Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Soleil47 »

Johanie a écrit : [...]
Tu es gentille Soleil de prendre le temps de m'expliquer avec respect certaines nuances. Ca fait changement des :??: comme si j'énnoncais des inepties. Pour moi le joueur marquant des LS est Sebastien. Je comprends très bien que Mlle Hoover est sympa et je l'aime beaucoup aussi, crois moi. Mais le Lofteur reste Seb pour moi.

Et je ne vois rien de mal à ca.
Ben pour nous aussi le lofteur reste Seb, aucun doute là-dessus.

Mais si quelqu'un du forum ici le nomme M. Hoover, pas de troubles avec cela moi, tout comme dans le cas de M. Annouk (Conjoint de Mme Annouk).
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par -k9- »

Soleil47 a écrit : [...]
Ouais! je pense que tu ne saisis pas là!

Sébastien est forumeur ici aussi - Sa conjointe = Mlle Hoover = M. Hoover (conjoint de Mlle Hoover)

Tout comme on pourrait dire:

Netroll = Forumeur (conjoint de Strophe) = Mme Netroll (en parlant de Strophe)
Comme on dira mme puppetmaster quand on parlera de la conjointe de sebastien......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par GI.Joe »

M. Hoover sonne mieux que Mlle Puppetmaster :gla:
Dernière modification par GI.Joe le mer. juin 03, 2009 11:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Soleil47 »

reaper007 a écrit : [...]


Sébastien a peut-être gagné Loft Story, mais Mlle Hoover a gagné nos coeurs :o :gla:
Mlle Hoover t'a payé combien pour dire cela??? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

Strophe a écrit : Je trouve ça drôle moi Monsieur Hoover et je suis certaine que Seb ne va pas s'en offusquer, il va sûrement en rire !
Effectivement, c'est juste drôle. Seb est connu et depuis qu'ils sont ensemble, elle est plus souvent qu'à son tour considérée comme "la blonde de seb".

Sur le DB, c'est Mlle Hoover la vedette alors elle est au premier plan :o :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par saphyr »

GI.Joe a écrit : M. Hoover sonne mieux que Mlle Puppetmaster :gla:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ShaNnon »

EveLaVraie a écrit : Ok là.....

Le sujet est: Je suis déçu de cette édition

Cette édition ne signifie pas le procès de Sébastien please!


Il y a de nombreux points à apporter sur l'édition en entier, il me semble.

JE suis un peu tanné d'entendre pro-Seb et anti-Seb. Je crois qu'il y a beaucoup de nuances entre les deux et qu'on peut se forcer pour faire une distinction!

Ça fait 3 pages que je ne lis que du déblatérage contre ou pour Sebastien.

Variez vos commentaires de grâce, ça commence à être désagréable!

Ce sujet n'est certainement pas un règlement de compte! ;)
EveLaVraie a écrit : Moi ma plus grande déception a été envers l e jeu de Mathieu Baron.

Quand il est entré dans le Loft je criais de joie dans mon salon.

Il m'a déçu de part son attitude et son entêtement! Dommage pcq je crois vraiment que ce gars est un réel " enternainer" quand il est dedans. Peut-être que la compétition n'est pas fait pour lui.

Dommage!
vois tu si j'avais ecris la meme chose que toi en replacant Math par Seb je me serais faite taxé d'anti Seb
alors pourquoi on a le droit de parler de math et pas de Seb :??: dans ce topic
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par reaper007 »

Soleil47 a écrit : [...]
Mlle Hoover t'a payé combien pour dire cela??? :lol: :lol:
Je veux avoir une bonne job le jour où ils vont conquérir le monde :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par -k9- »

GI.Joe a écrit : M. Hoover sonne mieux que Mlle Puppetmaster :gla:
en effet mais c'est quand meme ca...... :gla: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Annouk »

reaper007 a écrit : [...]


Je veux avoir une bonne job le jour où ils vont conquérir le monde :gla:
Full téteux :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

reaper007 a écrit : [...]


Sébastien a peut-être gagné Loft Story, mais Mlle Hoover a gagné nos coeurs :o :gla:
C'est clair qu'elle a gagné votre coeur, elle a su gagner le mien aussi. ;) Reste que c'est Seb qui loftait. Mais bon puisque ce fait semble poser problème, n'en parlons plus et disons que c'était monsieur Hoover qui loftait. Quoi dire d'autre, taire par la pression une évidence.
C'est drole un fait objectif devient difficile à dire. :(
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

Johanie a écrit : [...]
C'est clair qu'elle a gagné votre coeur, elle a su gagner le mien aussi. ;) Reste que c'est Seb qui loftait. Mais bon puisque ce fait semble poser problème, n'en parlons plus et disons que c'était monsieur Hoover qui loftait. Quoi dire d'autre, taire par la pression une évidence.
C'est drole un fait objectif devient difficile à dire. :(
Quand on parle de Seb le lofteur, on dit Seb. Quand on parle d'insides, de GT futur ou autre qui n'a rien à voir avec le loft, on ne parle plus de Seb le lofteur mais de Seb le chum de Mlle Hoover. D'où le M. Hoover.

Je doute que tu vois ici des gens commenter Seb le lofteur en utilisant M. Hoover. Faut séparer la télé réalité de la réalité.
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. juin 03, 2009 11:35 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Strophe »

Johanie a écrit : [...]
C'est clair qu'elle a gagné votre coeur, elle a su gagner le mien aussi. ;) Reste que c'est Seb qui loftait. Mais bon puisque ce fait semble poser problème, n'en parlons plus et disons que c'était monsieur Hoover qui loftait. Quoi dire d'autre, taire par la pression une évidence.
C'est drole un fait objectif devient difficile à dire. :(
T'as le droit de le dire... comme nous avons le droit de dire que nous voyons les choses autrement. C'est un forum de discussion ici. ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Soleil47 »

reaper007 a écrit : [...]


Je veux avoir une bonne job le jour où ils vont conquérir le monde :gla:
Un gars s'essaie, hein? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par -k9- »

Johanie a écrit : [...]
C'est clair qu'elle a gagné votre coeur, elle a su gagner le mien aussi. ;) Reste que c'est Seb qui loftait. Mais bon puisque ce fait semble poser problème, n'en parlons plus et disons que c'était monsieur Hoover qui loftait. Quoi dire d'autre, taire par la pression une évidence.
C'est drole un fait objectif devient difficile à dire. :(
Je crois vraiment que tu fais juste preuve de mauvaise foi alors bonne continuation....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Quand on parle de Seb le lofteur, on dit Seb. Quand on parle d'insides, de GT futur ou autre qui n'a rien à voir avec le loft, on ne parle plus de Seb le lofteur mais de Seb le chum de Mlle Hoover. D'où le M. Hoover.

Je doute que tu vois ici des gens commenter Seb le lofteur en utilisant M. Hoover. Faut séparer la télé réalité de la réalité.
Ok, juste qu'on a pas le meme degré de complicité alors il y a un langage qui n'est pas évident d'emblée pour les non membres.
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par kayla27 »

Au pire, jamais avant ceci n'avait causé problème.

Dédramatisons un petit peu svp, ce n'est pas comme si le nom que l'on donne à Seb, M.Hoover, était péjoratif.
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

-k9- a écrit : [...]


Je crois vraiment que tu fais juste preuve de mauvaise foi alors bonne continuation....
Merci de résumer mes propos à cette simple expression. C'est gentil ;) J 'imagine que je pourrais faire. Je vais vérifier auprès de Strophe ou d'un autre modérateur avant , histoire d'éviter des histoires, parce que mon propos initiale n'était seulement que Seb s'appelle Seb. Alors si il m'est permis de traiter les autres de mauvaises foi je vais le faire, mais je vérifie avant de me risquer.
Dernière modification par Johanie le mer. juin 03, 2009 11:48 pm, modifié 1 fois.
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par mouscha »

Svp ne parle pas au nom des non-membres. Suis pas membre et ça ne me crée pas de problème à moi, je trouve juste cute et drôle.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Soleil47 »

Johanie a écrit : [...]
Merci de résumer mes propos à cette simple expression. C'est gentil ;) J 'imagine que je pourrais faire. Je vais vérifier auprès de Strophe ou d'un autre modérateur avant , histoire d'éviter des histoires, parce que mon propos initiale n'était seulement que Seb s'appelle Seb. Alors si il m'est permis de traiter les autres de mauvaises je vais le faire, mais je vérifie avant de me risquer.
Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir exactement, mais bon, sur ce, je m'en vais me coucher et je te laisse là-dessus,

Bonne fin de soirée :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »