Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par NainDeJardin »

Krysantheme a écrit : [...]


Jean-Francois ! :lol:

Merci! J'ai zéro souvenir de lui... :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par clobri »

NainDeJardin a écrit : [...]


Tellement! :lol: :lol: :lol: Pis tsé, son histoire de chum miraculeusement mis sur sa route depuis sa sortie, j'ai de gros doutes disons... :gla:
:gla: J'ai surtout ri : j'avais peur de l'engagement, 2 minutes plus tard on la voit dire : je me vois marcher dans l'allée pour aller rejoindre Charles :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Zoukie »

Merci PY pour la saison ! :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Krysantheme »

Annouk a écrit : [...]


Jean-Philippe S ;)
C'est ca j'disais... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Krysantheme »

NainDeJardin a écrit : [...]



Merci! J'ai zéro souvenir de lui... :gla: :lol:

ET avec raison ..... :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par fee.en.salopette »

Sniiiif c'est terminééé OD7 :(
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par chicaboum »

Bon ben... moman... c'est finiiiiiiiii ! :cry: :ouin: :cry: :ouin: :cry: :ouin:

Un ti condo, une auto, de l'argent pour des meubles... ça fait passer la grosse pépeine de Nathalie pis le regret de Charles... c'est ben pour dire...
Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par MsPontchartrain »

Ouf, les couteaux ont volé bas rapidement, mais c'était divertissant. C'est moi ou à partir du milieu du souper, Judith n'avait pas l'air dans son assiette ? Je ne sais pas si c'est à cause de ce que Jimmy a dit, mais elle faisait parfois des drôles de faces quand Nathalie parlait. Je ne sais pas trop comment interpréter cela. Sinon, Jimmy a l'air de vouloir montrer plus de tendresse avec Judith, sans dire qu'il l'aime je pense que les deux s'apprécient beaucoup et je trouve qu'ils sont vraiment mignons ensemble. Idem pour Amélie et Terry, qui se fréquentent. Je suis vraiment contente pour eux.

Anastasia, toujours aussi belle et la tête sur les épaules, cette fille est éblouissante et tout simplement sensationnelle. J'aurais aimé qu'elle poursuive l'aventure plus loin, elle était de celles qui à mes yeux méritaient le plus de gagner !

Nathalie et Charles, j'y croyais déjà pas, je suis encore plus convaincue que ça ne marchera pas. C'est sûr qu'ils n'ont pas encore eu le temps de faire les mises au point concernant le jeu, mais voilà ... c'est une chose d'espérer se faire choisir à la fin du jeu, parce que c'est flatteur, ça vient avec un prix et c'est trippant, mais au quotidien ne pas faire confiance à l'autre, désolée mais ça tue n'importe quel couple, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour eux. Surtout qu'en plus Charles est jaloux (on a vu une petite pique durant le souper quand il accusait Nathalie de vouloir frencher 2 autres gars), Nathalie qui lance des pointes sur son attirance sur Amélie, etc. C'est pas bon quand déjà avant d'être en couple avec quelqu'un, il faut soigner des ''problèmes de couple'' ...
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par peppermintpatty »

Krysantheme a écrit : C'est branché comme place, une tres belle place sur le bord de la 30 :jap:
Le Quartier dix30
A l'intersection de l'autoroute 10 et de l'autoroute 30.
Parfait pour élever des enfants et entendres les pits pits de petits oiseaux.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Beppo »

Zoukie a écrit : Jimmy est un gris douchebag qui s'assume et qui est donc ben content de la shot du bronzage pcqu'il s'en ai donc ben fait parler...Qu'est que tu veux dire contre ca !? :lol: J'avoue,j'aime bien Jimmy :lol:
Ça veut dire quoi cette expression? Sincèrement, je l'ai lue et entendue à quelques reprises mais je n'en connais pas le sens.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par MsPontchartrain »

Shteve a écrit : Jimmy a vraiment très peu de respect pour les filles. Moi ça ne m'a pas fait rire ce segment d'insultes, c'est un dégueulasse.

Il n'a pas dit être gai, mais probablement bi!
Moi je suis indulgente avec cela, parce que ce n'est pas tout le monde qui a le même niveau de vocabulaire. Et là-dessus ça manque de classe. Mais des gens qui sacrent et qui traitent les autres de tous les noms par habitude, j'en connais plein. Moi-même ça va m'arriver quand je suis frustrée dans une situation de dire ''criss de conne'' ou ''maudit que les gars sont cons'', sauf que je n'ai pas une caméra braquée sur moi 24/24 qui peut témoigner de toutes les mauvaises habitudes de langage que je peux avoir dans une journée. Franchement, j'entends souvent bien pire. Je ne défends pas les insultes, mais comme je ne connais personne, pas même les gens les plus éduqués de mon entourage, qui ne lâchent pas certains jurons (sacres ou autres formes d'expressions douteuses quand ils sont frustrés), je trouve cela un peu facile de juger quand nous, on est pas filmés. Ce serait probablement pas plus glorieux si on nous filmait au quotidien :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Capuchino »

J'étais ben contente de savoir que Joève ça ne lui fait pas un pli sur la bédaine de ce que les gens disent et pensent d'elle. Fiou.... j'aurai pas besoin de me rétracter. :lol:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par phosie »

Je n'ai pas super gros aimé ce que j'ai vu ce soir mais j'ai rit à quelques reprises.

Je ne pense pas que le souper a tourné autour de Nath et Charles, Jimmy et JoÈve mettons mais c'est ce qui a été le plus "crousti" pour le show j'imagine.

Je suis bien contente que ça se termine, je ne suis pu capable de voir Charles-le-sans-émotion et JoÈve-la-matante-heureuse. :gluk:

J'ai pu rien à dire sur ça mais je souhaite le meilleur pour Jimmy et Judith, je les trouve beaux ensemble et ils sont attachants :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par MayClo »

J'ai trouvé ça plate comme souper de vérité. :gla:
Enfin.. JoEve est rapide pour se mettre en couple... elle qui se voyait se marier avec Charles, elle a sauté vite vers un autre.

Je trouve ça plate pour Hugo. Je le trouve vraiment beau ce gars et il a l'air très bien, mais moi, quand il parlait, il semblait tout le temps stressé.. et parlait vite vite. Mais bon, certaines filles l'ont fait espéré alors qu'elles savaient toutes qu'elles ne se voyaient pas avec :/
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Totoche »

NainDeJardin a écrit : [...]



Merci! J'ai zéro souvenir de lui... :gla: :lol:
Moi j'en ai un............ :eek:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par angelblue »

C'étais le souper de véritée le plus poche ever!! et de revoir (gros plansss) de Joeve trop souvent grrrrrrrr
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Moi je suis indulgente avec cela, parce que ce n'est pas tout le monde qui a le même niveau de vocabulaire. Et là-dessus ça manque de classe. Mais des gens qui sacrent et qui traitent les autres de tous les noms par habitude, j'en connais plein. Moi-même ça va m'arriver quand je suis frustrée dans une situation de dire ''criss de conne'' ou ''maudit que les gars sont cons'', sauf que je n'ai pas une caméra braquée sur moi 24/24 qui peut témoigner de toutes les mauvaises habitudes de langage que je peux avoir dans une journée. Franchement, j'entends souvent bien pire. Je ne défends pas les insultes, mais comme je ne connais personne, pas même les gens les plus éduqués de mon entourage, qui ne lâchent pas certains jurons (sacres ou autres formes d'expressions douteuses quand ils sont frustrés), je trouve cela un peu facile de juger quand nous, on est pas filmés. Ce serait probablement pas plus glorieux si on nous filmait au quotidien :gla:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Totoche »

Capuchino a écrit : J'étais ben contente de savoir que Joève ça ne lui fait pas un pli sur la bédaine de ce que les gens disent et pensent d'elle. Fiou.... j'aurai pas besoin de me rétracter. :lol:
:lol: :lol:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Zoukie »

Beppo a écrit : [...]


Ça veut dire quoi cette expression? Sincèrement, je l'ai lue et entendue à quelques reprises mais je n'en connais pas le sens.

:)

Un douchebag est un homme qui aime s'entrainer,se faire bronzer,qui aimes ses muscles,prend un éternité pour s'arranger à tout les jours ou pour sortir ds les bars...

Va voir sur le site de MTV ! L'émission de télé 'Jersey Shore'....Tu vas voir l'exemple parfait du Douchebag ! :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Beppo »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Moi je suis indulgente avec cela, parce que ce n'est pas tout le monde qui a le même niveau de vocabulaire. Et là-dessus ça manque de classe. Mais des gens qui sacrent et qui traitent les autres de tous les noms par habitude, j'en connais plein. Moi-même ça va m'arriver quand je suis frustrée dans une situation de dire ''criss de conne'' ou ''maudit que les gars sont cons'', sauf que je n'ai pas une caméra braquée sur moi 24/24 qui peut témoigner de toutes les mauvaises habitudes de langage que je peux avoir dans une journée. Franchement, j'entends souvent bien pire. Je ne défends pas les insultes, mais comme je ne connais personne, pas même les gens les plus éduqués de mon entourage, qui ne lâchent pas certains jurons (sacres ou autres formes d'expressions douteuses quand ils sont frustrés), je trouve cela un peu facile de juger quand nous, on est pas filmés. Ce serait probablement pas plus glorieux si on nous filmait au quotidien :gla:
Tout à fait. J'en prenais au premier degré et plusieurs de ses remarques étaient à prendre au deuxième degré. Il ne faudrait pas que la rectitude étouffe quand même. Aucune de ses paroles n'ont été prononcées en présence des filles. Quand il dit qu'entre gars, il aimait faire rire et être macho, je le crois.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »