Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


La mieux dans les trois est Andréane. Le gars, bof, Laurie est toute déffromé, est-ce un mauvais Photoshop, où elle a vraiment ce cou et la tête qui semble avoir été ajouté . :gluk:
C'est ce que je me disais également. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aime pas le visage de la premiere (elle aune narine plus haute que l'autre c assez flagrant :gla: ) mais elle a un beau corps

le gars pas mon genre

la derniere fille beau visage beau cheveux mais ses seins on dirait deux ballon qu'on aurait posé sur son torse c pas naturel pantoute comme seins refait
Dernière modification par nancy31f le jeu. sept. 20, 2012 9:59 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


La mieux dans les trois est Andréane. Le gars, bof, Laurie est toute déffromé, est-ce un mauvais Photoshop , où elle a vraiment ce cou et la tête qui semble avoir été ajouté. :gluk:
C'est clair qu'elle a été Photoshoppée.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Du ben beau monde photoshoppé... ben du plastic !
Je vais, moi aussi, le regarder pareil... curiosité morbide ? :crazy: :lol:

C'est vrai que ça a encore l'air des barmaids pis des videurs... des piliers de bars :lol: mais dans le fond du fond... je me demande si je regarderais du monde ordinaire... ou même... si du monde ordinaire se laisserait regarder :hehe !!!
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Je m'ennuie quand même des filles comme Isabelle G, Marie-Eve, Isabelle (celle qui était avec Robin), c'était des beautés naturelles pas des Barbie. Maintenant, ce sont les seins refaits qui font fureur à O.D. :gla:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

On dirait que Laurie a les seins de Nathacha dans les tête à claque.....la sécrétaire :lol:

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par rosebonbon »

tellement :lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par grand-maman »

Voici l'extrait de Salut Bonjour de ce matin:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... californie" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par DePassage »

Le tapis rouge va être pas mal différent. J'ai hâte de voir ça!!!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : Voici l'extrait de Salut Bonjour de ce matin:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... californie" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime beaucoup le premier petit couple qui se présente :love: J'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Voici l'extrait de Salut Bonjour de ce matin:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... californie" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci grand-maman. :) Ça augure bien que la production n'ait pas laissé le temps aux groupes (filles et gars) de trop s'apprécier entre eux avant le début du jeu. J'ai hâte que ça commence. :top:
Dernière modification par Capuchino le dim. sept. 23, 2012 4:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par little_miss »

y va y avoir de la chicane ;) lol
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

Une publicité pour Occupation Double dans le journal ce matin nous dévoile déjà qui seront les 2 candidats qui se rajouteront à ceux d'hier!

Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

AngeCornu a écrit : Une publicité pour Occupation Double dans le journal ce matin nous dévoile déjà qui seront les 2 candidats qui se rajouteront à ceux d'hier!

Image

je vois pas super bien... la fille c'est Roxanne? et le gars...?
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je vois Roxanne mais le gars c'est qui?
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

shadow a écrit : Je vois Roxanne mais le gars c'est qui?
Alexandre, je crois... c'est un ami qui a publier sur son Facebook, je vois pas super bien non plus!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

AngeCornu a écrit : [...]


Alexandre, je crois... c'est un ami qui a publier sur son Facebook, je vois pas super bien non plus!
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

AngeCornu a écrit : Une publicité pour Occupation Double dans le journal ce matin nous dévoile déjà qui seront les 2 candidats qui se rajouteront à ceux d'hier!

Image
tu aurais du le mettre en spoiler :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

nancy31f a écrit : [...]


tu aurais du le mettre en spoiler :)
Bonjour les deux sur la photo c'est Roxanne et Alexandre le premier couple qui a été éliminé.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Occupation double : garçons à maman, princesses à papa

Hugo Dumas - La Presse
En entrevue, les candidats et candidates affirment presque toujours qu'un de leurs buts dans Occupation double, à part gagner un condo meublé, c'est de ne pas décevoir leur mère ou de ne pas faire honte à leurs parents.

Deux secondes plus tard, ils lâchent un «oussé que» à la caméra ou disent que leur film préféré à vie, c'est Ace Ventura (salut Michaël!). Désolé mon beau, désolé ma belle, mais c'est raté. Tu viens (un peu) de te ridiculiser devant un million et demi de personnes.

Si le printemps érable a montré la facette engagée de la génération Y, l'automne a plutôt exposé leur visage orangé tout autant que leurs dents bien perlées. Pas sûr que les nouveaux célibataires de TVA ont porté le carré rouge et manifesté contre la hausse des frais de scolarité. Car ça bouffe du temps, sculpter des corps parfaits comme ça. Et ça laisse très peu de temps pour brandir une pancarte.

Lors de la grande première d'Occupation double 9 hier soir, les robes décolletées (allô Érika!) ont rapidement été enlevées, les complets Ernest ont été rangés et la première ronde de séduction a démarré sur la plage de Newport Beach, en Californie. Tout le monde en micro maillot dans une mise en scène plus près de Jersey Shore que de Terrebonne, mettons.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... a-papa.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Bain nain téressant à lire jusqu'au bout. Marsssssi

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »