MALAISES DES CANDIDATS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par The_Phantom »

shadow a écrit : [...]

Il n'a pas choisit Magalie pour la maison de l'amour. PY a demandé a Magalie qui embrasserais-tu le moins entre les 3(Charles, Jimmy et J-P) et elle a répondu Charles. Alors, PY les a matchés pour la maison de l'amour ;)

Oh oui, tu as raison!! :D
En fait, c'était le poème qu'il devait adresser à la candidate qui lui plaisait le plus... c'était beaucoup trop évident qu'il la choisissait pour des raisons stratégiques. Selon moi, les filles ne sont pas connes non plus, elles voient clair dans son petit jeu et il ne faut pas oublier que des filles, ÇA SE PARLE!! lollll
En tk, à moins d'un revirement de situation inattendu, j'ai bien l'impression que ce sera sa dernière semaine à l'émission...
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Zenith »

Charles a une personnalité exécrable... il se permet cette attitude à la télé... imaginons ce que cela doit être à la maison!! Vraiment je suis incapable!! Fallait que ça sorte!!
Avatar de l’utilisateur
Grammy
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : ven. janv. 16, 2009 10:12 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Grammy »

Zenith a écrit : Charles a une personnalité exécrable... il se permet cette attitude à la télé... imaginons ce que cela doit être à la maison!! Vraiment je suis incapable!! Fallait que ça sorte!!

:jap: :jap:
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par kapucine »

The_Phantom a écrit : Moi, à la base, je ne tripais pas sur le genre pompier fendant (2x plutôt qu'une cette année). Comme quoi je ne m'étais pas trompé, il se croit vraiment stratégique et rusé alors qu'il est transparent comme de l'eau de roche. Il est incapable de faire croire à qui que ce soit qu'il a réellement un intérêt pour une fille. Même Alex l'a remarqué et lui a dit (dimanche passé après le cocktail chez les filles) : "t'as bien dosé ton temps avec les filles ce soir mon Charles..." avec un ton moqueur. Puis, il choisit Magalie pour passer du temps avec elle dans la maison de l'amour... on pouvait clairement lire dans le visage de Magalie qu'elle comprenait que ce n'était que de la bullshit. Enfin, le comble du malaise lorsque Charles dit à Magalie : "...est-ce que c'est parce que j'ai des grosses lèvres que je ne te plais pas?" Quelqu'un peut me dire c'est quoi cette réplique là??? Le gars n'a aucune game et il est d'un ennui mortel. Du côté des filles, je trouve que Magalie est celle qui possède la meilleure vision du jeu, elle analyse beaucoup les garçons et elle est très perspicace. Reste à savoir si elle peut jouer la comédie ou trouver le grand amour (j'en doute mais bon) avec l'un des concurrents masculins.

:rofl: :rofl:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Placeress »

kapucine a écrit : [...]



:rofl: :rofl:
Effectivement..... c'est assez mourant de rire cette réplique....... :lol: :lol: :lol:
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par sweetykate24 »

Moi personnellement je ne trouve pas que Charles est si pire que sa, je trouve qu'il est pas mal plus mal habile qu'il a une personne excrécrable. Quand je regarde les caméra, je le trouve bien correct, oui il est direct comme personne, mais a part de sa, je trouve sa drole car il s'enfarge pas mal dans les mailles du tapis quand il parle au fille. ET bien franchement il est loin d'être aussi pire que Samuel si vous voulez une personnalité monstrueuse et un manque de respect envers les filles prenez le... Je crois qu'il joue sa game a sa facon mais tous les gars jouent une game pas mal cette anneé alors...
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Skeletan »

The_Phantom a écrit : Moi, à la base, je ne tripais pas sur le genre pompier fendant (2x plutôt qu'une cette année). Comme quoi je ne m'étais pas trompé, il se croit vraiment stratégique et rusé alors qu'il est transparent comme de l'eau de roche. Il est incapable de faire croire à qui que ce soit qu'il a réellement un intérêt pour une fille. Même Alex l'a remarqué et lui a dit (dimanche passé après le cocktail chez les filles) : "t'as bien dosé ton temps avec les filles ce soir mon Charles..." avec un ton moqueur. Puis, il choisit Magalie pour passer du temps avec elle dans la maison de l'amour... on pouvait clairement lire dans le visage de Magalie qu'elle comprenait que ce n'était que de la bullshit. Enfin, le comble du malaise lorsque Charles dit à Magalie : "... est-ce que c'est parce que j'ai des grosses lèvres que je ne te plais pas? " Quelqu'un peut me dire c'est quoi cette réplique là??? Le gars n'a aucune game et il est d'un ennui mortel. Du côté des filles, je trouve que Magalie est celle qui possède la meilleure vision du jeu, elle analyse beaucoup les garçons et elle est très perspicace. Reste à savoir si elle peut jouer la comédie ou trouver le grand amour (j'en doute mais bon) avec l'un des concurrents masculins.
J'ai tellement ressenti un malaise pour lui quand il dit ça. C'était un commentaire vraiment épais et c'est de ça qu'il avait l'air. J'ai tellement fait :gluk: dans mon salon. Il est temps qu'il parte. Pourquoi les filles le gardent? Le commentaire qu'il a fait à Joève était vraiment déplacé. Pourquoi elle n'a rien dit aux autres filles? Nathalie est pas mieux. Personne fait quoique ce soit. Franchement, un gars qui me dit ça, ça fait longtemps qu'il serait sorti du portrait.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par sweetykate24 »

Paradoxale a écrit : [...]


J'ai tellement ressenti un malaise pour lui quand il dit ça. C'était un commentaire vraiment épais et c'est de ça qu'il avait l'air. J'ai tellement fait :gluk: dans mon salon. Il est temps qu'il parte. Pourquoi les filles le gardent? Le commentaire qu'il a fait à Joève était vraiment déplacé. Pourquoi elle n'a rien dit aux autres filles? Nathalie est pas mieux. Personne fait quoique ce soit. Franchement, un gars qui me dit ça, ça fait longtemps qu'il serait sorti du portrait.
Moi je vois sa simplement comme de la maladresse, les filles doivent avoir une autre perception parce que s'il était vraiment comme ce qu'on voit à la télé, il serait déja parti...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Soleil47 »

Paradoxale a écrit : [...]


J'ai tellement ressenti un malaise pour lui quand il dit ça. C'était un commentaire vraiment épais et c'est de ça qu'il avait l'air. J'ai tellement fait :gluk: dans mon salon. Il est temps qu'il parte. Pourquoi les filles le gardent? Le commentaire qu'il a fait à Joève était vraiment déplacé. Pourquoi elle n'a rien dit aux autres filles? Nathalie est pas mieux. Personne fait quoique ce soit. Franchement, un gars qui me dit ça, ça fait longtemps qu'il serait sorti du portrait.
Il ne doit pas être si pire que cela, si non, les filles lui auraient donné son ticket de sortie à lui le 1er.

On a déjà vu bien pire que cela dans les TR.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Zenith »

sweetykate24 a écrit : Moi personnellement je ne trouve pas que Charles est si pire que sa, je trouve qu'il est pas mal plus mal habile qu'il a une personne excrécrable. Quand je regarde les caméra, je le trouve bien correct, oui il est direct comme personne, mais a part de sa, je trouve sa drole car il s'enfarge pas mal dans les mailles du tapis quand il parle au fille. ET bien franchement il est loin d'être aussi pire que Samuel si vous voulez une personnalité monstrueuse et un manque de respect envers les filles prenez le... Je crois qu'il joue sa game a sa facon mais tous les gars jouent une game pas mal cette anneé alors...
Moi je le trouve bête, inintéressant, fendant et malhabile dans ses techniques de cruise...
bref ça me fera ni chaud ni froid s'il quitte!! Évidemment, mon commentaire est fait en fonction de ce qui est montré à la télé puisque je ne regarde pas les Cams sur le web!!
Dernière modification par Zenith le dim. oct. 17, 2010 5:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par The_Phantom »

sweetykate24 a écrit : Moi personnellement je ne trouve pas que Charles est si pire que sa, je trouve qu'il est pas mal plus mal habile qu'il a une personne excrécrable. Quand je regarde les caméra, je le trouve bien correct, oui il est direct comme personne, mais a part de sa, je trouve sa drole car il s'enfarge pas mal dans les mailles du tapis quand il parle au fille. ET bien franchement il est loin d'être aussi pire que Samuel si vous voulez une personnalité monstrueuse et un manque de respect envers les filles prenez le... Je crois qu'il joue sa game a sa facon mais tous les gars jouent une game pas mal cette anneé alors...

C'est drôle, parce que pour ma part, c'est justement le contraire! Il me fait penser tellement à Samuel par son attitude un peu nonchalante et ses répliques maladroites. Il adopte un peu la même stratégie que Sam avait utilisé lui-même au départ en se posant en victime auprès des filles, comme quoi certains garçons se seraient ligués contre lui. D'ailleurs, je pensais quasiment qu'il allait fondre en larmes quand il en a parlé avec JoEve hier soir, s'en était pathétique! Pour ce qui est du respect envers les filles, encore là j'émets certain doute. Il jongle avec 3-4 filles à la fois, il leur fait croire à chacune d'elles qu'il va les sauver, puis il lance des commentaires du genre : "... on a plus rien à se dire, on s'est assez parlé pour aujourd'hui...". De plus, J'ai pas trop aimé la façon dont il a parlé à Kylla hier, en lui disant qu'elle pourrait avoir plus de classe et en la laissant assise sur le lit, c'était pas très gentleman de sa part. Je comprends bien que la fille avait pris un verre de trop (ça arrive aux meilleurs d'entre nous) mais c'est pas une raison pour être littéralement méchant. Un peu de sens de l'humour et de la dérision lui ferait sûrement le plus grand bien, car personnellement, je le trouve MORTELLEMENT plate! Le comble c'est qu'il ose se présenter comme un des "bons gars" de la maison en entrevue alors qu'il est clairement le plus stratégique du groupe. Désolé si ça plaît pas mais ce n'est que mon opinion ;)
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par modernwilla »

Il a un manque incroyable de tact, et les filles on dirait qu'elles ne voient pas ça...

On dirait un gros bunch de poules pas de tête
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Placeress »

Anyways..... Charles a vraiment de trop grosses lèvres.... perso ça m'écœure... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Galena »

Placeress a écrit : Anyways..... Charles a vraiment de trop grosses lèvres.... perso ça m'écœure... :jap:
:rofl:

Perso, il serait tellement plus beau s'il n'avait pas l'air aussi froid et calculateur... grosses lèvres ou pas :lol:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Ziggy »

Charles, je ne l'aime pas non plus. Sauf que j'ai adoré sa réplique hier quand il a dit à Kylla, pis à jeun tu m'aimes-tu aussi :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par France4 »

Ziggy a écrit : Charles, je ne l'aime pas non plus. Sauf que j'ai adoré sa réplique hier quand il a dit à Kylla, pis à jeun tu m'aimes-tu aussi :lol:

Ça c'était vraiment drôle! :gla: Surtout la face de pince-sans-rire qu'il a quand il pitche une réplique chiante, on a le même sens de l'humour lui et moi, ça doit être pour ça qu'il me plaît. Et j'aime ses lèvres. :o
Dernière modification par France4 le lun. oct. 18, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
jeang
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 18, 2010 8:22 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par jeang »

J'en revien pas qu'il y est un si grand nombre de personnes qui n'aime pas Charles... C'est vrai qu'il est direct, mais il a une bonne personnalité d'après moi, car il N'y aurrait pas autant de filles qui l'aimerais sinon... À part sa je pense que la majorité des personnes ne l'aime pas: parce que Magalie ne l'aime pas et c'est votre seule raison...c'est pour sa que vous dite tous il est froid et calculateur... Je vous rappelle qu'on ne vois qu'une fraction de ce que les participants vivent...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Annouk »

jeang a écrit : J'en revien pas qu'il y est un si grand nombre de personnes qui n'aime pas Charles... C'est vrai qu'il est direct, mais il a une bonne personnalité d'après moi, car il N'y aurrait pas autant de filles qui l'aimerais sinon... À part sa je pense que la majorité des personnes ne l'aime pas: parce que Magalie ne l'aime pas et c'est votre seule raison...c'est pour sa que vous dite tous il est froid et calculateur... Je vous rappelle qu'on ne vois qu'une fraction de ce que les participants vivent...
Tout le monde s'accordera ici pour dire que tu es libre de l'apprécier, de le dire, de l'écrire. Les autres sont cependant libres aussi de ne pas l'apprécier et n'ont pas à justifier. Ici on peut parler des candidats mais on laisse de côté les jugements sur les membres du forum :)
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Nénuphar »

The_Phantom a écrit : [...]



C'est drôle, parce que pour ma part, c'est justement le contraire! Il me fait penser tellement à Samuel par son attitude un peu nonchalante et ses répliques maladroites. Il adopte un peu la même stratégie que Sam avait utilisé lui-même au départ en se posant en victime auprès des filles, comme quoi certains garçons se seraient ligués contre lui. D'ailleurs, je pensais quasiment qu'il allait fondre en larmes quand il en a parlé avec JoEve hier soir, s'en était pathétique! Pour ce qui est du respect envers les filles, encore là j'émets certain doute. Il jongle avec 3-4 filles à la fois, il leur fait croire à chacune d'elles qu'il va les sauver, puis il lance des commentaires du genre : "... on a plus rien à se dire, on s'est assez parlé pour aujourd'hui...". De plus, J'ai pas trop aimé la façon dont il a parlé à Kylla hier, en lui disant qu'elle pourrait avoir plus de classe et en la laissant assise sur le lit, c'était pas très gentleman de sa part. Je comprends bien que la fille avait pris un verre de trop (ça arrive aux meilleurs d'entre nous) mais c'est pas une raison pour être littéralement méchant. Un peu de sens de l'humour et de la dérision lui ferait sûrement le plus grand bien, car personnellement, je le trouve MORTELLEMENT plate! Le comble c'est qu'il ose se présenter comme un des "bons gars" de la maison en entrevue alors qu'il est clairement le plus stratégique du groupe. Désolé si ça plaît pas mais ce n'est que mon opinion ;)
Quant à moi, c'est définitivement un Samuel à la puissance 10 ! Il manipule tout le monde, et il réussit bien puisque les autres ne voient rien. Il a parlé contre Alex aux filles si je me trompe pas, hé bien Alex s'est fait montrer la porte ... J'aimerais bien que ce soit le prochain à partir.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Zenith »

Ce Charles a des traits narcissiques indéniables. Il ne peut concevoir qu'une fille ne se pâme pas devant lui. Lorsqu'il a entendu Magalie nommer qu'il serait la dernière personne qu'il embrasserait, il a réagit comme si Magalie n'était pas capable d'apprécier une oeuvre d'art!!! Turn off pour moi!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »