Charles&Nathalie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par nick11f »

En tout cas, une chose est sure, Moi j'y crois pas quil ait rompu! Sur les photos, ont les vois tellement amoureux ses 2 là! Quest-ce qui aurais pu les séparer? :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Pantera72 »

nick11f a écrit : En tout cas, une chose est sure, Moi j'y crois pas quil ait rompu! Sur les photos, ont les vois tellement amoureux ses 2 là! Quest-ce qui aurais pu les séparer? :jap:
La réalité? ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Annouk »

Pantera72 a écrit : [...]


La réalité? ;)
:lol: :lol: :lol:

j'opte pour "L'absence de caméra et de prix à gagner"
Dernière modification par Annouk le ven. janv. 14, 2011 10:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Pantera72 »

Annouk a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

j'opte pour "L'absence de caméra et de prix à gagner"
:jap: exactement :lol:
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Charles&Nathalie

Message par illusion3094 »

sa été confirmé ou qu'il netaient plus ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par lorraine48 »

.j en ai pas dormi de la nuit, je suis tellement bouleversé par cette tragique nouvelle, pourquoi que tva nouvelles en a pas parlé au bulletin de 10heres, une telle nouvelle n aurait pas du passer inapercu.je n ai pas de mots ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Beppo »

Pour fesser, ça fesse en grand...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zenith »

Lorsqu'on vit deux mois dans différents pays, qu'on fait des activités plus trippantes les unes que les autres, qu'on part en voyage aux semaines, c'est facile de tomber amoureux ou plutôt de se croire amoureux. Sauf que lorsque la réalité nous rattrape et qu'on doit se contenter d'une marche autour du bloc pour prendre l'air, ça calme certainement les ardeurs.

Puis, si Nathalie a pété de telles coches live, sous l'oeil avisé de 46 caméras, il y a fort à parier qu'elle doit se gâter en tabouère dans son quotidien, à la discrétion de tous...

Idem pour Charles, qui se gênait pas pour ridiculiser les comportements de sa ''blonde'' aux vues de tous. Voir s'il va se gêner dans le privé.

Après ça on se demande comment leur couple a pu s'écrouler?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Capuchino »

Zenith a écrit : Lorsqu'on vit deux mois dans différents pays, qu'on fait des activités plus trippantes les unes que les autres, qu'on part en voyage aux semaines, c'est facile de tomber amoureux ou plutôt de se croire amoureux. Sauf que lorsque la réalité nous rattrape et qu'on doit se contenter d'une marche autour du bloc pour prendre l'air, ça calme certainement les ardeurs.

Puis, si Nathalie a pété de telles coches live, sous l'oeil avisé de 46 caméras, il y a fort à parier qu'elle doit se gâter en tabouère dans son quotidien, à la discrétion de tous...

Idem pour Charles, qui se gênait pas pour ridiculiser les comportements de sa ''blonde'' aux vues de tous. Voir s'il va se gêner dans le privé.

Après ça on se demande comment leur couple a pu s'écrouler?
:jap: En partant juste la formule d'OD pour former un couple solide est comme très illusoire. Encore plus si tu gagnes à la fin. Un peu d'attirance physique et beaucoup de manipulation et bingo tu gagnes un condo. :D
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

À moins d'avoir touché le jackpot (ce qui est rare), il y a peu de chance de former un couple durable avec quelqu'un :

- Que l'on connaît depuis seulement deux mois
- Que l'on a vu en tout et pour tout l'équivalent d'une poignée de jours durant ce laps de temps
- Qu'on a jamais eu l'occasion de fréquenter dans son quotidien
- Que l'on a rencontré dans le cadre d'une émission arrangée ou tout ou presque sonne factice

Et j'ajouterais que selon moi, tant que le manque d'estime pour elle-même de Nathalie orienteront ses choix amoureux vers des gars comme Charles, ses relations ne seront de toute manière jamais durables.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par FRISETTE »

C'est vrai que ça ne doit pas être facile de commencer une relation quand t'as vu ton chum frencher avec une autre fille que toi, quand tu l'as vu manipuler à gauche et à droite et vice versa lui avec toi... Disons que tu commences avec un vase recollé en partant. :( Je trouve ça plate pareil, mon âme romantique voudrait bien que ça réussise. :o
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par nancy31f »

c'etait ecrit dans le ciel
j'laurais plus vu avec joeve de toute facon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Skeletan »

Ici, ça dit qu'ils sont encore un couple.
http://hollywoodpq.com/2011/01/07/charl ... -un-couple" onclick="window.open(this.href);return false;

Tant que ça ne sortira pas officiellement, pour moi, ils sont encore ensemble.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zenith »

Paradoxale a écrit : Ici, ça dit qu'ils sont encore un couple.
http://hollywoodpq.com/2011/01/07/charl ... -un-couple" onclick="window.open(this.href);return false;

Tant que ça ne sortira pas officiellement, pour moi, ils sont encore ensemble.
sauf que hollywood pq se sont référés à l'article pour bâtir leur nouvelle... ce qui rend le profil facebook plus récent...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Malike »

Paradoxale a écrit : Ici, ça dit qu'ils sont encore un couple.
http://hollywoodpq.com/2011/01/07/charl ... -un-couple" onclick="window.open(this.href);return false;

Tant que ça ne sortira pas officiellement, pour moi, ils sont encore ensemble.
Ce n'est ni une confirmation ni une infirmation, ils ne font que relater le contenu de l'article du 7 jours.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Guillaume »

Vu que l'article est très récent, personne ne va publier la nouvelle tout de suite pour faire encore croire au rêve et mousser les ventes du 7 jours :gla:

Jo-Eve a encore une chance de se faire gérer !
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Emya »

La question est :

JoÈve aurait-elle envie de se faire gérer vu qu'il n'y a plus d'argent en jeu? :P
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par rachel »

Emya a écrit : La question est :

JoÈve aurait-elle envie de se faire gérer vu qu'il n'y a plus d'argent en jeu? :P
une question a $$$$ ? :thumb: :lol:
Image
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Guillaume »

Emya a écrit : La question est :

JoÈve aurait-elle envie de se faire gérer vu qu'il n'y a plus d'argent en jeu? :P
Elle était là pour les bonnes raisons voyons ! Elle voulait transmettre son gène du bonheur :o
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par myriannie »

charles et nathalie sont à 2 filles le matin
jimmy et judith le seront tantôt... si la rumeur est vraie souvenez vous que sa été enregistré avant qu'ils ne soient pu ensemble
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »