bon, j'En fais vraisemblablement pas parti! Quand j'étais à QC, je me faisais un devoir de ne pas l'écouter le matin non plus, il n'est pas du tout un bon communicateur!chouchoune 1 a écrit : Pour les personnes qui ont aimé PY comme animateur,il remplace Joël Legendre à OD.
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Loft story 2Gaétan Julien a écrit : Aprèes les édition on pourrait parler de l'animation laquelle avez vous préféré?
Loft Story 1
Marie-Claude Braseau et Philippe femiou (connait pas la vrai ortographe) pour les quotidienne
Loft story 2
Isabelle Maréchal et Virgininie Coussa
Loft story 3,4,5
Marie Plourde et Virginie coussa (3,4,) Kim Rusk (5)
Loft Story 6 PY (Pierre-Yves Lord) et Kim Rusk
Big Brother
Cheli
J'ai pas inclue les panéliste mais il peuvent compter pour l'évaluation.
Isabelle Maréchal et Virgininie Coussa
et chéli je la trouve très professionnel ',se retrouver en terrain nouveau ,elle se démarque bien dans un jeu de réalité mal roder et totalement désorganiser .
Bravo chéli !!!!