Émission du lundi 25 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Psyché »

campoui a écrit : Pour ceux et celles qui disent que les candidats restants sont pas là pour trouver l'amour, je ne suis pas d'accord. Nathalie est pâmée sur Charles, Judith est pâmée sur Jimmy, Terry est pâmé sur Amélie.

Aussi, quand je lis que les candidats qui se rendent le plus loins ne sont pas ceux qui sont les plus intelligents, je suis aussi en désaccord. Pour moi, à pas mal toutes les saisons je voyais se rendre en finale ou semi finale des candidats que je trouvais intéressants.

Cette année j'avoue que je suis moins enthousiaste mais bon contrairement à beaucoup de gens sur le forum, je continue de préférer JoÈve chez les filles et même si je n'aime pas Charles, je crois qu'ils feraient un beau couple et je souhaite des développements en ce sens.
Oui, sauf que Nathalie est pâmée sur Charles qui ne fait que l'utiliser, Judith est pâmée sur Jimmy qui n'a aucune attirance pour elle et et Terry est pâmé sur Amélie qui se sert de lui. Belles romances en perspectives :lol:
Dernière modification par Psyché le mar. oct. 26, 2010 10:22 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Beppo »

lululalib1 a écrit : Moi, au contraire, je suis très contente que Magalie soit partie...le seul qui l'intéressait vraiment était Terry...la preuve, elle a refusé de tenir la main de Hugo à Victoria, alors qu'elle avait déposé sa tête sur l'épaule de Terry lors de leur voyage..je sais que c'est loin d'être un baiser langoureux, mais ça démontre que son seul vrai intérêt était Terry, et ce n'était pas réciproque...alors, moi qui aimait bien Magalie, je préfère la voir sortir immédiatement, plutôt que de la voir se rendre en finale avec Terry et Amélie qui se seraient servis d'elle tout au long de l'aventure...Chez les gars, malgré tout, Terry demeure mon préféré, car son geste d'hier est loin d'être stratégique, il semble vraiment avoir quelquechose pour Amélie (je ne suis pas certaine que ce soit réciproque par contre)...lorsqu'il lui a dit que si il n'arrivait plus à la protéger, il quitterait lui aussi, il l'a également appelé sa muse devant toutes les filles...alors, si les filles sont intelligentes pour cinq cents, et si Charles et Hugo rapportent aux filles que Terry a failli dire qu'il était en amour avec Amélie, les filles devraient se débarrasser de Terry avec lequel elles croiront ne plus avoir de chances et garder Charles comme finaliste....lui me semble être le Samuel de cette année....et si la tendance se maintient, Nathalie sera la Natacha de OD1, la Isabelle G de OD2 et la Claudia de Samuel....Amélie risque d'être la grande gagnante mais pas nécessairement avec Terry....
Tout comme elles devront se débarrasser de Charles qui semble avoir un penchant prononcé et assuré envers Nathalie.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Psyché »

x-superficial-x a écrit : Bonsoir, je viens donner mon opnion par rapport à la quotidienne...

1) Mais qu'est-ce que c'est que ça, donner le punch pendant le preview! Dès que j'ai vu ça, je savais que Magalie était éliminée...

2) Justement, parlant de l'élimination de Magalie, ce n'était pas vraiment une surprise... :sarcastic:

3) Je trouve que Judith en met trop. Trouvez-vous vraiment que son amour pour Jimmy est sincère? Elle en fait beaucoup trop, on dirait qu'elle veut se convaincre elle-même. Avant je trouvais ça sincère mais je commence à douter...
D'accord sur les deux premiers points. Le preview, c'était lamentable d'amateurisme, on voyait tout de suite les quatre filles qui restaient. La prod aurait quand même pu ménager le suspense jusqu'à la scène de l'enveloppe. Et puis effectivement, Magalie qui part, quel coup de théâtre ! :sarcastic:

Par contre, je pense que tout en étant manipulatrice et en voulant très fort le prix, Judith est attirée par Jimmy. Non que je veuille y croire par excès de sentimentalisme, mais elle n'arrête pas de parler de lui, Jimmy par-çi, Jimmy par-là, Jimmy a fait çi, Jimmy a fait ça, c'est comme Jimmy quand... :gla: Il faudrait vraiment qu'elle ait de la constance dans sa comédie pour être aussi assommante avec son Jimmy. Quand elle va se réveiller après OD, ça va faire mal. Mais bon, les épreuves sont là pour nous faire mûrir et nous rendre réaliste. Ce sera une bonne expérience pour elle :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par x-superficial-x »

Psyché a écrit : [...]




Par contre, je pense que tout en étant manipulatrice et en voulant très fort le prix, Judith est attirée par Jimmy. Non que je veuille y croire par excès de sentimentalisme, mais elle n'arrête pas de parler de lui, Jimmy par-çi, Jimmy par-là, Jimmy a fait çi, Jimmy a fait ça, c'est comme Jimmy quand... :gla: Il faudrait vraiment qu'elle ait de la constance dans sa comédie pour être aussi assommante avec son Jimmy. Quand elle va se réveiller après OD, ça va faire mal. Mais bon, les épreuves sont là pour nous faire mûrir et nous rendre réaliste. Ce sera une bonne expérience pour elle :)
L'émission de ce soir confirmera ou infirmera mes soupçons... car jusqu'à hier soir j'y croyais à son amour pour Jimmy... c'est en voyant les previews de l'émission de ce soir que j'ai trouvé qu'elle en faisait beaucoup.. je vais voir :)
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Mistyk »

Tout comme toi je n'ai pas beaucoup d 'interet pour l'émission cette année ainsi que mon Ado.

Les joueurs connaissent trop les reglements tout comme Loft Story. J'ai bien peur que la formule soit maintenant effritée. Il faudra donc passer a autre chose.
Avant quand je manquais 5 inutes je capotais. Maintenant je manque 10 minute et ce ne me dérange pas.Meme que le dimanche l coté voyage je ne l' ecoute pas !
Il n'y a personne qui a un vrai coup de foudre la -dedans a part peut etre Terry ....Judith n' est absolument aucunement en amour avec Jimmy... et Nathalie peut avoir des feeling pour Charles qui lui la méprise au plus haut point... Mais a part ca..Amélie semble tellement hypocrite et sournoise comme Judtih et Tante Joeve...OUFFF quelle cuvée !
D'une patitue .....
Sont meme pu capable de se donner un baiser devant la caméra. Ca fait dure leurs affaires....
Ils pensent tous avoir le controle de l' émission alors qu' en réalité, aucuns ne va se démarqué.!

Y' a pas de futur vedette la dedans je suis certaine !
Maya31 a écrit : MOi J'ai pu de préférer alors Od pour moi ne sera que moins important Je regarderai les fin d'émission du Dimanche pour voir qui sera éliminer le reste m'en fou a présent
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par shadow »

x-superficial-x a écrit : [...]

L'émission de ce soir confirmera ou infirmera mes soupçons... car jusqu'à hier soir j'y croyais à son amour pour Jimmy... c'est en voyant les previews de l'émission de ce soir que j'ai trouvé qu'elle en faisait beaucoup.. je vais voir :)
Elle est du genre a toujours en faire beaucoup :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Mistyk »

Judith en fait trop avec Jimmy depuis l' émission ou elle lui a demandé si il était danseur et des qu' elle a vue que les filles le trouvait DROLE...
Elle s' est surement dit : Bon alors Go for HIM !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Malike »

lululalib1 a écrit : Moi, au contraire, je suis très contente que Magalie soit partie...le seul qui l'intéressait vraiment était Terry...la preuve, elle a refusé de tenir la main de Hugo à Victoria, alors qu'elle avait déposé sa tête sur l'épaule de Terry lors de leur voyage..je sais que c'est loin d'être un baiser langoureux, mais ça démontre que son seul vrai intérêt était Terry, et ce n'était pas réciproque...alors, moi qui aimait bien Magalie, je préfère la voir sortir immédiatement, plutôt que de la voir se rendre en finale avec Terry et Amélie qui se seraient servis d'elle tout au long de l'aventure...Chez les gars, malgré tout, Terry demeure mon préféré, car son geste d'hier est loin d'être stratégique, il semble vraiment avoir quelquechose pour Amélie (je ne suis pas certaine que ce soit réciproque par contre)...lorsqu'il lui a dit que si il n'arrivait plus à la protéger, il quitterait lui aussi, il l'a également appelé sa muse devant toutes les filles...alors, si les filles sont intelligentes pour cinq cents, et si Charles et Hugo rapportent aux filles que Terry a failli dire qu'il était en amour avec Amélie, les filles devraient se débarrasser de Terry avec lequel elles croiront ne plus avoir de chances et garder Charles comme finaliste....lui me semble être le Samuel de cette année....et si la tendance se maintient, Nathalie sera la Natacha de OD1, la Isabelle G de OD2 et la Claudia de Samuel....Amélie risque d'être la grande gagnante mais pas nécessairement avec Terry....
Je vois le jeu à venir pas mal de la même manière que toi. Je verrais très bien Amélie finir avec Charles. Joève va être un pion pour les gars qui restent, si elle est pas trop nouille elle va s'accrocher à Hugo et mettre ses énergies à le garder dans le jeu. Nathalie sera très certainement la laissée pour compte, c'est écrit dans le ciel, Judith a très mal joué elle est étiquettée à Jimmy et elle n'a plus grand sex-appeal pour les autres gars et aucune influence auprès des filles qui restent, elle se rend pas à la fin ni Jimmy.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Maya31 »

Malike a écrit : [...]


Je vois le jeu à venir pas mal de la même manière que toi. Je verrais très bien Amélie finir avec Charles. Joève va être un pion pour les gars qui restent, si elle est pas trop nouille elle va s'accrocher à Hugo et mettre ses énergies à le garder dans le jeu. Nathalie sera très certainement la laissée pour compte, c'est écrit dans le ciel, Judith a très mal joué elle est étiquettée à Jimmy et elle n'a plus grand sex-appeal pour les autres gars et aucune influence auprès des filles qui restent, elle se rend pas à la fin ni Jimmy.
j'approuve aussi :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Barbara »

Lundi le 24 octobre, j'écrivais ceci :

Je crois en Nathalie mais pas en Charles, c'est ça le problème, la même chose pour Terry je crois en lui mais pas en Amélie. Faque je vais attendre la prochaine délibération, en espérant que ce soit un gars qui part. Quoiqu'on a vu cela dans le passé les quatre gars éliminent les filles au fur et à mesure, pis y'en a qui vont découvrir qu'ils se sont fait baisés.
----------------------
Et Magalie ce matin à Salut Bonjour vient de confirmer ce que je doutais depuis le début concernant Charles, Nathalie et Amélie. À suivre.....

D'ailleurs hier soir, qui a été la première à se rendre dans la chambre du coloc Charles chez les filles Amélie. Ils ont une entente secrète, lors du premier party ils se sont dit qu'ils joueraient (faire semblant qu'ils n'ont pas d'attirance l'un pour l'autre) le grand jeu quoi. Charles capote sur Amélie. Une finale à la Samuel ?
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 26, 2010 12:41 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par lemurcatta »

Mistyk a écrit : Tout comme toi je n'ai pas beaucoup d 'interet pour l'émission cette année ainsi que mon Ado.

Les joueurs connaissent trop les reglements tout comme Loft Story. J'ai bien peur que la formule soit maintenant effritée. Il faudra donc passer a autre chose.
Avant quand je manquais 5 inutes je capotais. Maintenant je manque 10 minute et ce ne me dérange pas.Meme que le dimanche l coté voyage je ne l' ecoute pas !
Il n'y a personne qui a un vrai coup de foudre la -dedans a part peut etre Terry ....Judith n' est absolument aucunement en amour avec Jimmy... et Nathalie peut avoir des feeling pour Charles qui lui la méprise au plus haut point... Mais a part ca..Amélie semble tellement hypocrite et sournoise comme Judtih et Tante Joeve...OUFFF quelle cuvée !
D'une patitue .....
Sont meme pu capable de se donner un baiser devant la caméra. Ca fait dure leurs affaires....
Ils pensent tous avoir le controle de l' émission alors qu' en réalité, aucuns ne va se démarqué.!

Y' a pas de futur vedette la dedans je suis certaine !
[...]
C'est triste mais...c'est une belle analyse...je suis d'accord....
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par capucine243 »

Je crois nullement qu il y a de l amour entre Judith et Jimmy ,il joue la comédie il n est intéressé à aucune fille ,il place ses pions pour arriver à la finale .... Judith la même chose .... je suis sure que si elle a la chance elle va embrasser les autres gars ,c est bon pour les votes ...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par little_miss »

Barbara a écrit : Lundi le 24 octobre, j'écrivais ceci :


D'ailleurs hier soir, qui a été la première à se rendre dans la chambre du coloc Charles chez les filles Amélie. Ils ont une entente secrète, lors du premier party ils se sont dit qu'ils joueraient (faire semblant qu'ils n'ont pas d'attirance l'un pour l'autre) le grand jeu quoi. Charles capote sur Amélie. Une finale à la Samuel ?
ha non pitié pas encore une "magouille" avec un Samuel numéro 2...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Beppo »

Je pense que Judith n'est pas plus entichée de Jimmy que le chat de ma voisine avec mon boa... Elle est « gameuse » la p'tite et a besoin de Jimmy pour se rendre à la finale. Je la crois plutôt attirée par Terry. Mais je ne sais pas si la réciproque est vraie. Et elle a besoin de 2 hommes pour franchir les étapes. Elle place bien ses pions présentement.

Je ne sais pas si j'ai rêvé ça mais elle a dit à Jimmy, à quelques occasions, de ne pas s'empêcher de connaître les autres filles. Ou elle n'est pas jalouse pour deux cennes ou elle l'attise uniquement dans le but de progresser. Entre vous et moi, ça fait bien l'affaire des deux. Je ne la crois pas si naïve que ça.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : Je pense que Judith n'est pas plus entichée de Jimmy que le chat de ma voisine avec mon boa... Elle est « gameuse » la p'tite et a besoin de Jimmy pour se rendre à la finale. Je la crois plutôt attirée par Terry. Mais je ne sais pas si la réciproque est vraie. Et elle a besoin de 2 hommes pour franchir les étapes. Elle place bien ses pions présentement.

Je ne sais pas si j'ai rêvé ça mais elle a dit à Jimmy, à quelques occasions, de ne pas s'empêcher de connaître les autres filles. Ou elle n'est pas jalouse pour deux cennes ou elle l'attise uniquement dans le but de progresser. Entre vous et moi, ça fait bien l'affaire des deux. Je ne la crois pas si naïve que ça.

:)
Je pense que Judith est bien capable d'en aimer plus qu'un à la fois. :D
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par France4 »

J'pense pas que Judith est hypocrite, je crois plutôt qu'elle est un coeur d'artichaut.
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par flavy »

France4 a écrit : J'pense pas que Judith est hypocrite, je crois plutôt qu'elle est un coeur d'artichaut.

:lol: :lol: :lol: :lol: pour l'artichaut
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par saphyr »

Malike a écrit : Perso ce que j'ai retenu d'hier c'est que le QI de Terry est inversement proportionnel à ses biceps. Pas fort son affaire, il contribue à faire sortir une des ses alliées, Magalie c'était un vote pour lui mais il est trop nono pour comprendre le jeu. Hugo c'est plate mais il n'avait aucune chance contre 3 pour garder Magalie. Je ne suis pas décue des départs de ce soir, ces filles-là sont trop intelligentes pour ces gars-là, les nunuches qui restent feront très bien l'affaire. ;) Donc prochain gars à partir Hugo, prochaine fille ... ca va dépendre de Jimmy et Terry, Charles étant maintenant isolé. Mais s'il commence à jouer sous la couverte avec les filles, il pourrait bien faire un Samuel aux deux autres. ;)
:jap: Entièrement d'accord.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »