Lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

Hors sujet:Julie Snyder sort indemne d'un accident à Paris
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

Andréanne est debout et elle fait ses exercices dehors
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

Elle est revenue se coucher
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

rien de palpitant, on voit Hubert et Alexandre dormir , je ne vois plus Andréanne, ni Sarah
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Adhara a écrit : Hors sujet:Julie Snyder sort indemne d'un accident à Paris
:( elle m'énerve mais je lui souhaite pas de malheur :gla:

ma femme me disait que sa fille s'appelle Romy ce qui fait Romy Snyder :lol: c'est spécial
:D

*retour au sujet résumé webcam* :hide:
Dernière modification par luckystar le lun. nov. 19, 2012 12:16 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : le souper d'élimination d'hier en ce moment, on les verra peut etre partir pour fiji tantot :hello:
Zut, j'aurais aimé le visionner. :/
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

Zut, j'aurais aimé le visionner. :/
:( tu sais comment ils nous montre du réchauffé :lol: tu as une chance de le revoir ;)
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Capuchino a écrit : [...]

Zut, j'aurais aimé le visionner. :/
moi aussi, ils auraient bien pu nous montrer ça pendant que les candidats dorment, c'était la première saison d'OD que j'écoutais et je n'ai pas trouvé la production très généreuse envers ses fans, beaucoup trop de pancarte :/
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]


:( tu sais comment ils nous montre du réchauffé :lol: tu as une chance de le revoir ;)
Je vais me croiser les doigts que tu aies raison. :)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

.
Dernière modification par luckystar le lun. nov. 19, 2012 1:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

je viens de découvrir le secret amoureux d'Erika,c'est un secret médical lol

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... les_42758/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par shelby »

J'espère qu'au départ d'Érika et Alex ils ont pensés a leur dire pourquoi vouloir tant gagner Érika tu as un condo une voiture neuve et de l'argent, toi Alex tu as une maison une voiture un bike tu as travaillé dans les bars pour te procurer tout ça que voulez-vous de plus vouz êtes venu ici pour avoir du plaisir des voyage bien c'est fait vous avez eux le plus beau voyage tahiti vouz vous êtes faits des amis mais le plus beau vous avez trouvés l'amour vous ÊTES EN AMOUR alors pourquoi vouloir tant gagner pour l'argent NON pas vous vous êtes si honnête,vous avez tellement de bonnes valeurs il vous manquait que l'amour alors tout se qui vous manquait vous l'avez.Je pense que c'est un bon argument pour qu'il l'a ferme.
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

shelby a écrit : J'espère qu'au départ d'Érika et Alex ils ont pensés a leur dire pourquoi vouloir tant gagner Érika tu as un condo une voiture neuve et de l'argent, toi Alex tu as une maison une voiture un bike tu as travaillé dans les bars pour te procurer tout ça que voulez-vous de plus vouz êtes venu ici pour avoir du plaisir des voyage bien c'est fait vous avez eux le plus beau voyage tahiti vouz vous êtes faits des amis mais le plus beau vous avez trouvés l'amour vous ÊTES EN AMOUR alors pourquoi vouloir tant gagner pour l'argent NON pas vous vous êtes si honnête,vous avez tellement de bonnes valeurs il vous manquait que l'amour alors tout se qui vous manquait vous l'avez.Je pense que c'est un bon argument pour qu'il l'a ferme.
J'aime bien ton commentaire puisqu'en effet ils dervrait avoir de la gratitude pour OD, puisqu'ils ont trouvé chacun l'amour.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par MissLady »

Je pense sincèrement qu'on doit repartir à zero cette semaine concernant nos opinions sur chacun des couples. Je présume que le voyage dans les îles sera davantage centrée sur des activités de couples, donc c'est là que je pense que nous pourrons nous faire une idée de leur couple. L'atmosphère sera différente puisque j'ai le sentiment que l'aspect de "game" ne sera pas nécessairement présente, ils vont avoir du temps en tant que couple à passer. Évidemment le tout sera dans un contexte de "vacances" mais tout de même, cela risque de nous en dire davantage sur eux, a tout le moins nous démontrer comment ils fonctionne ensemble. C'est dans cette optique que je vais prendre ma semaine, la basé uniquement sur ce que je vais voir et non sur les dernières semaines pour mon vote. Faire autrement je manquerais à mon avis de respect envers chacun des couples qui à mon avis mérite que l'on porte une attention égale avant de nous faire une idée définitif. Je ne peux être autrement, sinon je serais vraiment contradictoire à ce que je dit depuis que je m'exprime ici.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sebastien est venu annoncer que il y avait une activité et c'est Sarah et Alex qui vont en téléphérique aujourd'hui.

Image

Image

Bon, Andreanne est jalouse. Elle dit que c'est poche et qu'elle est en tab... :sarcastic:

Sébastien leur a dit qu'ils ne les avais pas oublié, qu'il aurait kek chose pour eux plus tard dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par MissLady »

Étant de retour au boulot j'ai pas accès à la cam, est-ce que l'on vois quelque choses de nouveau?
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par isabulle »

Je pense même pas qu'Erika est vraiment amoureuse.

Elle est tellement stratégique et a tellement cherché a mettre l’emphase sur le degré de l'amour qu'il est évident, pour moi, qu'elle a tout misé pour créer l'impression de tomber en amour. Pour elle et pour LAURIE, leur critères d’évaluation d'un gagnant était de démontrer l'amour ( j'pense que c’était assez évident, avec le nombre de fois qu'elle ont mitraillés les oreilles de tout l’monde avec ça, jusque sur le hot seat pour vendre leur couple aux auditeurs.)

Les séances de léchage de becs a plus finir étaient LA stratégie pour que le public et les participants votent pour eux point! Je ne peux voir que ça avec toutes les manipulations fendantes qu'elles ont démontrés tout le long. Genre....la camera est fixé sur nous, ok, on s'embrasse! ou l'animateur a dit qu'il nous observerait, faut que tu te colle et qu'on ait l'air harmonieux la! hahaha C’était qu'une facon de jouer, pas de l'amour...seulement sur commande dans la perspective d’être élu le couple qui s'aime le plus! mouhahahaha puis y en a une bonne gang qui sont tombées dans le panneau...juste a lire sur facebook od.

Une chose est sur...jamais elle n'avouerait ça! ;)

Et peut-etre bien qu'elle restera avec son Alex (chien de poche) mais watch out quand il voudra la laisser si elle n'est pas d'accord...son image pourrait en prendre un coup devant tout le Québec si c'est pas elle qui le laisse la première et donc le gros Alex va manger de la vache enragée pour un sacré bout!

Tant qu'a ça, il est peut être mieux de dire...oui mon colonel, je vais être obéissant et attendre de me faire jeter quand tu jugeras que c'est le temps.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par isabulle »

Une autre idée m'est passe par la tête....je voudrais vraiment pas me retrouve dans un divorce qui impliquerait mes enfants avec une acharnée pareil! Juste a imaginer l'horreur que ça pourrait être ouff! Pas sur que je voudrais tenter ma chance de marier une femme comme ça ou d'y faire des enfants! Je plains ce pauvre gars....un anti occupation double surement, pour ne pas l'avoir vu a l’œuvre et s'en méfier
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par grand-maman »

Hubert prépare le BBQ

Image

Je crois que ces des poitrines de poulet qu'il va faire cuire.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

MissLady a écrit : Je pense sincèrement qu'on doit repartir à zero cette semaine concernant nos opinions sur chacun des couples. Je présume que le voyage dans les îles sera davantage centrée sur des activités de couples, donc c'est là que je pense que nous pourrons nous faire une idée de leur couple. L'atmosphère sera différente puisque j'ai le sentiment que l'aspect de "game" ne sera pas nécessairement présente, ils vont avoir du temps en tant que couple à passer. Évidemment le tout sera dans un contexte de "vacances" mais tout de même, cela risque de nous en dire davantage sur eux, a tout le moins nous démontrer comment ils fonctionne ensemble. C'est dans cette optique que je vais prendre ma semaine, la basé uniquement sur ce que je vais voir et non sur les dernières semaines pour mon vote. Faire autrement je manquerais à mon avis de respect envers chacun des couples qui à mon avis mérite que l'on porte une attention égale avant de nous faire une idée définitif. Je ne peux être autrement, sinon je serais vraiment contradictoire à ce que je dit depuis que je m'exprime ici.
C'est bien mais moi je reste fidèle au couple Andréanne et Hubert qui ont eu le parcours le plus intéressant selon mes goûts, Hubert partait à -10 avec moi mais il m'a gagné petit à petit par son attitude autant envers Andréanne à qui il a démontré la plus belle tendresse, qu'envers ses advsersaires avec sa zen attitude. Je leur souhaite bonne chance
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »