La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

viky a écrit : Je suis plus que tannée des choix de chansons ringards qu'on leur fait chanter. J'étais contente lors des auditions car on a entendu plusieurs chansons anglophones et bien franchement, ça me manquait. Je fais partie de celles qui n'ont pas envie de voir les candidat chanter seulement du Lara Fabian et Luc de la Rochelière. On a tellement peur d'être envahi par l'anglais qu'on fait tout pour ne pas que cette langue envahisse nos shows télé. Sauf qu'il faut se dire que la majorité de la population écoute davantage de musique anglo. Ça joue à la radio, les artistes produisent des albums à la tonne et le choix de chanson est largement supérieur à ce qui se fait au Québec. Et quand je vois que les coach font chanter du Pagliaro et Marie-Denise Pelletier, ça me fait grincer des dents. Si Québécor veut bien paraître en faisant chanter les candidats en français, c'est correct. Mais y'a pas moyen de leur faire chanter quelque chose d'actuel? Différent de ce qu'on entends depuis 2003 à Star Académie?

My two cents.
Toute une rangée pour toi ma chère
:jap: :clap: :jap: :clap: :jap: :clap: :jap: :clap: :jap: :clap: :jap: :clap: :jap: :clap: :jap: :clap: :jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par lilieve »

J'espère que Rick va rester, c'est mon coup de coeur chez les gars!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky a écrit : Je suis plus que tannée des choix de chansons ringards qu'on leur fait chanter. J'étais contente lors des auditions car on a entendu plusieurs chansons anglophones et bien franchement, ça me manquait. Je fais partie de celles qui n'ont pas envie de voir les candidat chanter seulement du Lara Fabian et Luc de la Rochelière. On a tellement peur d'être envahi par l'anglais qu'on fait tout pour ne pas que cette langue envahisse nos shows télé. Sauf qu'il faut se dire que la majorité de la population écoute davantage de musique anglo. Ça joue à la radio, les artistes produisent des albums à la tonne et le choix de chanson est largement supérieur à ce qui se fait au Québec. Et quand je vois que les coach font chanter du Pagliaro et Marie-Denise Pelletier, ça me fait grincer des dents. Si Québécor veut bien paraître en faisant chanter les candidats en français, c'est correct. Mais y'a pas moyen de leur faire chanter quelque chose d'actuel? Différent de ce qu'on entends depuis 2003 à Star Académie?

My two cents.
je suis entierement d'accord avec toi :jap:
et je ne veut surtout pas d'un clone de star A
Dernière modification par nancy31f le mer. févr. 13, 2013 7:22 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

:lol: :rofl2: :lmao:

Image
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

DJo-Coeur a écrit : :lol: :rofl2: :lmao:

Image
mourrant :lol: :lol: :lol: :lol:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Est bonne :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Est-ce en direct les émissions maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par myriannie »

les duels sont déjà enregistrés
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ca veut dire que les candidats pourraient parler :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

viky a écrit : Je suis plus que tannée des choix de chansons ringards qu'on leur fait chanter. J'étais contente lors des auditions car on a entendu plusieurs chansons anglophones et bien franchement, ça me manquait. Je fais partie de celles qui n'ont pas envie de voir les candidat chanter seulement du Lara Fabian et Luc de la Rochelière. On a tellement peur d'être envahi par l'anglais qu'on fait tout pour ne pas que cette langue envahisse nos shows télé. Sauf qu'il faut se dire que la majorité de la population écoute davantage de musique anglo. Ça joue à la radio, les artistes produisent des albums à la tonne et le choix de chanson est largement supérieur à ce qui se fait au Québec. Et quand je vois que les coach font chanter du Pagliaro et Marie-Denise Pelletier, ça me fait grincer des dents. Si Québécor veut bien paraître en faisant chanter les candidats en français, c'est correct. Mais y'a pas moyen de leur faire chanter quelque chose d'actuel? Différent de ce qu'on entends depuis 2003 à Star Académie?

My two cents.
Amen :jap: Je n'ai rien contre la musique franco et c'est bien d'encourager la musique québécoise dans ce genre de show, mais trop c'est comme pas assez. Ya tellement de bonnes chansons anglos aussi! Et s'ils veulent garder un auditoire plus jeune, ce serait à leur avantage d'inclure plus de chansons anglophones je trouve, genre 50/50 ce serait bien et ça ferait plaisir à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

nancy31f a écrit : ca veut dire que les candidats pourraient parler :??:

Oui, mais s'ils parlent ils risquent d'être disqualifiés.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Je ne suis vraiment pas familière avec cette émission.
Pourquoi ais-je lu sur facebook que le choix du public était déjà fait et que c'était Rick Hugues :??: Ce qui veut dire qu'on commence déjà à amasser des votes, aucune idée comment ça fonctionne :??: :??:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Pour les duels, ce sont les coachs qui choisissent la personne qu'ils veulent garder. Le public va commencer à voter à l'étape suivante.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par lilieve »

Je pense que j'aimerais mieux que les juges votent jusqu'à la fin. Le public va choisir quelqu'un qui fait pitié et les collectes d'argent vont commencer, comme à Star Académie. Il me semble que j'aurais pris Johanne Blouin comme juge à la place de Marie-Mai, elle donne des cours de chant et s'y connaît pas mal plus.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par Snowy »

Johane Blouin a deja une emission Un Air De Famille
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Milie0984 a écrit : Je viens de jouer sur mon iPhone et les petits de performances entendus sont pas mal égaux d'un bord comme de l'autre pour les 2 duels je trouve. Et les chansons sont pour le duel Dany Flanders vs Rick Hugues - Dangereux de Pagliaro - et pour Valérie vs Cynthia (tous les cris les SOS de Marie-Denise Pelletier)

Pourtant sur le site de la voix, il y a un vidéo où Valérie et Cynthia chantent: I'm like a bird.

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

mirabelle a écrit : [...]



Pourtant sur le site de la voix, il y a un vidéo où Valérie et Cynthia chantent: I'm like a bird.
C'est Marie-Mai et Nelly Furtado. Moi aussi au début je pensais que c'était Cynthia et Valérie, mais en le regardant de nouveau j'ai bien vu que c'était Nelly Furtado qui chantait avec Marie-Mai (C'est leur couleur de cheveux qui portent à confusion, elles ont toutes la même ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

lilieve a écrit : Je pense que j'aimerais mieux que les juges votent jusqu'à la fin. Le public va choisir quelqu'un qui fait pitié et les collectes d'argent vont commencer, comme à Star Académie. Il me semble que j'aurais pris Johanne Blouin comme juge à la place de Marie-Mai, elle donne des cours de chant et s'y connaît pas mal plus.
:no: C'est pas Johanne Blouin qui a pleuré devant la blonde de Claude Dubois qui chantait, dans la téléréalité ....? :hic:
Dernière modification par Jassou le jeu. févr. 14, 2013 11:09 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Jassou a écrit : [...]


:no: C'est pas Johanne Blouin qui a pleuré devant la blonde de Claude Dubois qui chantait, dans la téléréalité ....? :hic:
Oui :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jassou a écrit : [...]


:no: C'est pas Johanne Blouin qui a pleuré devant la blonde de Claude Dubois qui chantait, dans la téléréalité ....? :hic:

:lol: :lol: :lol: bonjour la crédibilité
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »