Jeudi 31 Octobre

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : Je viens de voir l'annonce pour ce soir, ça laisse sous-entendre que Kaled serait ecoeuré de Cinthia...... Oh que j'aimerais qu'il sorte Cinthia.... mais se serait trop beau.... elle mettrait le grappin sur Guilio[et out AS
Kaled est bien trop gamer! Il l'a dit qu'il y allait "all in" cette saison et s'il la flush, que lui reste-t-il pour tenter de gagner! J'pense qu'il n'aura pas le choix de prendre son mal en patience jusqu’à la fin! Mais bon Dieu, je m’arrangerais au moins pour boire ses verres a sa place car elle n'a aucun bouton contrôle cette Cyn et ça empire les choses!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

shadow a écrit : [...]

On se donne rendez-vous ici a 9 heures :hic: :lol:
Zut, je ne pourrai participer a la soirée vin/OD avec vous, c'est l'Halloween pour mon petit gars! :ouin: Mais je vous en souhaite une belle pareil! :hic: :clap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : [...]


Ça sent le pétard mouillé. Comme à l'accoutumée, on veut nous faire croire en un gros revirement qui n'arrivera pas :ahnon:
:jap: :jap: :jap:
J'men venais écrire la même chose,c'est même plus que des pétards c'est des pétards inondés.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par isabulle »

Ils étaient bien cute tous les deux hier selon ce qu'a présente telecino mais nous on sait que ce fut une nuit de reproches et ou la patience fut étiré pas a peu près! Les gens qui n'ont pas accès aux vidéos en direct ou aux résumé ici doivent se faire prendre au piège! Avec ce qu'on a vu hier comme émission, ça ne me surprendrait même pas que Cyn et Kaled aient le vote du publique, si il y en a un a la fin! Mon chum a trouvé ça bien cute hier même si Cyn fait sa jalouse. Pour lui c'est normal d’être un peu jaloux quand on aime quelqu'un vraiment, et surtout a OD. J'ai du le ramener a la réalité! C'est pas un peu pantoute la!!!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

isabulle a écrit : [...]


Zut, je ne pourrai participer a la soirée vin/OD avec vous, c'est l'Halloween pour mon petit gars! :ouin: Mais je vous en souhaite une belle pareil! :hic: :clap:
Tu viendras faire un tour plus tard :top:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : Eilleeee!!! Je vous défend a toute les 2 de petter ma bulle :o Kaled va flusher Cinthia baon :o
Ben non :na: :lol: il tient bien trop à son image et au condo pour déchirer son ticket gagnant si près du but. S'il décidait à ce stade-ci de se tourner vers son amie Camille, il serait 0 crédible et perdrait toutes ses chances de remporter le prix. De même, Camille n'a aucun intérêt à flusher Mathieu si elle veut avoir "son" voyage final. Le seul moyen de leur faire ôter le masque, c'est de les réunir tous ensemble dans une même maison ;)
Dernière modification par Psyché le jeu. oct. 31, 2013 10:26 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

shadow a écrit : [...]

Tu viendras faire un tour plus tard :top:
c'est ce que je tenterai de faire mais belle-maman a beaucoup de parlotte et elle vient chaque année accompagner son petit-fils avec nous. :hapface:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : [...]


Ben non :na: :lol: il tient bien trop à son image et au condo pour déchirer son ticket gagnant si près du but. S'il décidait à ce stade-ci de se tourner vers son amie Camille, il serait 0 crédible et perdrait toutes ses chances de remporter le prix. De même, Camille n'a aucun intérêt à flusher Mathieu si elle veut avoir "son" voyage final. Le seul moyen de leur faire ôter le masque, c'est de les réunir tous ensemble dans une même maison ;)
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Psyché a écrit : [...]


Ben non :na: :lol: il tient bien trop à son image et au condo pour déchirer son ticket gagnant si près du but. S'il décidait à ce stade-ci de se tourner vers son amie Camille, il serait 0 crédible et perdrait toutes ses chances de remporter le prix. De même, Camille n'a aucun intérêt à flusher Mathieu si elle veut avoir "son" voyage final. Le seul moyen de leur faire ôter le masque, c'est de les réunir tous ensemble dans une même maison ;)
Té contente la? Ma balloune est pettée en mille morceaux :o Attend!! M'a aller m'en gonffler une autre pour qu'ils déménagent dans la meme maison :roi:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

isabulle a écrit : [...]

c'est ce que je tenterai de faire mais belle-maman a beaucoup de parlotte et elle vient chaque année accompagner son petit-fils avec nous. :hapface:
J'adore l'halloween :love: Les 2 miens sont rendus trop vieux pour la passer pis je m'ennuie de ca. Passe une super belle soirée :)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : Eilleeee!!! Je vous défend a toute les 2 de petter ma bulle :o Kaled va flusher Cinthia baon :o
Ben j'espère parce que moi non plus chu pu capable de sa jalousie... :grr:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : [...]

c'est ce que je tenterai de faire mais belle-maman a beaucoup de parlotte et elle vient chaque année accompagner son petit-fils avec nous. :hapface:

le petit-fils (je sais pas quelle age) doit surement être au lit par 9 heures, soit par sa jeunesse ou soit parce qu'il a de l'ecole demain. :lol: Pis la belle-maman, ben dit lui que tu es miantenant fatigue de ta soirée et je te garde une verre de vin. Rouge ou blanc?
Dernière modification par grand-maman le jeu. oct. 31, 2013 11:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : [...]

Kaled est bien trop gamer! Il l'a dit qu'il y allait "all in" cette saison et s'il la flush, que lui reste-t-il pour tenter de gagner! J'pense qu'il n'aura pas le choix de prendre son mal en patience jusqu’à la fin! Mais bon Dieu, je m’arrangerais au moins pour boire ses verres a sa place car elle n'a aucun bouton contrôle cette Cyn et ça empire les choses!
:jap: :lol:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

shadow a écrit : [...]

Té contente la? Ma balloune est pettée en mille morceaux :o Attend!! M'a aller m'en gonffler une autre pour qu'ils déménagent dans la meme maison :roi:
:allo: Attends, en groupe on est plus fort! :rock: :amis: je m'en gonfle une aussi! :flute:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

shadow a écrit : [...]

J'adore l'halloween :love: Les 2 miens sont rendus trop vieux pour la passer pis je m'ennuie de ca. Passe une super belle soirée :)
:top: Oui c'est une super soirée même mon plus vieux de 23 ans nous accompagne normalement, juste pour se remettre dans l'ambiance, mais cette année il travaille, et il est tout triste de ca!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

isabulle a écrit : [...]

:allo: Attends, en groupe on est plus fort! :rock: :amis: je m'en gonfle une aussi! :flute:
V'là les miens ..... :flute: :flute: :flute:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]



le petit-fils (je sais pas quelle age) doit surement être au lit par 9 heures, soit par sa jeunesse ou soit parce qu'il a de l’école demain. :lol: Pis la belle-maman, ben dit lui que tu es miantenant fatigue de ta soirée et je te garde une verre de vin. Rouge ou blanc?
Ha on ne se défait pas de belle-maman si facilement! :no: Et c'est une veilleuse en plus! Demain c'est pédagogique! Mais j'ai une idée lumineuse :idée: ...je brancherai mon fils avec sa mamie puis un super jeu!
Comme ça je pourrai venir plus tôt! ;)
J'aimerais bien du rouge grand-maman! ( :secret: ) :lol:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Quand elle est revenue de sa nuit de l'amour, cin a bien pris soin de dire qu'elle a fait l'amour!

haaaaaaaa
:vomi3: :zinzin:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

isabulle a écrit : [...]


Ha on ne se défait pas de belle-maman si facilement! :no: Et c'est une veilleuse en plus! Demain c'est pédagogique! Mais j'ai une idée lumineuse :idée: ...je brancherai mon fils avec sa mamie puis un super jeu!
Comme ça je pourrai venir plus tôt! ;)
J'aimerais bien du rouge grand-maman! ( :secret: ) :lol:
J'oubliais, mon plus jeune a 9 ans :balance:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Alexandra555 a écrit : Quand elle est revenue de sa nuit de l'amour, cin a bien pris soin de dire qu'elle a fait l'amour!

haaaaaaaa
:vomi3: :zinzin:
:wowwow: :tmntmmm: :aliencry: :vomi3: Me semble qu'etre la deuxieme a passer en deux semaine je ne m'en vanterait pas!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »