Samedi 28 Septembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

zoup a écrit : Grand-maman, merci de vos mots de bienvenue, on va s'amuser en masse. A date ma favorite c'est Vanessa et chez les gars shittttttt= heul sais pas, peut-être un outsider: Cédric???
Bisous et bonne saison. J'ai lu Adhara, pas assez mais bon, elle va recevoir la piqure , j'espère que la vieille gang sera en poste comme d'habitude. On les aime nos marteaux piqueurs YES.:-))
:hello: Bien, si ils peuvent nous mettre kek chose à résumer et pas juste des repeats, on va peut-être toutes se retrouver ici comme dans le passé, mais là c'est tellement platte que je ne regarde même pas la cam, moi qui était accroché 12-18 heures par jours les années passés. J'aime beaucoup le nouveau concept avec la maison des exclus et on va mieux embarquer je crois la semaine prochaine. Aussi, il y a les soirs de diffusions, j'aimais mieux voir le party le samedi et ensuite voir des petits bouts le dimanche. J'aime pas ça le mercredi et jeudi. Pour mes choix, j'ai aucune espèce d'idée. A date j'aime (je pense) Mathieu et peut-être Raymond. Pour les filles, c'est difficile, j'aimais Camille au debut mais elle est la pire je crois suivi de près de Marie-France. Alors, mes choix s'arrète sur Vanessa et Julie pour le moment comme préférées mais ça risqué de changer souvent :lol: Joyce est pas mal efface et va être plutot une suiveuse et Cinthia, ben ces crises de jalousie risques de nous donner un bon show mais je pense pas qu'elle va tuffer longtemps. a suivre....
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi 28 Septembre 2013

Message par zoup »

Les gars parlent de la maison de l'amour: Un des gars commence une discussion à savoir si on avait le choix entre 2 filles: Le gars a un style arabe( je ne connais pas encore vraiment les genres) mais bon, encore plus fuckant, les coupures n'arrêtent pas. ZUTTTTTTTTTTTTTT
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi 28 Septembre 2013

Message par zoup »

Ils parlent de Mfrance qui veut un gars de bois.. On retourne chez les filles. Les filles s'enlignent pour jouer aux cartes. Il y a là: Camille-MF-AS.Joyce: le jeu du trou de cul.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi 28 Septembre 2013

Message par zoup »

Camille expliquent les règles du jeu à Joyce. Faque le choix du trou de cull:aller se coucher, 'Nuit.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 28 Septembre 2013

Message par grand-maman »

On a droit au cours 101.1 du jeu trou de cul...
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

On es chez les gars et on a droit au cours 101.1 du jeu de trou de cul là aussi. Tellement interessant :gla:

Bonne nuit
marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Re: Samedi 28 Septembre 2013

Message par marisol82 »

C vraiment ennuyant les webs cam c est la meme chose que j ai vu apres midi et en plus Shawn est encore dans la maison des gars.Si je devais payer pour la cam je serais vraiment fache mais c comme de la fausse publicite
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

marisol82 a écrit : C vraiment ennuyant les webs cam c est la meme chose que j ai vu apres midi et en plus Shawn est encore dans la maison des gars.Si je devais payer pour la cam je serais vraiment fache mais c comme de la fausse publicite
Tu dois écrire tes commentaires en vert.

Comme ça: [ /comment] Ton message ici [ comment] :)
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »