La production cherche une dernière twist pour tenter de...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

MErci les mods de faire votre possible pour gerer tout ca!!  C'est pas facile d'être mod et pas plus facile d'etre forumeur ou résumeur.. oufff!!

Vivement dimanche !
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »











































































   

Ben non!  Vous faites une belle "Job"!

Merci!   --Message edité par gillo le 2008-12-04 16:58:31--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

LeeLou  a écrit

j'té pogné?          
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Nikki.  a écritCe n'est vraiment pas pour avoir de beaux messages de même que j'ai écrit ça, mais ça fait plaisir  

Je voudrais juste que les gens s'amusent, ce serait vraiment la plus belle récompense pour l'équipe...  



MOi, j'ai du fun... malgré tout! Pis j'essaye de rester neutre!  

Merci encore!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ce n'est vraiment pas pour avoir de beaux messages de même que j'ai écrit ça, mais ça fait plaisir  

Je voudrais juste que les gens s'amusent, ce serait vraiment la plus belle récompense pour l'équipe...  

douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Annouk  a écrit

    Si tu roules des yeux, c'est que tu es encore là    


cest le fun de rire des gens hein  
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

la derniere twist c de faire payer le plus de monde possible pour les votes  ,,


dépêcher vous  charly  est en avances sur kevin qui lui meme est en avances sur mihaela qui elle meme est en avances sur  cynthia qui est en avances sur charly qui est en avances sur miha qui n'est pas en avances sur Genevieve vite vite voter GEN    
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

douce032005  a écrit


cest le fun de rire des gens hein    

J'adore ton humour!  
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Ok, ça pas rapport au topic, mais Gillo... J'adore ton avatar.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Merci!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Nikki.  a écritCe n'est vraiment pas pour avoir de beaux messages de même que j'ai écrit ça, mais ça fait plaisir  

Je voudrais juste que les gens s'amusent, ce serait vraiment la plus belle récompense pour l'équipe...  



Serait-ce plus amusant si l'année prochaine vous soumettiez des forumeurs au ballotage du forum plutôt que de les mettre maillons faible?  
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par Chanlev »

En passant, je donne une tape dans le dos aux modérateurs de la section ! Ça doit pas être évident, des fois c'est badtrippant d'être seulement une lectrice !!

J'ai une question... probablement que ça a déjà été discuté mais je me demandais quelque chose par rapport aux anti-fanclub qui n'ont pas été permis cette année :

1 - Comme je suis jamais allé lire ces sujets auparavant je me demande s'ils ont été interdits à cause que les messages dedans s'envenimaient dans le même genre que certains qu'on peut lire depuis quelques semaines dans tous les sujets ? et

2 - Est-ce que ça pourrait que ce qui l'an dernier était contenu dans les sujets "anti-fan-club" se répande cette année un peu partout ??

Peut-être que je suis complètement dans le champ... peut-être que c'était aussi pire que ça les autres années et que je m'en souviens pas... entk, c'est par simple curiosité que je pose la question et si ça a déjà été abordé plein de fois, désolée !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par Chanlev »

tipet  a écrit

Merci pour ta tappe dans le dos, c'est gentil

Pour les anti-fan club, l'an passé ils ont été la source d'à peu près tout les conflits existants. Ils servaient de défouloir et surtout d'endroit pour blaster les forumeurs des autres clans. Ils généraient énormément de négatif dans la section, et la plupart des chicanes devenaient incontrôlables dedans puisque des personnes venaient régulièrement narguer les membres dans ces topics.

Bref, c'était l,enfer.

On a cru, à tort, que les éliminer ramènerait un peu de bon sens dans la section, mais finalement, je commence à croire que ce n'est pas les anti-fan club le problème, mais bien les clubs tout court. Fan club et anti-fan club


Ça fait bien du sens, comme tu dis, les clubs tout court... Chose que j'ai pas encore compris d'ailleurs, pis j'avoue que je suis parfois pas mal incrédule en lisant sur le forum (j'ai même déjà pensé à un complot fabriqué de toutes pièces, un peu comme si une coupe de personnes s'étaient mises ensemble pour faire un genre de loft virtuel ici ) Enfin, j'aime l'émission, mais de là à devenir une "fan" de quelqu'un qui y participe, y'a un gros pas que je n'ai jamais eu le goût de franchir..  

Enfin, merci de ta réponse, ça répond à mes questions !!
Image Image
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Chanlev  a écritEn passant, je donne une tape dans le dos aux modérateurs de la section ! Ça doit pas être évident, des fois c'est badtrippant d'être seulement une lectrice !!

J'ai une question... probablement que ça a déjà été discuté mais je me demandais quelque chose par rapport aux anti-fanclub qui n'ont pas été permis cette année :

1 - Comme je suis jamais allé lire ces sujets auparavant je me demande s'ils ont été interdits à cause que les messages dedans s'envenimaient dans le même genre que certains qu'on peut lire depuis quelques semaines dans tous les sujets ? et

2 - Est-ce que ça pourrait que ce qui l'an dernier était contenu dans les sujets "anti-fan-club" se répande cette année un peu partout ??

Peut-être que je suis complètement dans le champ... peut-être que c'était aussi pire que ça les autres années et que je m'en souviens pas... entk, c'est par simple curiosité que je pose la question et si ça a déjà été abordé plein de fois, désolée !

Merci pour ta tappe dans le dos, c'est gentil

Pour les anti-fan club, l'an passé ils ont été la source d'à peu près tout les conflits existants. Ils servaient de défouloir et surtout d'endroit pour blaster les forumeurs des autres clans. Ils généraient énormément de négatif dans la section, et la plupart des chicanes devenaient incontrôlables dedans puisque des personnes venaient régulièrement narguer les membres dans ces topics.

Bref, c'était l'enfer.

On a cru, à tort, que les éliminer ramènerait un peu de bon sens dans la section, mais finalement, je commence à croire que ce n'est pas les anti-fan club le problème, mais bien les clubs tout court. Fan club ET anti-fan club --Message edité par tipet le 2008-12-04 21:49:16--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

douce032005  a écrit


cest le fun de rire des gens hein    

Eille c'était une joke...Décidément, je vais suivre de loin cette section à l'avenir....

Il n'y a plus rien de drole ici. Tout le monde se tombent dans la face pour la moindre pécadilles...

Je ne suis pas encore assez timbrée pour embarquer là-dedans
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Annouk  a écrit

Eille c'était une joke...Décidément, je vais suivre de loin cette section à l'avenir....

Il n'y a plus rien de drole ici. Tout le monde se tombent dans la face pour la moindre pécadilles...

Je ne suis pas encore assez timbrée pour embarquer là-dedans  



Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

[cit]Annouk  a dit :
Citation :Tu dois être fan de MArie Plourde pour dire ça pis t'es jalouse parce que Marie fait juste animer et qu'elle pourra jamais gagner loft story

T'es qui toé pour me dire des affaires de même, je suis fan de Louise Deschatelet, c'est la plus hot pis c'est elle qui a les plus beaux cheveux, pis en plus elle perleeeeee bien j'appelle la modération tout de suite, sont où eux-autres, j'comprend pas pourquoi la modération te modères pas, c'est une clissss de clik icitte






Citation :    

Ben non mais c'est parfois comme ça qu'on se fait répondre   Heureusement, ce n'est pas la majorité mais bel et bien une petite gang

C'est fou comment c'est le fun de s'amuser à niaiser comme ça   mais j'avoue que j'ai lu des messages qui ressemblaient pas mal à ça, je lève mon chapeau à l'équipe de modération pour ici, félicitation d'avoir tenu le fort et ce sans salaire et en plus en vous faisant chier dessus de tout bord et de tout côté, je ne connais pas vos motivations pour le faire et résister mais je vous applaudis


Maintenant je vais faire ma rétropective de Loft Story 5

Là ou il y a des humains, il y a de l'humainerie

C'est si dommage de voir que les gens auraient pû juste rigoler et s'amuser et au contraire tout vire en guerre pour si peu et pour juste une téléréalité, imaginons maintenant gérer un pays, ouffffff, je pense que plusieurs personnes ici devraient faire une prise de conscience absolue quant à leur capacité de jugement et d'objectivité.

Pour tous les fans et les anti-fans, dites-vous bien que dans trois semaines ce sera Noël et plus personnes ne va penser à Genevière, CE, Cynthia, kevin ou Miha, vous n'en n'aurez plus rien à foutre d'eux car vous ne les connaissez pas et vous ne les connaitrez jamais. Posez-vous la question cela aura valu la peine de vous chicaner et de dépenser des énergies aussi négatives pour eux

L'an prochain, il y aura probablement un loft story 6 et vos idoles de cette année seront assis à la même place que ceux de l'an passé mais vous allez vous en foutre car vos prochains idoles seront dans le loft.  ET... la roue tourne...

Quant-est que les chicanes de clocher vont se terminer???

Amusez-vous donc bâtard

bisous à tous  et pour terminer avec une note humouristique...

Je n'aime pas Geneviève et ne votez pas pour elle sinon je vais tous vous détester boan  

 






[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

si je peux me permettre de donner mon opinion,pour moi tous les lofteurs ont du bon, quand on veut le voir ! Je n'ai rien contre Gen en tant que tel je crois quelle aurait quelque valeur a apprendre aux autres lofteurs mais moi quand j'ouvre ma tv je n'ai pas envie de voir une si jolie fille avec l'air bete et sembler tellement nonchalante.Voila pourquoi je ne trouve pas quelle merite de gagner, sa nonchalance. L'argument quelle devrait ganger pcq elle leur a tenu tete ou que les autres devraient perdre pcq ils ont parler d'elle pour moi n'a rien a voir avec le jeu.Ils ont choisi de participer a loft story pas avec qui ils allaient vivre et je crois qu'ils font leur possible.Juste a lire ce que nous disons ici suite a leurs actes je crois pas qu'on ferait mieux. Je leve mon chapeau aux lofteurs  

bia


xxx
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

bia  a écritsi je peux me permettre de donner mon opinion,pour moi tous les lofteurs ont du bon, quand on veut le voir ! Je n'ai rien contre Gen en tant que tel je crois quelle aurait quelque valeur a apprendre aux autres lofteurs mais moi quand j'ouvre ma tv je n'ai pas envie de voir une si jolie fille avec l'air bete et sembler tellement nonchalante.Voila pourquoi je ne trouve pas quelle merite de gagner, sa nonchalance. L'argument quelle devrait ganger pcq elle leur a tenu tete ou que les autres devraient perdre pcq ils ont parler d'elle pour moi n'a rien a voir avec le jeu.Ils ont choisi de participer a loft story pas avec qui ils allaient vivre et je crois qu'ils font leur possible.Juste a lire ce que nous disons ici suite a leurs actes je crois pas qu'on ferait mieux. Je leve mon chapeau aux lofteurs    

tu diras ça à la production. Gen a des moments heureux et les autres ont aussi des moments bêtes qu'ils ne montrent pas. en fait, c'est une "histoire" qu'ils créent et cette histoire n'est pas toujours fidèle à ce qui s'est réellement passé.
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

tipet  a écrit

Merci pour ta tappe dans le dos, c'est gentil

Pour les anti-fan club, l'an passé ils ont été la source d'à peu près tout les conflits existants. Ils servaient de défouloir et surtout d'endroit pour blaster les forumeurs des autres clans. Ils généraient énormément de négatif dans la section, et la plupart des chicanes devenaient incontrôlables dedans puisque des personnes venaient régulièrement narguer les membres dans ces topics.

Bref, c'était l'enfer.

On a cru, à tort, que les éliminer ramènerait un peu de bon sens dans la section, mais finalement, je commence à croire que ce n'est pas les anti-fan club le problème, mais bien les clubs tout court. Fan club ET anti-fan club  

Tu soulignes un bon point ici. Les Fan Club ont l'effet de créer un phénomène de masse. Et lorsqu'une masse se soulève, ca fait de nombreux dégats. Et ca entraîne un problème de gang contre gang. C'est peut-être une grosse raison du fait que ca se passe si mal dans le forum.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »