Lundi 30 Septembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Lundi 30 Septembre 2013

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Fanfoi a écrit : Décidemment, Sycha, nos captures se ressemblent!
On doit écouter la même chose :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Sycha a écrit : [...]


:hello: Ton commentaire me fait sourire ce matin, à tous les ans tu nous prédis que les côtes d'écoute vont dégringoler. :lol: :lol: C'est pas parce que ceux qui ont commencé à suivre la cam et les émissions il y a 10 ans - arrêtent que les côtes d'écoute vont dégringoler. Les jeunes prennent la place de ceux qui abandonnent. Ils s'organisent des soirées OD - des pools comme au hockey, alors je ne crois pas que le fait que les anciens auditeurs arrêtent d'écouter va faire baisser leur côte d'écoute.
:jap: Je suis assez d'accord avec toi. Pour ma part, mon intérêt diminue peu à peu mais je l'écoute quand même. Mais j'ai initié un de mes amis (un gars) à écouter OD, la saison avec Geneviève et Étienne. Il adore ça et il ne comprend pas pourquoi je chiale que c'est rendu plate. :lol: Donc je crois qu'il y aura pas mal toujours un très bon auditoire pour Occupation Double.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Capuchino a écrit : [...]

C'est tu moi, mais on dirait qu'il y en a une qui fait sécher ses cheveux avec les costumes de bain. :eek: :lol:
pouhahahahahaha :lol: :lol: ben oui
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Lundi 30 Septembre 2013

Message par Fanfoi »

Giulio et Yannick mangent dans leur salon. Un gars hors champs leur pose une question, et on switche à la pancarte "Revenez-nous plus tard".
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Adhara a écrit : bonjour à tous, un vrai record pour moi, je n'ai pas ouvert ma cam une seule fois, j'ai lu vos résumés, merci, mais je n'ai pas cette patience et je dois dire que cette année je n'accroche pas du tout, je trouve la formule usée à la corde même avec leurs nouveautés. Regarder foirer à la journée longue des ados attardés ne me tente plus, j'ai même oublié de regarder mercredi. Je pense que leurs cotes d'écoute vont dégringoler
Les commentaires en vert... :)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Image

Elles se font bronzer en attendant que Cinthia sorte de la douche.

Oups on rentre pour pas que les cheveux viennent tout dégueux...

Elles vont commencer à se préparer (activité en vue)
Dernière modification par Sycha le lun. sept. 30, 2013 2:31 pm, modifié 2 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Image

Marie-France fait encore à manger, une chance qu'elle est là pour les nourrir.
Dernière modification par Sycha le lun. sept. 30, 2013 2:32 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Kaled: Pec-triceps-dos - pec-triceps-dos - moi j'ai pas d'énergie, man, je vas m'entrainer....

Image
Dernière modification par Sycha le lun. sept. 30, 2013 2:32 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Lundi 30 Septembre 2013

Message par Sycha »

Les gars prennent leur douche et se préparent. On dirait que c'est pour le souper d'élimination.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Gt
Sycha a écrit : Marie-France fait encore à manger, une chance qu'elle est là pour les nourrir.
moi, je ne comprend pas que de nos jours qu'il y a encore des filles de leur âge qui ne sache pas encore se faire à manger et a tous les années, c'est comme ça. Les gars sont bien plus débrouillard que les filles
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : Gt[...]


moi, je ne comprend pas que de nos jours qu'il y a encore des filles de leur âge qui ne sache pas encore se faire à manger et a tous les années, c'est comme ça. Les gars sont bien plus débrouillard que les filles
En début de saison il y a toujours des filles qui aiment se faire servir aussi. Si tu dis que tu ne sais pas faire à manger et bien on te fout la paix.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Image

Shaun dit qu'il doit toujours avoir quelque chose sur la tête pour pas que ses cheveux frisent trop. (il devrait essayer le papier collant, c'est ça que ma mère faisait dans le temps) :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par Sycha le lun. sept. 30, 2013 2:47 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Lundi 30 Septembre 2013

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Sycha a écrit : [...]


:hello: Ton commentaire me fait sourire ce matin, à tous les ans tu nous prédis que les côtes d'écoute vont dégringoler. :lol: :lol: C'est pas parce que ceux qui ont commencé à suivre la cam et les émissions il y a 10 ans - arrêtent que les côtes d'écoute vont dégringoler. Les jeunes prennent la place de ceux qui abandonnent. Ils s'organisent des soirées OD - des pools comme au hockey, alors je ne crois pas que le fait que les anciens auditeurs arrêtent d'écouter va faire baisser leur côte d'écoute.

tu me fais sourire aussi car l'an passé, les cotes ont baissé sérieusement et cette année ils essaient de trouver une nouvelle formule, l'avenir nous le dira
Dernière modification par Adhara le lun. sept. 30, 2013 3:55 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Sycha a écrit : [...]


:hello: Ton commentaire me fait sourire ce matin, à tous les ans tu nous prédis que les côtes d'écoute vont dégringoler. :lol: :lol: C'est pas parce que ceux qui ont commencé à suivre la cam et les émissions il y a 10 ans - arrêtent que les côtes d'écoute vont dégringoler. Les jeunes prennent la place de ceux qui abandonnent. Ils s'organisent des soirées OD - des pools comme au hockey, alors je ne crois pas que le fait que les anciens auditeurs arrêtent d'écouter va faire baisser leur côte d'écoute.
doublon
Dernière modification par x-superficial-x le lun. sept. 30, 2013 4:32 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

grand-maman a écrit : Gt[...]


moi, je ne comprend pas que de nos jours qu'il y a encore des filles de leur âge qui ne sache pas encore se faire à manger et a tous les années, c'est comme ça. Les gars sont bien plus débrouillard que les filles
Je me dis la meme chose. J'aime bien que MF cuisine. Elle dit qu'elle aime ca. Il me semble etre pris a ne rien faire pendant 10 semaine, j'aurais emporte mes recettes favorites. De plus elles n'arretent pas de parler de regimes mais mangent des cochonnerie en sacs souvent. Faire une assiette de crudites ce n'est pas sorcier et rafraichissant. Il est facile de faire quelque chose au four pendant qu'elles bronsent. :)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

grosse journée sur les cams encore
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Lundi 30 Septembre 2013

Message par Timinou »

pas beaucoup de temps d'antenne aujourd'hui lolllll ça devrait être mieux de semaines en semaines ! Enfin espérons. Quant à l'horaire de OD 2013 je parie qu'il restera le même car déplacer une émission pour qq semaines de OD c'est assez compliqué mettons. On va s'habituer et de toute façon quelle que soit l'heure il y a des pours et des contres
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Lundi 30 Septembre 2013

Message par Timinou »

Pas rapport mais............Sycha est-ce que tu es la grand-maman de la jolie petite du chanteur de On connait la chanson d'hier soir ?
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »