Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par Jimmy »

Si ça s'avère vrai ça va être "jouissif" de voir la face des invités qui ont voté contre Josée. Je ne crois pas que personne, à trois jours de la fin, mérite de se voir éliminer du prix de 100 000 $, surtout si ses chances de gagner semblent moins bonnes que certains.
Dernière modification par Jimmy le sam. mai 15, 2010 10:34 am, modifié 1 fois.
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par Biche »

ENCOE là la prod n'aura pas respecté ses règles et aura rit des autres invités et du public ,je trouve cela plate que la prod joue comme cel aen tenant pas sa parole ,que se soit josé ou un autre qui est exclut
Avatar de l’utilisateur
MsMichL
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par MsMichL »

L'idée d'exclure un finaliste était trèèèèèèès mauvaise à la base.
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par sylbizz »

MsMichL a écrit : L'idée d'exclure un finaliste était trèèèèèèès mauvaise à la base.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
MsMichL
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par MsMichL »

Mais, y a une chose que je comprends pas trop....on peut en ce moment voter pour tous les joueurs...qu'est-ce qui arrive si la personne exclut du 100 000 a le plus de votes??? Y aura un gagnant de B.B. et un de 100 000???
Avatar de l’utilisateur
jupiter-1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6920
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:52 pm

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par jupiter-1 »

pis finalement, c,était quoi sa surprise à josée.
[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par Malike »

Je comprends la déception de plusieurs mais ca fait déjà plusieurs jours qu'on est sur le sujet du vote des exclus et de l'exclusion de Josée. Je vous invite à revenir au résumé du jour et poursuivre cette discussion dans la section principale. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par sylbizz »

jupiter-1 a écrit : pis finalement, c,était quoi sa surprise à josée.
ils ont faites jouer la musique de son mari pendant le party d hier si c est ca

http://www.dailymotion.com/video/xdb7h1 ... see_webcam
Dernière modification par sylbizz le sam. mai 15, 2010 10:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jupiter-1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6920
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:52 pm

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par jupiter-1 »

merci sylbizz
[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
cromagnon
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:27 pm

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par cromagnon »

Biche a écrit : ENCOE là la prod n'aura pas respecté ses règles et aura rit des autres invités et du public ,je trouve cela plate que la prod joue comme cel aen tenant pas sa parole ,que se soit josé ou un autre qui est exclut
mois je trouverais ça plate parceque encore une fois on change les regles la ceinture servait seulement pour immuniser quelqu'un vis a vis du vote des exclue et des survivants. Donc une fois cela fait elle n'a plus de valeur. Sinon Christian se sert de la ceinture pour qu'ils ne vote pas contre lui et une fois le vote fait il immunise quelqu'un d'autre c'est tirer par les cheveux parceque si christ n'avait pas eu la ceinture les votes auraient été complètement différent. C'est comme changé les règle du monopoly tout au long du jeu selon ce qui se passe. :no:
Liberté 59
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par Biche »

si B.B. a vraiment laissé faire christian en immunisant josé ben là B.B est vraiment pourri et c'est les invités qui font la loi et non B.B.
Avatar de l’utilisateur
cromagnon
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:27 pm

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par cromagnon »

Biche a écrit : si B.B. a vraiment laissé faire christian en immunisant josé ben là B.B est vraiment pourri et c'est les invités qui font la loi et non B.B.
Si c'est ça moi je décroche pu capable ce serait la goute qui fait débordé le vase. :grr:
Liberté 59
Avatar de l’utilisateur
cromagnon
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:27 pm

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par cromagnon »

Biche a écrit : si B.B. a vraiment laissé faire christian en immunisant josé ben là B.B est vraiment pourri et c'est les invités qui font la loi et non B.B.
Sébastien n'est pas parti pour rien il avait raison de le faire :clap:
Liberté 59
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par sylbizz »

danse
a+tard :hello:
Dernière modification par sylbizz le sam. mai 15, 2010 11:16 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par Capuchino »

Les cams sont de retour. Eric et Vinny dansaient au son d'une musique endiablée. Christian veut mettre sa chemise qu'il a eu en cadeau hier, Josée lui offre de la laver, Christian dit non il va le faire lui même. Josée lui dit de l'appeler quand il va être rendu là dans son lavage pour régler le cycle car les gars ils lavent tout à n'importe quel cycle.
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par Rénatane »

Si christian donne l'immunité a Josée , c'est Jean qui sera exclut puisqu'il est deuxième dans les choix
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par lorraine48 »

cromagnon a écrit : [...]

mois je trouverais ça plate parceque encore une fois on change les regles la ceinture servait seulement pour immuniser quelqu'un vis a vis du vote des exclue et des survivants. Donc une fois cela fait elle n'a plus de valeur. Sinon Christian se sert de la ceinture pour qu'ils ne vote pas contre lui et une fois le vote fait il immunise quelqu'un d'autre c'est tirer par les cheveux parceque si christ n'avait pas eu la ceinture les votes auraient été complètement différent. C'est comme changé les règle du monopoly tout au long du jeu selon ce qui se passe. :no:
je suis complètement d accord avec toi, la ceinture ne peut servir deux fois, elle a été utilisée , donc elle n a plus de pouvoir, il aurait du la donner avant de s en servir pour lui, la cela aurait été correct mais pas ainsi, mais je crois que si le mari va chercher josée, bien là BB va le permettre car c est un BB très mou que nous avons et qui se revire de bord pour sauver ses fesses
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par lorraine48 »

Rénatane a écrit : Si christian donne l'immunité a Josée , c'est Jean qui sera exclut puisqu'il est deuxième dans les choix
bien là non non non et non, cela ne serait pas correct non plus, les exclus n ont pas voter jean, et BB doit respecter leurs votes
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par Capuchino »

Avec la grosse musique ils sont moins porté à parler. Y'a Vinny qui a dit tantôt qu'il a beaucoup aimé sa soirée d'hier.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web Cam 15 Mai Jour 63

Message par FAROUCHE1 »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »