Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Comme par hasard, Caroline découvre que Fanny a 100 tatouages. Pas plus pas moins :sarcastic:
Trop fort Julien, j'ai hâte à la révélation :D
Sont pas très subtils yoann Alexandre et Capucine.
On a pas montré Serguei de toute la quotidienne.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par Tein »

Julien est vraiment mon candidat favoris pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

:clap: Cruella partit :gla:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

J'aime pas Capucine... maudit qu'elle m'énerve... et je sens qu'elle est une chouchou de la prod donc j'ai pas fini de la voir.
J'aime pas non plus Caroline :/
J'espère que ça ira mieux pour Nadège dans la maison!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

C'est sûr que Serguei part vendredi, dommage je l'aimais bien
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

J espere que la Caroline, va levée les pattes aux prochaines nomination... j en suis plus capable
Nadege, je la trouvais prétentieuse au début, mais la je commence a l appréciée de plus en plus
j espere qu elle ne partira pas et Thomas non plus

Domage pour Serguei, quoique j aurais aimé mieux qu Alexandre sorte. lui et capucine commence a me taper bien raide
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

x-superficial-x a écrit : J'aime pas Capucine... maudit qu'elle m'énerve... et je sens qu'elle est une chouchou de la prod donc j'ai pas fini de la voir.
J'aime pas non plus Caroline :/
J'espère que ça ira mieux pour Nadège dans la maison!
Je l'aime pas aussi, Alexandre et l'homme viril :lol: yoan m'énarve beaucoups aussi.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Je veux que Thomas reste :love: et qu'il découvre le secret de Kevin,surtout de voir quel intitulé ils vont accepté.

J'aimerais qu'Alex quitte ce soir (mais la production ne brisera pas leur trio chouchou) donc Sergueï quitte ce soir.

Je croyais qu'il fallait l'intitulé exact des secrets. :lol:

Il n'y a pas beaucoup qui pense qu'ils sont dans un jeu de stratégie. :??:

Les filles savent toutes que Capucine,Alexandre et Yoann sont ensemble mais elles ne cassent pas le trio. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Nomination garcons encore cette semaine...

qui sera nominé d apres vous?

Yoam as un imunité donc sauvé

Je pense que les filles ont trop vue le jeu de Julien et que celui ci sera nominé,
J aimerais beaucoup Kevin, mais je ne pense pas qu il se le sera
donc peut etre, David et Midou

Donc Julien, David et Midou je pense
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Elle ont bien beau le nominé, mais les chance qu'il sorte sont très mince.

Après avoir regardé la quotidienne d'aujourd'hui, je suis prêt à parier un petit 2 que Kevin va être nominé.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

J'espère que kevin sera nominé. Je pense que malheureusement, thomas sera encore nominé cette semaine. J'ai pas envie qu'il parte!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

:clap: Thomas reste.La face à Julien. :lol:

Si les filles étaient stratégiques,elles devraient mettre Alex et Julien avec Capucine. :idee:

Mais Fanny a peur de Julien. :"/$%?:

Elles se débarrasseraient d'un membre du trio qui peut devenir un quotuor. :fume:

Je n'aime pas Kevin mais j'aime tellemnt le voir paniquer. :rofl2: et je veux que son secret soit découvert.

Si ils sortent ceux qui ont des secrets comment ils vont faire de l'argent. :juif:

Les missions sont toujours pour Capucine et ses ex. :no:

Kevin veut défaire les bidômes pourtant il y a un trio de dévoiler. :chepa:
Dernière modification par chouchoune 1 le sam. juin 09, 2012 8:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Bien hate de voir Kevin nominé et en espérant qu il quitte.
je plaind de braucoup sa femme Virginie qui l endure 24 sur 24 hrs.
je pense que sa va éclaté entre les deux.
manipulé sa femme comme cela, moi y prendrait le bord assez vite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Bon, bon, bon. La production dirige encore les nominations en donnant une carte joker à Caroline. :no:

Kevin a tellement une belle vision du rôle de femme au foyer avec mari et enfants... Elle ne s'amuse jamais, reste dans ses casseroles et quand elle veut se payer un brin de folie elle se lance dans le tricot.
Je suis tanné de la voir taper sur la tête de Virginie alors que c'est celle qui joue le mieux dans le trio. Il voit toujours la paille dans l'oeil de l'autre alors qu'il ne voit pas la poutre dans le sien.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Vitalogy a écrit : Bon, bon, bon. La production dirige encore les nominations en donnant une carte joker à Caroline. :no:

Kevin a tellement une belle vision du rôle de femme au foyer avec mari et enfants... Elle ne s'amuse jamais, reste dans ses casseroles et quand elle veut se payer un brin de folie elle se lance dans le tricot.
Je suis tanné de la voir taper sur la tête de Virginie alors que c'est celle qui joue le mieux dans le trio. Il voit toujours la paille dans l'oeil de l'autre alors qu'il ne voit pas la poutre dans le sien.
:jap: Il ne dit jamais rien à Caroline alors qu'elle est zéro subtile. Ce n'est pas pour rien que tout le monde le soupçonne d'être en couple avec Caroline... elle pète des crises de jalousie lorsque d'autres filles comme Audrey le draguent. Mais non, c'est Virginie qui mange toute la merde alors qu'il y a beaucoup moins de monde qui la soupçonnent.

J'ai lu dans un article que Caroline est tombée enceinte de son fils Éden pendant que Kevin sortait avec Virginie :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

C est un osti de GIGOLO ce clown la..

là pour finir le plat, a cause de lui David as été expulsé de la maison
David qui ne mange que de la viande Kasher, Kevin lui aurait mis du porc dans son assiette
et lui aurait dit un coup qu il avait mangé.
David c est faché et en serait venu au coup avec Kévin
La prod expulse David, mais garde Kévin.....
C est Kévin qui a provoqué David, surtout en ne respectant pas sa religion
Moi sa serait direct nomination de Kevin et demanderais au public de voté si oui ou non il continu le jeu
Kevin as a dos toute la communautée Juive de Paris sur le dos
mauvais perdant, clisss de manipulateur et vivement qu il sorte de la maison
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Prédiction des nomination maintenant, vue que les 2 autre con.... ont la carte joker.

Thomas, nadège, Capucine, Alex, j'ai peur que Nadège sorte, quoique Alex à baisser dans les sondage pour la cote de popularité, alors je me croise les doight pour que ça soit Alex qui quitte vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

ViViiii a écrit : C est un osti de GIGOLO ce clown la..

là pour finir le plat, a cause de lui David as été expulsé de la maison
David qui ne mange que de la viande Kasher, Kevin lui aurait mis du porc dans son assiette
et lui aurait dit un coup qu il avait mangé.
David c est faché et en serait venu au coup avec Kévin
La prod expulse David, mais garde Kévin.....
C est Kévin qui a provoqué David, surtout en ne respectant pas sa religion
Moi sa serait direct nomination de Kevin et demanderais au public de voté si oui ou non il continu le jeu
Kevin as a dos toute la communautée Juive de Paris sur le dos
mauvais perdant, clisss de manipulateur et vivement qu il sorte de la maison
Pris sur un autre site.
certains proche de David ont démenti la rumeur du porc dans l'assiette de David. Cette histoire qui est sortie du " Forum Secret" (ce site étant connu pour régulièrement inventer des histoires) aurait été inventé par un certain Arthur Sebag. Ce serait un ancien ami de Kévin, qui aurait voulu se venger, suite à des problèmes qu'ils ont eu. Il aurait alors utilisé un faux pseudo et aurait monté cette histoire de toutes pièces dans l'unique but de nuire à l'image de Kévin. Un de ses proches confie à Jeremstar : "Je crois savoir de qui il s'agit. Il déteste Kévin et serait prêt à tout pour lui nuire. Il le menace régulièrement et est prêt à inventer toutes les salades possibles et inimaginables pour l'atteindre"...
La véritable cause de l'exclusion de David n'est donc pas une bagarre avec Kevin. Il semblerait que David ait tenu des propos très irrévérencieux à l'encontre des filles. D'autres candidats s'en seraient alors mêlés et la situation aurait dégénéré.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

La première fois que j'ai entendu parler de l'expulsion de David, c'est dans un article de J-M Morandini où justement David dément la rumeur.

" David a donc décidé de réagir à cette version, en particulier pour calmer tous les propos communautaristes ou antisémites qui commençaient à être véhiculés.

"La rumeur que je serai sorti à cause du fait que Kevin aurait mis du porc dans mon assiette est fausse. Les raisons de mon éviction sont tout autre, et ni religieuses, ni antisémites. alors s'il vous plait, ne débordez pas sur le sujet..." "


Ceci dit, est-ce que TF1 vont poster la quotidienne sur le site? Je ne la trouve pas nul part... :??:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Je viens d'écouter une interview avec David. Il explique ce qu'il s'est passé.

Et franchement, bravo! Il a beaucoup de classe ce David! Il admet ses torts et bien que très déçu de son expulsion il comprend et accepte la décision de la production. :clap:

http://www.wat.tv/video/exclu-david-bal ... 0705_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »