Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par Maya31 »

Les coups de chaleur de Marie-Ève

Maxime Charbonneau / 7Jours
2009-10-12 13:18:54

C’est en direct de la République dominicaine que l’équipe de 7jours.ca s’est entretenue avec la candidate.

Dans un premier temps, Marie-Ève, est-ce que le choix d’éliminer André a été difficile à prendre?

Non, ça n’a pas été une décision difficile à prendre, car vraiment aucune des filles ne semblait avoir d’affinités avec lui. Pour ma part, ça faisait longtemps que je voyais que je n’avais aucun intérêt pour lui. Il n’y avait aucune «chimie».

Parlons de notre ami Keaven! On peut affirmer sans contredit que le courant passe entre vous deux, non?

Disons que je l’apprécie beaucoup (rire). Au départ, puisque Érika était de l’aventure et qu’elle semblait vraiment l’apprécier, je n’osais pas l’approcher. Reste que c’est assez absurde, car sur le tapis rouge, malgré le fait qu’il paressait très bien, Keaven ne m’avait vraiment pas impressionnée. Je me souviens même avoir hésité entre lui et Jean-Maxime. Finalement, je suis bien contente que les filles m’aient influencée dans mon choix.

Sophie semble aussi avoir un léger penchant pour Keaven? Est-ce qu’une saine compétition s’annonce?

Non, je ne pense pas. Nous en sommes encore à l’étape de la découverte. On ne connaît pas assez les garçons à ce moment-ci pour jeter notre dévolu sur un candidat en particulier. De toute façon, s’il y a une compétition qui s’annonce, on va s’en parler. Dans la maison des filles, croyez-le ou non, on se dit tout. On se respecte beaucoup.

Souvent, dans l’émission, on vous entend parler de coups de soleil et de coups de chaleur. Avez-vous décidé d’utiliser un nouveau jargon?

Nous n’étions plus capables d’entendre parler, sans arrêt, de nos coups de cœur. Voilà pourquoi nous avons lancé ces deux expressions. On a un coup de soleil lorsqu’on s’amourache rapidement d’un garçon, mais que cela ne dure pas et nous avons un coup de chaleur lorsque vraiment, on est sous le charme d’un garçon, et que cela semble vouloir durer.

Dis-nous qu’elles sont tes «coups de soleil» et tes «coups de chaleur»? En espérant que tu seras raisonnable, une insolation est si vite arrivée!

Actuellement, j’ai deux petits coups de soleil, Guillaume et Éric. Pour mes coups de chaleur, il y a naturellement Keaven, mais également Mike.

Jusqu’à présent, comment trouves-tu ton expérience à Occupation double?

Honnêtement, mes impressions quant à cette l’aventure sont différentes chaque jour. Il y a des journées où je trouve ça super agréable. Il fait chaud, il fait toujours aussi beau, il y a la piscine et la mer. Il est donc quasi impossible de se plaindre. On va s’entendre sur le fait qu’on est loin de l’environnement d’un projet résidentiel à Terrebonne. Par contre, il y a des jours où l’aventure est moins rose. Il ne faut pas oublier que c’est un jeu et que ce n’est pas toujours facile de se savoir comparée, jugée et critiquée sans arrêt.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par little_miss »

TheDuffy a écrit : M-E=Claudia=Acaparente
Noemie=Jessica= La moin belle
je pense pas que marie eve soit acaparante comme Claudia l,a été l'an dernier. Je dirais plutôt qu'elle est jalouse et à OD, c'est normal et il faut s'y attendre ;) Mike est intéressé par d'autres filles, ça fait parti de la game = Marie-Ève est jalouse. Mais je crois pas que ça suffit pour lui coller l'étiquette d'accaparante.
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par electricneon2 »

desmond a écrit :

On le savait ME, t'es folle
c'est VRAIMENT inaproprié

c'est pas parce que quelqu'un pleure que c'est une folle , tu ne sais pas ce qu'elle a vécu avant et ce qu'elle vit en dedans présentement alors pas obligé d'être aussi méchant
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par beans555 »

Marie-Ève aime les loutres.
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par jeanmau »

electricneon2 a écrit : [...]


c'est VRAIMENT inaproprié

c'est pas parce que quelqu'un pleure que c'est une folle , tu ne sais pas ce qu'elle a vécu avant et ce qu'elle vit en dedans présentement alors pas obligé d'être aussi méchant
electricneon2 :) , il ne faut pas s'en faire avec de tels commentaires que tu as lus et écrits par des gens très BRAVE devant leur clavier, et qui aime juger et faire réagir. :top:

j'ai appris avec le temps à passer par dessus de tels commentaires et à ne pas m'en faire avec cela. C'est choquant mais nous on la connait vraiment Marie-Ève et c'est cela le plus important :jap: :jap:
Dernière modification par jeanmau le mar. oct. 13, 2009 8:41 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par Maya31 »

electricneon2 a écrit : [...]


c'est VRAIMENT inaproprié

c'est pas parce que quelqu'un pleure que c'est une folle , tu ne sais pas ce qu'elle a vécu avant et ce qu'elle vit en dedans présentement alors pas obligé d'être aussi méchant
ici ses facile envoyer des jugement aussi stupide sans aucune raison je trouve ça dommage la liberté d'expression oui je veux bien mais avec + de respect
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par beans555 »

Marie-Ève aurait besoin d'un bon massage et d'un smoothie aux fruits je crois bien. Elle commence sérieusement à se perdre dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par Fanfoi »

jeanmau a écrit : [...]

j'ai appris avec le temps à passer par dessus de tels commentaires et à ne pas m'en faire avec cela.
ça ne doit pas être facile pour vous... Je vous lève mon chapeau.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par jeanmau »

Fanfoi a écrit : [...]


ça ne doit pas être facile pour vous... Je vous lève mon chapeau.
vous pouvez dire tu :top: :lol:

et non, ce n'est pas facile mais à date, ça va. Tsé, dans les autres années de OD ou même de LS, j'ai déjà 'bitché' moi même sur un ou une des participant(e)s sans même penser aux parents. Alors, je comprends, crois moi :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par jeanmau »

en passant, sur la webcam en ce moment, Alexe fait sa valise et les autres filles l'aident à bien choisir son costume de bain....belle ambiance en ce moment :top:


je voudrais profiter de l'occasion pour remercier :clap: :clap: tous ceux et celles qui résument et qui mettent des photos, et même ceux et celles qui bitchent :lol: , car vous me permettez de lire et de voir la journée de ma fille quand je suis absent de chez-moi.................merci beaucoup :clap: :clap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par SuperWhy »

jeanmau a écrit : [...]

vous pouvez dire tu :top: :lol:

et non, ce n'est pas facile mais à date, ça va. Tsé, dans les autres années de OD ou même de LS, j'ai déjà 'bitché' moi même sur un ou une des participant(e)s sans même penser aux parents. Alors, je comprends, crois moi :jap: :jap:
mais quelques fois ce sont des insulte gratuites aussi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par jeanmau »

SuperWhy a écrit : [...]


mais quelques fois ce sont des insulte gratuites aussi ...
je sais, t'en fais pas :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par Fanfoi »

SuperWhy a écrit : Image
Kessé ça ce maillot là? Ça ne doit pas être pratique pour 5 cennes. Elle doit toujours avoir peur que quelque chose sorte... A moins que ce soit ça le but!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par SuperWhy »

Image

les fillesparlaient sur ce qu'était un bikini très sexy ...et Noémie en a montré 2 ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par Fanfoi »

Les filles mangent de biscuits au pépites de chocolat ou aux raisins faits maison et discutent des maillots qu'elles ont essayé

A: Moi je trouve ça plus sexy un maillot de même que topless.
L: Ouais. Il faut que ça cache un peut...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par SuperWhy »

quelqu'un sait c'est oû la destination voyage cette semaine ?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par jeanmau »

SuperWhy a écrit : quelqu'un sait c'est oû la destination voyage cette semaine ?
il y a deux semaines tu veux dire :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par Jean-marc »

SuperWhy a écrit : Image
ouin bin avec ce costume là y risque d'avoir des huttes dans chambre des gars cette nuit . :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009

Message par Fanfoi »

N: J'ai aussi un maillot une pièce avec deux grosses bretelles qui descentdent demême Elle fait le geste . Ça c'est le genre de maillot que je mets dans un spa.
A: Ouin. Quel genre de maillot je vais mettre moi?
Le son coupe.
Noémie répond à Alexe.
Marie-Eve et Lydianne semblent discuter entre elles.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »