quelles sont les 2 filles que vous ne voulez pas voir gagner

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Pour ma part les filles me décoivent de plus en plus a l'exception de laurie que j'apprécie plus. Je ne dis pas que je l'aime mais elle me tape moins sur les nerfs. Je la trouve moins princesse que les autres et surtout plus divertissante.
Dernière modification par floflo78 le lun. oct. 15, 2012 10:04 pm, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

floflo78 a écrit : Pour ma part les filles me décoivent de plus en plus a l'exception de laurie que j'apprécie plus. Je ne dis pas que je l'aime mais elle me tape moins sur les nerfs. Je la trouve moins princesse que les autres et surtout plus divertissante.
Ça ne me surprendrait pas pantoute que la production l'est aviser que les gens sont au courant au sujet de son père et son ex.Il a aussi Nicolas qui lui a dit de se calmer car les gars voulaient l,éliminer
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Sarah, Roxanne et Laurie je ne veux pas les voir gagner.

Les deux que j'aime bien sont Erika et Andréanne.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: quelles sont les 2 filles que vous ne voulez pas voir ga

Message par MsPontchartrain »

Éricka et Roxane à ce stade-ci. Je doute que Laurie puisse se rendre en finale.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: quelles sont les 2 filles que vous ne voulez pas voir ga

Message par myna »

Laurie et Roxanne
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Re: quelles sont les 2 filles que vous ne voulez pas voir ga

Message par montilou »

Roxane et Erika. Ces deux-là, plus je les vois et plus je les entends, moins je les aime.
Sarah est drabe et Laurie, bien c'est Laurie. Et, vu qu'Élèni - qui était ma préférée depuis le tapis rouge - a été éliminée, j'aimerais bien qu'Andréanne gagne avec Hubert.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

À ce stade-çi de l'aventure je dois dire qu'il y a plus de gens qui m'énervent dans la maison que des gens que je veux voir gagner.

Roxanne et Sarah sont tout simplement désespérées... Je trouve le trio "Saralexanne" plutôt pathétique...En même temps, j'aime qu'il y ait un triangle "amoureux", ça change des couples. Les filles m'énervent à vouloir absolument qu'Alexandre choisisse tout de suite, SA fille. Alors qu'elles devraient peut-être "slaker" la poulie... Elles pourraient peut-être se rendre plus loin ainsi...

Érika est plus que drabe et semble être manipulatrice (souvenez-vous comment elle poussait Sarah afin qu'elle dise son coup de coeur numéro 1 et que maintenant elle n'est même plus certaine du sien...)

Andréanne... Ben c'est Andréanne... Elle commence à être énervante et mettons qu'elle n'est pas très très entreprenante...

Laurie est pratiquement rendue celle qui me tape le moins sur les nerfs. Bon, ok... Elle a un caractère de chien, un problème d'attitude et on ne l'a pas vu de la semaine mais au moins avec elle, on sait à quoi s'en tenir. What you see is what you get.
Dernière modification par HAP16 le mer. oct. 17, 2012 7:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: quelles sont les 2 filles que vous ne voulez pas voir ga

Message par CoOlSlY »

L'année dernière, je voulais pas que Christina et Dany gagnent... Je trouvais tellement que Dany était impoli avec les gars à toujours dire "Eille, ta yeule le gros", "Ah, toutes des crisses de connes"... Mais cette année, je peux pas dire y'en a que je voudrais pas qui gagnent. Nicolas, sa face me revient pas pantoute mais pour le reste, ça me dérange pas!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

didirobg a écrit : Moi j'aimerais que ça soit aucune des ces 4 là j,aurais aimer Eleni car ils sont toutes centrées sur leurs personnes
moi ..moi.. moi Erika très hypocrite à mon goût
:jap: Elèni avec Mathieu,trop tard maintenant :(
Dernière modification par capucine243 le ven. oct. 19, 2012 3:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

je voudrais Hubert et Andréanne gagnent ,quoi qu elle m énerve elle ,
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Yo_girl_36 a écrit : Je ne veux surtout pas voir Sarah gagnante, je n'aime pas du tout ce qu'elle fait en ce moment à Mathieu. Je la trouve hypocrite au boutte.
Ben d accord avec toi :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pour le moment, je ne saurais dire, elles me tombent toutes un ti peu sur les nerfs mais je pense que c'est difficile dans le contexte que ce soit différent. On les voit trop et on entend tout leur mémérage. Je trouve Andréanne un peu plus authentique que les autres mais elle est stressante tellement elle bouge et gesticule. Mais s'il faut en nommer deux, je pense que les 2 que j'aimerais le moins qui gagnent sont Roxane et Laurie. Roxane qui est d'une grande beauté, la plus belle selon moi mais qui semble n'avoir aucune personnalité, qui ne mise que sur son physique et qui semble tout à fait démunie si celui-ci ne plaît pas. Elle a toujoujours le même discours redondant. Je trouve qu'elle ne fait aucun effort et ne mérite pas de gagner. Laurie pour ses grandes crises égocentriques et ses mensonges. Elle est divertissante mais pas agréable à voir aller. Mais tout cela peut changer car Laurie m'énerve beaucoup moins qu'avant et Andréanne me semble moins intéressante qu'au début. Érika est moins sympathique qu'au début etc

Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Erika et Laurie :allah4:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Laurie depuis la première semaine qu'elle me tape sur les nerfs alors elle remporte la médaille d'or et pour la médaille d'argent y'en a deux qui se la disputent: Érika et Roxanne...... probablement que je n'aurai pas besoin de faire un choix si Roxanne quitte cette semaine car elles sont sur un pied d'égalité oui oui oui !!!!!!! En fin de compte je fais un Alexandre de moi-même, :eek: :eek: :eek: :lol:

Farce à part n'importe qui des filles ou des gars peuvent gagner et ça ne changera rien dans ma vie et ce sont eux qui ont le plus à perdre; je les regarde pour m'amuser sinon je mettrais les cams à off.... remarquez que cette année la production nous aide énormément de ce côté-là ça ne coûtera pas une forture en achat de forfaits en surplus LOL
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: quelles sont les 2 filles que vous ne voulez pas voir ga

Message par melie138 »

Je ne veux pas voir Laurie ni Érika gagner. Pour Laurie, je me passe de commentaires. Pour Érika, je la trouve hypocrite et sournoise. Elle cache bien son jeu mais je suis sûre qu'elle est hyper stratégique. Et depuis que j'ai lu sur le forum qu'elle menaçait souvent de quitter car elle trouve l'aventure trop plate, je l'aime encore moins. C'est selon moi un type de personne à faire attention. Je n'aime pas non plus Roxanne, elle a un je-ne-sais quoi qui me tape vraiment sur les nerfs. Je la trouve insignifiante, elle ne parle que de stratégie, elle s’apitoie sur son sort, elle est très je-me-moi.

Ma préférée en ce moment est encore Andréanne que je souhaite voir gagner avec Hubert. Elle est suivie de Sarah. Je l'ai trouvé intelligente et posée sur le hot seat. Elle parle un peu en bébé ce qui m'énerve mais elle semble tout de même avoir de bonnes valeurs.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: quelles sont les 2 filles que vous ne voulez pas voir ga

Message par minnie618 »

hmmm...

Erika... mme princesse qui a toujours raison

Sarah...mme pas de personnalité faque je vais copier Andréanne
Avatar de l’utilisateur
mimi_99859
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. sept. 24, 2012 9:33 pm

Re: quelles sont les 2 filles que vous ne voulez pas voir ga

Message par mimi_99859 »

j'en n'est 3 laurie roxanne et sarah pus capable bordel de les voirs les 3 je veut pas que aucune de celle la gagne a la fin
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Sara, Roxane et Laurie. :fume:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
lolap
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 01, 2012 7:50 pm

Re: quelles sont les 2 filles que vous ne voulez pas voir ga

Message par lolap »

Sarah c'est vraiment celle que j'aime le moins avec Laurie. En fait, la seule que j'aime c'est Andréanne!
lolap
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 01, 2012 7:50 pm

Message par lolap »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde traite Erika de manupulatrice? J'ai pourtant vu toutes les émissions et n'ai pas remarqué ça... Elle me laisse juste indifférente.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »