Erika Alex CEST FINI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par MsPontchartrain »

Oui, ils avaient sans doute une clause de contrat puisqu'apparemment, Sébastien Benoît était au courant de leur séparation depuis une dizaine de jours. Ils ont beaucoup patiné en entrevue hier, de toute façon quand on lit ou voit les 3-4 entrevues qu'ils ont données, il y a des passages qui se contredisent (pas juste sur leur couple, mais sur la possibilité ou non de présenter des excuses, sur leur réaction après le visionnement des épisodes, etc.). Bref, ils sont maladroits et de toute façon, je ne pense pas que personne a cru leur version quand ils ont finalement admis ''se considérer'' en couple. C'était tellement peu spontané comme réponse qu'on voyait très bien où ça s'enlignait.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

joody9 a écrit : Haha !! Le Karma qu'on appelle !! Au lieu de s'acharner sur le couple sara/ alexandre elle aurait dû penser au sien.
Ben c'est ça le problème. Son couple ça aurait dû être elle et Hubert. Elle n'a jamais vraiment voulu être avec Alex, et Alex - en gars tout à fait normal - a pensé en premier avec son ... et s'est laissé séduire par la belle infirmière. C'est seulement vers la fin qu'il s'est rendu compte qu'elle avait beau être portée sur la chose, il devait quand même l'endurer et a commencé à se demander s'il avait bien fait.

C'est difficile de travailler sur son couple quand il n'est pas fondé sur une base solide.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je regrette de ne pas avoir suivi les cams ni lu les résumés, je sens que j'en aurais appris des bonnes. :lol: Mais clairement, il se sentait dans l'eau chaude à cause d'elle depuis au moins deux semaines.
Ne regrette surtout pas le soir du party, le dernier avec Laurie et Nicolas, quand Érika a commencé son discours auprès d'AA et Hubert sur les nouvelles règles qu'elle venaient d'établir pour ceux qui devaient délibérer à la table de délibérations. Après quelques minutes, j'en pouvais plus. J'étais plus capable de l'entendre parler. J'enlevais le son de temps en temps tellement elle me pompait. J'étais pas la seule à me sentir comme ça.

À mon avis, Érika remporte le titre de la candidate la plus déplaisante depuis le début d'OD.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par MsPontchartrain »

J'ai lu les résumés de cette semaine-là, je vais peut-être aller lire ceux de la semaine dernière et de son départ. Ouff ... une chance qu'elle n'est pas comme ça dans la vraie vie. :crazy: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Jean-marc a écrit : yé pas fou finalement ya repris ses esprits lollllllll
et libéré leur appétit sexuel
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Jean-marc a écrit : en bon quebecois un bon trip de Q lollllll
exactement, 3 semaines dans un condo renfermé a fait le travail
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Jean-marc »

Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Adhara »

wow!!!!!! le vote final va se faire par facebook, spécial, ce n'est pas tout le monde qui ont un compte Facebook
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par little_miss »

Je le disais depuis le debut cest nimporte quoi ouplutot cetait nimporte quoi ce pseudo couple
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Elle va avoir réussi à faire une folle d'elle jusqu'à la toute fin. Maintenant, j'espère qu'elle va être assez honnête pour admettre que son intuition est à chier et qu'elle ne s'en servira plus jamais. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Eh ben suis decue car je voulais quils gagne une chance quils se sont aps rendu en finale vraiment pas fort
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

Ma fille, qui vit en France, vient de m'envoyer un courriel pour m'annoncer la nouvelle!!! Elle suit l'aventure OD tout comme sa maman.

Érika, Alex, fin de leur histoire vraie, de leur amour éternel !!!
:lol:

Faut célébrer cette rupture! :clap: Le vrai couple prend toute une débarque. Semer autant de méchancetés , faire preuve d'autant d'intimidation, pour mettre fin à son couple, et ça avant même de revenir au Québec.

Je sais, faut pas se réjouir des malheurs des autres. Mais là, j'espère que je ne finirai pas en enfer, je jubile de joie! :hapface: :hapface: :hapface:
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par big sister »

Je n'y ai jamais cru à ce couple....pas plus qu'aux autres d'ailleurs. Mais Erika a été tellement mesquine et fendante que c'est une véritable jouissance de voir que ça lui pète à ce point dans la face: d'abord, elle ne se rend pas en finale, puis son couple n'a pas tenu du tout...une grande humiliation pour elle et elle le mérite en ''titi''. Din dents d'en avant! La beauté ça ne suffit pas la belle.
[*]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Mlle Hoover »

Même si ce n'est pas un vrai mot..Jai rien qu'un mot à dire..LOL
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

je viens d'entendre la nouvelle :clap: je ne me réjouis pas du malheure des autres mais de la facon dont elle s'est comporté s'est innaceptable. c'est un juste retour du balancier selon moi. je prefere qu'ils ne se soient pas rendu en finale pour nous faire une surprise comme l'année dernière.

Je suis bien contente pour sarah et alexandre qu'ils aient tenus le bout, que ce soit un couple (vrai ou non) ils ont été respecteux malgrés tout et pour cela je leur leve mon chapeau!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Jean-marc »

peut-être en secret c'etait alexandre son prefere d'oû son acharnement contre lui fru parce qu'il ne s'interraissait pas a elle et en a choisi une autre lolllllllllll
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Tellement prévisible, mais pas mal plus vite que j'aurais pensé... :lmao: :lmao:

Il ne lui reste qu'a jouer la scène de dire qu'elle jouait un personnage. :sleep:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

korane a écrit : Ils ont tu déja vraiment été un couple...euhhhh non...il en avait sa claque d'elle bien avant leur élimination y avait pas le choix de joué le jeu parce qui savait qui serait dans le trouble avec elle..et dans l'auto a leur élimination y en avait ras le pompon :lol:
Leur derniere semaine a OD je trouvais qu'ils s'ennuyaient deja. Donc je pense comme toi, ils n'ont jamais ete amoureux. Erika ne lachait pas des yeux Hubert. Alex se demandait qu'est-ce qu'il faisait la. :lol:

Merci a tous et bonne finale.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ctait tellement ecrit dans le ciel :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

Wow... Erika n'assume même son acharnement contre Alexandre!!! ... Elle dit que c'est le montage qui montre ça, car elle abordait le sujet que quelques minutes par jour :eek: :eek: :eek:

On l'a bien vu sur les cams qu'elle en parlait sans arrêt... et ils ont même pas montrés les bouts les plus croustillants à la télé!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »