Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

viky a écrit : [...]


Je pensais être toute seule à avoir manqué un bout! Tu me rassures! :lol:

La fille c'est la blonde d'un des gars, y'ont des enfants ensemble mais c'est son chum et un autre gars qui s'occupent du projet?! :hic:
Les 2 gars ensembles se sont 2 frères - celui à qui la maison appartient a 6 enfants avec la femme qu'on a vu. L'autre frère c'est lui qui a la connaissance en rénovation et c'est pourquoi ils font le projet ensemble.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

liz a écrit : [...]



Cé ces 2 gars là que j'trouve qu'ils se ressemblent ... :lol:

Jme cite pour me féliciter de ma perspicacité !!! :woho:

Ils sont effectivement freres !!

http://tva.canoe.ca/emissions/monplanro ... -jonathan/


Et oui Viky ils font le projet ensemble !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Sycha a écrit : [...]


Les 2 gars ensembles se sont 2 frères - celui à qui la maison appartient a 6 enfants avec la femme qu'on a vu. L'autre frère c'est lui qui a la connaissance en rénovation et c'est pourquoi ils font le projet ensemble.
6 enfants? Seigneur, c'est une équipe de soccer! :lol:

Mais le frère est-ce qu'il habite avec eux? Je comprends qu'il a des connaissances en rénos mais ils auraient pu faire le projet en couple et le frère aurait pu les aider...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Sycha a écrit : [...]


Les 2 gars ensembles se sont 2 frères - celui à qui la maison appartient a 6 enfants avec la femme qu'on a vu. L'autre frère c'est lui qui a la connaissance en rénovation et c'est pourquoi ils font le projet ensemble.


Zut j'aurais dû te lire avant de poster ! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

viky a écrit : [...]


6 enfants? Seigneur, c'est une équipe de soccer! :lol:

Mais le frère est-ce qu'il habite avec eux? Je comprends qu'il a des connaissances en rénos mais ils auraient pu faire le projet en couple et le frère aurait pu les aider ...

Jpense que les 2 personnes inscrites sont obligées de travailler au projet alors si la fille est trop occupée avec les enfants et/ou qu'elle est nulle en travaux manuels, c'était plus avantageux pour eux que le frere de l'autre soit inscrit ...

Enfin je crois ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

liz a écrit : [...]



Jpense que les 2 personnes inscrites sont obligées de travailler au projet alors si la fille est trop occupée avec les enfants et/ou qu'elle est nulle en travaux manuels, c'était plus avantageux pour eux que le frere de l'autre soit inscrit ...

Enfin je crois ...
Ouin, c'est sûre! ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Intégrale »

Faque... ça vole pas haut comme émission... C'est broche à foin comme candidats. Pis changer les projets en pleine rénos... bravo... :sarcastic: Assoyez-vous dont avec vos candidats 2 semaines avant le début pour faire changer les plans. C'est pas pentoute crédible et professionnel.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Intégrale a écrit : Faque... ça vole pas haut comme émission... C'est broche à foin comme candidats. Pis changer les projets en pleine rénos... bravo... :sarcastic: Assoyez-vous dont avec vos candidats 2 semaines avant le début pour faire changer les plans. C'est pas pentoute crédible et professionnel.
Ouin mais ça donne un "bon" show! :sarcastic:

Je trouve ça assez cave aussi! :jap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par little_miss »

et l'autre famille qui mange des bons choux de bruxelles pour souper... et Mélanie couchee dans le lit avec son chum qui arrive en boboettes/bedaine. on aura tout vu en renovation lol
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

viky a écrit : [...]


Ouais, eux!!

Je m'en serais passé aussi! Too much information! :jap:

J'ai pas écouté la première émission mais c'est quoi l'affaire des 2 gars en équipe mais y'a aussi une fille dans le décor qui est semi impliquée? C'est à qui la maison?
Les deux gars sont des frères et ils font la maison pour le plus vieux qui a 6 enfants avec sa conjointe ,celle qui avait rien à décider avant que le designer s'en mêle.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Merci pour la nouvelle section! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
moonshadow30
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mar. févr. 08, 2011 12:40 am

Message par moonshadow30 »

Est-ce que je suis toute seule qui a entendu Mélanie dire à sa fille "t'as-tu gagné la grosse" :??: :eek: :??: Je peux comprendre que dans certaine famille c'est un mot d'amour, mais j'avoue que ça m'a fait grincer des dents lorsque j'ai entendu ça. J'avoue que ce couple-là, me tape sur les nerfs un ti-brin moi aussi !!!
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

moonshadow30 a écrit : Est-ce que je suis toute seule qui a entendu Mélanie dire à sa fille "t'as-tu gagné la grosse" :??: :eek: :??: Je peux comprendre que dans certaine famille c'est un mot d'amour, mais j'avoue que ça m'a fait grincer des dents lorsque j'ai entendu ça. J'avoue que ce couple-là, me tape sur les nerfs un ti-brin moi aussi !!!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

moonshadow30 a écrit : Est-ce que je suis toute seule qui a entendu Mélanie dire à sa fille "t'as-tu gagné la grosse" :??: :eek: :??: Je peux comprendre que dans certaine famille c'est un mot d'amour, mais j'avoue que ça m'a fait grincer des dents lorsque j'ai entendu ça. J'avoue que ce couple-là, me tape sur les nerfs un ti-brin moi aussi !!!
Non, je l'ai aussi entendu. J'ai fait ça :??:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

moonshadow30 a écrit : Est-ce que je suis toute seule qui a entendu Mélanie dire à sa fille "t'as-tu gagné la grosse" :??: :eek: :??: Je peux comprendre que dans certaine famille c'est un mot d'amour, mais j'avoue que ça m'a fait grincer des dents lorsque j'ai entendu ça. J'avoue que ce couple-là, me tape sur les nerfs un ti-brin moi aussi !!!

J'ai entendu! Et j'ai trouvé ça cute! C'était rempli d'amour :)

C'est sur qui faut pas prendre ça dans l'autre sens, mais c'est une expression assez courante. Personnellement, je n'y vois pas de problème.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est vraiment pas gagnant d'insulter notre conjoint en pleine télé... :/
Avatar de l’utilisateur
Déluge
Magicien des Mots
Messages : 2956
Inscription : lun. mai 18, 2009 7:27 pm

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Déluge »

Je trouve qu'il y a trop de blabla cette année et pas assez d'action.

Mélanie et Éric : ohh que sa face me reviens pas lui. Il se prend pour le boss de bécosses, il fout rien à part donner des ordres et il a l'air de pas pire aimer la présence des caméras. Il fait son show.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par viky »

Je n'aime aucune des 3 familles cette année... :/ L'an passé, y'avait un couple que je trouvais fort sympathique mais cette année, aucun ne vient me chercher.

Manon et Stephen (couple de Québec): Je les trouve mal organisés et pas très motivés. C'est bien beau de vouloir faire des rénos en famille mais dans un concept de concours comme celui-ci, je ne suis pas sûre. Ils sont limités dans le temps et perso, je m'entourerais d'amis qui sont de bons rénovateurs plutôt que d'enfants de 13-14 ans. Ils perdent un temps fou à les superviser et rien n'avance. Mauvaise stratégie. Pis la femme qui capote et qui fait sortir tout le monde à cause d'une petite boucane de papier noir! :lol: Je comprends qu'il faut être prudent avec le feu mais son mari était hyper calme et elle, elle était sur le bord de la crise de nerfs!

Éric et Mélanie (équipe de Chateauguay): Ils sont rapides, ils sont méthodiques et organisés mais ils me tappent royalement sur les nerfs! :gla: Je serais incapable de me faire diriger par Éric. Il tente de motiver son équipe mais s'y prends de la mauvaise façon et il est trop stressé. Il m'a l'air du gars qui connait tout en théorie mais quand vient le temps de la pratique, il a seulement une grande gueule! :lol:

Jean-François et Jonathan (équipe de Laval): Oh boy! Manque cruel d'organisation. Comparativement à l'autre équipe, eux ne semblent pas trop affectés par le stress! :lol: J'ai bien hâte de voir dans quelques semaines. Ils ont remplis leurs objectifs cette semaine mais ils avaient beaucoup moins de choses à faire que les 2 autres équipes.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par Intégrale le lun. avr. 16, 2012 9:35 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Intégrale a écrit : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

T'as édité pour ajouter des zzz ? :lol:

C'est vrai que c'est vraiment plate cette année! J'accroche avec aucun couple!
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2012 »