quotidienne du mardi 2 décembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

GI.Joe  a écritc'est l'fun, ils lui font de la publicité. même quand elle dort, on parle d'elle.  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Annouk  a écrit

Genre....J'ai pas vu personne se faire ramasser moi...

Full écoeurée de la grosse victimisation fanatique  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
rosana2009
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Message par rosana2009 »

Bonsoir!! Moi non plus je n'aime pas tellement gen. Je sais que vous êtes tous pratiquement ses fans, mais je vais vous donner Mes raisons. J'avoue qu'elle est directe et qu'elle n'a pas peur des confrontations, MAIS, elle est tellement tellement désagréable lorsqu'elle donne son opinion justement. Elle manque de tac et elle ne prend pas le temps de mettre des gens et commence direct à insulter. Elle manque de diplomatie, et j'essaye d'imaginer une fille comme cela dans ma vraie vie et OUF, j'en ai de suers froides. Je sais que loft story est un jeu, mais le probleme, c'est qu'elle ne joue pas justement. Elle a l'air réellement comme cela dans la vie et je ne vote pas pour ce genre de personne désolée. Par exemple, sébastien l'année passée, il me faisait tellement rire des fois, même si je n'étais pas une de ses fans. Je voyais tout de même qu'il était conscient et qu'il faisait cela pour les internautes. Gen est complèment anti-sociale, le nier, c'est ignorer cette facette de sa personnalité. Et elle-même disait qu'elle préférait dormir dans la chambre des filles seule, car elle aimait cela dormir toute seule, tranquille. Au point que des gejns de son équipe comme cinny ou même manuel avouent qu'elle est chiante, il faut quand même le reconnaitre. Je n'aimerais tellement pas qu'elle gagne, cela montrerait qu'il faut seulement chialer pour gnagner les télé-réalités. Elle n'a pas vraiment de classe, je suis très désolée pour ses fans.
Avatar de l’utilisateur
kanuka
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par kanuka »

rosana2009  a écritBonsoir!! Moi non plus je n'aime pas tellement gen. Je sais que vous êtes tous pratiquement ses fans, mais je vais vous donner Mes raisons. J'avoue qu'elle est directe et qu'elle n'a pas peur des confrontations, MAIS, elle est tellement tellement désagréable lorsqu'elle donne son opinion justement. Elle manque de tac et elle ne prend pas le temps de mettre des gens et commence direct à insulter. Elle manque de diplomatie, et j'essaye d'imaginer une fille comme cela dans ma vraie vie et OUF, j'en ai de suers froides. Je sais que loft story est un jeu, mais le probleme, c'est qu'elle ne joue pas justement. Elle a l'air réellement comme cela dans la vie et je ne vote pas pour ce genre de personne désolée. Par exemple, sébastien l'année passée, il me faisait tellement rire des fois, même si je n'étais pas une de ses fans. Je voyais tout de même qu'il était conscient et qu'il faisait cela pour les internautes. Gen est complèment anti-sociale, le nier, c'est ignorer cette facette de sa personnalité. Et elle-même disait qu'elle préférait dormir dans la chambre des filles seule, car elle aimait cela dormir toute seule, tranquille. Au point que des gejns de son équipe comme cinny ou même manuel avouent qu'elle est chiante, il faut quand même le reconnaitre. Je n'aimerais tellement pas qu'elle gagne, cela montrerait qu'il faut seulement chialer pour gnagner les télé-réalités. Elle n'a pas vraiment de classe, je suis très désolée pour ses fans.


       
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Beppo  a écrit

Faut au moins que tu reconnaisses qu'il a eu plus de guts que Geneviève qui n'a même pas cherché à appuyer d'sus. Au moins, lui l'a fait. Me semble que c'est un plus pour lui dans cette situation là...



faut pas oublier que Gen a été de la mission kamikaze et que ça a manqué d avoir des conséquences super negative... t en parlera à jason et maitre chieu

que CE ait eu le guts de peser sul piton, lui qui avait toute a perdre... Si le piton aurait été méchant... ça aurait po mal ça quié ça... et yaurait sauté délivré du reste du jeu... --Message edité par Pseudoo le 2008-12-02 22:27:13--
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Pseudoo  a écrit
faut pas oublier que Gen a été de la mission kamikaze et que ça a manqué d avoir des conséquences super negative... t en parlera à jason et maitre chieu

que CE ait eu le guts de peser sul piton, lui qui avait toute a perdre... Si le piton aurait été méchant... ça aurait po mal ça quié ça... et yaurait sauté délivré du reste du jeu...  


reste que c'est    une estie de pissoute  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

kapucine  a écrit


reste que c'est    une estie de pissoute    totalement raison
mais au meme titre que CYNTHIA OU MIHAELLA
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

tout est question de montage, de subjectivité et si c un montage, ça en sera pas un autre... et comme LS c pas n importe quoi, le montage est fait en fonction de faire réagir pour susciter le plus d intérêt possible... comme par exemple faire comprendre au public, qu il y a matière à injustice... genre victime Gen mange de la misère à cause de l animatrice et des autres lofteurs... et des circonstances...

Les gens s emportent, s enfièvrent pour une cause... et votent... voila... mission accomplie pour la machine TQS... l idée c de provoquer le plus d emportement possible... aussi le montage est fait en fonction d exacerber notre fibre de la justice...

je sais pas sije me fais bien comprendre lol
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

Pseudoo  a écrittout est question de montage, de subjectivité et si c un montage, ça en sera pas un autre... et comme LS c pas n importe quoi, le montage est fait en fonction de faire réagir pour susciter le plus d intérêt possible... comme par exemple faire comprendre au public, qu il y a matière à injustice... genre victime Gen mange de la misère à cause de l animatrice et des autres lofteurs... et des circonstances...

Les gens s emportent, s enfièvrent pour une cause... et votent... voila... mission accomplie pour la machine TQS... l idée c de provoquer le plus d emportement possible... aussi le montage est fait en fonction d exacerber notre fibre de la justice...

je sais pas sije me fais bien comprendre lol  
L'ANIMATRICE justement ca me degoute... VIrginy au moin avait pour mandat de rester Neutre
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

kapucine  a écrit


reste que c'est    une estie de pissoute    
elle a eu peur c vrai... et cynthia aussi... et mihaela itou... mais c bien normal... LS n est pas vraiment un jeu quand le Maitre offre quelque chose... car on ne peut s empêcher de penser que ce quelque chose peut bien être un piège...

La preuve qu elle a bien fait de ne pas peser c qu elle est là, finaliste... et pas arcadio mdr qui n a pas été fichu de s acquitter de la seule mission primordiale qu'il a eu: cad: faire en sorte que personne ne pèse sur ce damné piton mdrrrrrrrrrrr
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

toute facon .. la prod manipule un peu beaucoup .. faque.. et de plus .. j'avoue que j,ai jamais donner un sous pour les votes.. j'en suis incapable.. --Message edité par kapucine  le 2008-12-02 22:41:33--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
rosana2009
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Message par rosana2009 »

Pseudoo  a écrittout est question de montage, de subjectivité et si c un montage, ça en sera pas un autre... et comme LS c pas n importe quoi, le montage est fait en fonction de faire réagir pour susciter le plus d intérêt possible... comme par exemple faire comprendre au public, qu il y a matière à injustice... genre victime Gen mange de la misère à cause de l animatrice et des autres lofteurs... et des circonstances...

Les gens s emportent, s enfièvrent pour une cause... et votent... voila... mission accomplie pour la machine TQS... l idée c de provoquer le plus d emportement possible... aussi le montage est fait en fonction d exacerber notre fibre de la justice...

je sais pas sije me fais bien comprendre lol  

Je crois que tu as raison. j'ai beau ne pas aimer gen et vouloir que charles-éric ou kevin gagne, je n'irais jamais dépenser mon argent pour tqs. Le plus que j'ai fait, c'est voter lors des votes gratuits et 1 $ sur un lofteur! Plus, c'est vraiment jetter l'argent par la fenêtre SELON MOI loll
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Pseudoo  a écrit
faut pas oublier que Gen a été de la mission kamikaze et que ça a manqué d avoir des conséquences super negative... t en parlera à jason et maitre chieu

que CE ait eu le guts de peser sul piton, lui qui avait toute a perdre... Si le piton aurait été méchant... ça aurait po mal ça quié ça... et yaurait sauté délivré du reste du jeu...  

Elle aussi d'ailleurs. Elle ne cessait de braîller pour se faire assurer une place en finale et elle se trouvait tellement malheureuse d'être la mal-aimée parce qu'elle était seule de sa gang.

Comme kamikaze elle s'était offerte d'y participer mais on a su plus tard, par elle-même, que c'était par bravade. Ça confirmait d'ailleurs ce que j'ai toujours écrit à son sujet, elle aime bien critiquer (je suis poli en écrivant ce mot) l'agir des autres mais elle n'agit peu ou pas dans le loft. Elle se nourrit de la critique qu'elle pose sur le jeu ou le choix des autres.

La seule action que je lui ai vu initier est la fameuse douche. Si ma mémoire est fidèle c'est bien elle qui a enlevé le slip et la serviette de CA et s'en est suivi ce que nous connaissons tous. Elle allume des feux mais elle n'est même pas capable de les éteindre.

--Message edité par Beppo le 2008-12-02 22:51:57--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

misspassion  a écritCHarle-eric a manqué de TACT ce soir....
il est qui pour dire que tel ou tel personne na pas sa place en final....

non mais tsé... dieu ca suffit...

il doit entendre une petite souris dans son sommeil lui ??????? en tu cas enfermé comme il est il peut pas juger..



Quel est le problème? CE répondait à la question de l'enfouerré tout comme Gen l'a fait après.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Le fait est que Gen est encore là... elle la "désagréable", celle qui dérange. et que Mihaela, celle qui n osait pas un baiser, mais qui se frotte à tous les gars qui lui passent sous la main et qui a toujours le mot juste , celle qui n en fait jamais trop, qui s est démarquée vraiment qu une seule fois et c est lorsqu elle prenait la défense de Gen dans l affaire de la douche... eh ben Miheala est vraiment la fille qui n a pas d affaire comme finaliste pour vrai... car elle n a pas passer dans le feu de l épreuve d un ballottage... Meme pas assez dérangeante pour qu on pense meme la mettre en danger ... Une sorte de Mathieu Blond du ls4  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Pseudoo  a écritLe fait est que Gen est encore là... elle la "désagréable", celle qui dérange. et que Mihaela, celle qui n osait pas un baiser, mais qui se frotte à tous les gars qui lui passent sous la main et qui a toujours le mot juste , celle qui n en fait jamais trop, qui s est démarquée vraiment qu une seule fois et c est lorsqu elle prenait la défense de Gen dans l affaire de la douche... eh ben Miheala est vraiment la fille qui n a pas d affaire comme finaliste pour vrai... car elle n a pas passer dans le feu de l épreuve d un ballottage... Meme pas assez dérangeante pour qu on pense meme la mettre en danger ... Une sorte de Mathieu Blond du ls4    

En tout cas, Miha pour se rendre à la fin sans passer par un ballotage a dû faire quelque chose pour en arriver à ses fins. Prétendre le contraire c'est de refuser de voir le jeu qu'elle a joué. Elle ne s'est pas rendu en finale juste comme ça au gré du vent. L'autre à brasser d'la marde pour accéder à la finale et Miha a refusé justement d'en brasser pour arriver aux mêmes fins. Deux stratégies différentes qui mènent au même résultat.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

misspassion  a écrit oui daccord mais Charly a dit toi ta pas d affaire ici gen a dit a Mihaella c pas contre toi mais comme loftuse blabla... pas mal plus de tact de la part de Gen
 

Qu'elle l'ait dit avec tact ou pas, le message est le même. Que tu manges d'la marde sans enrobage ou avec enrobage, tu en manges de la même façon, non? Pour une fois qu'elle enrobait, rendons grâce au Seigneur car il est bon...

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Beppo  a écrit  

Qu'elle l'ait dit avec tact ou pas, le message est le même. Que tu manges d'la marde sans enrobage ou avec enrobage, tu en manges de la même façon, non? Pour une fois qu'elle enrobait, rendons grâce au Seigneur car il est bon...

mdr


Mèle pas le seigneur 'lad dans', c'est trop grave !!!!!  

misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

Beppo  a écrit

Quel est le problème? CE répondait à la question de l'enfouerré tout comme Gen l'a fait après.


oui daccord mais Charly a dit toi ta pas d affaire ici gen a dit a Mihaella c pas contre toi mais comme loftuse blabla... pas mal plus de tact de la part de Gen
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
rosana2009
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Message par rosana2009 »

Beppo  a écrit  

Qu'elle l'ait dit avec tact ou pas, le message est le même. Que tu manges d'la marde sans enrobage ou avec enrobage, tu en manges de la même façon, non? Pour une fois qu'elle enrobait, rendons grâce au Seigneur car il est bon...

mdr


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »