O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Ou parce qu'il a fait des menaces au gars :??:
Dernière modification par geneviève-2 le mer. mars 20, 2013 2:15 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... ml|Auteure du téléroman O'
Décès de José Fréchette]La scénariste José Fréchette est décédée mardi des suites d'un cancer du poumon, six mois à peine après avoir remporté le Gémeaux du meilleur texte pour le téléroman O' de TVA, dont elle était l'auteure principale.
Mme Fréchette, qui était âgée d'une cinquantaine d'années, avait appris en début d'année le diagnostic de cancer, une récidive dans son cas, a confié la productrice Sophie Deschênes de Sovimage. La collaboration des deux femmes avait débuté sur la deuxième saison de la série Tribu.com, au début des années 2000.[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

c'est triste :(
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Mes sympathies à sa famille :(
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Merci Fabi pour tes tous les articles :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Est-ce que cela se pourrait que François se fasse arrêter???

Est-ce que cela serait la mauvaise nouvelle???

Ou c'est Nicholas qui a eu un accident?

Bon ben, je manquerai pas l'émission mardi prochain :) :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai pensé que la police vient arrêter Samuel et que ça aurait rapport avec la soeur de Deborrah qui lui a promis qu'il en avait pas fini avec elle.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par MayClo »

J'Ai pensé moi que la police venait à cause des menaces que Samuel a fait au proprio du building de la librairie à Jacqueline.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MayClo a écrit : J'Ai pensé moi que la police venait à cause des menaces que Samuel a fait au proprio du building de la librairie à Jacqueline.
Ça fait du sens.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

MayClo a écrit : J'Ai pensé moi que la police venait à cause des menaces que Samuel a fait au proprio du building de la librairie à Jacqueline.
C'est ce que je pense aussi. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Mousse »

Et moi ça me déçoit que ça finisse déjà. :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne l'ai pas vu venir que la police venait arrêter le nouveau mari de Kathleen. J'étais certaine qu'il était de mèche avec la police pour coincer les bandits. J'ai dû louper un épisode. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par staqr=étoile »

ça se pourrais-tu que ses employés (garage) lui jouent un tour ???
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Capuchino a écrit : Je ne l'ai pas vu venir que la police venait arrêter le nouveau mari de Kathleen. J'étais certaine qu'il était de mèche avec la police pour coincer les bandits. J'ai dû louper un épisode. :crazy:
J'ai manqué la fin de quelques épisodes, j'ai pas encore écouté celui d'hier, est-ce que le mari de kathleen a fait qqch de croche ou il se fait arrêté pour rien?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Marie_toutou a écrit : [...]

J'ai manqué la fin de quelques épisodes, j'ai pas encore écouté celui d'hier, est-ce que le mari de kathleen a fait qqch de croche ou il se fait arrêté pour rien?
Selon moi il n'a rien à se reprocher, sinon d'être aux prises avec le gars qui essaie de le corrompre.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Capuchino a écrit : [...]

Selon moi il n'a rien à se reprocher, sinon d'être aux prises avec le gars qui essaie de le corrompre.
merci :) c'est ce que je pensais, mais je me demandais vu que j'en ai manqué des bouts dernièrement...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'ai mieux aimé la finale de O' que d'Unité 9 un beau mariage même s'il se fait arrêter à la fin
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Marie35
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 19, 2013 1:29 pm

Message par Marie35 »

Capuchino a écrit : Je ne l'ai pas vu venir que la police venait arrêter le nouveau mari de Kathleen. J'étais certaine qu'il était de mèche avec la police pour coincer les bandits. J'ai dû louper un épisode. :crazy:
Moi aussi je pensais qu'il avait la police de son côté... quoique dans le fond, peut-être qu'un seul policier est au courant... mais d'après moi, la vérité va sortir et il ne sera pas trouvé coupable !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

staqr=étoile a écrit : ça se pourrais-tu que ses employés (garage) lui jouent un tour ???
Hum non. Je ne pense pas .. surtout qu'un d'eux était au courant de son problème avec le "vieil ami" ... Et il n'a pas nécessairement informé le policier mais lui a offert un check up gratuit pour qu'il soit là (en uniforme) au même moment que le gars venait lui reparler du deal...

J'ai été surprise aussi de le voir se faire arrêter... Mais depuis un bout, il se faisait checker par deux agents en voitures... Ils ont vu le "vieil ami" (j'oublie le nom) dropper des clés et laisser le char... La police n'a pas pris de temps pour aller l'arrêter... Je me demande seulement comment ils ont su qu'il était chez les O'Hara :/

J'ai beaucoup aimé la finale... Et j'espère que Louisa va redonner une chance à Jean-Séb. Je les trouve cute ensemble :)

J'espère que Kathleen va supporter François et qu'elle va le croire dans son innoncence face aux accusations contre lui.. Et que le patriarche aussi le croira.

Je me demande si Jacqueline va revenir sur son questionnement de voir Solange jaser avec Jonathan (?) son gars à tout faire.
Dernière modification par MayClo le ven. mars 29, 2013 1:30 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »