Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Mais oui, c'est bien moi.

Allô Adhara!
Bienvenue, c'est le fun de te retrouver ici, il y a des soirs ou nous avons un fun noir à bitcher en humour
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Message par Lady_Libellule »

Oui, ça fait longtemps que je vous lis, mais j'interviens rarement.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ah oui j aimerais bien que la production choisisse ,ceux qui partent envoyage mais pas avec leur coup de coeur ,c est coomme ca qu ils vont être forcer de connaitre tous les gars ,après ils sauront vraiment avec qui elles s entendent le mieux ,et ca va faire des .étincelles ,Laurie ave Mathieu mettons :roi:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Message par HAP16 »

J'espère que ce sera encore un gars qui sera éliminé cette semaine... Maintenant que Simon est partit, ça va devenir "crunchy"... Quelle fille va flancher ? Est-ce que Laurie va imposer sa loi ?

Je serais déçu si c'est une fille parce qu'on voit l'issu du vote à des kilomètres (**tousse*** Eléni ***tousse***)...


Alors j'espère que la production va tenir et des déchirements sont possiblement à prévoir !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

PC65081 a écrit : J'espère que ce sera encore un gars qui sera éliminé cette semaine... Maintenant que Simon est partit, ça va devenir "crunchy"... Quelle fille va flancher ? Est-ce que Laurie va imposer sa loi ?

Je serais déçu si c'est une fille parce qu'on voit l'issu du vote à des kilomètres (**tousse*** Eléni ***tousse***)...


Alors j'espère que la production va tenir et des déchirements sont possiblement à prévoir !
Moi aussi j'espère que c'est un gars qui part, car si Elèni part le trio de la mort est trop solide actuellement et va prendre le contrôle du jeu.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Message par HAP16 »

Oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé !

Quoi que Érika m'a semblé se distancer un peu de Laurie hier soir... Quoi que ...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Message par x-superficial-x »

Roxanne n'a pas l'air de faire partie d'aucun trio je trouve
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : Roxanne n'a pas l'air de faire partie d'aucun trio je trouve
Elle en fait partie la majorité du temps. Comme hier elle était prête à se joindre à Laurie et Erika pour éliminer Mathieu s'il y avait une double élimination.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Message par Frangine »

Donner-leur de quoi à faire bazouelle!!!!! À passer son temps à végéter, sans se voir d'un bord et de l'autre il y a de quoi devenir fou et péter des coches quand tu n,es pas choisit pour une activité.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Message par Frangine »

Et ils devraient ramener la bouteille afin que les candidats choisissent eux-mêmes avec qui ils partent en voyage.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Frangine a écrit : Et ils devraient ramener la bouteille afin que les candidats choisissent eux-mêmes avec qui ils partent en voyage.
Ils l'ont expliqué pourquoi ce n'est plus possible de faire ça, car ils doivent avoir les noms pour acheter les billets d'avion. :)
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Autant le trio de la mort est solide, autant il est faible.

J'ai comme l'impression qu'Erika attend le bon moment pour laisser tomber Laurie.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

L.P. a écrit : Autant le trio de la mort est solide, autant il est faible.

J'ai comme l'impression qu'Erika attend le bon moment pour laisser tomber Laurie.
Érika se tient avec Laurie car c'est elle qui détenait le pouvoir. C'est elle la tête forte dans les filles. Mais la popularité de Laurie s'essouffle alors Érika va se tourner vers une autre fille, probablement Andréanne...

Et je ne serais pas surpris de voir un triangle amoureux Andréanne - Érika - Hubert en finale... :)
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Ça serait intéressant pour une fois de voir des gens honnêtes en finale.

Je pense à Andréanne, Erika, Sarah, Mathieu, Alex et Hubert.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Les couples sont déjà fait.

Alex =Érika

Alexandre=Roxanne

Hubert =Andréanne

Mathieu =Sarah

Nicolas =Laurie

La production fait partir ses couples en voyage,donc aucune surprise.

On voit bien quand un gars va vers une autre fille c'est juste pour pas se faire éliminer.
Avatar de l’utilisateur
Gegege
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : dim. sept. 23, 2012 8:16 pm

Message par Gegege »

Je suis entièrement d'accord avec toi.

On dirait que la production oublie le but de l'émission - former un couple d'amoureux qui pourrait possiblement durer. Ils devraient avoir plus d'activités organisés et que ce soit la production qui décide qui va y aller, au moins tout le monde aurait la chance de participer à une activité et de se connaître plus. J'aurais aimé que l'élimination d'hier soit une fille parmis celles qui sont allés à Hollywood - ça leur aurait appris une bonne leçon.
Yeah!!! Moi aussi des fois j'aimerais ça des tournures chiennes! C'est un jeu, il faudrait plus de suspence et que les filles et les gars soient un peu parano de leurs décisions.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Message par KawaiiKiwi »

Je comprend pas pourquoi la prod fait partir des couples ensemble en voyage? Pourquoi ne pas envoyer 2 personnes qui ne se voit pas en couple justement pour creer p-e des nouveaux couples ou mettre la bisbille et brouiller cartes? La prod fait juste étirer un show deja previsible...
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

KawaiiKiwi a écrit : Je comprend pas pourquoi la prod fait partir des couples ensemble en voyage? Pourquoi ne pas envoyer 2 personnes qui ne se voit pas en couple justement pour creer p-e des nouveaux couples ou mettre la bisbille et brouiller cartes? La prod fait juste étirer un show deja previsible...
Parce qu'ils ont fait ça l'an dernier et on chialait tous que c'était plate, qu'il n'y avait pas de rapprochements! :gla:

Finalement, on est jamais contents! :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

viky a écrit : [...]


Parce qu'ils ont fait ça l'an dernier et on chialait tous que c'était plate, qu'il n'y avait pas de rapprochements! :gla:

Finalement, on est jamais contents! :lol:
:lol: Dans le fond on aime OD parce que ça nous permet de pouvoir chiâler. :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Message par HAP16 »

Comme j'ai mentionné dans un autre sujet... Si cette semaine on a vraiment droit à une élimination de filles, on s'enligne encore plus vers une impasse. Je comprends pas pourquoi la production alterne de cette manière les éliminations. Les gars sont présentement moins nombreux que les filles, pourquoi ne pas continuez comme ça ?

Mais non, au lieu de ça, la production va décider d'éliminer une fille et on va se retrouver avec 5 gars d'un bord et 5 filles de l'autre.

On se demande tu vraiment comment ça va finir ?

Be bye le jeu ! On a tu vraiment envie de voir un voyage d'amis au profit d'une compétition de séduction ? Non merci pour moi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »