Samedi,le 24 mars,2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : [...]

Pour le spa je l'avais il me manquait juste l'endroit c'est parce que je n'étais pas habitué avec cette boule là mais attention à l'autre prédiction qu'elle m'as fait faire ... tadam bruit de tambour..... :clap: :love: :clap: Sophie grande gagnante de SA.... :lol: :lol: :lol:
ta boule est hors d'usage après 24 hres, je l'avais déprogrammée donc elle te donne de fausses prophéties :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

tu vois satourne, elle te donne des semi-vérités, bon pour le spa mais pas au bon endroit, pour Sophie même chose, gagnante de 25,000$ :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Satourne a écrit : [...]

Pour le spa je l'avais il me manquait juste l'endroit c'est parce que je n'étais pas habitué avec cette boule là mais attention à l'autre prédiction qu'elle m'as fait faire ... tadam bruit de tambour..... :clap: :love: :clap: Sophie grande gagnante de SA... . :lol: :lol: :lol:
je pense que Sa-tourne trop ta boule de crystal :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Maribelle a écrit : [...]


je pense que Sa-tourne trop ta boule de crystal :lol: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Adhara a écrit : [...]

ta boule est hors d'usage après 24 hres, je l'avais déprogrammée donc elle te donne de fausses prophéties :rofl2: :rofl2: :rofl2:
On verra bien à plus tard mettons dimanche 22hr30... :clap: :clap: :clap: Bravo Sophie :clap: :clap: :clap:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Maribelle a écrit : [...]


je pense que Sa-tourne trop ta boule de crystal :lol: :crazy: :lol:
satourne dans le bon sens.. :crazy: :crazy:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Satourne a écrit : [...]

On verra bien à plus tard mettons dimanche 22hr30... :clap: :clap: :clap: Bravo Sophie :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: elle a de crime de bonne chance d'être la finaliste de cette cuvée Bravo! Sophie :clap: :clap: :clap: ;)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Adhara a écrit : [...]

pauvre ami, as-tu regardé hier l'académie du vendredi??????
Celle sur le Bal des finissants ?. oui je l'ai vu mais je n'ai pas l'enregistrement car pas moyen de copier ça sur Vidéotron ... et en direct j'ai abimé moi même ma vidéo au début :( ...j'ai juste celle du site Star Académie.ca mais c'est du condensé.
Je quand même bien vu le regard entendu de Carole-Anne à J M quand Andee a eu son prix Bête de Scène .. c'était assez clair sur ce que savent les autres. :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

tourterel a écrit : [...]


:clap: :clap: :clap: elle a de crime de bonne chance d'être la finaliste de cette cuvée Bravo! Sophie :clap: :clap: :clap: ;)
effectivement et si c'est le cas,j'en serai aussi très heureuse car chez les filles ( sauf AAM que je savais qu'elle ne gagnerait pas ) c'est Sophie que j'espérais se rendre en finale
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

chris46 a écrit : :hello: et bonne journée

Ils veulent me faire croire qu'Andee va sortir de la chambre...les méchants... :ouin: :ouin:
Capturewe eee.JPG
Capturewe eee.JPG (37.29 Kio) Consulté 1070 fois
Juste pour toi Chris46: Boucle blonde à la voix d'or :hello:
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: Samedi,le 24 mars,2012

Message par Satourne »

Hors topic mais en attendant qu'il se passe quelque chose je suis sur Youtube j'écoutais Lisa Leblanc 21 ans du NB c'est spécial
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Sarah-Jane a écrit : [...]


Capturewe eee.JPG
Juste pour toi Chris46: Boucle blonde à la voix d'or :hello:
Merci merci :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chris46 a écrit : [...]


Celle sur le Bal des finissants ?. oui je l'ai vu mais je n'ai pas l'enregistrement car pas moyen de copier ça sur Vidéotron ... et en direct j'ai abimé moi même ma vidéo au début :( ...j'ai juste celle du site Star Académie.ca mais c'est du condensé.
Je quand même bien vu le regard entendu de Carole-Anne à J M quand Andee a eu son prix Bête de Scène .. c'était assez clair sur ce que savent les autres. :gla: :gla:
au tout début de l'émission, je dirais pratiquement le premier plan de caméra, Andee monte les escaliers et JM est penché et elle lui passe la main dans le cheveux et aussi le sourire de JM quand elle gagne le prix Bête de scène, assez révélateur
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : Hors topic mais en attendant qu'il se passe quelque chose je suis sur Youtube j'écoutais Lisa Leblanc 21 ans du NB c'est spécial
ouais, pas spécialement le genre de compos que j'apprécie
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Satourne a écrit : Hors topic mais en attendant qu'il se passe quelque chose je suis sur Youtube j'écoutais Lisa Leblanc 21 ans du NB c'est spécial
Il y a un article sur elle sur Cyberpresse.

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... cueil_POS4" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/
Grégory Charles à Salut Bonjour, le 23 mars 2012 :love:
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Adhara a écrit : [...]

ouais, pas spécialement le genre de compos que j'apprécie
J'M'en doutais... :lol: :lol: :lol:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

zoup a écrit : [...]


Il y a un article sur elle sur Cyberpresse.

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... cueil_POS4" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ça qui m'a amené sur Youtube...
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : [...]

J'M'en doutais... :lol: :lol: :lol:
cela ne lui enlève pas son talent, elle est sympa et bonne musicienne, mais ce genre de compo " trash" ne rime pas beaucoup avec 65 ans :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

c'est ben long à matin, crime, si il en a un des deux qui toussent, on va crier de joie :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »