Quel couple vous préférez voir gagner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel couple vous préférez voir gagner ?

Charles et Nathalie
278
53%
Jimmy et Judith
242
47%
 
Nombre total de votes : 520

sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par sweetykate24 »

Annouk a écrit : [...]


je te prierais de bien vouloir relire le règlement du forum et de t'y conformer. Il est interdit sur le domaine bleu de juger et/ou d'attaquer les membres du forum sur leurs opinions.

Merci d'en tenir compte
Voila, désolé
Dernière modification par sweetykate24 le sam. nov. 27, 2010 10:38 am, modifié 2 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Capuchino »

sweetykate24 a écrit : [...]


Désolé mais c'est un message général je ne juge personne du forum ... je dis seulement que le monde sur internet en général se permette de juger des personnes qui ne connaissent pas du tout et je trouve désolant de voir le monde manquer de respect envers ces personnes de cette facon... et je n'attaque pas personne n'on plus alors désolé si mon message a été mal compris ...
Le plus beau de l'affaire c'est qu'il n'y a personne qui oblige personne à lire ce qui s'écrit sur internet quand c'est trop désolant.
Avatar de l’utilisateur
Jiminie
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mer. oct. 20, 2010 3:15 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Jiminie »

x-superficial-x a écrit : et si le public amenait à une impasse? :D
hahaha!!
Une enveloppe blanche!!! :crazy: :crazy:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Annouk »

sweetykate24 a écrit : [...]


Désolé mais c'est un message général je ne juge personne du forum ... je dis seulement que le monde sur internet en général se permette de juger des personnes qui ne connaissent pas du tout et je trouve désolant de voir le monde manquer de respect envers ces personnes de cette facon... et je n'attaque pas personne n'on plus alors désolé si mon message a été mal compris ...
Ben comme nous sommes nous cadrons dans la catégories des gens sur internet, ton message général ne passe pas bien ici alors merci de rectifier le tir tout de même ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par nancy31f »

Psyché a écrit : [...]


Je trouve qu'il a bien fait de le lui cacher, elle parle tellement sans réfléchir qu'elle n'aurait pas pu s'empêcher d'aller le raconter aux autres filles :lol: S'il avait dévoilé sa profession à Judith, il ne serait peut-être pas arrivé en finale. Disons que les préjugés ne mettaient pas, et ne mettent d'ailleurs toujours pas les chances de son côté ;) Au moins, il la respecte dans le fait qu'il ne lui promet pas la lune, l'amour et le reste :)
il peut ..peut etre tomber en amour avec judith on sait jamais des fois on se fait prendre au piege lol
dans L,article ca dis que le couple n'est peu etre pas celui qu'on croit :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Maribelle »

Miquette a écrit : Un gars qui dit que les filles sont connes, et autres expressions me fait pas dresser les poils des bras . Je le prends pas au premier degré. Irrespectueux probablement lorsqu'on est plus vieilles, mais je cotoies des jeunes de l'âge de Jimmy et c'est dans leurs langages routiniers comme nous nous en avions plus jeunes. Lorsque je les reprends , je voies bien qu'il n'y a aucune malice et le sens n'est pas celui que nous nous interprétons. Ils vont vieillir et changer leurs vocabulaires avec la maturité et la vie

Mais un gars comme Charles, qui traites une fille de pute, qu'elle ne désire que baiser, ne parle que de cul est pire à mon sens car il y a vraiment un sens et c'est vraiment salir la réputation de la personne, ça l'a salit et c'est très réducteur envers la fille.
Faire à croire à aux autres qu'il est en amour avec 2 filles lorsque c'est faux est de jouer avec les sentiments d'une personne. Il ne parlait plus de 2 coups de coeurs, mais bien d'amour. Moi j'appèles ça être manipulateur et sans respect sur les sentiments d'autrui.

Jimmy n'a jamais bitché ces adversaires, au contraire, des occasions il en a eu. Pensons seulement à la soirée d'où il a consolée Nath. Il aurait put sauter sur l'occasion pour le salir, au lieu de ça il a dit que Charles l'aimait, de ne pas douter etc etc etc

Jimmy a été hônnête envers les filles, ne leurs a pas compté fleurettes, n'a pas jouée avec leurs émotions, les a respecté et pour moi c'est assez pour le nommer gagnant.

Jamais il a agit en gougat, en hypocrite en salaud pour gagner le jeu. Charles oui. Que Jimmy soit danseur en attendant de se trouver un job dans une caserne ne me déranges absoluement pas. Si en 2010 nous avons encore des préjugés là dessus, c'est triste en titi. Pis ils donnent de sacré bon show au 281 :lol: :lol:

Moi, Jimmy et Judith all the way :clap:

Tanné qu'à chaque édition ce soit celui qui a le plus crossés les sentiments des filles soit élus gagnants d'OD. C'est ce type de mâle qu'on aime nous les femmes Québecoises?
Bravo Miquette je t'approuve à 100% :jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Maribelle »

Le couple de Nat et Charles je n'y crois pas une miette tout au plus une histoire de baise beaucoup de pleurs de Nat ....

Pour Judith et Jimmy je pense pas que ce soit le grand amour mais je vois une telle complicité entre eux et j'espère qu'ils seront de grands amis et qui sait.... :love:

J'ai lu dans les articles de Nick ...
Un couple semble plus amoureux que l'autre ( Nat et Charles je suppose ) , mais on marquait aussi que ce n'est peut-être qu'une illusion je me demande ce qu'on voulait dire :??:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Beppo »

Maribelle a écrit : Le couple de Nat et Charles je n'y crois pas une miette tout au plus une histoire de baise beaucoup de pleurs de Nat ....

Pour Judith et Jimmy je pense pas que ce soit le grand amour mais je vois une telle complicité entre eux et j'espère qu'ils seront de grands amis et qui sait.... :love:

J'ai lu dans les articles de Nick ...
Un couple semble plus amoureux que l'autre ( Nat et Charles je suppose ) , mais on marquait aussi que ce n'est peut-être qu'une illusion je me demande ce qu'on voulait dire :??:
Ce que je pense c'est que le couple Charles-Nathalie font tout pour paraître mais qu'au fond il ne sont pas plus amoureux que l'autre couple. Feindre pour gagner n'est pas la moitié de la face à Charles, tu sais.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Maribelle »

Beppo a écrit : [...]


Ce que je pense c'est que le couple Charles-Nathalie font tout pour paraître mais qu'au fond il ne sont pas plus amoureux que l'autre couple. Feindre pour gagner n'est pas la moitié de la face à Charles, tu sais.

:)
Merci Beppo c'est que je me demandais s'ils auraient vu quelque chose de spécial dans leurs aptitude pour faire penser que c'était juste une illusion :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Gina45 »

Moi je suis vraiment contente cette année que 2 "couples" partent à Bora Bora pour la finale. Il y aura probablement moins de piquant ou de crousti, mais j'ai toujours trouvé malsain le fait qu'un gars parte en voyage avec 2 filles qui doivent se battre pour lui. Le gars a toujours le beau jeu (et en profite), et les filles l'air ridicule... (sauf l'année de Robin/Isabelle/Grégoire)
Au moins cette année, comme le but est de trouver l'amour, il y a un ti peu plus de chance que les bases de la relation soient moins empreintes de doutes et de jeu de pouvoir.(quoique c'est déja un peu ça pour Nath et Charles). Ça aurait été pénible, à mon avis, une finale Nath/Charles/Joeve... et même si à la fin Charles avait choisi Nath, avouons qu'elle en aurait bavé pendant le dernier voyage.
Donc, pour répondre à qui je veux voir gagner, tous les 4... mais le plus grand gagnant jusqu'à maintenant, c'est Jimmy, car, malgré ses manières d'homme des cavernes, et avec tous les préjugés existants sur les danseurs, il a gagné la confiance et le respect de pas mal de monde (en dedans et en dehors de l'aventure). :)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par peppermintpatty »

Je crains que si les clientes qui fréquentent le 281 votent en bloc pour Jimmy, le résultat final devient prévisible.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Maribelle »

peppermintpatty a écrit : Je crains que si les clientes qui fréquentent le 281 votent en bloc pour Jimmy, le résultat final devient prévisible.
J'aimerais tellement ça... :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Psyché »

Gina45 a écrit : Moi je suis vraiment contente cette année que 2 "couples" partent à Bora Bora pour la finale. Il y aura probablement moins de piquant ou de crousti, mais j'ai toujours trouvé malsain le fait qu'un gars parte en voyage avec 2 filles qui doivent se battre pour lui. Le gars a toujours le beau jeu (et en profite), et les filles l'air ridicule... (sauf l'année de Robin/Isabelle/Grégoire)
Au moins cette année, comme le but est de trouver l'amour, il y a un ti peu plus de chance que les bases de la relation soient moins empreintes de doutes et de jeu de pouvoir.(quoique c'est déja un peu ça pour Nath et Charles). Ça aurait été pénible, à mon avis, une finale Nath/Charles/Joeve... et même si à la fin Charles avait choisi Nath, avouons qu'elle en aurait bavé pendant le dernier voyage.
Donc, pour répondre à qui je veux voir gagner, tous les 4... mais le plus grand gagnant jusqu'à maintenant, c'est Jimmy, car, malgré ses manières d'homme des cavernes, et avec tous les préjugés existants sur les danseurs, il a gagné la confiance et le respect de pas mal de monde (en dedans et en dehors de l'aventure). :)
Moi aussi, je préfère cette option. De toute façon, il n'y aurait pas eux de crousti avec un Charles ou Jimmy avec Nat et Judith en finale, le résultat était connu d'avance. Avec un Charles/Nat/Joève, cela aurait pathétique et je n'aime pas, moi non plus, quand l'ambiance devient trop malsaine et que les femmes se retrouvent en position de quémandeuses qui s'entre-déchirent.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Malike »

Moi j'aurais aimé que ce soit les anciens, ceux qui ont quitté, qui choisissent le couple gagnant. Dans l'fond ils ont vécu avec eux alors à mon sens ils auraient été bien placés pour évaluer la sincérité de ces personnes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : [...]


J'aimerais tellement ça... :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, mais je doute franchement que cela aide à faire pencher la balance ;) Est-ce que les néo-brunswickois vont tous voter pour Nathalie, et tous les habitants de la ville de Québec pour Charles et Nat sous prétexte qu'ils vivent à (ou dans les environs) de Québec ? On peut aller loin avec ce genre de raisonnement :) Il y en a qui le feront, c'est certain, mais je pense que la majorité va simplement voter pour son couple préféré. Moi je suis de Québec et cela ne m'empêche pas de votre Jimmy-Judith, parce tant qu'à voter pour un couple qui n'existe ou n'existera plus dans un mois, je préfère votre pour le personnage qui m'a été le plus sympathique et qui m'a amusé, donc pour Jimmy.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Psyché »

Malike a écrit : Moi j'aurais aimé que ce soit les anciens, ceux qui ont quitté, qui choisissent le couple gagnant. Dans l'fond ils ont vécu avec eux alors à mon sens ils auraient été bien placés pour évaluer la sincérité de ces personnes.
Peut-être y ont-ils songé, mais pour eux, cela revenait à mon avis à faire gagner Jimmy et Judith. Il est certain que Terry, Amélie et Joève en partant n'auraient jamais voter pour Charles. Je doute aussi qu'Anastasia ait voulu faire gagner Nathalie, et Magalie et Kylla Charles. À part Hugo, il n'y aurait pas eu beaucoup de votes pour Nathalie et Charles. Certains télespectateurs auraient pu s'en insurger, et en outre, je ne suis pas sûre du tout que le but de la prod soit de faire gagner Jimmy et Judith à lire certains articles...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par *Flocon* »

J'ai répondu Jimmy et Judith.

Je ne trouve pas que personne ne le mérite vraiment cette année, mais je trouve personnellement que Charles a bullshité pas mal de monde (juste à voir en dernier quand il a dit à Amélie qu'il s'essaierait si elle était pas intéressée à Terry :gla: ) ...

Jimmy au moins y'a pas fait croire à personne qu'il était en amour avec, même avec Judith il a été quand même assez "franc" là-dessus.

Pour les filles, ben je trouve ça plate parce que les deux auront sûrement de la peine et seront déçues en sortant :jap:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Noemieb »

Les sondages sont trompeurs ! je suis allée voir le résultat du sondage sur le site de TVA et du 7jours . Charles et Nathalie étaient favoris à 77 % contre 23 % pour Judith et Jimmy et ici c'est pas mal plus chaud ! On ne peut le savoir qu'avant dimanche !
NODANA
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par jujube02 »

j'ai voté Jimmy et Judith puisqu' à mon sens ils sont fidèle l'un envers l'autre depuis le début
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Psyché »

Noemieb a écrit : Les sondages sont trompeurs ! je suis allée voir le résultat du sondage sur le site de TVA et du 7jours . Charles et Nathalie étaient favoris à 77 % contre 23 % pour Judith et Jimmy et ici c'est pas mal plus chaud ! On ne peut le savoir qu'avant dimanche !
Les votes ici représentent davantage ce que pensent les plus passionnés : ceux qui prennent le temps de venir discuter et s'informer sur le forum, de décortiquer les comportements et éventuellement, de visionner la webcam. Donc, les sondages des sites TVA et 7 jours reflètent davantage l'opinion générale que celui-ci. Ce n'est pas une surprise du tout pour moi, et je me doute depuis l'annonce de vote du public à qui ira la victoire. Pas trop de suspense de ce côté-là ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »