Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Capuchino a écrit : [...]

Ca serait une bonne idée, mais il y aura impasse si aucune fille ne veut céder. La production devrait menacer les filles: soit elles s'entendent entre elles ou bien 2 nouvelles filles se joindront à elles pour apprendre à connaître les gars et participer à la prochaine délibération. Je vois ça d'ici les gars faisant leur jars et les filles être super jalouses. :lol:
Le probleme c'est que ca servirait pas a grand chose de faire entrer de nouvelles filles, les gars voudront pas vouloir aller voir ailleurs pareil.... c'est ca qui est poche cette année, on a pogné des tetes fortes, mais etonnement ils se sont tous casés deja.... Les gars veulent pas seduire les autres filles, et les filles idem... c'est vraiment plate...

Moi j'ai l'impression que c'est a cause de Laurie... Elle s'est rapidement mise avec Nic quand elle a vu que les autres gars étaient pas interessée, et elle a mis dans la tete des autres filles qu'ils fallait absolument etre avec juste un mec ou sinon c'est un salaud. Alors toutes les filles ont arreté de jouer et se sont vite mise en couple pour faire comme la "boss". -_-

Y'a juste Alexandre qui avait une bonne position avec Rox et Sarah, mais a cause des filles il a du suivre le courant et faire comme les autres... Pis Hubert pour un gars qui se disait gamer et qui se voyait gagner.. il a pas joué fort fort.. Il a jamais voulu cruiser personne d'autre que Andreanne meme en sortie avec la belle Erika..

Heille c'est vraiment la premiere année ou quelqu'un dit "si mon mec cruise l'autre fille JE LE SORS IL EST OUT" ... wow bravo Sarah, t'as vraiment tout compris -______-
Dernière modification par KawaiiKiwi le sam. nov. 03, 2012 2:20 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Yo_girl_36 a écrit : Il faudrait que Sébastien Benoit arrive dimanche et dise à tous les candidats: "À partir de maintenant, un garçon sera éliminé à chaque semaine jusqu'à la fin. Bonne chance!"

Les gars seraient ainsi obligés d'aller séduire d'autres filles ou au moins tenter de convaincre les filles ou de magouiller pour se rendre à la fin!

J'ai entendu Sébastien Benoit dire que ce sera 2 couples en finale.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Le probleme c'est que ca servirait pas a grand chose de faire entrer de nouvelles filles, les gars voudront pas vouloir aller voir ailleurs pareil.... c'est ca qui est poche cette année, on a pogné des tetes fortes, mais etonnement ils se sont tous casés deja.... Les gars veulent pas seduire les autres filles, et les filles idem... c'est vraiment plate...

Moi j'ai l'impression que c'est a cause de Laurie... Elle s'est rapidement mise avec Nic quand elle a vu que les autres gars étaient pas interessée, et elle a mis dans la tete des autres filles qu'ils fallait absolument etre avec juste un mec ou sinon c'est un salaud. Alors toutes les filles ont arreté de jouer et se sont vite mise en couple pour faire comme la "boss". -_-

Y'a juste Alexandre qui avait une bonne position avec Rox et Sarah, mais a cause des filles il a du suivre le courant et faire comme les autres... Pis Hubert pour un gars qui se disait gamer et qui se voyait gagner.. il a pas joué fort fort.. Il a jamais voulu cruiser personne d'autre que Andreanne meme en sortie avec la belle Erika..

Heille c'est vraiment la premiere année ou quelqu'un dit "si mon mec cruise l'autre fille JE LE SORS IL EST OUT" ... wow bravo Sarah, t'as vraiment tout compris -______-
Faudrait peut-être que la prod décide de faire des activités ''one and one'' autre que juste les petites couples. Laurie a faite un activité avec qui à part Nicolas ? C'est ridicule. :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Olivia23 a écrit : [...]


Faudrait peut-être que la prod décide de faire des activités ''one and one'' autre que juste les petites couples. Laurie a faite un activité avec qui à part Nicolas ? C'est ridicule. :sarcastic:
Laurie a fait du biplace avec Hubert au tout début de l'aventure. :top:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Votre perception de la saison jusqu'à présent?

pour moi ces une des pires saison de O.D

la production n'a plus de concept, le depart d,O.D du Quebec a tuer accupation double

en plus maintenant ces les participants qui decide le sort du jeux médiocre.

Le theme 2012 pour od est l'intimidation a sont max :no:

meme l'animateur na pas de mordant. S.B est drabe quoi!

noter sur 10 je leur donne une belle et génereuse note de 3

bonne fin de saison pareille a tous. ;)
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par little_miss »

j'ail u dans le 7 jours je crois que ce serait en effet 2 couples en finale. quand j'ai lu ca, j'étais meme pas surprise. cest tellement plate et ils n,arriveront jamais a la cheville des anciens OD ou ils restait un gars 2 filles.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

C,est rendu c'est qui qui parlent plus fort et fait des manigances et maintenant les party c'est pour bitcher un contre l'autre au lieu d'essayer de passer du bon temps en couple....Il est temps que ça arrête
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Bon début mais ils ont tout fait pour avoir rapidement des couples et ont vite été pris avec ça. Dommage mais le problème ce sont les voyages ou le nom des participants n'est pas un hasard mais un choix de la production si ce n'est pas possible rapport aux billets d'avion qu'ils trouvent autre chose, en Californie il y a beaucoup de chose à visiter sans que ce soit des voyages de rêve. Le voyage pour les finalistes lui devrait être de rêve sinon le fait d'être dans un bel endroit comme Palms Spring est déjà qq chose.

Plus d,activités de 2 jours avec des participants au hasard, des journées bien remplies, des party avec de la musique et il y aura toujours des discussions qui se tiendront quand même. La maison de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr c'est rendu ridicule !

Pour en arriver à la finale.......je ne sais pas trop je ne peux pas comparer, les premières années je ne suivais pas OD mais il y a sûrement qq chose à faire. La première année que j'ai suivi OD c'était l'année Samuel.....oh boy c'était qq chose !

Pour Sébastien Benoit.... un bon gars mais les candidats ne le prennent pas au sérieux en tout cas à la fin des party c'est bordélique mais c'est aussi la faute de la production quand ils sont saoûls bien difficile de faire régner la discipline LOL

Pourquoi ne se servent-ils pas des vidéos pour montrer ce qui se passe dans les maisons ? C'était super !!!!
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 04, 2012 7:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Je viens d'aller visionner quelques vidéos des anciennes saisons sur le site web d'OD et ce qui me frappe en premier, c'est que depuis que les candidats ne sont plus à Terrebonne, on dirait que la production essaie d'en faire trop. Trop de luxe. Il faut garder ça simple. Ça donne rien d'avoir une cabane de 5 millions pour héberger les candidats. 2 petites maisons en retrait de la ville ferait tout aussi bien l'affaire. Et il y aurait davantage de budget pour les activités. Même chose pour les voyages. Pas obligé de les envoyer à l'autre bout de la planète. Ils sont déjà en Californie... Juste les envoyer 4 jours à Hollywood, dans un bel hôtel et de les dorloter. C'est tout ce que ça prends.

Je crois que ce qui a fait tourner le vent cette année, c'est lorsque Laurie s'est affichée avec Nicolas très rapidement. Habituellement, quand ça arrivait dans les autres années, les candidats qui s'affichaient rapidement se faisaient exclure. Cette année, tout le contraire s'est produit. Je ne sais pas si c'est parce que les candidats ont eu "peur" du caractère très fort de Laurie mais par la suite, les couples se sont vites formés. Et la production, au lieu d'essayer de former davantage de triangles amoureux, s'est contentée de payer des belles p'tites vacances dans le sud aux couples chéris. Maintenant, nous nous retrouvons dans une impasse et selon une revue que j'ai lu cette semaine, 2 couples partiront aux îles Fidji. Du déjà vu... (2010 et 2011). Est-ce que ce sera le public qui va voter (2010) ou les anciens candidats (2011)? Je crois que c'est le seul "suspense" que nous aurons lors de cette finale.

J'espère que s'il y a une nouvelle saison d'OD, que la production apprendra de ses erreurs et tentera de revenir à la formule de base soit d'éliminer tous les candidats masculins jusqu'à ce qu'il en reste 1 et qui lui, éliminera les filles jusqu,aux 2 dernières et qu'il y aura 3 candidats au voyage final. C'est un jeu de séduction que j'ai envie de voir. Pas 4 couples se frencher quand les caméras sont braquées sur eux.

Cette année est quand même meilleure que l'an dernier. Les candidats avaient beaucoup de potentiel, plusieurs têtes fortes qui auraient pu nous donner tout un show! Dommage que la production se soit plantée. Je trouverais ça triste que ça ne revienne pas l'an prochain car c'est mon émission fétiche. J'adore l'écouter et bitcher ici sur le forum. Mais j'ai des gros doutes quant à l'avenir d'OD. Je crois qu'on a fait pas mal le tour.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Timinou a écrit : Bon début mais ils ont tout fait pour avoir rapidement des couples et ont vite été pris avec ça. Dommage mais le problème ce sont les voyages ou le nom des participants n'est pas un hasard mais un choix de la production si ce n'est pas possible rapport aux billets d'avion qu'ils trouvent autre chose, en Californie il y a beaucoup de chose à visiter sans que ce soit des voyages de rêve. Le voyage pour les finalistes lui devrait être de rêve sinon le fait d'être dans un bel endroit comme Palms Spring est déjà qq chose.

Plus d,activités de 2 jours avec des participants au hasard, des journées bien remplies, des party avec de la musique et il y aura toujours des discussions qui se tiendront quand même. La maison de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr c'est rendu ridicule !

Pour en arriver à la finale.......je ne sais pas trop je ne peux pas comparer, les premières années je ne suivais pas OD mais il y a sûrement qq chose à faire. La première année que j'ai suivi OD c'était l'année Samuel.....oh boy c'était qq chose !

Pour Sébastien Benoit.... un bon gars mais les candidats ne le prennent pas au sérieux en tout cas à la fin des party c'est bordélique mais c'est aussi la faute de la production quand ils sont saoûls bien difficile de faire régner la discipline LOL

Pourquoi ne se servent-ils pas des vidéos pour montrer ce qui se passe dans les maisons ? C'était super !!!!
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par Frangine »

On peut féliciter la production qui tente de changer le jeu un peu et de dévier les plans de certains candidats.
Reste à voir ce que ça donnera en pratique...
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Frangine a écrit : On peut féliciter la production qui tente de changer le jeu un peu et de dévier les plans de certains candidats.
Reste à voir ce que ça donnera en pratique...
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

viky a écrit : [...]


:jap: :jap:
Hi hi! Allo subconscient!! :hello:
:amis:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Ma perception de cette année, pour moi avec la saison de l'année dernière, je pourrais dire que c'est à égalité, aussi plate une que l'autre.

L'année dernière, c'était juste des soi-disant belles amitiés entre filles que la production avait de la difficulté à leur faire former des couples, les couples sont arrivés pas mal sur le tard.

Cette année, les couples se forment au début et essaient d'être crédibles et à jouer à ceux qui s'aiment le plus :sarcastic:

Alors à mes yeux, OD est rendue à la fin :/
Dernière modification par saphyr le lun. nov. 05, 2012 12:57 am, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

les premières années ils montraient des images de ce que les participants disaient à une fille où a un gars et ils voyaient les menteries ça bardait après ça mais là c'est rendu plate
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

didirobg a écrit : les premières années ils montraient des images de ce que les participants disaient à une fille où a un gars et ils voyaient les menteries ça bardait après ça mais là c'est rendu plate
C'est un peu ça je reproche, y crée de la bizbille mais de façon détourné, moi également je rentrerais dans les gens pour montrer comment sont hypocrites... En +, quand les candidats sont dans le "hotseat" comme y disent, y se pressent de dire "Jamais ça ne sortira autre que moi-toi et les téléspectateurs". À quoi ça sert le dire si de toute manière, tout le reste est non plus mentionné, moi je montrerais le côté caché des 3 gars, même leurs "blondes" les questionneraient...
Avatar de l’utilisateur
Claudia89
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par Claudia89 »

Ils sont tous casés !Plate un peu...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par Ginette01 »

Je suis bien contente de la tournure que prend l'émission....on se doute quand même un peu du résultat mais au moins c'est du neuf que l'on nous propose
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Votre perception de la saison jusqu'à présent?

Message par angelblue »

Selon S.B des images seraont montrer alors ca m'encourage!!!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

viky a écrit : Déjà plus de la moitié de la saison d'écoulée.

Quelles sont vos impressions de la présente saison?
Depuis le début de l'aventure, est-ce que votre perception des candidats a beaucoup changé? Est-ce qu'ils se prêtent bien au jeu?

Si on regarde en arrière, dans les toutes premières semaines, quel élément ou quel joueur aurait pu faire "tourner le vent" et éviter de se retrouver dans une impasse (4 couples).

Si vous étiez la production, que feriez-vous pour la prochaine élimination?

J'aime beaucoup la saison. Les candidats sont bons joueurs. C'est certain que je préférais la formule de base, un gars et pleins de filles à la fin. Je m'adapte au nouveau concept et j'aime les idées que la production ont eu pour les prochaines éliminations.

Certains couples vont tout faire pour être 2 à la table d'élimination, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée. S'il y a impasse lors de l'élimination, ce sera probablement ceux qui ne sont pas à la table qui auront le dernier mot. Je ne voudrais pas être le couple à la table de délibération, surtout s'il n'y en a qu'un. Il risque de se faire montrer la sortie. Dans le contexte d'OD cette année, si j'étais participante, je voudrais avoir un à la table et l'autre en "back-up" éliminé pour prendre une décision au cas où la production ferait le même coup qu'ils ont fait avec Alex.

Bonne fin de saison à tous. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »