Jeudi, 14 novembre 2013.

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

sharlie a écrit : [...]



Vas voir directement sur le site de TVA, Occupation double.
oui je lai trouvé merci ;)
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

isabulle a écrit : [...]

Celui ci fonctionne bien Adhara! Wow! Comme j'aimerais voir le 2 heures 8 minutes qu'ils ont passés! Peut-être on nous le présentera en vidéo direct et que nos gentils resumeurs nous en rapporterons un bout! :rock2: :loupgarou:
:-(
Moi le liens marche pas...suis je la seule ?
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

bebites a écrit : [...]
:-(
Moi le liens marche pas...suis je la seule ?
non tu es pas la seule, va voir sur google OD10 les potins de sébastien benoir a salut bonjour ce matin
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Adhara a écrit : je ne comprends pas sur l'autre topic ça fonctionne
:) Le lien ne fonctionne pas parce que l'URL est raccourci quand on fait le copier-coller.
Il faut cliquer sur le lien et recopier URL.

Voici le lien...
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;

edit: Oups, je n'avais pas mis en vert.
Dernière modification par Anya le jeu. nov. 14, 2013 7:17 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 14 novembre 2013.

Message par zoup »

Les 2 sous la même doudou et on voit notre comic se branler, et Camille mange, c'est du vieux stock, je pense.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

zoup a écrit : Les 2 sous la même doudou et on voit notre comic se branler, et Camille mange, c'est du vieux stock, je pense.
:eek: tu le vois se branler :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 14 novembre 2013.

Message par zoup »

Luckystar, la couverte en chenille bougeait pas mal à la hauteur de l'entrejambe, pis tsé quand tu ne vois pas ses 2 mains, on se demande où elles sont les menottes.:-)
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

luckystar a écrit : [...]


non tu es pas la seule, va voir s,ur google OD10 les potins de sébastien benoir a salut bonjour ce matin
ok j'ai trouver; merci...
Ohhhh s'que j'ai hate au party ce soir !!! :-)
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Camille et Mathieu sont en train d'écouter le film "Cruel Intentions", l'un de mes films préférés. C'est la première fois que la web cam est sur ces deux là et que je trouve cela intéressant. :D
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Jeudi, 14 novembre 2013.

Message par korane »

je suis prête pour ce soir..amenés-en des affaires sur la cam pour une fois que je peut veillée
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Salut :hello: , En tout cas dans l'extrait de Salut Bonjour on voit Ced qui rit et qui tire Vanessa par l'epaule quand Giulio parle. Il ne le trouve pas si mechant. Je n'ai pas compris pourquoi Giulio est malhonnette? Il n'a fait que jouer comme les autres et pensait que MF et Yan les sortiront. Il joue en couple avec AS, Ils peuvent se dire ce qu'ils veulent entre eux, c'est le jeu.

Sur la cam Revenez-nous plus tard.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille fume sur la terrasse. Je l'avais vue regarder les films seule et puis seule au lit. Est-ce qu'elle a mis Mat dehors? :lol:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

asterix a écrit : Camille fume sur la terrasse. Je l'avais vue regarder les films seule et puis seule au lit. Est-ce qu'elle a mis Mat dehors? :lol:
Elle se lave les dents la Camille et fait couler l'eau a grands jets pendant que Math est dans douche...cibole que ça doit être fret!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

zoup a écrit : Luckystar, la couverte en chenille bougeait pas mal à la hauteur de l'entrejambe, pis tsé quand tu ne vois pas ses 2 mains, on se demande où elles sont les menottes.:-)
:lol: jai vu ca jai ouvert la cam :lol: je pensait quil était sous la grosse douillette
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

jade16 a écrit : Camille et Mathieu sont en train d'écouter le film "Cruel Intentions", l'un de mes films préférés. C'est la première fois que la web cam est sur ces deux là et que je trouve cela intéressant. :D
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Camille et Mathieu chantent

au secourrrrrs :cours: :cours: :cours:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Jeudi, 14 novembre 2013.

Message par isabulle »

Camille et Math chantent...et comme Math se rapproche de Camille, Camille prend la poudre d'escampette. Il lui dit ben voyons, part pas quand j'arrive...et elle change de sujet en continuant sur une autre chanson! Le plus loin possible dans ce couple. Même si ils ne s’étaient pas échappé sur leur faux couple, on aurait juste a voir ça pour confirmer encore plus le jeu de théâtre qu'ils font depuis le debut!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : Salut :hello: , En tout cas dans l'extrait de Salut Bonjour on voit Ced qui rit et qui tire Vanessa par l'epaule quand Giulio parle. Il ne le trouve pas si mechant. Je n'ai pas compris pourquoi Giulio est malhonnette? Il n'a fait que jouer comme les autres et pensait que MF et Yan les sortiront. Il joue en couple avec AS, Ils peuvent se dire ce qu'ils veulent entre eux, c'est le jeu.

Sur la cam Revenez-nous plus tard.
C'est sûrement à cause de la fameuse alliance qu'il a voulu faire avec Cédric.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

MmeChose a écrit : Camille et Mathieu chantent

au secourrrrrs :cours: :cours: :cours:
:lol2: :cours: :cours:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

isabulle a écrit : Camille et Math chantent...et comme Math se rapproche de Camille, Camille prend la poudre d'escampette. Il lui dit ben voyons, part pas quand j'arrive...et elle change de sujet en continuant sur une autre chanson! Le plus loin possible dans ce couple. Même si ils ne s’étaient pas échappé sur leur faux couple, on aurait juste a voir ça pour confirmer encore plus le jeu de théâtre qu'ils font depuis le debut!
Pis après Sébastien joue la carte de l'amour et de couple la seul chose qui est pas fake la dedans c,est les technique de la production qui eux ce trouve winner avec leur enveloppe de couleur et toute autres niaiserie :lol: ..moi a leur place je les mettraient tous ensemble dans une maison au début me semble ça serait plus drole
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »