Félicitations Joève

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Félicitations Joève

Message par Soleil47 »

Joève n'était pas ma préférée, mais j'avoue que là, en ayant écouté cette entrevue, je crois qu'elle vient de se rendre compte que Nath et Charles, c'est plus sérieux qu'elle pensait. Et je pense qu'elle avait commencé à douter de Charles lorsqu'elle a jasé avec Nathalie après le cocktail de samedi soir.

Faut dire que nous, nous avons la chance de voir ce qui se passe à la caméra et à la TV, eux, ils ne voient pas tout, c'est plus en visionnant les vidéos de OD qu'ils se rendent compte de ce qui se passait vraiment à l'intérieur.

Et je suis bien contente (quelqu'un en a parlé dans un autre topic) qu'elle ait réussi à faire la paix avec Amélie, elles ne sont pas obligées de devenir de grandes amies, mais au moins, si elles ont réussi à se parler comme 2 personnes civilisées, cela fait toujours cela de pris.

Même avec tout ce qu'elle a fait à OD va à l'encontre de nos attentes, reste que, comme elle dit: c'est un jeu et je ne crois pas qu'elle en soit si malheureuse que cela, j'ai confiance qu'elle reprendra le cours de sa vie normale et que peut-être, malgré tout, le fait qu'elle ait été à OD, ne lui ait pas apporté que du négatif.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Félicitations Joève

Message par peppermintpatty »

Au début de l'aventure, JoEve était ma préférée.
Malheureusement, dans les semaines 2, 3, 4 et celles qui ont suivi, je ne me souviens pas de l'avoir vu s'amuser, lacher un peu son fou, et ca, je trouve que c'est triste.
J'avais l'impression que chacune de ses actions, chacune de ses paroles étaient calculées pour avoir l'effet maximum qu'elle recherchait.
Et je trouve ca dommage, parce que s'il y en avait une qui avait tout ce qu'il fallait pour gagner, c'était bien elle.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »