Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Modérateur : Elise-Gisèle

chesmu02
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : dim. avr. 19, 2009 9:59 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par chesmu02 »

j'aime Patrice il a un genre qui lui est propre. Il a confiance en son talent et il a confiance en lui. C'est comme ça qu'on réussit dans la vie et qu'on se démarque dans les domaines aussi selectifs.

Il est appliqué et consciencieux. Il ne se laisse pas distraire ni par l'environnement ni par son entourage. Il est capable de prendre la pression. C'est vrai que sa ligne de vêtements est reconnaissable. Chanel aussi on pouvait reconnaître sa griffe et Dubuc et plein d'autres. Je ne pense pas que son talent est limité mais qu'il reste dans sa zone de confort pour cette émission et il fait bien car il la maîtrise très bien! Pis oui il va en rater des confections comme tous les autres. Mais c'est toujours la moyenne au bâton qui fait la différence. Plus elle est haute plus tu as de chance de gagner. Les meilleurs patineurs artistiques du monde se plantent dans les compétitions et se relèvent. Tiger Woods en a manqué des rondes aussi.

Pis il a vachement bien fait de se présenter à une telle compétition à ce que je sache il n'y en a aucune de cette envergure à nulle part. Il a vachement raison d'essayer de réussir! Des chances comme ça il n'y en a pas beaucoup!
caramilka
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 28, 2009 8:38 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par caramilka »

Je suis contente que Patrice soit en finale malgré que tout ce qu'il fait ressemble à des manteaux...c'est sa force...Je ne trouve pas cependant qu'il essaie de changer son style comme les autres ont fait...Je n'aime pas Marilyne ni la jumelle mais j'ai adoré la création de Marilyne Je trouve sa robe bunny très originale l'autre cependant était moins belle et je suis d'accord avec EveLaVraie lorsqu'elle dit:
Marylin: J'aime sa créativité et je ne détestait pas ses robes mais jamais je n'aurais porté ça! La robe des petits triangles étaient vraiment spéciale. Et l'autre beaucoup trop sexy, il manquait seulement la queue et les oreilles de lapin! Sauf que le derrière était vraiment ravissant!

Pour ce qui est de la jumelle...Je n'aime pas ses créations très ordinaire il y a une robe qui ressemblait à ce que porte Patricia Paquin habituellement...Et Geneviève je dirais que c'est robe était un peu trop courte...mais le haut des robes étaient magnifiques tout comme le dos et je trouve qu'elle fait de gros effort pour changer de style d'une semaine à l'autre contrairement aux autres...Je souhaite que Geneviève soit en finale et je la vois gagnante! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Zoukie »

Swanny j'ai effacer ton message!

C'est un spoiler.....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MA25
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 18, 2009 8:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par MA25 »

Je viens de découvrir ce topic sur cette émission et c'est évident que Patrice est dans une classe à part... même si son front de boeuf pourra lui nuire dans sa carrière.

C'est évident qu'il a décidé de faire 'La Collection' pour être vu... c'est mission accompli!

Bien hâte de voir le gagnant No. 1 ... j'espère pas voir encore des 'trenchcoat' déguisé en robe... ou en blouson!
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Nika »

Zoukie a écrit : Swanny j'ai effacer ton message!

C'est un spoiler.....
Mets-en!!! Mettons que ça enlevait toute trace de suspence! J'aurais dû attendre avant de lire... :no: :(
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Anik »

OH! je l'ai manqué cette semaine et je ne sais pas ce qui est arrivé à Patrice et Marilyn??? Tout ce que je sais est que g
eneviève fut protègée
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Jimmy »

Depuis le début je trouve que Patrice se prend pour un autre, il semble vraiment croire qu'il n'y a que lui qui est bon, alors je ne l'apprécie pas du tout.

De plus il semble bien manquer d'imagination, il fait toujours le même style de vêtements et la seule robe différente, la fameuse robe rose, était affreuse.

Pour ce qui est de la finale, depuis 2 jours, à TVA, on voit des flashs de la prochaine émission et il semble bien qu'elle va se faire à 4, donc il n'y aurait pas eu d'élimination cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par MayClo »

Ouin... Y'avait un article sur Patrice dans le 7Jours cette semaine... J'ai faillit brailler en voyant qu'il passait à la finale :gla: Enfin... Je ne savais pas qu'il était marié et père de jumeaux... Et il affirme que c'est un personnage qu'il fait à l'émission.. qu'il est pas comme ça dans la vraie vie... I hope so !

J,espère qu'il ira en finale contre Mélissa ou Geneviève.
Cassbonbon
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:55 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Cassbonbon »

Je ne comprends pas l'émission, les juges ont définitivement des chouchous et laissent la chance à leurs préférés de se reprendre, comme ils l'ont fait avec Geneviève qui n'a pas été éliminée finalement. Je n'ai rien contre Geneviève, au contraire mais je trouve qu'il y a pas mal de favoritisme et d'injustice, surtout envers les autres participants qui auraient peu être voulus être épargnés aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Jimmy »

Oui, les juges ont l'air à avoir des chouchous et il semble bien, malheureusement, que Patrice soit en haut de la liste.
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Phanie »

Tout à fait d'accord avec vous ! C'est plate le favoritisme des juges. Parce qu'ils sont chouchou ils demeurent dans la course, peu importe le résultat de la semaine. Ca me choque pour les autres, ca ne devrait pas fonctionner comme ca. Marie-St-Pierre surtout j'en reviens juste pas de sa non-objectivité ! :(
Cassbonbon
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:55 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Cassbonbon »

Oui et c'est justement, tu manques ton coup une fois et c'est too bad, c'est le meme traitement que tout le monde....tsé comme dans Star Académie mettons, même lorsque c'est des excellents chanteurs et ils manquaient leur coup pour une chanson, ben ils se faisaient éliminer pareil, ça devrait fonctionner pareil pour cette émission aussi me semble :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Dolphyne »

Personnellement, je crois que c'est important de tenir compte de l'ensemble de ce que la personne a créé depuis le début de l'émission, car c'est le meilleur designer qu'on veut, je crois qu'une personne qui a toujours eu des superbes créations et qui se plantent une semaine devrait être sauvé par rapport à une personne qui a toujours fait des créations ordinaires et qui fait une création très laide une semaine... Je crois que c'est plus juste personnellement, que de tenir compte que de la dernière création... C'est juste mon avis, mais pour l'instant je suis quand même assez d'accord avec le jugement des juges...
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Phanie »

Oui, je comprend ce que tu veux dire ! Mais, me semble que ce n'est pas équitable comme procédure dans ce sens, que le candidat qui semble se démarquer le plus, selon l'avis des juges, sera automatiquement le gagnant si c'est leur logique. On verra bien à la fin ! En plus ca aide pas trop à rester humble :fume: parce qu'il le sait Patrice que c'est le chouchou et que c'est quasi dans la poche !

En tout cas moi j'aimerais bien que Geneviève gagne et déjoue tout le monde ! :roi:
MiniBunny
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:17 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par MiniBunny »

Je les trouve tous tres bons! L'attitude de Patrice est parfois déplaisante mais il fait de magnifiques robes (Sauf la mauve toutoune de style Grosse Douceur)! Et au moin ca fait un show! Je trippe pas necessairement sur ce que la jumelle fais! Mais c'est peut-etre a cause que c'est eclipser par le talents des autres! Genevieve fais parfois des choses simples mais c'est le genre de choses que je me verrais porter dans la vie de tout les jours! C'est pas parce que c'est simple que c'est ennuyeux! Maryline a une attitude de diva quelquefois...mais encore la ça fait un bon show! J'ai été déçue par la plupart de ses créations sauf depuis la semaine avec Mahée Paiment ou personnellement j'ai préférée sa robe a toute les autres et surtout à celle de Mélissa!Je trouve que depuis cette semaine la elle fais du travail remarquable...Ses 2 robes étaients tellement belle! Je trouve ça plate qu'elle n'aille pas gagner le defi cette semaine!
Je trouve dommage que l'émission se termine avec une finale a 4...J'aurais pris une émission de + a la place!

Je crois que cela va se jouer entre Patrice Maryline et Genevieve! Probablement que Patrice va gagner...A moin qu'il nous réserve une autre horreur comme la robe mauve! ;)
Rick

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Rick »

Euh... selon moi Geneviève est clairement meilleure que Mélissa...
caramilka
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 28, 2009 8:38 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par caramilka »

Je trouve décevant que Mélissa a été choisie en finale car selon moi sa robe est une copie de celle de Patrice...Je souhaite que Patrice gagne car je n'aime pas les créations de Mélissa je préferais sa jumelle...Dommage pour Geneviève....
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Ssophie »

Je suis la seule à avoir entendu Chantal Lacroix dire " Y'a eu peur en tabarnak" quand elle a présenté les tissus? J'ai fait rewind une coupelle de fois et à toutes les fois j'entend et réentend toujours ça!! lol Ça fait weird :)

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Stella »

Messemble que c'est Mélissa qui a dit ca.. En tout cas oui je l'ai entendu.

La première collection je crois que c patrice La personne dessine toujours la meme maudite affaire et je suis vraiment tannée xD
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par MalloryPark »

c'est tellement facile de voir que la collection A c'est Patrice et B c'est Mélissa.

je préfère A; ça me rejoint plus dans le style.
Répondre

Revenir à « AUTRES »