Barbara a écrit : [...]
--
Si vous avez Illico écoutez "Ce que vous n'avez pas vu" c'est assez surprenant ces capsules-la.
Allez Barbara....dis nous en un peu plus quand même.....
Modérateur : Elise-Gisèle
JZarmela a écrit : [...]
Quel film, par exemple? Je dois être chanceux, car tous les films de Marcel Pagnol que j'ai vus étaient loin d'être mauvais.
--x-superficial-x a écrit : Je n'ai pas Illico, veux-tu dire que les gars sont plus intéressés à elle qu'ils ne le laissent paraître?
---Jisuisjireste a écrit : [...]
non pas du tout .
pense comme tu veux j'ai aussi ma perception et mon opinion qui semble différé de la tienne . c'est ben correct comme ça on en a le droit toutes les deux .Barbara a écrit : [...]
---
Oui, il voulait éliminer Caro Dave n'en avait rien à battre d'elle mais si GO voulait la garder il l'aurait garder, GO trouvait que Caro allait un peu trop partout, il voulait garder Chrystina une semaine de plus, il ne l'a connaissait pas (cela n'a rien à voir avec qu'elle est couchée avec ou pas) sur la webcam à son retour de voyage, et après sa rencontre à la piscine avec Chrystina, GO a dit a Dave qu'il pourrait l'a piqué a Dany, qu'il n'avait rien contre elle, qu'elle était vraiment gentille..... et qu'il s'en foutait qu'elle ait couché avec Dany en disant nous sommes en 2011.
Peut-être mais dans OD ce qui ce dit une semaine avant peut être totalement renversé la semaine suivante. Le contexte change tellement vite à OD. D'ailleurs on a pas vu la réaction des gars suite au party de vendredi et je serais plus que surprise de constater que ça n'a rien changer dans leur perception de voir Christyna, à part peut-être son Dany.Barbara a écrit : [...]
---
Oui, il voulait éliminer Caro Dave n'en avait rien à battre d'elle mais si GO voulait la garder il l'aurait garder, GO trouvait que Caro allait un peu trop partout, il voulait garder Chrystina une semaine de plus, il ne l'a connaissait pas (cela n'a rien à voir avec qu'elle est couchée avec ou pas) sur la webcam à son retour de voyage, et après sa rencontre à la piscine avec Chrystina, GO a dit a Dave qu'il pourrait l'a piqué a Dany, qu'il n'avait rien contre elle, qu'elle était vraiment gentille..... et qu'il s'en foutait qu'elle ait couché avec Dany en disant nous sommes en 2011.
---Capuchino a écrit : [...]
Peut-être mais dans OD ce qui ce dit une semaine avant peut être totalement renversé la semaine suivante. Le contexte change tellement vite à OD. D'ailleurs on a pas vu la réaction des gars suite au party de vendredi et je serais plus que surprise de constater que ça n'a rien changer dans leur perception de voir Christyna, à part peut-être son Dany.
Bon alors pour ceux qui s'inquiete du fait qu'il n'y aura plus de couple Dany & Christina attendez de voir le couple GO & Christina je suis sur que le couple GO et Christina va nous donnez un bon show aussi et de le coin supérieur droite vous pourrez apercevoir un petit carré de Dany assis dans son salon entrain de regarder en mangeant ces basBarbara a écrit : [...]
---
Exactement, d'ailleurs l'événement (les gars qui veulent garder Chrystina) relaté dans l'émission "Ce que vous n'avez pas vu" a eu lieu une semaine avant l'événement de la piscine. GO une semaine après voulait encore gardé Chrystina.
---<<MrBlue a écrit : Si elle reste, Georges-Olivier est mieux d'attacher sa tuque avec de la broche, ça va brasser pour lui.
LP va être éliminé cette semaine, ils vont envoyer Odile et Dave en voyage et GO/Chrystina en escapade.
Ce sont deux filles totalement différentes, Claudia avait des problèmes à différents niveaux, surtout au niveau émotif. Chrystina semble une fille relativement en contrôle de la situation, à mon avis elle n'est pas à OD pour les mêmes raisons que Claudia. Je n'ai pas peur pour elle, comme pour son look elle semble assumer l'image qu'elle présente.Franchesse a écrit : Chui pas sûre moi que ses crises vont l'aider à se décrocher plus de contrats... en pétage de coche on n'a qu'à penser à Claudia Brignoli, elle a eu de la misère à sa sortie...