Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : [...]

je serais pas etonnée que joeve l'ai a dis a charles et que charles l,a repeté dans la maison des gars :eek:

parce qu'on voit joeve capoter dans l'extrait
Je sais pas pourquoi, mais ça me fait pas de peine pantoute qu'elle capote Joève. :fume:
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par djogbenyuie »

J'aime beaucoup Magalie et j'ai bien peur que les gars ne la gardent pas très longtemps surtout si ça ne tenait qu'à Charles et Jimmy. Tout déprendra aussi de comment les éliminations vont se succéder. Je la vois elle et Nathalie comme les deux dernières filles sauf qu'elles n'ont pas les mêmes coups de coeur. Y a que Hugo possiblement qui trippe sur les deux à la fois mais Nathalie ne garderait pas Hugo à la place de son Charles à date. Pi Charles et Jimmy qui trouvent qu'elle est froide ou quoi looool sont juste degoutés qu'elle voit clair dans leur jeu.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : J'ai eu l'impresssion qu'il jouait à un jeu, Judith embrassait Terry, et Jimmy se serait brûlé (échappé possiblement à propos de son métier ?)
ben la c pas jimmy le danseur qu'on voyait danser car la s'il voulait pas que ca se sache c raté :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

angelblue a écrit : [...]

oui je la connais mais non ce n'est pas une amie lol ce genre de personne je me tiens loin mettons
tu peut nous donner des details si ca te tente :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

djogbenyuie a écrit : J'aime beaucoup Magalie et j'ai bien peur que les gars ne la gardent pas très longtemps surtout si ça ne tenait qu'à Charles et Jimmy. Tout déprendra aussi de comment les éliminations vont se succéder. Je la vois elle et Nathalie comme les deux dernières filles sauf qu'elles n'ont pas les mêmes coups de coeur. Y a que Hugo possiblement qui trippe sur les deux à la fois mais Nathalie ne garderait pas Hugo à la place de son Charles à date. Pi Charles et Jimmy qui trouvent qu'elle est froide ou quoi looool sont juste degoutés qu'elle voit clair dans leur jeu.
j'ai tres peur moi aussi j'aime bien mag et hugo :cry:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par angelblue »

nancy31f a écrit : [...]

tu peut nous donner des details si ca te tente :lol:
Ont fait le meme boulot..je pense pas que c'est la place pour en parler ..bah je sais pas..???
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Barbara »

djogbenyuie a écrit : J'aime beaucoup Magalie et j'ai bien peur que les gars ne la gardent pas très longtemps surtout si ça ne tenait qu'à Charles et Jimmy. Tout déprendra aussi de comment les éliminations vont se succéder. Je la vois elle et Nathalie comme les deux dernières filles sauf qu'elles n'ont pas les mêmes coups de coeur. Y a que Hugo possiblement qui trippe sur les deux à la fois mais Nathalie ne garderait pas Hugo à la place de son Charles à date. Pi Charles et Jimmy qui trouvent qu'elle est froide ou quoi looool sont juste degoutés qu'elle voit clair dans leur jeu.
---<<

Jusqu'à maintenant je pense que Jimmy va garder (la beauté égyptienne) Magalie pour Terry, car lui c'est Judith. Charles aura besoin de se lever tôt s'il veut éliminer Magalie car Magalie semble apprécié Hugo aussi. Par contre j'ai bien aimé les commentaires de Jimmy lors de la délibération sur chaque fille sur Kylla de qui il disait fort intelligente, très drôle, pour un gars qui ne sait pas grand chose, il m'a semblé assez bien décrire cette dernière, tout en mentionnant que lui aussi avait un côté niaiseux.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Barbara »

nancy31f a écrit : [...]

ben la c pas jimmy le danseur qu'on voyait danser car la s'il voulait pas que ca se sache c raté :gla:
---
Je pense que c'est Jasmin ou PY qui disait que Jimmy se brûlerait lui-même.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par djogbenyuie »

Mais si fait passer Joeve avant Magalie dans ses coups de coeur? Il n'a pas l'air d'y tenir autant que Charles tient à Nath ou Jimmy tient à Judith mettons
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Barbara »

djogbenyuie a écrit : Mais si fait passer Joeve avant Magalie dans ses coups de coeur? Il n'a pas l'air d'y tenir autant que Charles tient à Nath ou Jimmy tient à Judith mettons
On va dire bye bye à Amélie, car ni Terry ni Hugo n'apprécie Amélie et pour Jimmy elle est très loin, je crois. À moins que les chose changent cette semaine, ils sont très imprévisibles de ce côté-là.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Barbara »

Ce qui m'inquièterait c'est beaucoup plus une élimination de fille par les filles, là Magalie risque beaucoup, car dans ses propos ce soir, elle a mentionné Joève, mais elle a aussi parlé de l'attitudes des filles, alors il ne s'agit pas seulement de Joève qui a poussé fort sur le bouchon.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 18, 2010 9:00 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

angelblue a écrit : [...]

Ont fait le meme boulot..je pense pas que c'est la place pour en parler ..bah je sais pas..???
ah ok je comprend :)

enteka dans son boulot ce doit etre tout un requin :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]

---
Je pense que c'est Jasmin ou PY qui disait que Jimmy se brûlerait lui-même.
oui vrai et les filles vont y voir que du feu :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Ce qui m'inquièterait c'est beaucoup plus une élimination de fille par les filles, là Magalie risque beaucoup, car dans ses propos ce soir, elle a mentionné Joève, mais elle a aussi parlé de l'attitudes des filles, alors il ne s'agit pas seulement de Joève qui a poussé fort sur le bouchon.
je ne crois pas que la prod va vouloir deliberement faire partir magalie heureusement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Barbara »

Un p'tit tableau
4 gars 6 filles
Premier coup de coeur (disons que j'y crois) :D :lol:

Charles : Nathalie
Hugo : Joève
Jimmy : Judith
Terry : Magalie

Il reste quoi sur la table : Amélie et Anastasia
Qui est gagnant si Amélie reste : Charles
Deuxième tableau
Charles : Amélie
Hugo: Joève
Jimmy : Judith
Terry : Magalie

Il reste quoi sur la table : Nathalie et Anastasia.
Qui est gagnant si Nathalie reste : Charles

Alors qui les gars devraient sauver selon vous ? Jeu d'OD !!!!
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 18, 2010 9:08 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Un p'tit tableau
4 gars 6 filles
Premier coup de coeur (disons que j'y crois) :D :lol:

Charles : Nathalie
Hugo : Joève
Jimmy : Judith
Terry : Magalie

Il reste quoi sur la table : Amélie et Anastasia
Qui est gagnant si Amélie reste : Charles
Deuxième tableau
Charles : Amélie
Hugo: Joève
Jimmy : Judith
Terry : Magalie

Il reste quoi sur la table : Nathalie et Anastasia.
Qui est gagnant si Nathalie reste : Charles

Alors qui les gars devraient sauver selon vous ? Jeu d'OD !!!!
alors moi je dis nath et joeve bye bye je veut pas de charle gagnants :gluk:

hugo choisirait joeve :gluk: :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Barbara »

nancy31f a écrit : [...]

je ne crois pas que la prod va vouloir deliberement faire partir magalie heureusement
Hélas, ça c'est déjà vue lors d'une saison précédente (Frédérique) mais les gars en ont choisi une autre (Nadine). Espérant que les gars ont le dernier mot.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 18, 2010 9:12 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Barbara »

Si Hugo est informé de la forme de frappe de Joève, qui a tenu a le garder lors de la dernière délibération, stratégiquement oui.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par Barbara »

angelblue a écrit : [...]

Ont fait le meme boulot..je pense pas que c'est la place pour en parler ..bah je sais pas..???
Ah ah des compétitrices !!!!! Familiprix :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 18, 2010 9:17 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Émission du Lundi, 18 octobre 2010

Message par beans555 »

angelblue a écrit : [...]

Ont fait le meme boulot..je pense pas que c'est la place pour en parler ..bah je sais pas..???

Même boulot actuel ou passé ? JoÈve a eu 13 emplois différents au cours des 7 dernières années.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »